the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (PRIS) ADAM BRODY 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cavendish

Chelsea Cavendish

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Citizen •WaR ©
AVATAR : Rachel SEXY Bilson.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE: 126. St Kilda Street
RELATIONS:

(PRIS) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: (PRIS) ADAM BRODY   (PRIS) ADAM BRODY EmptyLun 9 Juil - 10:28


Nemo Cavendish




NOM ∞ Cavendish. PRÉNOM(S) ∞ Nemo. SURNOMS ∞ le Geek ou mon coeur par Chelsea. ÂGE ∞ 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ date au choix, à Newcastle. ORIGINES ∞ Australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ Ingénieur/designeur/créateur de jeux vidéos. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Plutôt bonne. STATUT CIVIL ∞ Marié à Chelsea et père de jumeaux. GROUPE ∞ Team Lynette. AVATAR ∞ Adam Brody. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ J'accepte que plusieurs personnes tentent le personnage en même temps mais s'il n'y a qu'une seule inscription sur le coup et que le membre me demande de le lui réserver, c'est tout à fait possible.


C'était l'un des petits intello du lycée. ✜ Son prénom ne vient pas du petit poisson clown dans le dessin animé mais du Capitaine Nemo de 20 000 lieux sous les mers de Jules Verne. ✜ C'est un petit génie de l'informatique. ✜ C'est un grand fan de comics. ✜ Ses films de référence sont Star Wars et le Seigneur des Anneaux, il est capable de ressortir mot pour mot la plupart des dialogues. ✜ C'est un grand enfant. ✜ Il est allergique au citron. ✜ C'est un garçon extrêmement attentionné et romantique mais qui ne sait pas toujours comment s'y prendre car assez maladroit. ✜ Il est fière d'être le papa de Tomy & Bobby. ✜ Depuis sa première année au lycée, Nemo était tombé amoureux de Chelsea. ✜ Il est coulrophobe (il a une peur bleue des clowns). ✜ Il a grandi dans un milieu modeste avec de nombreux frères et soeurs mais ne renie en rien ses origines. Pour lui la famille c'est sacré. ✜ C'est un jeune homme assez spécial dans le sens où il a une vision des choses bien à lui, un grain de folie légèrement supérieur à la moyenne. ✜ Lui et Chelsea sont venus emménager à Melbourne après la naissance des garçons et parce que ce dernier a eu une proposition de job des plus intéressantes dans cette ville.



Journal de Chelsea (Hawkes) Cavendish

Loin d'être la plus brillante lorsqu'il s'agissait des mathématiques ou d'autres matières scientifiques, j'avais eu la chance de tomber sur un jeune homme des plus doués, bien qu'au départ je ne le considérais seulement que comme un rat de laboratoire inintéressant mais utile. Plus nous passions de temps ensemble, plus j'apprenais à le connaître pour finir par l'apprécier sincèrement. Et c'est le soir du bal de promo, alors que j'étais censée avoir un séduisant cavalier – qui me laissa tomber pour une autre après lui avoir refuser une partie de jambes en l'air dans sa voiture – que ce brun un poil dérangé se proposa de le remplacer. Je me rappellerai toujours de cette soirée, cette fête où j'ai entre-perçu les prémices de mes sentiments pour lui alors que Nemo, lui, était tombé amoureux de moi depuis bien des années.

La naissance des jumeaux

« Eh Chelsea je suis là ça va aller, prend ma main AAAAAAH ! Seigneur j'ai dis prends pas broie ». Prise par une horrible contraction, ma brunette venait de me briser les doigts, hurlant de douleur sous le coup du choc. « La ferme ! Je te déteste !! Toi et ce que tu m'as fait ! ». La regardant désemparé sans ne pouvoir rien faire, mes yeux se perdirent sur le médecin qui préparait l'arrivée des jumeaux. Et oui vous avez bien entendu. J'étais sur le point de devenir papa de deux magnifiques petits garçons ; bien que la nouvelle avait tétanisé Chelsea le jour de la première échographie. Je pouvais la comprendre en un sens. Voyant mon désarroi celui-ci me répondit presque en plaisantant. C'est vrai qu'il y a de quoi rire dans ce genre de situation. « Ne vous en faites pas, c'est normal, elle ne le pense pas ». Reportant mon attention sur le visage de Chelase meurtri par la souffrance, je n'étais guère rassuré. « Laissez-moi en douter Docteur.. ». En même temps je ne pouvais imaginer – heureusement d'ailleurs – l'effort considérable que cela devait être de mettre au monde un enfant, deux dans ce cas-ci. C'est vrai quoi, c'est comme tenter de faire passer une boule de bowling à travers la fente d'une paille. Je vous laisse imaginer les dégâts. Cela faisait près de neuf heures que le travail avait commencé, Chelsea donnant tout ce qu'elle avait et moi qui ne parvenait pas encore à réaliser ce qui allait suivre. « Je vois la tête du premier ça y est, alors maintenant poussez aussi fort que vous pouvez ! Allez ! », dit-alors le médecin à ma compagne qui s'exécuta aussitôt, déchirant la pièce d'un bruit ahurissant. Curieux de nature, je ne pus m'empêcher d'aller voir ce qu'il se passait de l'autre côté et lorsque mes yeux se posèrent sur le miracle de la vie, laissez-moi vous dire que le fait que je ne sois pas étendu à même le sol, ça ça relevait du miracle. « Oh mon Dieu !! ». Devenant blanc comme un linge, je revins aussitôt vers elle, traumatisé par cette vision d'horreur. Diable comment pouvait-elle faire ça ?! Chelsea laissa une dernière fois échapper un gémissement affligeant avant qu'enfin la délivrance ne se fasse. Mes yeux s'écarquillèrent alors quand l'homme en question exhiba notre petit garçon au monde extérieur, venant ainsi le poser sur la poitrine encore transpirante de Chelsea. Affichant un sourire béat, je l'embrassais tendrement sur le front avant de dire à notre bébé : « Bienvenue au monde Tomy ». La Terre aurait pu s'arrêter de tourner, plus rien n'avait d'importance car j'étais le plus heureux des hommes. Des sourires, de la joie, du soulagement.. avant que Billy ne commence à se manifester à son tour. Nous venions tout juste d'avoir 20 ans.





Dernière édition par Chelsea Cavendish le Lun 9 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ADAM BRODY   (PRIS) ADAM BRODY EmptyLun 9 Juil - 15:28

Je suis tombé amoureuse de ton scénario ♥
Bilson + Brody + les jumeau Scavo + l'histoire + le lien, c'est juste parfait quoi

Alors je suis là si tu veux bien de moi.
Par contre, ça serait possible de me le réserver ? J'ai pas envie qu'il me file sous le nez ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavendish

Chelsea Cavendish

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Citizen •WaR ©
AVATAR : Rachel SEXY Bilson.
CREDITS : Bazzart & Tumblr.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE: 126. St Kilda Street
RELATIONS:

(PRIS) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ADAM BRODY   (PRIS) ADAM BRODY EmptyLun 9 Juil - 16:54

AH MON NEMO CHERI (PRIS) ADAM BRODY 2124793060 I love you (PRIS) ADAM BRODY 2113965524 (PRIS) ADAM BRODY 1786228450 (PRIS) ADAM BRODY 1366640713 (PRIS) ADAM BRODY 3324193100 (PRIS) ADAM BRODY 2176505670 (PRIS) ADAM BRODY 281155270 (PRIS) ADAM BRODY 2676705355

Bien sûr que je veux de toi *O* Et très heureuse que le scénario t'ait plus à ce point (PRIS) ADAM BRODY 3586073573 Je te le réserve sans problème (PRIS) ADAM BRODY 2636208636
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

(PRIS) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ADAM BRODY   (PRIS) ADAM BRODY EmptyMar 10 Juil - 20:17

Je déplace. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




(PRIS) ADAM BRODY Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) ADAM BRODY   (PRIS) ADAM BRODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) MAX IRONS.
» (PRIS) JON KORTAJARENA
» (PRIS) PAUL WESLEY.
» (PRIS) EMMA STONE.
» (PRIS) RACHEL MCADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart :: don't leave me-