the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (PRIS) PAUL WESLEY. 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) PAUL WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

(PRIS) PAUL WESLEY. Empty
MessageSujet: (PRIS) PAUL WESLEY.   (PRIS) PAUL WESLEY. EmptyMer 4 Juil - 18:49





NOM ∞ Goran, un nom de famille qui a fait ses preuves. PRÉNOM(S) ∞ Noe Ronald, avouez que c'est la classe quand même. SURNOMS ∞ Noe, elle est où ton arche ? Oui okay, elle n'est pas drôle. Disons que dans son métier, on le surnomme The Cage, puisqu'il n'a pas laissé passer beaucoup de palets, mais dans la vie courante, Nono revient souvent. ÂGE ∞ Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Monsieur est né un trois février à Montréal, Canada, même s'il a grandi à Melbourne, Australie. ORIGINES ∞ Canadiennes et Australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ Il est joueur de hockey professionnel depuis quatre ans maintenant. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Oh, je vous en faites pas pour ça. STATUT CIVIL ∞ Il est fiancé à Pippa et va lui dire oui dans un mois. GROUPE ∞ Team Lynette. AVATAR ∞ paul SECONDHUSBAND wesley. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ Il est déjà réservé à vrai dire. tongue I love you


noe est né à montréal, mais ses parents ont déménagé à melbourne alors qu'il n'avait que trois ans, alors il a grandi dans l'esprit australien le petit. ✜ il a une grande soeur et un petit frère qu'il ne voit pas beaucoup, mais il adore son cadet et celui-ci est même son témoin pour son mariage. (vous pouvez donc créer ensuite son petit frère en scénario si vous le désirez) ✜ depuis tout petit, il a été passionné par le sport, si bien qu'il est devenu joueur de hockey professionnel, et cela depuis quatre ans. ✜ ses parents ont eu des hauts et des bas, mais ils ne se sont jamais quittés, et ils sont le modèle du couple pour noe. ✜ il a bien vite été adopté par la famille de pippa, pour son plus grand plaisir. ✜ à cause de son métier, il est souvent absent pour des matches, et pippa tente de l'accompagner autant qu'elle le peut, même si son travail est aussi prenant de son côté. ✜ il a déjà eu un léger traumatisme crânien à la suite d'un match, mais il n'en a jamais parlé à pippa pour l'instant, puisqu'il sait qu'elle s'opposerait à ce qu'il continue sa carrière si elle le savait. ✜ il joue de la guitare comme un dieu, et aime bien le faire autour d'un feu de camp avec des amis. ✜ malgré son physique de beau gosse, il n'a jamais réellement été coureur, et il n'a donc pas eu beaucoup d'aventures par le passé. ✜ lorsqu'il avait seize ans, il a perdu son meilleur ami, mort d'une overdose ; il ne s'en est jamais réellement remis. ✜ il est l'une des rares personnes à conduire une moto dans son quartier, et il ne s'en plaint pas. ✜ il a un tatouage sur la nuque, une phrase qui compte beaucoup pour lui : love is louder than the pressure of being perfect. ✜ et toutes les autres petites choses qui vont passeront par la tête, faites-vous plaisir. (:



"C'est parce que tu as un beau châssis bébé ..." Han le porc ! Pippa, confortablement installée dans les bras de Noe, venait de se réveiller en entendant cette phrase on ne peut plus fine qui venait de la télévision allumée. Mais oui ma chérie, toi aussi tu as un beau châssis. Faisant mine d'être complètement choquée, la jeune femme fit semblant de se débattre afin de s'éloigner de lui, le repoussant, alors qu'il se mettait à la chatouiller. Si bien que mademoiselle se retrouva allongée sur le canapé, monsieur sur elle, la dévorant du regard. Alors comme ça j'ai un beau châssis ? Noe la regarda droit dans les yeux, histoire de voir s'il s'engageait sur un terrain miné, avant de se mettre à rire. Il déposa un baiser sur le bout de son nez. Vous êtes une femme vraiment incroyable mademoiselle Buckley. Souriant, Pippa passa délicatement une main dans sa chevelure brune, avant de l'embrasser tendrement. Un an et trois mois qu'ils se connaissaient, qu'ils avaient commencé à sortir ensemble, et qu'ils filaient le parfait amour. Personne n'aurait laisser présager cela cependant. Pippa, organisatrice de mariage, devait organiser celui de la soeur de Noe. Et c'est lors de la cérémonie du mariage qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Pippa avait entendu parler de Noe et de ses prouesses en hockey. Lui ne l'avait jamais vue, mais il suffit d'un regard pour qu'il soit certain qu'elle était la bonne. C'est peut-être bête, mais ces clichés que l'on voit uniquement dans les films venaient de se réaliser. Alors il avait bien fallu qu'il la retrouve cette fille, et grâce à l'aide de sa soeur, ce fut chose faite une semaine plus tard. Et de fil en aiguille, de rendez-vous en rendez-vous, ils ont fini par être inséparables. Ils ont tout partagé ensemble, leurs éclats de sourire, leurs pleurs tard le soir. Jusqu'à cette demande en mariage, il y a trois mois de cela. Pippa s'est elle-même chargée de la préparation bien évidemment, avec l'aide de quelques collègues. Et maintenant, il ne restait plus qu'un mois avant le fameux jour, et le petit couple était sur un petit nuage. Plus rien n'aurait pu les ... Ah, je n'ai rien dit. Soudain, le téléphone de leur maison se mit à sonner. Noe soupira, et Pippa se dévoua pour attraper le téléphone en tâtonnant sur la table à côté d'elle. Oh Maman ! Non non, tu ne nous déranges pas ! La jeune femme ne cessait de faire des signes à Noe, afin qu'il cesse de la chatouiller pour la faire. Oh mais bien sûr, dans un quart d'heure tu dis ? Je serai prête. Je t'embrasse. Puis, une fois le téléphone raccroché, Pippa se leva du canapé, disant à Noe que sa mère venait la chercher dans quinze minutes pour aller aux essayages de robes de mariée. Mon Dieu, ça devenait officiel. Toute excitée, la jeune femme quitta la maison, après avoir embrassé son fiancé. Et avant d'entrer dans la voiture de sa mère, elle aperçut sa voisine, Abby, qui sortait ses poubelles. Cette dernière tenta de lui adresser un signe en guise de bonjour, mais Pippa préféra baisser la tête et passer son chemin. Depuis la soirée qu'elle avait passée ensemble il y a une semaine, les deux jeunes femmes avaient du mal à se regarder droit dans les yeux, et à vrai dire, elles s'évitaient. Parce qu'elles étaient amies certes, mais amies qui avaient fini par coucher ensemble il y a une semaine. L'alcool avait été de la partie, c'était certain, mais s'il y avait eu autre chose également ? S'il y avait eu de l'attirance entre les deux jeunes femmes ? Non, Pippa ne voulait pas penser à cela. Elle savait qu'elle allait se marier dans un mois, qu'elle aimait son fiancé, et qu'elle allait enfin être heureuse. Ou du moins elle l'espérait, puisque si Noe apprenait cette petite aventure que Pippa s'était accordée, leur couple pourrait être en péril, et elle en est bien consciente.


Dernière édition par Pippa Buckley le Lun 9 Juil - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

(PRIS) PAUL WESLEY. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) PAUL WESLEY.   (PRIS) PAUL WESLEY. EmptyVen 6 Juil - 15:39

hey soul sister !
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Noe collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Canadien ce petiot. I love you Chris n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (PRIS) PAUL WESLEY. 2636208636 Et puis Chris/Nina c'était quelque chose qui me tenait à coeur dernièrement. (a) Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. (PRIS) PAUL WESLEY. 4008851584 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (PRIS) PAUL WESLEY. 2537877045 , et si vous prenez mon Joshua, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (PRIS) PAUL WESLEY. 2537877045 (PRIS) PAUL WESLEY. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
 

(PRIS) PAUL WESLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) MAX IRONS.
» (PRIS) JON KORTAJARENA
» (PRIS) EMMA STONE.
» (PRIS) ADAM BRODY
» (PRIS) RACHEL MCADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart :: don't leave me-