the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (PRIS) EMMA STONE. 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) EMMA STONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Fitzgerald

Noah Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 07/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : andrew garfield.
CREDITS : avatar ⊱ (Curious Cloud) - signature ⊱ (uc.)

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyDim 8 Juil - 18:32


FITZGERALD, Birdie au choix.
mettre une citation courte.




NOM ∞ fitzgerald, depuis cinq mois. PRÉNOM(S) ∞ birdie, le deuxième est au choix. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ normale. STATUT CIVIL ∞ mariée à noah, depuis cinq mois. GROUPE ∞ mettre ici. AVATAR ∞ emma stone. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ indiquez ici si vous souhaitez réserver le scénario à la personne qui le demande, ou au contraire si vous souhaitez laisser le scénario libre pour que d'autres tentent.


point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage.



Indiquer ici le lien qui unit votre personnage et le scénario. Que ce soit sous forme de journal intime, de rps ou autre, qu'importe. Soyez simplement le plus clair possible et veuillez vous relire pour corriger les fautes qui peuvent s'infiltrer dans votre texte, ça pourrait repousser un possible preneur. Indiquer ici le lien qui unit votre personnage et le scénario. Que ce soit sous forme de journal intime, de rps ou autre, qu'importe. Soyez simplement le plus clair possible et veuillez vous relire pour corriger les fautes qui peuvent s'infiltrer dans votre texte, ça pourrait repousser un possible preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyDim 8 Juil - 18:47

J'attends de voir ton scénario. Sauf si tu peux me faire un petit récap par mp. (PRIS) EMMA STONE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyDim 8 Juil - 18:48

déjà. (PRIS) EMMA STONE. 4008851584 (PRIS) EMMA STONE. 1366640713
je t'envoie un petit mp de suite, je n'ai pas eu le temps de le faire aujourd'hui. (PRIS) EMMA STONE. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyDim 8 Juil - 18:51

Je fais du service express, faut pas chercher.
J'ai hâte alors. (PRIS) EMMA STONE. 4010892077
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyJeu 12 Juil - 13:19

j'ai pas pu résister (PRIS) EMMA STONE. 1779901633 Veux tu de moi? (PRIS) EMMA STONE. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyJeu 12 Juil - 14:18

oh bien évidemment, je t’envoie un petit mp de suite. (PRIS) EMMA STONE. 4008851584 (PRIS) EMMA STONE. 1366640713
merci beaucoup en tout cas. (PRIS) EMMA STONE. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyJeu 12 Juil - 14:22

Oh mais c'est un plaisir, et comment résister à Emma/Andrew + Mariés + compliqué (PRIS) EMMA STONE. 2113965524 (PRIS) EMMA STONE. 3533921347
J'ai hâte de lire ça (PRIS) EMMA STONE. 2124793060 (PRIS) EMMA STONE. 4008851584 (PRIS) EMMA STONE. 1366640713 (PRIS) EMMA STONE. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. EmptyDim 15 Juil - 21:04

SCENARIO PRIS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) EMMA STONE. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) EMMA STONE.   (PRIS) EMMA STONE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) EMMA STONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) MAX IRONS.
» (PRIS) JON KORTAJARENA
» (PRIS) PAUL WESLEY.
» (PRIS) ADAM BRODY
» (PRIS) RACHEL MCADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart :: don't leave me-