the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (PRIS) RACHEL MCADAMS 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (PRIS) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyDim 8 Juil - 21:17


everdeen, coline alice
it would take an eternity to break us.




NOM ∞ Everdeen, le nom de son époux. Son nom de jeune fille est Goran. PRÉNOM(S) ∞ Coline, Alice. SURNOMS ∞ Linny, Coli, princesse... De nombreux surnoms ont été attribués avec les années à la blondinette. ÂGE ∞ trente-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ un doux vingt avril à Montréal, Canada. ORIGINES ∞ Canadiennes et Australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ Coline est devenue une brillante avocate. SITUATION FINANCIÈRE ∞ bonne. STATUT CIVIL ∞ mariée. GROUPE ∞ team Bree. AVATAR ∞ Rachel McAdams. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ oui, car même si je n'aime pas être moi même en compétition, ce personnage est important pour le mien et je ne souhaite pas le réserver à quelqu'un qui ne finira peu être même pas sa fiche de présentation.


Coline est depuis l'enfance une enfant très intelligente et maniaque ✜ au lycée, elle se faisait vomir. Mal dans sa peau enfant, allez comprendre pourquoi, elle a perdu cette sale habitude en grandissant. Personne n'est au courant et elle souhaite que cela puisse continuer ainsi ✜ elle est mariée depuis des années (possibilité donc de créer le scénario de l'époux et de choisir le fait qu'elle ai put avoir des enfants avec cet homme, ou non) ✜ Coline n'a guère sa langue dans sa poche. Elle peut se révéler carrément venimeuse dans ses paroles et blessante, mais elle n'a guère un mauvais fond ✜ assez prétentieuse sur les bords, Coline a gagnée en confiance en elle, reléguant au passé l'enfant qu'elle était avant ✜ très fêtarde, elle boit beaucoup en soirée et ne tolère vraiment pas bien l'alcool ✜ sa famille a beaucoup d'importance pour elle, elle aime a taquiner ses frères et a jouer son rôle de femme à la maison ✜ son armoire est impeccablement ranger selon les matières et tons de couleurs ✜ elle se mord la lèvre jusqu'au sang quand elle est stressée ✜ elle excelle véritablement dans sa profession ✜ elle a un humour très tranchant et peu communicatif ✜ elle cache une jeune femme plus douce qu'il n'y parait et affectueuse. Il suffit de la voir agir envers ses petits frères quand un drame s'abat sur eux.



extrait de ma fiche de présentation.
Maman, je te l’ai dit : on part ce matin dans une des maisons secondaires de la famille de Dave, tu te souviens ? Siffla t’il, une pointe de frustration dans la voix. Ces temps-ci, il avait la désagréable sensation de parler dans le vide, ou du moins auprès des gens qui auraient dut l’écouter. Âgé de dix-sept ans, il attendait avec une douce impatience d’acquérir plus d’indépendance. Ses parents pouvaient se révéler étouffant justement quand il n’avait plus qu’un désir : être seul. Comme aujourd’hui, alors qu’il ne demandait rien à personne, sa mère lui faisait passer un interrogatoire. Maman, tu sais bien, il y va avec son intérêt amoureux lança une voix nouvelle qui énerva un peu plus Noe. Sa sœur fit son entrée dans la pièce. Elle avait relevé sa chevelure en un chignon et portait une robe dont le corset fleurit mettait en valeur la taille de guêpe. D’une démarche assurée elle alla prendre un yaourt aux fruits avant de venir s’attabler entre sa mère et son frère. Elle se pencha vers ce dernier. Noe se recula comme si une mèche de sa sœur, en le frolant, l’avait brulé. Lana minauda Coline d’un ton horripilant, s’amusant à provoquer son cadet. Ferme là riposta vivement Noe avant de fourrer la fin de sa tartine dans sa bouche. Chtt, vous deux prévint Judie comme si elle s’adressait à deux gamins.

Merci, merci vraiment, c’est magnifique s’égosilla Coline, un grand sourire aux lèvres. Son mari l’entourait de ses bras. En dépit de la chaleur ambiante, ils avançaient ainsi, l’un contre l’autre, comme si ils refusaient l’idée même de mettre de la distance entre eux. Elle s’adressait à l’organisatrice de son mariage. Soudain, elle tourna la tête, la déposant contre le torse de son époux, pour embrasser la pièce du regard. Finalement elle trouva la personne qu’elle cherchait du regard. Son frère se tenait droit dans un costume gris foncé, un verre à la main, et faisait la conversation à une vieille tante qui l’avait mainte fois gardé enfant. Sa sœur l’héla sans se soucier d’être discrète. Nono ! Viens voir elle lui fit un grand signe avec le bras, comme si il pouvait la manquer, dans sa robe blanche. Noe fronça les sourcils et coupa poliment la conversation pour rejoindre son aînée qui le glorifia d’un de ses plus beaux sourires. Elle porta une main bienveillante sur son épaule quand il les rejoignit. Ah te voilà, je te présente Pippa, elle a organisé tout ça jappa bruyamment Coline sans perdre son air jovial. Son mari et désormais membre de la famille de Noe lui déposa un baiser dans le cou. Elle se mit à glousser. Noe tendit sa main à la jeune femme se tenant devant lui. Noe, son frère se présenta t’il tout en désignant sa sœur en inclinant la tête. Coline arrêta de rire et se tut soudain. Bon, je vais aller voir papa et maman, on vous laisse, et merci encore renchérit t’elle, encore un peu hilare, tout en passant une main dans sa chevelure blonde. Elle déposa un baiser sur la joue de son frère qui sentit une odeur d’alcool lui caressant vivement la peau. Coline se redressa et lui adressa un clin d’œil furtif en s’éloignant, son époux sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 11:39

Rachel, Paul, le lien, j'ai craqué (PRIS) RACHEL MCADAMS 1366640713 (PRIS) RACHEL MCADAMS 1719561308 (PRIS) RACHEL MCADAMS 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 12:46

Han cat la grande soeur. (je ne sais pas si tu as vu, mais c'est l'aînée de deux frangins, le troisième étant un scénario avec Francisco) Merci beaucoup de la tenter. (PRIS) RACHEL MCADAMS 2124793060 (PRIS) RACHEL MCADAMS 146273495
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 12:53

Oui j'ai vu ça I love you De rien j'ai beaucoup aimé le personnage (PRIS) RACHEL MCADAMS 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 12:57

Ravie qu'il t'ai plut. cat
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 14:19

Je ne comprends pas pourquoi mais le mp que je t'ai envoyé reste bloqué dans boite d'envoie donc je te le poste ici, je pourrais le supprimer après pour ne pas surcharger le sujet (PRIS) RACHEL MCADAMS 1719561308

Coucou I love you
J'avais quelques questions à te poser concernant la vie amoureuse de Coline. J'aimerai la pimenter un peu mais sans pour autant quitter la trame principal de l'histoire du personnage. En fait je pensais qu'elle aurai pu rencontrer son mari jeune (disons vers vingt ans) et que c'était le premier homme qui s'intéressait à elle, en raison de ses problème avec son corps durant ses années lycée. Il aurait beaucoup plu à ses parents (charismatique, brillant, chirurgien..) peut être un peu moins à ses frères qui le trouvait ennuyeux ? Coline aurait eu l'impression de rencontrer un véritable prince charmant et n'aurait pas hésité à l'épouser malgré les réticences de ses amies qui le trouvait ennuyeux également. Donc maintenant Coline a une vie qui est d'apparence parfaite, belle maison, belle carrière, mari parfait etc. Sauf qu'au fond d'elle, elle s'ennuie mais elle a l'impression que ça serait égoïste de le montrer, d'en parler, justement parce qu'elle a une vie que beaucoup trouverai "parfaite" d'ailleurs elle essaye de s'en convaincre. Mais elle voit bien que malgré tout elle n'est pas vraiment heureuse. Elle a l'impression d'être passé a côté de sa vie et parfois elle ne se reconnait pas. Mais encore une fois elle ne veut pas du tout le montrer pas même à sa famille.
Pour la suite, je ne sais pas si tu as vu le film l'Abominable Vérité avec Katherine Heigl et Gerard Butler ? J'avais pensé, si tu es d'accord bien sûr, qu'un nouvel avocat (je le voyais bien Canadien, pour rappeler a Coline ses origines) arrive dans son cabinet et soit du genre à collectionner les conquêtes, faire la fête etc bien qu'au barreau il soit très doué. Coline doit en quelque sorte l'aider à prendre ses marques à Melbourne mais surtout dans le cabinet. Lui essaie plus ou moins de la draguer mais se heurte à une femme frigide, maniaque... Au fur et à mesure, il va se rendre compte qu'au fond elle n'est pas heureuse et va tenter, à sa manière (lourde et déplacée parfois) de l'aider à reprendre goût à la vie en quelque sorte et rien n'exclue que quelques sentiments naissent entre ces deux là.

Désolé pour le pavé, mais j'ai vraiment envie de bien cerner le personnage pour le jouer le mieux possible. Si ça ne te convient pas il n'y a pas de problème je reprendrai l'histoire de base mariée et heureuse. Mais j'avais juste un peu peur que le personnage n'évolue pas.

Voilà voilà (PRIS) RACHEL MCADAMS 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 14:28

Je l'ai reçu, (deux fois même Laughing ) je t'ai répondu par mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 14:32

C'est bizarre il restait dans "boite d'envoi" (PRIS) RACHEL MCADAMS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 14:33

Laughing un bug j'imagine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 14:44

Sûrement (PRIS) RACHEL MCADAMS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS EmptyMar 10 Juil - 18:18

scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




(PRIS) RACHEL MCADAMS Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) RACHEL MCADAMS   (PRIS) RACHEL MCADAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) RACHEL MCADAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) MAX IRONS.
» (PRIS) JON KORTAJARENA
» (PRIS) PAUL WESLEY.
» (PRIS) EMMA STONE.
» (PRIS) ADAM BRODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart :: don't leave me-