the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (PRIS) MAX IRONS. 1366640713 I love you

Partagez
 

 (PRIS) MAX IRONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyDim 8 Juil - 13:22


kennedy, aaron barney
it's a cold and it's a broken hallelujah.




NOM ∞ Kennedy, comme le président, tout à fait. PRÉNOM(S) ∞ Aaron, un prénom cher à sa mère, et Barney, parce qu'il en fallait bien un deuxième, et que le prénom du père du jeune homme était une bonne idée. SURNOMS ∞ Ronron revient souvent, Squirel également, mais il n'aime pas vraiment les surnoms. ÂGE ∞ Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Il a vu le jour un dix avril à Melbourne, Australie. ORIGINES ∞ Australiennes et Anglaises. MÉTIER/ETUDES ∞ Il est étudiant en droit, et souhaiterait devenir avocat. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Tout va bien pour lui je dois dire, même s'il est plutôt du genre dépensier. STATUT CIVIL ∞ Marié depuis deux mois à une fille qu'il a rencontrée un soir à Vegas : on dit bienvenue à Charline la chieuse. GROUPE ∞ Team Bree. AVATAR ∞ max SEX irons. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ Je dois avouer ne pas être réellement pour la réservation - sauf cas exceptionnel - alors tout le monde a sa chance. I love you


aaron est fils unique, et ses parents l'ont toujours choyé, ne manquant pas d'argent. ✜ malgré ce que le monde pouvait croire, il n'a jamais été un petit sain, et il s'est même drogué pendant une période au lycée. ✜ il a mal vécu le fait d'être constamment épié par ses parents et d'être trop couvé. ✜ il a quitté le domicile familial juste après son diplôme à dix-huit ans pour new york. ✜ il fume comme un pompier, et cela depuis son arrivée aux états-unis. ✜ il a fait partie d'un groupe de pop/rock pendant son adolescence, et il en garde de bons souvenirs. ✜ il a eu pas mal de conquêtes, étant un dragueur né et aimant plaire. ✜ il y a deux mois de cela, il s'est fait une virée avec des potes à vegas, et il s'est marié, complètement saoul, à charline, et tous les deux n'ont gardé aucun souvenir de cette nuit. ✜ il rêve de devenir avocat, et il s'accroche dur comme fer, même si sans vous mentir, il n'en a pas vraiment besoin, puisqu'il fait partie des meilleurs, et il n'aime pas s'en vanter. ✜ il sait que le plus grand rêve de ses parents était de le voir marié, et c'est donc pour cela qu'il ne leur a rien dit ; ou du moins, il tente de le faire croire à charline et à lui-même. ✜ il aime le surf, et à chaque fois qu'il revient au pays, il fonce dans les vagues. ✜ il a un caractère assez fort, tout comme charline, et c'est pourquoi tout part souvent en sucette lorsqu'il s'énerve. ✜ il n'a pas d'animal de compagnie, mais ses parents ont gardé le chien de son enfance, huffy, que aaron apprécie beaucoup.



Je te jure que si ta mère m'adore, je me mets à crier. Aaaron leva les yeux au ciel, et il sortit brusquement de la voiture, n'attendant même pas celle qui était sa femme depuis une semaine. Oui, il était marié. La bonne blague. Tout ça à cause d'une virée à Vegas, qui avait mal tourné. Sérieusement, quelle belle connerie. Et maintenant fais semblant de ne pas m'entendre, je dirai rien. Y a pas un moment où tes piles sont à plat, non juste pour savoir. Charline lui tira la langue, avant de manquer de tomber à cause d'une pierre mal placée. Elle releva la tête, et aperçut la maison Kennedy devant elle. Celle-ci était plutôt jolie, et respirait la joie de vivre, et l'amour familial. Chose que Charline n'avait jamais eue. Élevée uniquement par sa mère, son père avait perdu la vie lors d'un braquage. Autant vous dire que les belles petites familles et tout le reste, ce n'était pas vraiment son truc. D'ailleurs, cette virée à Vegas entre amies pour l'enterrement de jeune fille de l'une d'entre elles, était censée être sans grosses conséquences, et surtout, elle était censée les amuser. Ce qui a été le cas, jusqu'au réveil brutal. Charline s'était réveillée à côté d'Aaaron, totalement nus tous les deux, dans le même lit, avec un anneau au doigt. Parfait, merveilleux. Et pour ne rien arranger, ils n'avaient gardé aucun souvenir de cette soirée. Seules les photos prises à la chapelle avec cet étrange Elvis pouvaient prouver leur folie nocturne. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'un des amis d'Aaron avait appelé la mère de ce dernier pour lui annoncer qu'elle avait une belle-fille, sachant à quel point ceci était important pour elle. Et voilà, Aaron et Charline étaient dans la même galère. La demoiselle devait quitter son Texas natal pour Melbourne. Le genre en Australie, vous voyez le genre ? Contente-toi de sourire, et tout ira bien. On joue les petits amoureux parfaits devant mes parents, et d'ici quelques jours, on divorcera. On trouvera un moyen. Charline, qui d'ordinaire détestait les ordres, le dévisagea : il avait intérêt d'avoir raison. Elle ne voulait pas passer le reste de ses jours mariée à un homme qu'elle ne connaissait pas. Ou du moins, presque pas. Durant le vol qui les amenait à Melbourne, elle s'était surprise à s'endormir sur son épaule, et à se réveiller brutalement, se demandant ce qu'elle faisait. À le trouver adorable avec ses mimiques qui n'appartenaient qu'à lui. Mais son caractère bien trempé et fier ne lui permettait pas de craquer aussi facilement. Et puis si elle ne tenait pas à lui un minimum, elle ne l'aurait pas suivi à l'autre bout du monde. Quoi qu'il en soit, Aaron venait de sonner à la porte de ses parents, et c'est son père qui leur ouvrit. Tout content, il prit Charline dans ses bras, la considérant déjà comme une membre de la famille. Arriva ensuite la mère du jeune homme, qui l'adula littéralement. Elle était vraiment ravie d'avoir une belle-fille, et bizarrement, Charline se sentit bien comme ça. Elle commençait à s'habituer à la situation, puisque Aaron et elle vivaient dans la maison en face de celles des parents du jeune homme depuis un mois et demi. Le divorce n'a toujours pas été prononcé, Charline continue à jouer les chiantes, et Aaron la repousse, avant de tomber pour ses beaux yeux. Ils sont pris au piège de leur propre mariage, arrivé sur un coup de tête. Et si finalement, ils n'étaient pas si malheureux que ça ?


Dernière édition par Charline Kennedy le Mar 10 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyDim 8 Juil - 14:19

hey soul sister !
Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que Aaron collait assez bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Australien ce petiot. I love you Max n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? (PRIS) MAX IRONS. 2636208636 Et puis Max/Jennifer c'était quelque chose qui me tenait à coeur dernièrement. (a) Mais si l'avatar vous rebute tant que ça, on pourra se trouver un arrangement. I love you Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, c'est les vacances tout de même. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. (PRIS) MAX IRONS. 4008851584 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures (PRIS) MAX IRONS. 2537877045 , et si vous prenez mon Joshua, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? (PRIS) MAX IRONS. 2537877045 (PRIS) MAX IRONS. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyLun 9 Juil - 14:05

GOODMORNING DARLING (PRIS) MAX IRONS. 2124793060
prépare la fontaine au chocolat mon chaton parce qu'ron-ron est là ! ah moins que tu ne veuille plus de moi ? *regarde les vols direction Vegas* bref, j'ai un humour lourd aussi, donc je pense qu'on devrait ou s'adorer ou se taper sur les nerfs rapidement (PRIS) MAX IRONS. 1272570018 moi j'tôaime déjà (PRIS) MAX IRONS. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyLun 9 Juil - 14:39

OH GOODMORNING SWEETHEART (PRIS) MAX IRONS. 2124793060 (PRIS) MAX IRONS. 2124793060
HAN, j'aiiiiiiime ton humouuuuur ! (PRIS) MAX IRONS. 2124793060 (PRIS) MAX IRONS. 1719561308 Mais je veux de toi, of course ! (PRIS) MAX IRONS. 1786228450 (PRIS) MAX IRONS. 1366640713 Et je suis aussi d'avis qu'on va s'aimer très fort (a) (PRIS) MAX IRONS. 1366640713 Et je te prépare ta fontaine au chocolat, et mon corps avec pour te remercier de l'avoir pris. (PRIS) MAX IRONS. 2636208636 (PRIS) MAX IRONS. 811409510 (PRIS) MAX IRONS. 2663297705


Dernière édition par Charline Kennedy le Lun 9 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyLun 9 Juil - 14:49

Moi aussi j'aime le tien soulmate (PRIS) MAX IRONS. 1366640713 Oh oui, on va vivre d'amour, de chocolat et on aura plein de bébé bizarre ! (faut prendre le temps de voir l'état psycho' de la mère pour tout comprendre (PRIS) MAX IRONS. 337664734 (PRIS) MAX IRONS. 2176505670 ) (PRIS) MAX IRONS. 702243357 Azy fait-toi chocolaté pour mon bon plaisir haha. (PRIS) MAX IRONS. 1881463262


Dernière édition par Aaron Kennedy le Lun 9 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. EmptyLun 9 Juil - 15:10

(PRIS) MAX IRONS. 1366640713 Moi, psycho ? tongue (PRIS) MAX IRONS. 337664734 Avec des parents comme nous hein, les enfants ne pourront qu'être bizzaaaaares ! (PRIS) MAX IRONS. 2113965524 (PRIS) MAX IRONS. 1366640713 Muahaha (a) (PRIS) MAX IRONS. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(PRIS) MAX IRONS. Empty
MessageSujet: Re: (PRIS) MAX IRONS.   (PRIS) MAX IRONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(PRIS) MAX IRONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (PRIS) JON KORTAJARENA
» (PRIS) PAUL WESLEY.
» (PRIS) EMMA STONE.
» (PRIS) ADAM BRODY
» (PRIS) RACHEL MCADAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart :: don't leave me-