the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! The fire in your heart is out ∞ Lexie  1366640713 I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The fire in your heart is out ∞ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Hawths

Lexie Hawths

MESSAGES : 20
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Meli-Melo
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Lora

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 13:45


Hawths, Lexie Shanae
What doesn't kill you make you stronger.




NOM ∞ Hawths. PRENOM(S) ∞ Lexie, Shenae. SURNOMS ∞ Elle trouve son prénom bien assez court comme ça, mais certains l'appelle Lex. ÂGE ∞ Vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le 11 février à Melbourne, en Australie. ORIGINES ∞ Australienne et polonaise. MÉTIER/ETUDES ∞ Elle a fait des études d'infirmière, est partie à New York où elle n'a pas travailler, et viens de trouver un poste à l'hopital. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Sa famille est aisée, mais elle préfère subvenir elle même à ses besoins. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Team Renée. AVATAR ∞ Katie Cassidy.


Lexie est accro au café et il est pour elle de commencer une journée sans une tasse avec deux doses de sucre ✜ Elle reste encore fragile après les épreuves qu'elle a subie mais prétend évidemment le contraire ✜ Elle se réveille chaque nuit pour s'assurer que la porte est bien verrouillée, et les fenêtres bien fermées ✜ Elle a un tatouage dans le dos qui représente des ailes d'ange, elle l'avait à l'age de dix huit ans avec Dylan son meilleur ami, et il s'est avéré que son ange gardien c'était bien lui ✜ Elle ne peux s'empécher de se trémousser dès qu'elle entend un air de musique ✜ Elle se ronge les ongles dès qu'elle est angoissée, ce depuis petite et ce n'est apparement pas près de changer ✜ Depuis son retour elle garde le sourire, sauve les aparences, même si parfois elle n'a qu'une envie, crier un bon coup et fondre en larme ✜ Elle est toujours sous antidépresseur, ça personne ne le sait. Elle nie le fait d'être dépendante aux médicaments, mais il lui arrive même d'en voler sur son lieu de travail. Elle sait pourtant que si elle se fait prendre c'est le renvoi immédiat ✜ Elle adore la cuisine asiatique, ceux à tout heure de la journée ou même de la nuit d'ailleurs ✜ Depuis sa dernière relation elle a peur de souffrir, et lorsqu'il s'agit de sentiment elle préfère ne pas en parler ✜ Elle reste donc méfiante avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais reste disponible, à l'écoute et de bons conseils avec ceux qu'elle considèrent comme ses amis ✜ Elle est d'ailleurs de bon conseils mais à la facheuse tendance de ne jamais les suivre ✜ Malgré tout, elle essaie de recroquer la vie à pleine dent, de sortir, de s'amuser, de draguer, tout ce qu'elle ne faisait pas depuis quatre ans. Ca va peu être un peu vite pour elle mais ça lui permet de ne pas retomber dans la dépression ✜ Elle aime se plonger dans un bon livre lorsque le moral n'y est pas, l'espace de quelque heure elle est hors du temps, du moins quand le livre est bon ✜ Elle est sportive et ne loupe pas son jogging matinal, encore un moyen pour elle de s'évader, autant que la méditation, ou un bon film ✜ Mais ce qu'elle préfère ce sont les soirées passées avec sa soeur, à se remémorer leurs souvenirs d'enfant ✜



01.Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Je suis née à Melbourne et j'y ai vécu jusqu'à mes vingt-deux ans. Ensuite, j'ai décidé de partir à New York. J'y ai passé quatre ans mais mon coeur était resté à Melbourne, donc me revoilà.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Lorsque j'étais loin de Melbourne, mes pensée revenait toujours ici. C'est là que je suis née, c'est là qu'est ma famille, que sont mes amis. C'est ici que je me sent chez moi, en sécurité, tout simplement.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Le quartier m'a toujours semblé tranquil, en apparence du moins, car qui sait ce qui se cache derrière ces belles maisons. Surement un tas de chose, comme chez tout le monde. Mais les voisins sont agréables, mes amis et ma famille sont à deux patés de maison, la vie ne peux donc qu'être géniale pour moi.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je dirait Renée. Après avoir été coupé du monde pendant quatre ans j'ai besoin de vivre à nouveau, de sortir, de faire la fête. Et surtout, pas de relation sérieuse, je n'y suis pas prête pour l'instant, ce ne serait qu'un echec de plus. Il ne me reste plus qu'à me remettre sur pieds et à mordre la vie à pleines dents.
05. Faites vous attention aux apparences ? L'apparence est la première chose que l'on remarque chez quelqu'un alors je dirais que oui, j'y fais attention. Mais je sais aussi que l'apparence ne fait pas tout et qu'elle est souvent trompeuse, il est difficile, de juger, ou de prétendre connaître quelqu'un d'un simple regard. D'ailleurs, on ne connait jamais vraiment les gens vous ne croyez pas ?




Dernière édition par Lexie Hawths le Lun 9 Juil - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hawths

Lexie Hawths

MESSAGES : 20
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Meli-Melo
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Lora

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 13:45



The fire in your heart is out ∞ Lexie  120709071416187279

Chapitre 1 ∞ « Aimer une personne, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire. »

Lexie bouclait sa valise lorsque sa sœur entra dans sa chambre. Les yeux écarquillés de la jeune fille ne pouvaient que dire : alors c'est vrai, elle part. Durant des semaines Lexie ne cessait de lui confier qu'elle allait partir, pour de bon. Âgée de 22 ans, elle n'avait qu'une envie, parcourir le monde avec l'homme qu'elle aimait. Son petit ami, un dénommé Dan avec qui elle entretenait une relation depuis maintenant deux ans avait finit par la convaincre et elle accepta donc de le suivre à New York. Le jeune homme était musicien, et pour sa carrière, New York c'était évidemment mieux. Elle avait tout de suite été attirée par son côté mauvais garçon, la veste en cuire et les cheveux en bataille qui allaient avec. Elle avait 22 ans, et c'était son premier amour, elle l'aurait suivit n'importe où. « Alors tu pars vraiment? » Lexie posa le t-shirt qu'elle avait dans la main et s'approcha de sa petite sœur tout en lui souriant. Elles n'avaient que deux ans d'écarts, et malgré les disputes qu'ils y avaient toujours entre deux sœur, pour Lexie, Cate serait toujours sa petite sœur et elle l'aimait. Alors, oui, partir, la laisser, ça lui brisait le cœur, mais tout le monde doit s'envoler du nid un jour ou l'autre. « Oui mais on va se revoir très vite. Je te le promet. » Elle lui déposa un baiser sur le front et termina sa valise. Tout était fin prêt. Ses parents n'approuvaient pas du tout le choix de vie que menait leur fille aînée. Son père venait d'être promu comme vice président dans l'agence où il travaillait, et évidemment, avoir toute sa petite famille autour de lui était la seule chose qu'il désirait. Mais rien ne pouvait lui faire changer d'avis. La voiture de Dan était garée dans l'allée. Lexie mit sa valise dans le coffre et posa les yeux sur sa sœur. Elle allait lui manqué c'était certain, , mais elle savait qu'il ne se passerait pas longtemps avant qu'elles ne se revoient. Elle prit sa sœur dans ses bras, jeta un dernier regard à ses parents, puis s'engouffra dans la voiture.

Le cauchemar avait duré longtemps. Pratiquement quatre ans. Quatre ans de peur. Quatre ans de silence. Quatre ans de désespoir.
Fraîchement débarquée à New York, dans un appart qui faisait à lui seul la taille de sa chambre à Melbourne, Lexie avait pourtant essayée de s'intégrer. Sa ville lui manquait, sa famille, ses amis. Mais tout aurait été bien plus supportable si elle avait pu compter sur l'homme qu'elle avait suivit jusqu'ici. Finalement, deux ans de relation ce n'était rien comparé à quelque semaines de cohabitation. Étant sept jours sur sept avec Dan, c'est à ce moment là, loin de tout ce qu'elle connaissait, loin de tout ceux qu'elle aimait, que Lexie pu voir le vrai visage de son compagnon. Lunatique, râleur, colérique, impulsif, ne lésinant pas sur l'alcool et la drogue, et violent étaient ce qui pouvaient caractériser le jeune homme à présent. Il avait sûrement toujours été comme ça, seulement Lexie ne l'avait pas vu, et maintenant il était trop tard. La première fois qu'il leva la main sur elle, il était sous l'emprise de l'alcool. Elle était au téléphone avec sa sœur, et une fois qu'elle eut raccroché, sans prévenir, il lui asséna une gifle. « Ça fait une heure que j'essaie de suivre le match alors que mademoiselle jacasse ! » Sous le choc, elle hésita à partir sur le champs, mais sans travail, et donc sans argent, Dan étant pour l'instant celui qui ramenait de quoi manger et qui payait le loyer, elle n'irait pas bien loin. Elle aurait pu appeler, sa sœur, son père, ils l'auraient aidé sans hésité, mais elle en fut incapable. La honte s'était emparée d'elle. Elle espéra que ce n'était qu'à cause de l'alcool. Durant deux ans, les gifles étaient devenues une habitudes, autant pour Dan que pour Lexie. Elle avait du mal à croire que c'était bien elle qui était en train d'endurer ce cauchemar. Elle avait surtout du mal à croire que c'était bien elle qui restait assise, attendant patiemment que la colère de son petit passe. Elle ne voulait pas l'admettre mais la peur l'avait bel et bien rendu faible. Ça faisait des mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de sa sœur ou de ses amis. Elle avait préféré dire à Cate que l'appartement était trop petit, qu'elle était trop occupé, mais qu'elle essayerait de venir bientôt. Des mensonges pour la protéger de la vérité, et surtout pour l'éloigner du trou à rats dans lequel elle vivait. Chaque mois, elle écrivait une lettre à son meilleur ami, Dylan, lui mentant, en lui disant que tout allait bien. Puis ce soir la, elle avait sentit le courage monter en elle. Elle avait bouclée sa valise, appelé un taxi, et s'apprêtait à sortir lorsque Dan rentra dans l'appartement. En voyant la jeune femme prête à partir, il devint fou de rage, et les gifles qui pleuvaient sur elle finirent par devenir des coups. Lorsqu'il en eu finit avec elle, Lexie était allongée par terre, presque inconsciente. Elle n'a plus essayer de s'enfuir après ça et les antidépresseurs que lui avaient prescrit son médecin suffisait à la maintenir en vie. Pour l'instant.


The fire in your heart is out ∞ Lexie  120709084537389515

Chapitre 2 « Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.»


Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle pose le téléphone sur la table, le fixant d'un regard vide. Il est 17 heures, et jusqu'à présent il est resté très silencieux. Elle s'affale sur le canapé, les yeux humides. Elle ne peux qu'admettre que c'est sa faute. Après tout, c'est elle qui s'est coupé du monde, donnant de moins en moins de nouvelles, jusqu'à ne plus en donner du tout. Dans son esprit apparaît le visage de Cate. Elle s'en veux de l'avoir laisser à l'écart, mais continue à penser que c'était pour son bien. Elle ne voulait pas lui faire subir ses erreurs, et c'était mieux ainsi. Elle essayait en tout cas d'y croire, mais la peine lui déchirait le cœur. Elle se doutait bien que sa sœur devait terriblement lui en vouloir, elle elle l'avait bien mérité. Encore un anniversaire loin de sa famille, seule, et déprimée. Puis ce fût au tour de Dylan d'apparaître dans son esprit. Depuis quatre ans, elle mentait à son meilleur ami, lui disant par le biais des lettres qu'elle lui envoyaient que tout allait pour le mieux, et qu'ils se verraient bientôt. Ces deux là s'était rencontrés à l'école primaire et ne s'étaient pas lâchés depuis, en tout cas jusqu'au départ de Lexie. Ils avaient fait les quatre cent coups ensemble, jusqu'à ce que Lexie rencontre Dan. D'un naturel jaloux, il n’appréciait pas le jeune homme et passait le plus de temps avec la jeune femme, car si elle était avec lui, elle n'était pas avec Dylan. Seulement l'amitié du jeune homme comptait trop pour elle, et Lexie trouvait toujours un moment pour retrouver son confident. Repenser à lui lui donna un peu de courage. Après tout, un anniversaire ça devait être fêté. Elle alla s'habiller, et même si un restaurant ne changera rien, ça pouvait au moins lui changer les idées quelque heures. Le radio réveil annonça 20 heures lorsque Dan daigna enfin rentrer. « C'est mon anniversaire aujourd'hui donc j'aimerais bien qu'on aille manger au restaurant, ou au moins qu'on sorte un peu, histoire de marquer le coup. » Le jeune homme s'affala, sur le canapé, puis alluma la télécommande pour toute réponse. Sentant la colère monter face à cet homme qu'elle avait envie d'égorger, elle tourna les talons, s'approchant de la porte. « Tant pis. J'y vais seule. » Elle posait sa main sur la poignée lorsque l'homme lui aggripa le bras. « Tu restes ici, t'as compris ? » Elle tenta de se débattre, lui griffant le visage, alors qu'il la jetait sur le sol. Ding dong. La sonnerie venait de retentir. Stoppé dans son élan et ne semblant pas inquiété par la situation, Dan ouvrit la porte l'air de rien, le sourire aux lèvres. Son sourire disparu aussitôt qu'il reconnu l'homme devant la porte. Lexie, sous le choc, laissa échappé une larme lorsqu'elle le reconnu. Il était la, debout, devant la porte. Dylan. Lorsqu'il posa les yeux sur amie, étendue sur le sol, il se précipita vers elle pour l'aider à se relever. « Dylan... » Lexie se laissa abandonner dans ses bras, pleurant maintenant à chaudes larmes. Dan faisait maintenant face au jeune homme, l'air furieux. « Toi dégage de chez moi tout de suite ! » Dylan sortie les clefs de sa voiture de sa poche et les tendis à la jeune femme. « Attends moi dans la voiture. » Lexie observa la scène, les mains tremblantes, et s'empressa de prendre les clefs. Elle passa devant Dan, la peur au ventre, s'approchant de la porte. « Tu crois aller où comme ça, sa**pe ! » Prise de panique, la jeune femme se tourna vers lui, ayant encore pour habitude de lui obéir afin de ne pas subir ses coups. La voix de Dylan la fit revenir à la réalité. « Lexie. Sort. » Elle attrapa son sac, et se précipita hors de l'appartement.
Lorsque Dylan sortit de l'immeuble elle était déjà assise côté conducteur. L'homme s’assit à côté d'elle, le regard vide, les phalanges ensanglantées. Il attacha sa ceinture et se laissa tomber en arrière, les yeux clos. « On rentre à la maison maintenant. » Lexie ne se fit pas priée et démarra la voiture en trombe.
Son ami l'avait sauvé, c'était peu de le dire. Lexie était aujourd'hui de retour chez elle. Elle était partie longtemps, sans parler de sa situation à personne. Revenir, et reprendre une vie normale après toutes ces épreuves risquait de ne pas être facile. Mais au moins, elle était en sécurité maintenant.

informations sur le joueur:



Dernière édition par Lexie Hawths le Lun 9 Juil - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 13:48

Bienvenue avec la jolie Katie. I love you
Je te garde l'avatar pour trois jours, bon courage pour ta fiche. The fire in your heart is out ∞ Lexie  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Lexie Hawths

Lexie Hawths

MESSAGES : 20
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Meli-Melo
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Lora

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 13:52

KRISTEN The fire in your heart is out ∞ Lexie  1366640713

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 15:01

Katie est trop peu vue ces derniers temps, et pourtant elle est parfaite ! The fire in your heart is out ∞ Lexie  2124793060 The fire in your heart is out ∞ Lexie  2124793060
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! The fire in your heart is out ∞ Lexie  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 15:20

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 17:10

Kit-Kat est genre trop parfaite The fire in your heart is out ∞ Lexie  2113965524 The fire in your heart is out ∞ Lexie  2113965524
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hawths

Lexie Hawths

MESSAGES : 20
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Meli-Melo
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Lora

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyLun 9 Juil - 17:36

CHARLINE ~ OH Jennifer ! Elle est sublime sur ton avatar. I love you

CARO ~ Cristal ! D'après ce que j'ai pu voir il n'y a que du beau monde par ici. Merci pour l'accueil. I love you

CATE ~ Que dire de Candice alors The fire in your heart is out ∞ Lexie  3477231806
Merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  EmptyMar 10 Juil - 9:27

Je te valiiiiiide ma belle ! I love you
Bon jeu parmi nous ! The fire in your heart is out ∞ Lexie  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty
MessageSujet: Re: The fire in your heart is out ∞ Lexie    The fire in your heart is out ∞ Lexie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The fire in your heart is out ∞ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEXIE ~ come as you are
» give your heart a break.
» you steal my heart and you take my breath away.
» ▲ set fire to the rain
» CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-