the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! give your heart a break. 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Lodge-Matthews

Silver Lodge-Matthews

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : pas de pseudo, appelez-moi marie. :)
AVATAR : shenae grimes.
CREDITS : angel dust.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans.
ADRESSE: 128 st kilda street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyDim 8 Juil - 20:28


lodge-matthews, silver emilya
La première année, on achète des meubles. La deuxième année, on déplace les meubles. La troisième année, on partage les meubles.




NOM ∞ Je me nomme Logde-Matthews, Lodge est mon nom de naissance, celui que mon père m'a transmis, celui que j'ai décidé de porter jusqu'à la fin de ma vie par respect pour mon père et ma mère qui ont toujours été là pour moi... En revanche, Matthews est mon nom d'épouse, oui, vous avez bien lu ! Mon nom d'épouse, j'ai été mariée, enfin, je suis toujours mariée mais... Enfin, ce nom n'a plus lieu d'être mais je le porte toujours, allez savoir pourquoi ! PRÉNOM(S) ∞ Je me prénomme Silver, mes parents m'ont affublé de plusieurs prénoms, deux pour être exact, Silver Emilya mais tout le monde m'appelle Silver. Alors vous dérangez donc pas, appelez-moi Silver ! SURNOMS ∞ On ne me surnomme pas sous peine d'être tué dans d'atroces souffrances ! N'essayez même pas de me surnommer, je pourrais mordre hein ! ÂGE ∞ J'ai vingt-six ans et toutes mes dents, ouais, je commence à prendre de l'âge c'est vrai mais ça va encore ! Vingt-six ans c'est le début de la vie ! Un quart de siècles ! N'est-ce pas merveilleux ?! DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Je suis née un douze mai il y a vingt-six ans donc, c'était à Melbourne, un très beau jour ! Celui de ma venue au monde est à marquer dans les annales ! ORIGINES ∞ J'ai de multiples origines, mon père était australien, du moins en partie, en effet, ma grand-mère maternelle était égyptienne. Ma mère, en revanche, était moitié italienne, moitié française. Ce qui fait que moi, Silver Lodge, je possède pas moins de quatre origines différentes, des origines australiennes, égyptiennes, italiennes et françaises. MÉTIER/ETUDES ∞ J'ai longuement fait des études en histoire de l'art, en fait, j'étais étudiante en double cursus histoire de l'art + histoire. Mais j'ai toujours préféré l'histoire de l'art. Ces études m'ont permis de devenir experte en œuvre d'art, j'authentifie et j'estime des œuvres d'art. J'aime travailler et l'expertise paye bien mais ce n'est bien sûr pas le métier le plus prenant du monde du coup, je fais le guide parfait dans un musée, comme je vous l'ai dis, j'ai étudié l'histoire, en plus de l'histoire de l'art, ce qui me permet d'avoir des connaissances qui dépassent celles d'autres guides dans les musées qui propose des représentations de l'histoire. Enfin, voilà. Je suis experte et guide. SITUATION FINANCIÈRE ∞ J'ai des moyens, j'aime pas les étiquettes, c'est vrai, j'ai de l'argent mais je ne suis pas riche, je me situe au dessus de la moyenne c'est tout. J'ai fais beaucoup d'études pour gagner ma vie comme il se doit, je ne m'excuse pas pour l'argent que je gagne, j'ai longtemps vécu la misère parce que mes parents n'avaient pas les moyens de faire mieux, du coup, je suis fière d'en être où j'en suis aujourd'hui. STATUT CIVIL ∞ Aujourd'hui, je me considère comme célibataire. En fait, je suis mariée, ou plutôt séparée... J'ai beaucoup de mal à me faire à cette idée en fait, je suis vraiment perdue, j'aimais être mariée, me dire que l'homme avec qui j'étais mariée était l'homme de ma vie, j'ai du mal à me dire que tout est fini... GROUPE ∞ team lynette. AVATAR ∞ shenae grimes.


Silver est passionnée dans son travail, elle adore l'art et l'histoire, tout ça a toujours été le centre de ses études et de son travail. Elle adore ça et n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle est très réputée dans son métier d'experte et est souvent très congratulée pour son travail en tant guide. Silver fait passer sa passion aux travers de ses mots, elle aime transmettre son savoir et est toujours au rendez-vous quand on l'appelle. Silver adore son travail, c'est une des choses qui la caractérise. De plus, depuis que son mari n'est plus à ses côtés, elle passe beaucoup plus de temps à travailler, elle accepte tout et n'importe quoi, tout de suite, sans réfléchir. ✜ Justement, en parlant que son mari, oui, il s'est fait la malle. Sauf que voilà... Elle l'aime toujours terriblement, oui, elle aime son mari. Bien sûr, c'est bien normal quand on y pense ! Le truc, c'est que son mari n'est plus là, apparemment, il ne l'aime pas autant qu'elle l'aime... Pourtant, Silver est une de ces épouses qui adorent être mariées, elle adorait cela, c'est une jeune femme romantique et toujours très impliquée dans ses relations, son mariage a été la chose la plus importante dans sa vie. ✜ Silver est accro aux crackers, elle adore ça depuis qu'elle est toute gamine, elle serait capable de se nourrir exclusivement de crackers. Quand il y a une promotion au supermarché, elle remplit son chariot de crackers et passe la soirée à se goinfrer de ces petites choses absolument délicieuses. ✜ Silver porte toujours son alliance, elle fait croire à tout le monde qu'elle voudrait se remettre en selle mais non... Elle porte son alliance parce qu'elle serait prête à tout pour sauver son mariage, elle l'aime, elle aime son mari et serait prête à tout pour lui. Elle aimerait tellement qu'il revienne prêt d'elle. ✜ Silver laisse pousser longtemps ses cheveux et se les coupe elle même, elle adore avoir les cheveux longs pour pouvoir faire ce qu'elle veut avec eux. Ses cheveux sont ce qu'elle aime le plus chez elle. ✜ Ses parents ont longtemps été ce qu'elle aimait le plus dans sa vie. Le fait est que ses parents sont morts tous les deux dans un accident de voiture l'année dernière. Silver a été terriblement triste de l'apprendre et son mari a été là pour elle, c'est en partie pour ça qu'elle ne renonce pas à ce mariage parce qu'elle est sûre d'elle et qu'il est tout ce qu'il lui reste. ✜ Silver conduit une vieille voiture, toujours la même voiture depuis ses débuts, elle l'a acheté alors qu'elle n'était qu'une jeune étudiante, c'est sa première voiture et est toujours prête à payer le prix fort pour elle. Sa voiture, c'est quelque chose qu'elle affectionne énormément. ✜ Silver à plusieurs tatouages, un serpent derrière l'oreille, une croix à l'intérieur de son poignet gauche et le symbole chinois du plaisir dans le bas du ventre à droite. ✜ La demoiselle aime les mots croisés, elle en fait souvent quand elle peut, elle est très forte à ce jeu là, en fait, elle a toujours été très forte à tout les jeux. ✜ Elle est ceinture noir de karaté parce qu'elle ne faisait que ça quand elle était gamine. Elle est capable de se défendre mais ne s'en vente pas sur tous les toits, on sait jamais après tout. Elle ne pratique plus aujourd'hui mais elle a toujours les bases et serait capable de mettre quelqu'un à terre. ✜ Silver fume depuis qu'elle a seize ans, c'est mal mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle a essayé d'arrêter plusieurs fois mais toujours sans succès. Elle fume beaucoup plus quand elle est contrariée et c'est le cas en ce moment depuis que son mari est partie. ✜ Elle parle le russe.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Je suis née à Melbourne et j'y vis depuis toujours. J'adore cette ville et j'y vivrais probablement pour toujours. Toute ma vie est ici, alors c'est vrai, il n'y a plus grand chose qui me retienne ici mais je suis très attachée à cette ville et j'y vivrais quoiqu'il puisse arriver. 02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: J'ai pas vraiment eu le choix finalement... Mes parents vivaient déjà à Melbourne quand je suis venue au monde. Alors c'est vrai, je n'ai pas choisis de vivre ici mais je suis très heureuse d'être ancrée dans cette ville et j'y resterais à la vie, à la mort ! 03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? J'aime vivre où je vis, bien sûr, les gens sont très bizarres avec moi depuis qu'il est partit mais je ne peux en vouloir à personne, dans de genre de quartier, on regarde toujours de travers les femmes qui se font larguer. Alors j'aime ma vie dans ce quartier même si finalement la vie est devenue quelque peu lourde ici. Mais je ne vais pas déménager pour autant ! Je suis ici que ça plaise ou non ! 04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je pense que je m’identifierais le plus à Lynette parce que je suis une femme mariée et que j'aime plus que tout au monde ma famille, mon mari, le fait d'être mariée. Mes parents étaient ce qu'il y avait de plus important dans ma vie et mon mari est ce qu'il y a de plus important, même si je ne sais pas où il est à l'heure qu'il est. Je l'aime c'est tout. Je rêve d'être heureuse, d'avoir des enfants, une famille rien que pour moi, ouais, je suis une Lynette. 05. Faites vous attention aux apparences ? Bien sûr, comme n'importe qui, on veut tous faire croire qu'on ne se soucis gère de ce genre de choses. Même inconsciemment, on se soucis tous des apparences !


informations sur le joueur:


Dernière édition par Silver Lodge-Matthews le Lun 9 Juil - 8:25, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lodge-Matthews

Silver Lodge-Matthews

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : pas de pseudo, appelez-moi marie. :)
AVATAR : shenae grimes.
CREDITS : angel dust.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans.
ADRESSE: 128 st kilda street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyDim 8 Juil - 20:28




Il était là, étendu à côté d'elle, les paupières closes, elle ne pouvait se lasser de le regarder... C'était pareil, depuis le premier jour, son cœur battait toujours plus vite quand il était là, à ses côtés. Elle ne savait plus comment elle avait fait pour vivre sans lui avant... Il soupira dans son sommeil et se tourna vers elle toujours endormit. Il avait toujours l'air serein, il lui transmettait sa sérénité... Le jeune homme ouvrit alors les yeux en souriant, il savait qu'elle le regardait depuis de longues minutes. Elle ronflait légèrement quand elle dormait, ils se connaissaient tellement bien... « Bonjour. » Dit-il, trahissant le silence qui avait envahit la chambre. Elle ne pu s'empêcher de sourire, elle aimait tout de lui, sa voix grave et douce. Elle se laissait transporter par les mots. Elle était amoureuse, terriblement amoureuse. « Bonjour. » Répondit-elle simplement. Ils restèrent là, pendant de longues minutes, sans échanger un mot. Ils se regardaient, amoureusement, profondément. Le jeune homme approcha alors doucement la tête vers sa jeune petite amie. Il posa délicatement se lèvres sur les siennes pour y déposer un doux baiser qu'elle lui rendit sans se faire prier. Il se détacha finalement d'elle. « Je pense qu'on devrait se marier. » Le sourire de Silver s’éteignit, le temps que l'information passe tranquillement sans son cerveau. C'était une demande non ?! Elle se redressa, cherchant la plaisanterie dans les yeux de son amoureux. « Tu es sérieux ?! » Demanda t-elle, pleine d'espoir. Il se redressa à son tour en hochant la tête. « Je t'aime Silver et j'ai envie d'être avec toi. » Il caressa la joue de la demoiselle en plongeant ses yeux dans les siens. « Pour toujours. » Ajouta t-il, le sourire aux lèvres. Elle avait tellement de mal à y croire. Elle avait rêvé tellement de fois à ce moment, le moment où il ferait sa demande... C'était encore mieux que dans ses rêves. Il était là, lui déclarait son amour et promettait de l'aimer pour l'éternité. Les larmes montèrent dans ses yeux, l'une d'elle dépassa les autres et vint s'écraser sur la main du jeune homme qui essuya ses yeux d'un revers de main. « Je ne voulais pas te faire pleurer. » Plaisanta t-il. Elle se jeta alors sur lui. Entoura ses bras autour de son cou pour le repousser dans le lit avant de l'embrasser passionnément. Il posa ses mains sur ses joues et la repoussa délicatement. « C'est un oui ? » Elle hocha la tête. « Oui. » Répondit-elle, absolument sûre d'elle.

« Je crois qu'on aurait pas dû se marier. » Silver laissa tomber ce qu'elle avait entre les mains. Ces mots étaient-ils vraiment en train de sortir de sa bouche ?! Elle avait tellement fait pour son couple, il était tout ce qui lui restait depuis que ses parents étaient morts et elle faisait tout pour être l'épouse exemplaire. Elle était là pour lui, elle l'aimait et ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle le regarda longuement, attendant une explication de sa part. « Ecoute Silver, tu sais que je t'aime, c'est pas le problème mais... Tu... Tu... » Les mots ne sortaient pas, il ne voulait pas la blesser... Quel était donc le problème ? Elle pouvait s'améliorer, elle était prête à tout pour lui... Mais c'était justement ça le problème. Elle était trop parfaite... Depuis que ses parents étaient morts, elle était devenue complètement différente. Elle évitait toutes les disputes, tout les malentendus, elle faisait tout ce qu'il voulait mais... Il ne voulait pas d'une femme robot, ce qu'il voulait, c'était la Silver déterminée et têtue qu'il avait toujours connu. Il savait pourquoi elle était comme ça. Ses parents lui manquait, elle ne voulait pas le perdre mais en même temps, il ne pouvait plus le supporter, elle n'était plus sa petite Silver adorée, il voulait la retrouver parce qu'elle lui manquait. « Attends, je t'en pris, non. » Elle ne savait pas quoi dire. Etait-il en train de la quitter ?! Elle l'aimait trop, il ne pouvait pas la quitter... « Mais je t'aime. » Il hocha la tête, malheureusement, il savait à quel point elle l'aimait mais... Ce n'était pas le problème, elle était devenue trop étouffante et il n'en pouvait plus... La mort de ses parents l'avait rendue folle, à sa manière. Elle était attentionnée et tout ce dont un mari pouvait espérer de sa femme mais... Ce n'était pas sa Silver... « Je vais partir, quelques temps. » Il avait déjà tout préparé. Silver le regardait, désarmée, il ne pouvait pas partir, comment allait-elle faire sans lui ?! « Je vais aller chez mon frère, je reviendrais d'accord ?! » Elle hocha la tête sans trop comprendre ce que cela impliquait. Il sortit son sac de voyage de la chambre et s'en alla en déposant un baiser sur son front. Il était partit... Silver ne comprenait plus...

Silver s'agenouilla devant la tombe de ses parents. Ca faisait une éternité qu'elle n'était pas venue par ici. En fait, elle n'était pas revenue depuis l'enterrement, ça avait été trop dur... Sans doute que sa présence ici prouvait qu'elle avançait... Six mois qu'il était partit. Elle n'avait eu aucune nouvelle et plus les jours passaient, plus elle lui en voulait. Elle avait envie de rencontrer une autre personne, l'oublier puisque manifestement, il l'avait oublié. Six mois, c'était long pour une personne amoureuse. Six mois qu'elle n'avait pas entendu sa voix, six mois qu'elle n'avait pas touché sa peau, six mois qu'il était partit sans se retourner. Pourquoi s'en voudrait-elle ? Elle avait fini par comprendre. C'était clair, elle avait déraillé mais... Il l'avait laissé seule alors qu'elle avait besoin de lui, elle lui en voulait, simplement... Silver déposa le bouquet de fleurs qu'elle était passée prendre avant de venir au cimetière. Et dire qu'ils étaient là à son mariage. « Leo est partit. » Annonça t-elle simplement. On lui avait dit que parler à ses parents lui ferait du bien. Elle espérait y croire vraiment. « Je sais pourquoi il est partit, je suis partie en sucette quand vous m'avez quitté. » Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il fallait que ça sorte. « Mais il est partit et... Il ne revient pas. Je l'aime vous savez, je regrette de ne pas avoir été à la hauteur mais... Je ne veux pas l'attendre, il a mit en doute notre mariage, il est partit lorsque j'avais besoin de lui, vous comprenez ? Je... Je l'aime mais, il a fait un choix, et je vais faire le mien. » Elle se releva, posa sa main sur la tombe de ses parents et s'en alla, déterminée. Il était temps de lui prouver qu'elle était encore Silver mais s'il revenait, il allait surement payer. Sa famille était le plus important mais il l'avait fait souffrir.


Dernière édition par Silver Lodge-Matthews le Lun 9 Juil - 10:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyDim 8 Juil - 20:36

SHENAE give your heart a break. 1805953252 give your heart a break. 891098728
bienvenue par ici, elle se fait si rare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyDim 8 Juil - 20:40

ooooh, shenae! I love you
bienvenue, je te réserve la jolie pour trois jours! give your heart a break. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyDim 8 Juil - 20:43

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. give your heart a break. 2113965524 give your heart a break. 3087562708 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver Lodge-Matthews

Silver Lodge-Matthews

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : pas de pseudo, appelez-moi marie. :)
AVATAR : shenae grimes.
CREDITS : angel dust.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans.
ADRESSE: 128 st kilda street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyLun 9 Juil - 10:11

Merci beaucoup à vous tous. give your heart a break. 2113965524
Vous êtes canooooon. give your heart a break. 3533921347 give your heart a break. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyLun 9 Juil - 10:39

fiche parfaite, tu es validée. bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Silver Lodge-Matthews

Silver Lodge-Matthews

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : pas de pseudo, appelez-moi marie. :)
AVATAR : shenae grimes.
CREDITS : angel dust.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans.
ADRESSE: 128 st kilda street.
RELATIONS:

give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. EmptyLun 9 Juil - 10:40

Merci beaucoup. give your heart a break. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




give your heart a break. Empty
MessageSujet: Re: give your heart a break.   give your heart a break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

give your heart a break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» av. Coline It would take an eternity to break us
» The fire in your heart is out ∞ Lexie
» you steal my heart and you take my breath away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-