the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ▲ set fire to the rain 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Gladstone

Mona Gladstone

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : bindi
AVATAR : emma watson
CREDITS : sugar slaughter

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 20:01


gladstone, mona willow
i'm not a player … i'm the game.




NOM ∞ gladstone. PRÉNOMS ∞ mona willow louisiana. SURNOMS ∞ mona est déjà un prénom relativement court. de plus, elle déteste ça, qu'on lui donne des surnoms. ÂGE ∞ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ un 2 juin à sydney. ORIGINES ∞ elle est australienne. MÉTIER/ÉTUDES ∞ étudiante en droit. SITUATION FINANCIÈRE ∞ elle parvient à se débrouiller. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team susan. AVATAR ∞ emmaPERFECTwatson.





01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? depuis que j'ai quinze ans, donc ça fait huit ans désormais.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: rien du tout, je n'ai pas eu le choix. A la mort de ma mère, je suis venue vivre avec ma tante, ici à melbourne.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? plutôt paisible je dirais. Notre quartier est calme, agréable à y vivre. Bien sûr rien n'est jamais parfait, mais je n'ai franchement pas à me plaindre.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Susan. Comme elle, je sais ressortir plus forte de mes échecs. Je me relève, et la vie continue. Je n'abandonne jamais et on ne se débarrasse pas de moi si facilement.
05. Faites vous attention aux apparences ? peut-être un peu, je ne sais pas vraiment à vrai dire, ce n'est pas une question évidente. Quant à ma propre apparence, oui, j'y prête une attention toute particulière. Je ne sors jamais pas coiffée, et j'aime porter des vêtements chics.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Mona Gladstone le Dim 15 Juil - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona Gladstone

Mona Gladstone

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : bindi
AVATAR : emma watson
CREDITS : sugar slaughter

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 20:03

UC


Dernière édition par Mona Gladstone le Dim 15 Juil - 18:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Stilinski

Berlioz Stilinski

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : catsoon
AVATAR : leighton meester
CREDITS : cycy-cycy

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 20:17

    EMMA I love you ou l'une des femmes de ma vie ▲ set fire to the rain 2113965524 ▲ set fire to the rain 1366640713 ▲ set fire to the rain 2676705355 qu'est-ce qu'elle est belle sur ton avatar ▲ set fire to the rain 3477231806 ▲ set fire to the rain 811409510 bienvenuuuuuuue ▲ set fire to the rain 702243357 et j'aime beaucoup ton pseudo au complet ▲ set fire to the rain 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Mona Gladstone

Mona Gladstone

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : bindi
AVATAR : emma watson
CREDITS : sugar slaughter

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 20:33

merci, notamment pour le pseudo, ça me fait réellement plaisir ▲ set fire to the rain 2124793060 en général je cherche des pseudos compliqués, avec des prénoms inimaginables, et puis finalement, la simplicité peut être bien aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 21:54

Watson ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptySam 14 Juil - 22:58

WATSON ▲ set fire to the rain 3087562708 ▲ set fire to the rain 3533921347
bienvenue parmis nous Mona ▲ set fire to the rain 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mona Gladstone

Mona Gladstone

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : bindi
AVATAR : emma watson
CREDITS : sugar slaughter

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptyDim 15 Juil - 14:38

merci à vous deux. Irons et Brody ▲ set fire to the rain 1719561308 ▲ set fire to the rain 2159460562 ▲ set fire to the rain 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptyDim 15 Juil - 20:50

où est ton histoire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain EmptyDim 15 Juil - 22:24

EMMA ▲ set fire to the rain 2113965524 Elle et moi c'est une véritable histoire d'amour.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ▲ set fire to the rain 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ set fire to the rain Empty
MessageSujet: Re: ▲ set fire to the rain   ▲ set fire to the rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The fire in your heart is out ∞ Lexie
» CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.
» rhettparker # tonight, we are young. so lets set the world on fire. (ec.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-