the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 13:26


hawkes-johnson, mairéad méav orlà.
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.




NOM ∞ la jeune femme porte deux noms de familles, hawkes est le nom de famille de son père, johnson est celui de sa mère, elle est née avec celui de son père, mais à sa majorité, elle a décidé d'inclure le nom de famille de sa mère. deux noms de familles qui lui ont donné du fil à retordre lorsqu'elle était jeune, le nom de famille de son père est connu dans le monde haut gradé du pays, étant un ami du président de l'époque où elle est née, le nom de famille de sa mère est connu dans le monde du cinéma, elle est connue mondialement. PRÉNOM(S) ∞ Mairéad Méav Orlà, trois noms complètement originaux n'est-ce-pas ? ils sont tout droit sortit de l'imagination de sa mère, son père n'avait pas son mots à dire la dessus étant donné qu'il n'était pas présent lors de la naissance de son deuxième enfant. SURNOMS ∞ elle ne compte plus tellement les surnoms qui lui ont été donné, mais le dernier en date était chieuse, ce qui la représente tout à fait. ÂGE ∞ elle est âgée de vingt-trois ans et c'est bien suffisant d'après elle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ elle est née un treize août, à melbourne en australie, mais elle est partit très tôt, c'est la troisième fois qu'elle vient ici. ORIGINES ∞ australienne de naissance, franco-anglaise par sa mère et américaine par son père. MÉTIER/ETUDES ∞ fille d'un ami du président, fille d'une actrice, chieuse à temps pleins, non plus sérieusement, elle est étudiante en art, spécialité danse. SITUATION FINANCIÈRE ∞ très aisée. STATUT CIVIL ∞ en couple mais ça devient de plus en plus compliqué. GROUPE ∞ team gabrielle AVATAR ∞ phoebe tonkin.


elle est la seule descendante féminine de la famille hawkes, on est, dans cette famille, militaire de père en fils, elle ne sent pas complètement hawkes, ni johnson, nom de famille de sa mère, actrice mondialement connue et appréciée des journalistes ✜ elle a longtemps vécut dans l'ombre de ses parents, son nom de famille était le plus souvent aimé plutôt que sa propre personne ✜ son seul ami pendant des années était son cheval, qu'elle a toujours d'ailleurs ✜ elle a fait aussi de la danse classique, elle était d'ailleurs plutôt douée mais elle dut arrêté à cause de ses nombreux déménagements, mais elle en pratique toujours, rien que pour le plaisir de danser ✜ elle touche souvent ses cheveux, claque sa langue contre son palais, roule des yeux très souvent et soupira tout le temps ✜ elle change de couleurs de cheveux très souvent ✜ elle adore la nourriture et son moment préféré dans la journée c'est quand elle mange, elle a d'ailleurs plusieurs manie, comme transformer ses petits pois en purée, faire un un sourire et des yeux en ketchup sur ses steacks, trié ses m&ms par couleur ✜ elle est bordélique et sa chambre est un véritable foutoir ✜ elle a très longtemps, rejeté la faute de son mal être sur ses parents ✜ elle aime son frère plus que tout au monde ✜ elle n'est tombée amoureuse qu'une fois d'un homme, qu'elle a crut ne plus revoir jusqu'à il y a trois semaines ✜ elle est connut dans le quartier pour avoir le statut de la petite amie du fils du maire ✜ elle partage d'ailleurs un secret avec son fils ✜ elle a un chien et un chat qu'elle adore ✜ elle chante sous sa douche ✜ elle adore faire le shopping mais des fois, si ça ne tenait qu'à elle, elle sortirait de chez elle seulement en débardeur et en short de sport ✜ elle monte régulière son cheval, placé dans un centre équestres, elle s'est d'ailleurs fait un nom là-bas pour sa complicité et le talent qu'ils incarnent tout les deux ✜ elle chante plutôt bien mais c'est juste pour les soirées karaokés ✜ elle essaye de se faire des vrais amis ici, ils ne semblent pas comme à New-York ou en Californie, ce qui est plutôt un bon point ✜ au plus grand damn de son frère, elle aime les jeux vidéos et gagne tout le temps ✜ elle est unique en son genre



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? et bien tout est compliqué de ce point de vu là, la jeune femme est née ici, à Melbourne, seulement elle a déménagé quand elle avait deux ans pour aller à New-York, pour le travail de sa mère, elle y est retournée lorsqu'elle avait ( âge à définir ) encore pour le travail de sa mère, seulement ici, elle rencontra un jeune homme dont elle est tombée amoureuse, et elle a dut repartir, pour la Californie cette fois. bref, elle est revenue ici il y a quatre ans.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: le goût du changement, la jeune fille en avait marre de toujours suivre sa mère pour son travail, d'accord elle voyait du monde, elle goûtait à tout mais l'envie de se poser la gagnait de plus en plus, alors elle décida de venir ici, après tout, c'est là qu'elle est née n'est-ce-pas ?
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? plutôt agréable même si elle est souvent suivit à cause du fait qu'elle était en couple avec le fils du maire de la ville mais aussi parce qu'elle est la fille de, donc évidemment, elle est un sujet tout à fait croustillant pour les journalistes.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? ce serait plutôt gabrielle, malheureusement, tout les signes sont là, signes qu'on taira.
05. Faites vous attention aux apparences ? elle a grandit dans un monde où le physique est très important mais la jeune femme en est l'exception, elle n'accorde pas vraiment d'importance, d'accord elle est toujours propre sur elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle irait critiquer une fille qui sort avec la collection d'hiver d'il y a deux ans.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Mairéad Hawkes-Johnson le Mar 10 Juil - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 13:26

Citation :


anecdote une c’est ça le sentiment équestre, ce n’est rien d’autre que de l’amour. california, année deux mille cinq.
Le temps semblait s'être arrêté autour d'elle, tout semblait calme, endormit. Le vent soufflait doucement, d'une légère brise de matinée, le monde était endormit, il n'y avait qu'elle qui vivait, qui était réveillée, elle et lui. Elle resserra doucement la prise autour de ses jambes et il s'arrêta. Son corps se pencha et épousa le sien, sa main caressa l'encolure de sa monture. « c'est bien » murmura-t-elle. Elle se redressa et reprit les reines dans ses mains avant de faire une légère pression dessus, elle se recula dans son assiette et elle sentit son cheval descendre, pliant d'abord les antérieurs, il se coucha, elle se retrouva alors debout, elle passa sa jambe et il se coucha sur le flanc gauche, elle s'accroupit auprès de lui et lui caressa l'encolure dans le sens du poils « Mairéad ! » son cheval eut un sursaut et se redressa, pointant les oreilles là où la voix venait, elle roula des yeux, soupirant, elle se retourna et vit sa mère au loin, accompagné de deux personnes, une jeune femme brune, habillée d'un tailleur et un autre, un homme avec une caméra sur l'épaule. « elle va pas nous lâcher celle-là » grommela-t-elle, sa mère lui faisait des signes de mains. Elle se retourna face à son cheval et caressa doucement son chanfrein, elle retira alors le licol, il reposa sa tête et elle se recula, prenant alors la selle et le tapis posé un peu plus loin, elle vit alors son cheval se rouler, bon il se sentait déjà bien mieux, elle prit alors la direction qui allait la mener vers sa mère, elle avait pourtant prier ce matin, prier pour ne pas voir sa mère aujourd'hui, ces derniers temps elle était devenue insupportable avec son nouveau film, film où malheureusement pour elle, elle apparaissait. « Mairéad, j'ai cru que tu ne viendrais jamais ma fille » dit-elle avec sa voix mielleuse. Mairéad fit alors un faux sourire vers la caméra qui pointait sur elle, elle déposa le tapis et la selle sur les barrières, déposant le licol sur la selle. « je suis là » elle s'appuya sur la barrière, « tu as finis avec ton cheval ou pas ? » Mairéad fronça les sourcils « non. » « non ? » sa mère s'était retournée, avec un regard peu avenant, Mairéad secoua la tête. « non, faut que je m'occupe de lui maintenant. » sa mère fit un mouvement de main et ria devant la caméra, un rire qui fit soupirer la jeune femme. « mais tu appelles quelqu'un pour le faire voyons » Mairéad prit alors ses affaires dans les bras et regarda sa mère « non. » puis elle partit, laissant une mère abasourdit et deux personnes mal à l'aise. « excusez moi pour ce passage, vous le couperez au montage n'est-ce pas ? » entendit-elle, Mairéad s'arrêta et se retourna, elle balança tout le poids du chargement sur un seul bras et porta sa main nouvellement libre à sa bouche et siffla, son cheval, jusque là posté au fond de la carrière se retourna et émit un hennissement, elle ressiffla une nouvelle fois et son cheval se mit en route, la queue en panache, fier, un sourire admiratif sur le visage, la jeune femme tendit la main, il se posta alors à côté d'elle, soufflant, elle se remit en route, lui aussi. Arrivée à la porte de sortie du paddock, elle déposa la selle et le tapis par terre, reprenant le licol afin de le remettre au cheval, elle reprit les affaires et l'emmenant jusqu'à son box, elle le laissa faire, il connaissait le chemin après tout, il s'arrêta en chemin, la regardant rentré dans la sellerie pour déposer ses affaires, elle ressortit avec une pomme et des friandises et la mallette de pansage, il était entre temps déjà rentré dans son box, elle y alla et termina de s'occuper de lui.

« Mairéad ! » elle ressortit la tête du box, sa mère venait vers elle d'un air furieux, elle leva les yeux au ciel et sortit du box, la porte toujours ouverte. « maman qu'est-ce-qu'il se passe ? » elle s'arrêta devant elle, les mains sur les hanches. « tu m'as humilié ! » mairéad soupira d’énervement « je ne t'ai pas humilié maman, alors arrête de penser ça d'accord, tu m'énerves » « comment oses-tu me parler comme ça ? » Mairéad sortit la mallette de pansage du box et ferma la porte. « j'ose te parler comme ça parce que tu ne te rends pas compte de ce que tu me fais subir ! » « pardon ? » « j'en ai marre maman, cette vie me gave » elle prit sa tête entre ses mains. « mais ta vie est parfaite ma chérie » « non maman, ma vie n'est pas parfaite ! loin de là même, cette vie n'est pas la mienne. c'est la tienne, je ne peux même pas faire ce que je veux tranquille, je ne peux pas danser tranquillement et je ne peux pas monter sans que tu sois là avec des caméras, alors d'accord, je respecte ton métier mais tu ne respectes pas mon intimité » elle commençait à pleurer. « maman je n'ai que seize ans et je n'ai pas de véritable ami, le seul ami que j'ai c'est Spartane, mon cheval, maman j'ai un ami équidé, tu trouves ça normal ? » elle se retourna vers sa monture « sans offenses hein ! » elle se retourna vers sa mère, qui semblait perdue face à ce que lui disait sa fille, elle avait toujours crus que sa vie était parfaite, elle avait de l'argent. « mais tu as tout » elle se pinça les lèvres « l'argent ne fait pas le bonheur maman, d'accord il contribue à se mettre bien mais là encore je ne suis pas heureuse, on a changé de villes combien de fois avant de s'installer en californie, cinq fois ? a cause de ton travail, je t'ai suivit parce que je n'avais pas le choix, je n'avais pas mon mot à dire mais là j'ouvre ma bouche parce que je n'en peux plus. tu trouves ça normal qu'à seize ans des filles profitent de mon statut sociales pour être en première pages des magazines ? » elle croisa alors les bras contre sa poitrine, elle ne voulait plus vivre ça, elle voulait juste se poser réellement et vivre une vie tranquille, comme tout le monde, sans avoir a parler de son père, militaire de carrière, ami proche du président, du président vous vous rendez compte, et de parler du dernier film de sa mère, qui plus est, elle ne pouvait même pas confier ça à son grand-frère Noran, partit lui aussi pour son service militaire, un métier et une passion de père en fils, ce qu'elle ne comprenait vraiment pas, qui plus est, elle a la charge d'être la seule descendante de la famille Hawkes, celle de son père. Autant dire que lorsque son père apprit qu'il avait une petite fille ça ne lui a pas plus tant que ça, voulant un deuxième fils. Les rapports entre elle et son père ont toujours été tendu, enfin surtout quand il était présent, ce qui n'était pas souvent le cas, elle devait le reconnaître, mais à chaque fois qu'il était là, il lui arrivait toujours une bricole, comme la fois où elle est tombée dans les escaliers quand elle avait sept-ans, restant trois jours inconsciente.

Elle s'arrêta alors de parler, elle dit au revoir à son cheval et partit à la voiture, de toute façon elle avait terminer. Remuant alors les paroles dans sa tête, arrivée à la voiture, elle voulut l'ouvrir mais celle-ci était fermée, elle soupira et s'adossa à celle-ci, attendant sa mère. Après cette discussion, sa mère semblait avoir changer de comportement vis à vis d'elle.


Citation :


anecdote deux Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi. melbourne, université deux-milles neuf.
Ses talons claquaient sur le sol de l'université de Melbourne, c'était bientôt la fin de l'année. Oui, Melbourne, sa mère avait finalement accepté sa demande d'habiter ici, après tout c'était bien sa ville natale et l'endroit où elle l'avait rencontré; « tu crois que je vais gober ça ? » demanda-t-elle en basculant sa tête sur le côté, une mine qui lui montrait le doute. « oh allez à vous il te fais craquer. » elle pinça ses lèvres et haussa les épaules, la jolie blonde se redressa et serra ses livres contre sa poitrine. « mais je suis vraiment sérieuse, je vais pas aller au bal avec cette tâche, c'est carrément impossible » la blonde s'arrêta et se mit face à son amie. « oh a d'autre, je sais que t'en as envie mais t'as juste peur de ce que les gens penseront. » la brunette baisse le regard et fit un soupire d'exaspération, Mairéad avait toujours été doué pour déceler un mensonge et son amie le faisait en ce moment même. « je sais que tu veux y aller, et surtout avec lui, pourquoi tu ne le ferais pas, il t'a invité ! et tout ça dans les normes, que demandait de plus ? » son pouce tapait sur son cahier de géographie « je sais pas » « tu as peur de regretter c'est ça ? » « non c'est pas ça » « alors quoi » son amie se rapprocha, Mairéad suivait son geste, elle murmura alors tout bas « j'ai juste peur de me dire que je pourrais le perdre » Mairéad sourit « je le savais, je le savais » elle sauta alors sur place « Mai ! arrête, tout le monde va le savoir » Mairéad s'arrêta « alors il te plait ? » elle hocha la tête en rougissant, sa cachant le visage à l'aide de ses propres cahiers « hé tu sais quoi, il est là-bas et il te dévore des yeux, va le voir ! » La brunette descendit les cahiers et secoua la tête, elle était visiblement stressée. « j'y vais pour toi alors » fit-elle en faisant un pas sur le côté, mais son amie l'empêcha et y alla. Mairéad sourit, elle était fière d'elle, c'était évident, à les regarder ils étaient fait l'un pour l'autre, elle porta alors sa main en porte-voix et hurla « et je veux être marraine ! » Son amie se retourna et lui fit une grimace, elle fit un pas en arrière et elle remarqua que tout le monde la regardait, un regard suspicieux elle se retourna.

Ses livres tombèrent par terre dans un fracas lourd, elle porta ses deux mains à son visage, son coeur battait la chamade dans sa poitrine, les larmes commençaient à couler sur ses joues, sa gorge était nouée et tout ce qu'elle fit c'est courir. Le temps s'était comme arrêté autour d'elle, elle avait l'impression de courir au ralentit, les bras tendus, elle se voyait soudain toute jeune, alors qu'elle courait dans les bras de son père rentré, mais là, c'était son frère. C'était Noran qui se tenait devant elle, son frère qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans, elle sauta alors dans ses bras, entourant sa taille de ses jambes et pleura dans ses bras. Le jeune homme entoura ses bras autour d'elle. Elle entendit alors applaudir, elle redressa la tête, le retour du héros. « tu n'aurais jamais dû partir. » « je sais, je sais. » elle le relâcha et se remit sur ses pieds, elle essuya les larmes avec le revers de sa main, elle était tellement heureuse qu'elle le reprit une nouvelle fois dans ses bras, elle n'avait pas eu de nouvelles depuis deux mois, pendant deux mois la peur la rongeait, la peur de perdre son frère hantait ses nuits mais il était là, il se tenait là devant elle. « maman et papa le savent ? » « ouais, j'ai seulement gardé le meilleur pour la fin » reprenant alors son âme d'enfant, la jeune femme sauta sur le dos du jeune homme qui sortit de l'université sous les applaudissements. « tu pars plus hein ! je te l’interdis » dit-elle. En guise de réponse, il serra juste la prise sur ses jambes, elle savait qu'il allait repartir, le pays avait toujours besoin de ses soldats et au grand damn de Mairéad, son père ainsi que son frère était tout deux soldats, elle, et bien elle est juste la petite fifille à son papa et à sa maman.

Ils étaient assit sur un banc dans le parc, armés d'une glace, il essayait au mieux de récupéré le temps perdu, son frère lui raconta alors comment ça c'était passé là-bas. Mairéad l'écoutait attentivement. bon et toit alors, qu'est-ce-que tu me racontes de beau ? » Mairéad ne savait pas par où commencer, alors elle fit un rapide résumé de ce qu'elle avait depuis ses quatorze ans, les voyages, les concours équestres, les ballets, Charlie Charlie ? c'est qui ça ? » Mairéad rougit instantanément à l'entente de ce prénom. oh personne » mentit-elle, mais son frère n'était pas dupe a d'autre » d'accord » elle se mit face à lui et lui raconta alors sa rencontre avec le jeune homme. Elle en était tombée amoureuse dès le premier regard, elle n'avait jamais cru au grand amour, elle n'avait pas vraiment l'exemple sous les yeux avec ses parents j'étais vraiment amoureuse, je le suis toujours d'ailleurs mais ça c'est mal terminé ... maman a décidé qu'on rentrait alors on est rentrer, je n'ai même pas eut le temps de lui dire au revoir » elle baissa alors le regard, essuyant la larme qui roulait sur sa joue, laissant une traînée salée et brûlante sous son passage. le pire c'est que je ne le reverrais plus ... » elle se mordit la lèvre et son frère la prit dans ses bras, c'était la première fois qu'elle parlait de lui. Elle n'en avait même pas parlé à sa mère. tu le reverras, tu sais, les personnes qui sont censées être ensemble le seront » j'espère » la jeune fille ne quitta plus son frère d'une semelle, essayant de profiter de lui jusqu'à son nouveau départ, départ lointain, elle l'espérait.


Dernière édition par Mairéad Hawkes-Johnson le Mar 10 Juil - 20:15, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 13:26

Citation :


anecdote quatre à trop jouer le jeux, les règles se retournent contre nous melbourne, deux mille douze.
Elle était postée devant sa voiture, elle cherchait ses clés de voiture dans son sac. Mairéad avait terminé sa journée shopping, les mains chargés de sacs, il faisait chaud, beaucoup trop chaud sur Melbourne. Lorsqu'elle mit la main sur ses clés, elle les sortit et ouvrit la voiture, elle fourra tout ses sacs à l'arrière de la voiture sans ménagements, alors qu'elle refermait la porte de la voiture, elle entendit « Mairéaaaaad ! » la jeune femme se retourna et vit un groupe de personne s'avancer vers elle, elle se retourna et prit une profonde inspiration, pas ça. Elle fit face aux personnes, un faux sourire aux lèvres. « Bonjour » elle fit alors mine de contourner sa voiture, histoire de leur faire comprendre qu'elle n'était pas tellement d'humeur à répondre à des questions, surtout les mêmes à chaque fois. « Je suis désolée, je suis très pressée, j'ai très peu de temps à vous accorder, voir pas de temps du tout, je suis déjà en retard » elle fit un sourire léger avant de rentré dans la voiture, quelques flash accompagnant son geste, elle attacha sa ceinture tout en fermant la porte, elle mit le contact et démarra, quittant la place le plus vite possible, dans le raisonnable, il manquerait plus que la petite amie du fils du maire écrase quelqu'un.

Elle arriva très vite devant chez elle, une magnifique maison prenait place dans son champ de vision, cela faisait maintenant trois ans qu'elle habitait à l'intérieur, avec sa mère, son père - quand il était présent, chose peu fréquente - et son frère, qui n'était pas repartit en mission depuis maintenant quatre ans, elle se gara dans l'allée, la voiture de son frère était là, un sourire s'installa sur ses lèvres, elle était toujours contente quand elle voyait sa voiture, cela lui disait qu'il n'était pas repartit. Elle sortit de sa voiture, son oreillette allumée, elle semblait parler toute seule. « Oui, on se voit toujours ce soir ? » elle prit ses sacs et referma la portière, elle s'éloigna et verrouilla cette dernière, elle chercha les clés de sa maison « chez toi ou chez moi ? » elle fit un hochement de tête tandis qu'elle ouvrait la porte de sa maison, elle y entra et posa ses sacs par terre, elle referma la porte « d'accord c'est comme tu veux, où attends tu sais quoi, on a qu'à aller au resto, je t'invite ... je suis sérieuse, comme ça ils auront ceux qu'ils veulent, tout à l'heure je les ai sur le dos, ils nous ont pas vu ensemble depuis une semaine » elle passa sa langue contre ses lèvres tandis qu'elle était entrain de monter ses sacs dans sa chambre, elle vit son frère passait, elle le prit vite fait dans ses bras et partit dans sa chambre. Elle déposa ses sacs sur son lit. « bon on se dit vingt-heures, au restaurant ? » elle fit un sourire quand il accepta, elle lui dit au revoir et raccrocha, elle enleva son oreillette et la posa sur son bureau, elle retira son tee-shirt et son jeans pour aller dans la salle de bains, elle avait de la chance, elle avait sa propre salle de bains, plus besoin de se battre avec le beau goss qui lui servait de frère.

Sonnait déjà vingt-heures, la jeune femme sortit de sa voiture, un sourire naquit sur ses lèvres quand elle vit Matys, elle verrouilla sa voiture et alla le rejoindre, traversant la route en faisait attention au voiture. Arrivée à sa hauteur, son bras entoura les épaules du jeune homme et elle plaqua ses lèvres contre les siennes. « désolée pour le retard » « ce n'est rien, ne t'inquiète pas, on y va ? » la jeune femme hocha la tête et suivit le jeune homme dans le restaurant, évidemment tout les regards étaient sur eux, elle était habituée, ce n'était pas la première fois que les regards étaient braqués sur elle, elle fit abstraction, tout ce qu'elle voulait c'était passé une bonne soirée avec son petit-ami. Chose faite. Mais ces moments là ne sont plus comme au début, leur relation est maintenant qu'une façade, une relation que les deux jeunes gens n'arrivent plus tellement à gérer, ils sont coincés entre deux eaux. Mais la vie continue, Mairéad le sait, elle n'a plus tellement le choix, elle doit faire avec ce que la vie lui présente.


Citation :


anedocte trois et t'as débarqué comme ça, avec ta moto, tout simplement sans le savoir melbourne, il y a trois semaines.
La nuit était déjà bien tombée, allongée dans son canapé, recouverte d'un plaid bleu marine, la jeune femme regardait un film à la télé et comme cela ne suffisait pas c'était un film d'horreur, quoi de mieux ? Seule dans la maison, sa mère est avec son père, étrangement il était revenue il y a deux jours maintenant, son frère est surement entrain de draguer ou bien être avec ses potes. Elle se redressa, hurlant sur la télé « mais non pov' conne, pas par là mais pas par là, tu vas te faire tuer » elle se tapa la main contre le front « mais t'es blonde, pas par là, bordel mais toi t'es ... ah ba voilà t'es » la jeune femme prit son plaid et se le mit devant le visage, seulement le bruit de la tronçonneuse résonnait à ses oreilles « ba voilà, t'es morte » elle abaissa doucement le plaid, au cas où elle devrait se le remettre sur les yeux. Elle commençait déjà a regretter de l'avoir mit, elle aurait put le regarder avec son frère mais non, elle avait décidé de faire sa têtue et ce l'était mise toute seule. Elle se leva alors du canapé, mettant le plaid sur ses épaules et alla dans la cuisine, elle alluma alors au passage toute les lumières « papapalalalala » dit-elle en essayant de se rassurer, elle ouvrit le frigo et prit la bouteille de coca, elle fouilla dans les placards, refermant la porte du frigo avec son pieds, paquet de pop corn, elle le prit et retourna dans le salon, éteignant la lumière, son coeur faisait des bons dans sa poitrine, elle ne cessait de regarder derrière elle, elle se rallongea dans le canapé en parlant, dans sa tête parlait faisait dire au méchant de partir, elle ouvrit enfin, elle tenta d'ouvrir le paquet mais il lui donnait du fil à retordre. Finalement il s'ouvrit quand elle entendit un énorme fracas chez elle, enfin dans le jardin, les pop corns s'éparpillèrent partout, la jeune femme éteignit la télé et alla allumé les lumières, elle partit dans la cuisine, son premier réflexe fut de prendre un couteau, quand elle le regarda elle grimaça, elle fouilla alors dans les tiroirs une lampe de poche, elle prit son courage à deux mains et se dirigea dans le jardin, quand elle fut dehors, elle vit l'eau de la piscine en mouvement, elle fronça les sourcils et parcourra le jardin avec la lampe de poche, puis lentement et surement elle la pointa sur l'eau, une tête apparut, la jeune femme sursauta et s'empêcha de crier. Il avait l'air éblouit par la lumière. « quelqu'un pour un bain de minuit ? » elle fronça les sourcils, elle abaissa la lumière et le reconnut, son coeur eut un râté, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines avant d'entrer en ébullition, elle entendit alors l'alarme sonné. « merde » elle se retourna, son père n'allait pas tarder à rentrer. Elle se rapprocha du jeune homme et s'accroupit. « c'est pas les flics mon chou, t'es tombée sur bien pire, allez sort. » elle lui tendit la main, qu'il prit, elle n'eut pas de mal à le sortir étant donné qu'il fit tout le travail, elle lâcha sa main et regarda dans la piscine, une masse noire trônait au fond. « mais t'as foutu quoi ? » puis il lui expliqua la situation, Mairéad n'arriva pas à contenir son fou-rire, un fou rire qui se stoppa avec l'arrivée en trombe de son père dans la maison. Il avait fait vite alors, ils étaient tout proche. « papa c'est bon ce n'est rien » il vint alors vers elle, furieux et inquiet, quand il vit les dégâts dans le jardin, la jeune femme tenta de le calmer mais c'était une tâche difficile alors sa mère s'y mit aussi. Alors que sa femme tentait de le calmer, Mairéad s'occupa du jeune homme, l'amenant dans la salle de bain, pour se changer, elle partit dans la chambre de son frère et prit des affaires propres, une fois devant la porte, elle toqua « tiens c'est ceux de mon frère » il tendit une main et lui donna les affaires, elle descendit, son père s'était calmé. « tu ne vas pas appeler les flics hein ? papa ? » il la regarda, croisant les bras contre son torse. « pourquoi je ne le ferais pas ? » « sérieusement ? tu ne vas pas appeler les flics rien que pour ça, je sais pas moi, il aura qu'à travailler pour toi pendant trois semaines, histoire de réparer les dégâts qu'il a causé et puis c'est bon, je veux pas d'histoire d'accord et je ne veux pas que ça apparaisse dans le journal de demain, on a déjà assez à gérer avec Matys et son père qui le presse pour les fiançailles » elle entendit des pas derrières elle, elle se retourna, plaquant ses mains l'une contre l'autre, elle lui annonça « bon, t'as le choix, soit travailler trois semaines ici pour réparé les dégâts et on appelle pas la police » « ça me va » la coupa-t-il, elle se retourna vers son père en soupirant de soulagement, elle lui devait au moins ça. « bon ba c'est bon alors, tu commences demain et voilà tout est réglé ! tu veux que je te raccompagnes chez toi ? t'as plus tellement de transports » il accepta et la jeune femme le raccompagna chez lui, elle s'empêcha de faire la fille qui connaissait le chemin.

Puis il fit ce qui devait être prévu, il travailla pendant trois semaines chez eux mais le dernier jours, il partit sans rien demander, tout ce qu'elle trouva c'est sa chambre ouverte et une photo sur son bureau, la leur. Sa vie était déjà compliqué il y avait trois semaines, elle l'est encore plus maintenant, tout ce qu'elle veut c'est lui parler, mais vraiment, chose qui semble maintenant compliqué.


Dernière édition par Mairéad Hawkes-Johnson le Mar 10 Juil - 19:50, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 13:46

Bienvenue ! I love you
N'hésite pas si tu ne sais pas qui prendre en avatar. CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 13:54

oh mon dieu ton avatar est magnifique *o*
et bien à vrai dire j'hésite encore beaucoup entre selena gomez, vanessa hudgens, phoebe tonkin, megan fox, lea michele, sarah hyland, mais je sais déjà que si j'en prends une, il y en aura trois comme soeurs CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1786228450 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713


Dernière édition par Mairéad Hawkes-Johnson le Lun 9 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys Kostas-Burkhart

Matys Kostas-Burkhart

MESSAGES : 10
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : smashedheart (pauline).
AVATAR : alexander pettyfer.
CREDITS : avatar par hersunshine (bazzart).

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:01

Je vote Phoebe ou Vanessa pour ma part! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 3087562708
Bienvenue en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:15

merci beaucoup de ton aide I love you pour l'instant ça ce joue entre hudgens, gomez et tonkin. j'attends encore quelques avis avant de me fixer CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 456023687 d'ailleurs, je n'ai encore qu'une vague idée de ce que je vais faire de mairéad mais si vous voulez un lien, je suis carrément open CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Matys Kostas-Burkhart

Matys Kostas-Burkhart

MESSAGES : 10
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : smashedheart (pauline).
AVATAR : alexander pettyfer.
CREDITS : avatar par hersunshine (bazzart).

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:20

Pour ma part, je cherche une presque fiancée pour Matys CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:20

Je dirais Phoebe moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:23

Matys Kostas-Burkhart a écrit:
Pour ma part, je cherche une presque fiancée pour Matys CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 337664734


mhhh ce serait intéressant CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 2636208636 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 3477231806 si tu veux envoie moi un mp pour qu'on regarde si ça peut coller y tout y tout CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 2176505670

marley, c'est vrai que phoebe elle est CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 3477231806 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 14:45

    Moi aussi j'opterais pour la jolie Phoebe.

    En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 15:06

PHOEBE TE VA TELLEMENT BIEN MA PLUS MAGNIFIIIIQUE ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713 CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1719561308
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne continuation pour ta fiche ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 17:13

Phoebe aussi CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 2113965524
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyLun 9 Juil - 18:16

ce sera phoebe alors, puis-je la réservé I love you
ma plus belle, oh mon dieu lawrence CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyMar 10 Juil - 20:02

désolée du double post mais fiche terminée CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyMar 10 Juil - 20:21

FICHE DI MALADE ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713 Comme d'habitude en fait. (a) I love you
Je te valide avec plaisir ma plus magnifiiiique ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Mairéad Hawkes-Johnson

Mairéad Hawkes-Johnson

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : kassandra.
AVATAR : pheebs.
CREDITS : « chevalisse ; matchbox »

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyMar 10 Juil - 20:23

haaaaaaaaaaaaaaaaan merci ma plus belle CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. EmptyMar 10 Juil - 20:24

Mais de riiiiien ma plus magnifique adoréééée ! CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty
MessageSujet: Re: CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.   CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSUME ME LIKE A FIRE. ☇ mairéad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU RAISE ME UP ☇ mairéad.
» ▲ set fire to the rain
» The fire in your heart is out ∞ Lexie
» rhettparker # tonight, we are young. so lets set the world on fire. (ec.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-