the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: (LIBRE) JULIAN SCHRATTER   (LIBRE) JULIAN SCHRATTER EmptyLun 9 Juil - 11:14


nom au choix, hardley (négociable)
mettre une citation courte.




NOM ∞ Totalement au choix. PRÉNOM(S) ∞ J'ai mis Hardley, mais il est négociable. SURNOMS ∞ Au choix. ÂGE ∞ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Date au choix, Melbourne. ORIGINES ∞ Australienne (vous pouvez en mettre d'autre si vous le voulez). MÉTIER/ETUDES ∞ Au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Bonne. STATUT CIVIL ∞ Au choix. GROUPE ∞ Au choix. AVATAR ∞ Julian Schratter. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ Oui, parce que j'ai eu plusieurs fois la déception de réserver mon scénario et de voir la personne s'envoler sans donner de raison, donc je préfère laisser libre champs à tout ceux qui veulent le tenter.


Il vient d'une famille qui n'a jamais eu de problèmes d'argent ✜ C'était un véritable salopard pendant ses années de lycée, il se croyait meilleur que tout le monde ✜ A eu une seule relation sérieuse dans sa vie qui s'est très mal finie, cela lui a fait comprendre le sens de ses priorités ✜ À quitter Melbourne pendant quelques années pour aller faire ses études ailleurs ✜ Jo était son souffre douleur au lycée, il lui en faisait voir de toutes les couleurs et l'a énormément fait souffrir ✜ Était le capitaine de l'équipe de football du lycée pendant sa dernière année ✜ Bien que jouant l'idiot, il avait bien compris que Jo était amoureuse de lui malgré ce qu'il lui faisait subir ✜ Est un grand sportif ✜ À beaucoup changer depuis le lycée ✜ Joue très bien de la guitare ✜ Drague tout ce qui bouge depuis la fin de se relation sérieuse ✜ Revoir Jo lui a fait un sacré choc ✜ Est heureux d'être de retour à Melbourne.



Spoiler:

Alors comme vous l'aurez compris, leur lien remonte au lycée et même avant. Jo était une jeune femme ronde et qui n'avait pas un physique vraiment avantageux avec ses lunettes, Hardley était du genre à le lui rappeler le plus souvent possible. Il a été vraiment horrible avec elle, allant jusqu'à dire que sa mère s'était tué parce qu'elle ne pouvait plus supporter d'avoir une fille comme elle. Donc autant dire qu'elle a vraiment vécu le calvaire, mais cela ne l'a pas empêché de ressentir quelque chose de fort pour son tortionnaire, de l'amour et celui-ci l'a vite compris et en a joué. Ils se sont perdus de vie pendant pratiquement cinq ans et se sont revu par hasard à l'hôpital où la jeune femme est maintenant infirmière. La revoir a été un choc pour lui, surtout qu'il a beaucoup changer depuis quelque temps (sa dernière relation s'étant soit mal fini, ou alors sa petite amie a perdu la vie dans un accident) et qu'elle aussi n'est plus la même. Quand il l'a reconnu, tout ce qu'il a pu lui dire pendant le lycée lui est revenu en tête et il a pris la décision d'essayer de se racheter. Chose pas très facile puisque la jeune femme ne lui facilite pas les choses. En gros ça va être un peu le jeu du chat et de la souris pendant un moment, avant que les sentiments s'en mêlent, compliquant encore plus les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JULIAN SCHRATTER   (LIBRE) JULIAN SCHRATTER EmptyLun 9 Juil - 11:27

Alors tout d'abord je vous remercie de venir jeter un coup d'oeil à mon scénario, c'est qu'il a un tant soit peu retenu votre attention. Je vais donc pour ceux qui ont réellement envie de le tenter vous dire ce que j'attends de la personne qui le jouera :

AVATAR : Il est totalement négociable, même si je trouve que Julian colle plutôt bien à l'image que je m'étais faite de lui. Je n'aime pas bloquer les gens et nous n'avons pas tous les mêmes goûts, donc je suis ouverte à toutes les propositions que vous pourriez me faire, je vous donnerais ainsi mon avis. Mais je ne suis pas très difficile.
PSEUDO : Hardley est là parce que je n'avais pas envie d'utiliser de lettre, même si je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation, vous pouvez en choisir un autre. Mais je m'autorise tout de même à donner mon avis.
PRESENCE : Tout le monde à une vie en dehors des forums, je le sais très bien, donc deux à trois connexions par semaine seront bien suffisante à mes yeux. Surtout qu'en ce moment ce sont les vacances.
AUTRES : Pour ce qui est de l'écriture, je ne suis pas la reine de l'orthographe, donc si vos faites quelques fautes je ne vais pas venir vous harceler pour que vous fassiez les changements nécessaires... Je ne suis pas une marâtre. Ensuite j'attends tout de même quelqu'un qui ne prendra pas la fuit une fois poster sa fiche et qui ne remettra jamais les pieds sur le forum, parce que j'aimerais vraiment approfondir l'histoire entre ces deux-là. Si vous avez des questions, ma boîte à MP est très très très grande ouverte et je me ferais un plaisir de vous répondre.

Voilà mes petites demandes, je ne pense pas être trop exigeante, mais si quelque chose vous bloque il est possible d'en parler pour faire un changement. Si vous choisissez mon scénario, je ferais tout mon possible pour montrer ma reconnaissance et surtout vous construire le plus beau des palais en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Hardley Stenson

Hardley Stenson

MESSAGES : 2
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : energetic
CREDITS : ...

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JULIAN SCHRATTER   (LIBRE) JULIAN SCHRATTER EmptyLun 9 Juil - 14:03

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER 2676705355 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 2166578461 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 1366640713 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 2474380249 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 3533921347 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 456023687
je n'ai pas pu résister, c'est de la bombe. (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JULIAN SCHRATTER   (LIBRE) JULIAN SCHRATTER EmptyLun 9 Juil - 14:42

    Oh mon Dieu, je ne te remercierais jamais assez pour avoir pris mon scénario. Moi qui croyais qu'il n'allait intéresser personne.

    (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 891098728 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 146273495 (LIBRE) JULIAN SCHRATTER 1786228450.

    Si tu as des questions ou autre, ma boîte à Mp est très très grande ouverte et j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JULIAN SCHRATTER   (LIBRE) JULIAN SCHRATTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JULIAN SCHRATTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JAMIE DORNAN.
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) DAVE FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-