the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) HOECHLIN. 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) HOECHLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. EmptyLun 9 Juil - 7:16



Rosendhal, Jonah
It takes two people to make a lie work: the person who tells it, and the one who believes it




NOM ∞ Rosendhal mais négociable. PRÉNOM(S) ∞Jonah pour les besoins du scénario, le prénom reste à votre choix. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ à vous de voir. SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix. STATUT CIVIL ∞ célibataire coureur de jupon. GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ Tyler hoechlin, mais négociable par exemple Sebastian Stan, Michael Trevino, Joseph Morgan (mais là il faudra augmenter un peu l'âge)... ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ je ne suis pas contre la compétition, mais je peux aussi réserver le scénario.


Jonah est quelqu'un d'un peu arrogant et sûr de lui, cela peut agacer mais fond il est adorable et serviable ✜ Il est très sportif ✜ Sa seule relation sérieuse a durer deux mois, il est plus du genre à aller à droite à gauche, mais il dit que c'est parce qu'il a pas encore rencontrer la bonne. ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage.



Jonas (pour le scénario) & Cate se connaissent depuis maintenant 6 ans, et habitent la même maison depuis deux ans maintenant. Ces deux là sont quasi inséparables, ils ont même fait les 400 coups pendant leurs années lycée. Leur complicité est évidente, mais laisse beaucoup d'interrogations sur les gens autour d'eux. Pour eux ça a toujours été clair entre eux: une simple amitié, certes avec des petits gestes d'affections mais rien de plus. Sauf qu'aujourd'hui le jeune homme ne veut plus de cette simple amitié, il ne sait pas comment lui dire. Mais un soir, il rentre un peu éméché et lui dire clairement. Depuis quelques jours, Cate l'évite un peu en prétextant du travail mais il n'est pas dupe. Il veut une explication.

(PS: je pensais prendre le rp juste deux trois jours après la scène plus bas. Après à voir si ils se mettent "en couple" de suite ou si on les fait un peu patienter. Je pense qu'on pourrait voir cela ensemble)

ANECDOTE
« Où t'étais passé? Je croyais qu'on devait dîner ensemble. », Cate était assise sur les marches de l'escalier qui faisait face à la porte d'entrée. Elle était assise là depuis près deux heures, elle l'attendait. Pas un appel rien du tout. En plus d'un sentiment de colère, elle était morte d'inquiétude. «Ah oui...j'ai carrément zappé le dîner Caithleen. », à l'entente de son prénom la jeune blonde le regarda avec insistance. Les seules fois où il l'appelait par son prénom c'était quand il était soul où qu'il venait de faire une énorme connerie. Mais vu l'état de son regard et l'odeur de son haleine qui lui donnait des hauts le cœur de là où elle se tenait, elle penchait plus pour la solution numéro une. «Tu étais où? si tu préférais passer la soirée avec une de tes conquêtes j'aurais compris, mais tu aurais pu m'appeler Jonas.», il ferma la porte. Ce n'était pas le moment de faire une scène devant les voisins, et il ne fallait pas leur donner de quoi commérer demain matin au petit déjeuner. « Il fallait que j'oublie... », Cate se leva et croisa les bras sur sa poitrine « Oublier quoi? Oublier quoi Jonas? », Jonas se rapprocha de Cate et s'assit à son tour sur les escaliers de l'entrée « Oublier à quel point je suis dingue de toi Cate! », Jonas prit sa tête entre ses mains, il lui avait enfin dit ce qu'il ressentait pour elle. Cate, ne bougea pas d'un pouce, elle était comme paralysée sur place, elle ne savait pas comment elle devait réagir. Elle n'avait pas vraiment vu son meilleur ami sous cet angle, et cette révélation changeait tout. .
Revenir en haut Aller en bas
Jonas T. Rosendhal

Jonas T. Rosendhal

MESSAGES : 3
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : drey
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : Meaningless

(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. EmptyLun 9 Juil - 9:48

Si tu veux bien de moi, je suis là !
Alors, en ce qui concerne l'avatar je ne suis ni fan de Tyler Hoechlin ni de Michael Trevino, entre Joseph et Sebastian, j'ai choisi Sebastian car cela change du couple Joseph/Candice, mais si tu souhaites que je change pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. EmptyLun 9 Juil - 9:53

Sebastian vient d'être réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Jonas T. Rosendhal

Jonas T. Rosendhal

MESSAGES : 3
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : drey
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : Meaningless

(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. EmptyLun 9 Juil - 10:17

Oh mince alors !
Bon, alors je vais prendre le beau Joseph (LIBRE) HOECHLIN. 2676705355
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. EmptyLun 9 Juil - 17:03

Oh gosh déjà (LIBRE) HOECHLIN. 2113965524 (LIBRE) HOECHLIN. 2113965524 (LIBRE) HOECHLIN. 3533921347 (LIBRE) HOECHLIN. 3533921347 (LIBRE) HOECHLIN. 1786228450 (LIBRE) HOECHLIN. 1786228450
merci d'avoir pris le scénario. Sébastian aurait été parfait après Joseph est parfait aussi Smile
si tu as des questions n'hésites pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) HOECHLIN. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HOECHLIN.   (LIBRE) HOECHLIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) HOECHLIN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) MATTHEW DAVIS
» (LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (LIBRE) NEWTON HAYDON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-