the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) JAMIE DORNAN.  1366640713 I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) JAMIE DORNAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty
MessageSujet: (LIBRE) JAMIE DORNAN.    (LIBRE) JAMIE DORNAN.  EmptyJeu 5 Juil - 15:49


RHODES, RHETT GRAHAM.
...




NOM ∞ rhodes. (modifiable) PRÉNOM(S) ∞ rhett, graham, le deuxième prénom est modifiable, par le premier car je l'ai utilisé dans ma fiche et qu'il va bien à jamie je trouve. SURNOMS ∞ il est quelques fois appelé choucroute par sa meilleure amie, Abby, en référence à sa coupe de cheveux quand il était plus petit. ÂGE ∞ 30/32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix, mais il vit ici depuis au moins trois ans et demi. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team renee. AVATAR ∞ mettre ici. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ je préfère ne pas réserver mon scénario, donc tout ceux qui veulent tenter, vous pouvez.


Rhett est quelqu'un qui profite de la vie, comme Abby il enchaîne les relations depuis une déception amoureuse qu'il l'a beaucoup blessé. ✜ Il adore taquiner Abby, surtout quand celle-ci est de mauvais poil, car il sait que ça va l'énerver encore plus, pourtant au fond il l'adore. ✜ Il vit avec Abby dans un appartement à Melbourne. ✜ Au niveau de son caractère, je dirai qu'il est : blagueur, moqueur, charmant, draguant, souriant, attachant, bordélique, impulsif, protecteur, fêtard et vous pouvez bien évidemment en ajouter d'autres.



Pour faire un petit résumé rapide de leur relation, ils sont sortis ensemble il y environ deux ans et demi, durant trois mois. Abby lui a finalement avoué qu'elle était homosexuelle et que cette relation avait servi à la rassurer dans son orientation. Il l'a très bien pris et lui a même fait comprendre qu'il s'en doutait, car elle passait plus de temps à regarder les filles que lui. Depuis, ils sont meilleurs amis et vivent ensemble à Melbourne. Ils sont vraiment très proche, ils n'arrêtent pas de se chercher, de se disputer pour des bêtises, de se taquiner, mais au fond ils s'adorent et le plus souvent ils se réconcilient sous la couette. Un petit plus dans leur relation pour pimenter le truc, je précise ne c'est que purement physique, je me suis inspirée de la relation Mark/Callie de GA pour ceux qui connaissent.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMIE DORNAN.    (LIBRE) JAMIE DORNAN.  EmptyVen 6 Juil - 14:02

bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui comme tu l'auras deviné est très important pour mon personnage. I love you
Pour ce qui concerne l'avatar, il est négociable, mais seulement avec Sebastian Stan car je trouve que comme Jamie, il correspond très bien à l'idée que je me fais de Rhett. (LIBRE) JAMIE DORNAN.  4008851584 Ensuite le premier prénom est non négociable également, c'est celui dont je me suis servi dans mon histoire, donc j'aimerai qu'il reste le même, le nom de famille quant à lui est tout à fait négociable.
Pour l'activité, je ne suis pas bien exigeante, une présence de deux/trois jours par semaine me convient, cependant je demande au moins un rp par semaine, pour le nombre de lignes celui recommandé sur le forum me convient très bien, au pire des cas je m'adapterai. (LIBRE) JAMIE DORNAN.  3215251770
Je pense avoir tout dit, sache que si tu prends mon scénario, je te serai très reconnaissante et si vous avez la moindre question concernant le scénario, n'hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.
I love you (LIBRE) JAMIE DORNAN.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Parker

Rhett Parker

MESSAGES : 6
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : ec.
AVATAR : jamie dornan.
CREDITS : miss v. (avatar)

(LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMIE DORNAN.    (LIBRE) JAMIE DORNAN.  EmptyLun 9 Juil - 21:09

Salut. (LIBRE) JAMIE DORNAN.  2636208636
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMIE DORNAN.    (LIBRE) JAMIE DORNAN.  EmptyMar 10 Juil - 19:01

MON RHETTTTTTTTTTTTTTTT. (LIBRE) JAMIE DORNAN.  4008851584 (LIBRE) JAMIE DORNAN.  1366640713 (LIBRE) JAMIE DORNAN.  3087562708 (LIBRE) JAMIE DORNAN.  3477231806
merci, merci beaucoup de le tenter. (LIBRE) JAMIE DORNAN.  1366640713 (LIBRE) JAMIE DORNAN.  1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JAMIE DORNAN.    (LIBRE) JAMIE DORNAN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JAMIE DORNAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) HUNTER PARRISH.
» (LIBRE) CHANNING TATUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-