the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) MATTHEW DAVIS 1366640713 I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MATTHEW DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATTHEW DAVIS   (LIBRE) MATTHEW DAVIS EmptyMar 10 Juil - 20:43


Mcpherson, Selwyn Leander
Maybe i love you, maybe i just like the sound.




NOM ∞ Mcpherson. PRÉNOM(S) ∞ Selwyn, Leander. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ trente-ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ assez en galère. STATUT CIVIL ∞ marié. GROUPE ∞ team susan. AVATAR ∞ matthew davis. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ non. je préfère réservé le scénario à qui le voudra (a)


il est né dans une famille assez aisé, je le verrais plutôt fils unique mais si ça vous arrange, vous pouvez lui rajouter un frère ou une sœur ✜ professionnellement il a suivit ses envie plutôt que les rêves grandioses que ses parents avaient pour lui, à cause de ça ils lui ont coupés les ponts, il ne les a pas vus depuis de nombreuses années ✜ il est tombé malade il y a deux/trois ans et a subit de nombreuses interventions qui lui ont fait perdre sont boulot et sa petite amie ✜ manquant d'argent, son assurance à expirée ✜ il a accepté un mariage blanc pour bénéficier d'une nouvelle assurance qui lui a permit de subir une opération lui sauvant définitivement la vie ✜ il a mit du temps avant de décider à mettre un terme à ce mariage blanc, la première étant qu'il s'était vraiment attaché à la jeune femme la seconde étant que l'assurance lui remboursait aussi les médicaments dont il avait besoin suite à son opération ✜ il a cependant reprit sa vie après tout ça, comprenant (à tord) qu'elle l'avait épousé juste pour lui sauver la vie ✜ il s'est réconcilier avec son ancienne petite amie et voulait la demander en mariage ✜ il est allé voir Daisy pour le divorce et sa réaction l'a fait douté quand à son couple actuel.



MELBOURNE, 2011 △ « Où est-ce que vous allez ? » Elle venait d’entrer dans la chambre d’un patient qui aurait du être alité, sur le point de se faire opérer mais au lieu de ça, il était debout en train de faire ses valises. Il n’avait pas le droit de sortir de là, s’il ne subissait pas cette intervention, il risquait de mourir. Il la regarda, laissa échapper un soupire avant de recommencer à ranger ses affaires. « J’ai reçu un appel de mon assurance … Elle expire ce soir. Je peux pas me faire opérer. » Elle fronça les sourcils. La vie était injuste, trop injuste. Elle avait passé beaucoup de temps avec cet homme, elle savait qu’elle ne devait pas s’attacher aux patients, pourtant, avec lui, c’était différent. Elle avait dépassé son devoir de médecin en sympathisant avec lui, elle avait passé des nuits entières à son chevet parce qu’elle voulait qu’il s’en sorte et voilà qu’il renonçait à la vie à cause d’un problème d’assurance. « Mais si vous ne vous faites pas opérer, vous allez mourir … » Il haussa les épaules avant de relever les yeux vers la rouquine. « Je sais. Mais je n’ai pas les moyens de me faire opérer, à quoi bon survivre à la maladie si c’est pour crever de faim dans la rue après … J’ai plus de boulot à causes des opérations et maintenant, plus d’assurance … C’est la vie. Je vais aller crever dans un endroit plus agréable que l’hôpital. » Elle détestait le système, mais elle n’y pouvait rien, elle voulait le sauver mais elle n’en avait pas les moyens, elle réfléchissait à cent à l’heure pour trouver une solution, si bien qu’elle finit par avoir une idée plus ou moins lumineuse. « Épousez-moi. » C’était sans doute la réflexion la plus débile qu’elle avait faite de toute sa vie, mais ça semblait être une bonne solution, elle avait une bonne assurance dont il profiterait s’il devenait son époux. Il haussa les épaules, surprit par cette demande, il y avait de quoi après tout, on se faisait rarement demander en mariage par son médecin. « Je vous demande pardon ? » Elle réalisa soudainement que dit comme ça, sa demande était vraiment bizarre. Elle secoua la tête, gênée d’avoir balancé ça comme ça. « Un mariage blanc je veux dire. Je veux pas que vous m’épousiez vraiment, je veux juste que vous m’épousiez pour bénéficier de mon assurance, comme ça vous pourrez vous faire opérer. Après on divorcera bien-sûr. Parce que … Parce qu’on a aucune raison de se marier pour autre chose que pour l’assurance, on se connait à peine. Mais je suis votre médecin, je dois vous sauver la vie, j’ai prêter serment, c’est mon devoir de tout faire pour vous sauver la vie, alors laissez moi faire ça. » Elle n’était pas bien sûr que dans le serment d’Hippocrate il soit dit quelque part que pour sauver la vie d’un patient, il fallait aller jusqu’à l’épouser. En fait, elle était sûre que non mais bon, c’était la seule solution qu’elle avait. « Vous ne pouvez pas faire ça .. » Elle haussa les épaules, bien -sûr que si elle pouvait, de toute évidence elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa vie, même épouser des hommes pour leur sauver la vie. « Rien ne m’en empêche. Le serment d’Hippocrate ne dit pas qu’on doit épouser nos patients pour les sauver, mais il dit qu’on ne doit pas provoquer la mort, si je vous laisse quitter cette pièce, j’enfreins cette règle, si vous partez devant mon nez, c’est comme si je vous tuais et je ne veux pas vous tuer, je veux vous sauver, parce que c’est mon métier et je veux pas le perdre mais si vous mourrez parce que je vous tue, je ne respecte pas le serment, alors je perd mon job, je perd mon job et vous, vous êtes mort, alors on perd tout les deux, alors que si on fait ce mariage blanc, je vous sauve et je garde mon job, on gagne tous les deux … » Elle avait encore parlé pendant de longues secondes sans s’en rendre compte. Elle s’enfonçait elle-même, cherchant un moyen de le convaincre. « D’accord. » Elle le fixa, surprise qu’il accepte si facilement. Elle lui adressa un sourire. « Vraiment ? » Il hocha la tête pour approuver. Elle allait lui sauver la vie grâce à un mariage, elle n’y aurait jamais crue. Voilà quelque chose qu’elle ferait mieux de garder pour elle, si sa famille l’apprenait, ils la prendrait définitivement pour une cinglée. « D’accord, alors je vais contacter la mairie pour avoir un rendez-vous le plus tôt possible, et je vous tiens au courant d’accord ? » Elle paraissait enthousiaste face à cette idée, comme si elle était fière d’elle d’avoir trouvé une solution à une situation complètement désespérée. « D’accord, merci infiniment. » Elle lui sourit encore s’éloignant vers la porte de la chambre. « De rien. Vous serez opéré et vous aurez une belle vie. » Elle quitta la chambre, toujours ce même sourire au lèvre. Bientôt, elle serait à la mairie en train d’épouser cet homme qu’elle connaissait à peine pour lui offrir une chance de vivre, elle qui avait toujours rêvé de sauver des vies, elle pouvait être fière d’elle.


MELBOURNE, 2012 △ « Docteur Moriarty ? » Elle était plongée dans un dossier qu’elle tâchait de remplir aussi bien que possible alors elle ne daigna pas lever les yeux vers son interlocuteur. « Hum ? » Elle sentit une main se poser sur la sienne la stoppant dans son écriture. Elle releva la tête vers son interlocuteur, un peu surprise de voir ce jeune homme. Il avait quitté l’hôpital plusieurs mois auparavant déjà. Elle lui adressa un sourire ravi, avant d’avancer vers lui pour le prendre quelques secondes dans ses bras. « Vous avez l’air en forme, c’est parfait ! » Il acquiesça, comme pour confirmer qu’en effet, tout allait bien dans sa vie auparavant. « Oui, je vais bien, merci beaucoup, je ne sais pas comment vous remercier pour ça. » Elle haussa les épaules, elle n’avait pas vraiment besoin de remerciement, elle n’avait fait que son boulot. « Contentez vous de me rassurer quant à la raison de votre présence dans cet hôpital. » Elle savait que personne n’était à l’abris d’une complication et elle ne voulait vraiment que lui, il en ait une. Il lui sourit haussa les épaules. « Je suis venu vous voir. » Elle lui sourit, bizarrement ravie de cette nouvelle, elle avait eut envie de le revoir tellement de fois, elle voulait qu’il revienne vers elle, qu’ils soient de nouveau amis et sans doute plus encore. « Vraiment ? » Elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu surprise après tout, après tout ce temps, elle pensait qu’elle était juste idiote elle de ne pas réussir à oublier cet homme. « Ouais. Vous vous souvenez de cette fille dont je vous avez parlé pendant mon hospitalisation ? Je veux l’épouser. » Elle arqua un sourcil, comprenant soudainement qu’il n’était pas revenu pour la revoir elle, mais simplement pour divorcer de ce mariage arrangé qui lui permettait de bénéficier encore aujourd’hui de son assurance, celle qui lui avait offert des soins pendant presque un an. « Ho oui, celle qui vous avez laissé tomber quand vous êtes tomber malade ? » Il pinça les lèvres, ressentant la rancœur de la jeune femme. Il avait cru qu’elle ne l’épousait que par devoir alors que lui, il avait hésité à accepter parce qu’il voyait en elle plus que son médecin, plus qu’une amie qui lui tendait la main, il pensait s’être trompé, il avait reprit sa vie en essayant de l’oublier. « Oui, oui, elle. On s’est réconcilier … Alors je voudrais l’épouser aujourd’hui. » Il avait perdu son enthousiasme, comme se rendant compte qu’il faisait une erreur. « D’accord, donnez moi les papier du divorce alors, je vous les renvoie au plus vite. J’espère juste qu’elle a une bonne assurance elle aussi au cas où vous tombiez encore malade. » Elle lui adressa un sourire manquant cruellement de sincérité. Avant de récupérer son dossier. « Maintenant, si vous voulez bien m’excuser, j’ai des vies à sauver. » Elle s’éloigna rapidement, ne lui laissant même pas la chance de la rattraper. Il en avait envie, il ne savait juste pas s’il avait le droit aujourd’hui. Elle s’éloigna en silence, s’enfermant dans la première salle vide pour pleurer en paix, pour la première fois de sa vie, elle connaissait une déception amoureuse et ça faisait mal. Quelle idiote elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATTHEW DAVIS   (LIBRE) MATTHEW DAVIS EmptyMar 10 Juil - 20:44

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario.

☇ Les prénoms et le nom sont négociables, parce que je ne savais vraiment pas quoi mettre xD
☇ Matt l'est aussi même si JALARIC, ça gère grave (a)
☇ L'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD

Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour ma Daisy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn McPherson

Selwyn McPherson

MESSAGES : 7
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : MARY-W.
CREDITS : sweet poison (avatar).

(LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATTHEW DAVIS   (LIBRE) MATTHEW DAVIS EmptyMar 10 Juil - 20:56

(LIBRE) MATTHEW DAVIS 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATTHEW DAVIS   (LIBRE) MATTHEW DAVIS EmptyMar 10 Juil - 20:58

HAHA AMOUUUUUUUUUUUUR (LIBRE) MATTHEW DAVIS 891098728
Je t'aime *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) MATTHEW DAVIS   (LIBRE) MATTHEW DAVIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MATTHEW DAVIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) NEWTON HAYDON.
» (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-