the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) JOSEPH MORGAN 1366640713 I love you

Partagez
 

 (LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (LIBRE) JOSEPH MORGAN   (LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 10 Juil - 21:52


moriarty, aiden prénom²
i heard you calling me in a dream, i remember all these years




NOM ∞ moriarty. PRÉNOM(S) ∞ aiden, deuxième prénom libre. SURNOMS ∞ diden exclusivement par daisy, autres au choix. ÂGE ∞ vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ date au choix, à Shady Creek en australie. ORIGINES ∞ australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne. STATUT CIVIL ∞ célibataire ( à faire évoluer si vous le voulez). GROUPE ∞ team renee. AVATAR ∞ joseph morgan. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ non. je préfère réservé le scénario à qui le voudra (a)


aiden est l'avant dernier enfant d'une famille de cinq enfants, il a trois frères ainés (dont une paire de jumeaux qui ne sont pas les aînés) et une sœur cadette ✜ il a perdu sa mère à l'âge de trois ans, dans un accident de la route, il ne se souvient que très peu d'elle donc n'en a pas beaucoup souffert ✜ il s'entend très bien avec son père ainsi qu'avec le reste de sa famille ✜ il a toujours été très proche et très protecteur avec sa sœur cadette, sans doute parce qu'elle est celle avec qui il a le moins d'années de différence ✜ sa sœur l'apelle très souvent Diden, il surnom qu'il n'aime pas vraiment, mais auquel il s'est habitué, pour se venger, il l’appelle Miss Duck en référence à Daisy, l'épouse de Donald Duck, le célèbre canard ✜ il a récemment appris qu'il avait un cancer a un stade assez avancé c'est pourquoi il a quitté Shady Creek pour Melbourne ✜ il vit depuis quelques jours avec sa sœur cadette a qui il n'a toujours pas annoncé la nouvelle, pas plus qu'au reste de la famille d'ailleurs.



SHADY CREEK, 2002 △ « Rend-moi ça abrutit ! » La jeune adolescente croisa ses bras sur sa poitrine, fixant son aîné avec un air on-ne-peut plus sérieux. Il venait de lui piquer son téléphone portable, chose qu’elle ne pouvait pas tolérer. Elle tolérait pourtant beaucoup de chose de la part de ses quatre frères, mais là, s’en était trop, c’était une atteinte à sa vie privée, ou du moins, à ce qu’elle essayait de garder privé : ses histoires de cœur. « J’y crois pas ! L’autre débile qui te sert de copain à couché avec une autre nana ? » Elle soupira. Il fallait en plus qu’il avec attention tous les messages qu’elle avait récemment reçu. Génial, comme si elle avait besoin que tout le monde sache qu’elle était la cocue de la famille. « S’il te plait, mêle toi de ce qui te regarde et rend moi ce téléphone. » Elle était à bout de nerf, non seulement lors de la dernière soirée à laquelle elle s’était pointée elle avait retrouvé son copain avec une autre fille, mais maintenant, il fallait en plus que l’un de ses frère soit au courant, il faudrait peu de temps pour que les autres le sache aussi et elle aurait préféré garder ça pour elle, dire simplement qu’elle avait rompu parce qu’elle avait mieux à faire de sa vie que de rester avec un glandeur pareil. À part diriger l’équipe de football et boire plus que de raison, il fallait l’avouer, il ne savait pas faire grand-chose. Il était sexy, populaire et elle, elle n’avait été qu’un encas pour lui, comme tant d’autres filles et elle s’en fichait. Elle vit son grand frère courir furtivement vers le salon, le téléphone toujours en mains. Évidemment, le reste de fratrie était dans le salon, devant la télévision. Elle couru après son frère dans le but de l’arrêter, malheureusement, elle n’était pas assez rapide. Il s’installa dans le fauteuil vide avant qu’ait eut le temps de récupérer son téléphone. « Daisy est cocue ! » Elle se précipita sur son frère pour tenter de lui arracher le téléphone de force, se fichant bien de lui grimper littéralement dessus, c’était son frère, elle était très proche de lui, comme de tous les autres d’ailleurs. Être la seule fille de la famille n’avait pas que des inconvénients, ils avaient beaux être chiants ils étaient presque toujours adorables avec elle. « C’est pas vrai, Aaron t’as trompée ? » Toujours avachie sur son frère elle se retourna pour adresser un regard à l’un de ses autres frère installé dans le canapé. Elle les fixa tous les un après les autres « Pas de commentaire, sinon, je jure que je vous castre tous les uns après les autres ! » Plutôt convaincante puisque, aucun d’eux ne rouvrit la bouche pour commenté le désastre de sa vie amoureuse. « Daisy, tu sais bien que seul Donald est fait pour toi ! » Elle se concentra de nouveau sur le voleur de téléphone, ne répondant pas à son commentaire débile, préférant de loin ignorer ce genre de blague stupides comme elle le faisait si souvent. « Rend moi ça trou-du-cul ou tu seras le premier à qui j’arracherais les testicules ! » Il se contenta de rigoler bloquant facilement les attaques inutiles de sa cadette. « J’ai horriblement peur Daisy. » Un grognement s’échappa des lèvres de la jeune femme alors qu’elle préparait son attaque ultime, elle avait moins de force que lui, certes, mais elle était maline. Elle mordit avec force le bras de con frère qui lâcha aussitôt le téléphone portable dans un hurlement de douleur. « Sale folle ! » L’ignorant elle se précipita vers le téléphone, dégringolant sur le sol, elle ramassa fièrement l’engin avant de se redresser aussi dignement que possible. « Fallait pas me chercher ! » Elle regarda son frère de haut, chose qu’elle n’aurait pas du faire puisque que dernier se leva d’un bond, attrapa la jeune femme sur son épaule qui lâcha son téléphone si difficilement retrouvé pour tenter de se débattre vainement en appelant à l’aide, évidemment, c’était des appels en l’air puisque ses autres frères n’avaient pas l’air de vouloir bouger pour l’aider. « C’est quoi ce bordel encore ? » Toujours sur l’épaule de son frère, elle cessa de donner des coups vains contre son épaule, relevant la tête pour apercevoir le paternel qui venait de rentrer du boulot. Il ne semblait pas surprit de la scène, comme si c’était normal dans la famille, ça l’était. « Aaron a trompé Daisy, Aiden a piqué le téléphone de Daisy, Daisy à mordu Aiden et maintenant Aiden se venge. » Beau résumé fait par l’un des garçons assis sur le canapé. Le paternel haussa un sourcil, regarda sa fille, l’air furieux. « Ce petit connard à osé tromper ma fille ? » Ce n’était pas franchement le plus important en ce moment, tout ce qu’elle voulait, c’était rejoindre la terre ferme, pas entendre son père insulter son désormais ex-petit ami dont au fond, elle se fichait bien. « C’est pas grave papa, dit juste à Aiden de me lâcher s’il te plait. » Il haussa les épaules avant de se laisser tomber dans le fauteuil. « Je t’ai déjà dit de ne pas mordre tes frères Daisy ! » Elle soupira. Comme si elle faisait souvent ça. Impuissante face à la situation, elle sentit dangereusement son frère aller vers le baie vitrée ouverte. Elle savait ce que ça voulait dire, elle tenta de se débattre avec force, seulement, ce fut inutile, elle se retrouva dans la piscine. Une journée comme une autre chez les Moriarty.

MELBOURNE, 2012 △ « Je suis rentrée ! » Un soupire s’extirpa de ses lèvres alors qu’elle posait ses affaires sur le sol. Encore une longue journée de boulot et là voilà enfin chez elle. Elle s’avança vers le salon où elle pensait retrouver sa colocataire mais drôle de surprise, assis à côté d’elle dans le canapé, Aiden son frère ainé. « Aiden ? Qu’est-ce que tu fiches ici ? » Sans lui laisser le temps de répondre, elle se tourna vers son ami qui de toute évidence semblait être en train de lui faire la papote depuis un certain temps. « Qu’est-ce qu’il fait ici ? » Il se leva du canapé pour venir la serrer dans ses bras, faisait mine de ne pas avoir ressenti l’accueil glacial qu’elle lui avait offert, cela dit, elle savait qu’il ne tarderait pas à le lui reprocher. « Alors Miss Duck, c’est comme ça que tu accueilles ton grand frère adoré ? » Elle soupira avant de se laisser tomber dans le canapé, suivit rapidement de son frère. « Je suis épuisée et tu débarques à l’improviste alors je suis désolée d’avoir été surprise mon Diden. » Il lui adressa un sourire avant de passer son bras autour de son épaule. « Alors comme ça tu es mariée ? » Elle fit presque un bond, se tournant vers son amie qui venait de se lever. « Bon, je vais me coucher moi, je commence tôt demain. Bonne nuit ! » Elle s’éclipsa rapidement la laissant seule avec son frère et les révélations qu’elle aurait sans aucun doute mieux fait de garder pour elle. « C’est compliqué … C’est juste un arrangement pour arnaquer les assurance et sauver une vie … » Elle soupira laissant son regard se perdre dans le vide alors qu’elle pensait à lui, cet homme qu’elle avait épousé pour lui faire bénéficier de son assurance pour qu’il puisse se faire opérer. « C’est pas vraiment compliqué, on appelle ça un mariage blanc c’est tout. » Elle haussa les épaules, son regard toujours perdu dans le vide. « Ouais, j’ai cru aussi que c’était ça, mais il est revenu avec sa super santé et sa petite amie qu’il voulait épouser et moi je me suis sentie super mal … Je lui ai sauvé la vie et je me retrouve seule. Je suis complètement débile. Est-ce que je suis tombée amoureuse d’un type mourant à qui j’ai sauvé la vie en l’épousant ? » Il haussa les épaules, évidement, il ne pouvait pas répondre à cette question, il n’était pas à sa place. « Daisy Moriarty ne tombe jamais amoureuse, non ? » Elle ne put retenir un rire, c’est ce qu’elle avait longtemps dit, prétextant qu’elle voulait se consacrer à sa carrière et a rien d’autre. Mais elle avait eut tord, aujourd’hui tout était compliqué. « On va dire ça ouais. Bref, qu’est-ce qui t’amènes ici ? » Ce serait plus intéressant que sa pitoyable vie et ses questions existentielles sur un mariage bidon. « Je viens voir ma sœur. Ça t’ennuie si je reste un peu ? » Elle haussa les épaules, c’était bizarre qu’il vienne ici et qu’il décide subitement de rester, enfin, ça lui faisait plaisir de revoir son frère alors elle voulait bien qu’il reste. « Bien sûr que non, tu me manques Diden. » Il lui sourit avant de la serrer dans ses bras. « Toi aussi Miss Duck. » Il laissa échapper un soupire. Il ferait sans doute mieux de lui dire pour sa maladie, elle était médecin, elle pourrait l’aider, quoi que, ça ne ferait sûrement que l’inquiéter d’avantage, elle n’avait pas besoin de ça, alors il garderait le silence, même si ça voulait dire qu’il devrait s’arranger pour l’éviter dans les couloirs de l’hôpital dans lequel elle travaillait, où lui, il risquait de passer un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JOSEPH MORGAN   (LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 10 Juil - 21:53

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario.

☇ Les prénoms sont négociables, mais pas le nom parce qu'il est son frère (a)
☇ Joseph l'est aussi, je ne suis pas compliqué quant à l'avatar (a)
☇ L'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD

Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est très important pour ma Daisy ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) DOUGIE POYNTER.
» (LIBRE) JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-