the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI Empty
MessageSujet: (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI   (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI EmptyDim 8 Juil - 22:02


goran, daniel bentley
i'll be there for you.




NOM ∞ Goran, nom qu'il porte avec une fierté non dissimulée. PRÉNOM(S) ∞ Daniel Bentley. SURNOMS ∞ Dan ou encore Danny. ÂGE ∞ vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ a vu le jour un douze novembre à Melbourne, en Australie. ORIGINES ∞ Canadiennes et Australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ étudiant en économie, même si cela ne l'intéresse pas le moins du monde. SITUATION FINANCIÈRE ∞ bonne. STATUT CIVIL ∞ fraîchement marié a une amie d'enfance. (scénario a créé) GROUPE ∞ team Susan. AVATAR ∞ Francisco Lachowski. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ oui, car même si je n'aime pas être moi même en compétition, ce personnage est important pour le mien et je ne souhaite pas le réserver à quelqu'un qui ne finira peu être même pas sa fiche de présentation.


en petit dernier de la fratrie Goran, Daniel a toujours été davantage couvé, notamment par la mère de famille qui prenait souvent sa défense ✜ il porte de l'admiration à son frère aîné depuis toujours, même bien avant qu'il devienne célèbre dans le hockey ✜ son lien avec Noe est donc fort, les deux garçons souffrent d'ailleurs l'un comme l'autre de ne guère se voir autant que par le passé ✜ Daniel est un garçon impulsif et qui vit au jour le jour. Il n'apprécie guère que les choses soient planifiées ✜ il est donc à l'inverse de l'aînée, Coline, et se disputait facilement avec elle, enfant et même aujourd'hui, tout comme Noe ✜ il suit des études d'économie depuis quelques années, mais sa flemmardise le gagne beaucoup, ces études ne le passionnent pas, il ne trouve pas sa voie ✜ si il a du mal a savoir ce qu'il veut, il y a bien une chose dont Daniel ne doute pas: il est amoureux ✜ il a épousé il y a peu sa meilleure amie, une fille qu'il connaît donc depuis la maternelle. Pour lui offrir une belle vie il multiplie les petits boulots entre les cours. Il est donc capable de travailler et de prendre ses responsabilités ✜ il aime passer du temps avec sa famille et considère son frère comme une sorte de mentor ✜ a son mariage il y a bientôt un an, il a prit Mae pour témoin ✜ il ne sent pas totalement heureux ici, il est las de vivre au même endroit depuis toujours et aimerait voyager, mais il doit penser pour deux à présent ✜ il dessine très bien.



Je suis vraiment heureux pour toi petit frère lâcha Noe en déposant une main sur l'épaule de son frère. C'était dit; Annoncé. Le petit dernier de la famille Goran allait se faire passer la bague au doigt. Noe aurait put être gêné que son petit frère saute le pas avant lui, mais il était bien trop heureux pour se préoccuper cela. Les deux garçons se tenaient assis sur la balancelle de la terrasse d'une des maisons secondaires de leur famille. La dernière fois qu'ils étaient venus ici, Coline s'était enfermée dans sa chambre après que ses deux frères l'aient poussée dans un ruisseau a l'eau boueuse. Ils en avaient bien évidemment pris pour leur grade. Un peu de cruauté..? Noe ne l'avait guère ressentit ainsi. Il aurait été capable de tout pour sa soeur, ainsi que pour son frère, bien évidemment. Ils passeraient toujours en premier. C'était une promesse qu'il se faisait a lui même. Je peux te demander quelque chose? Demanda soudain Daniel. Noe fronça les sourcils, piqué au vif par la curiosité. Bien..Les garçons, votre mère vous fait savoir que le repas est prêt l'interrompit une voix féminine. Noe reconnu immédiatement celle-ci comme appartenant à sa fiancée. Il tourna la tête et la découvrit, dans l'embrasure de la porte, ravissante. On arrive lui répondit t'il avec un sourire tendre. Elle le lui rendit et repartit à l'intérieur. Noe se concentra à nouveau sur son frère. Qu'est ce que tu voudrais me demander Dan? Reprit t'il en cherchant d'hors et déjà une réponse à sa question dans le regard de son frère. En vain, il inclinait la tête vers le sol. Après quelques secondes, il tourna son visage vers le sien. Tu voudrais être mon témoin? Noe ouvrit la bouche, puis la referma. Son frère semblait à son tour chercher à lire dans ses yeux verts. Il ne lui en laissa guère le temps. Mais bien sûr répondit Noe d'un ton réjouit, le regard brillant. J'en serais ravis accepta t'il, un immense sourire sur le visage. Son frère le remercia en inclinant la tête, soudain gêné. Emu. Noe l'était aussi. Après avoir donner une petite tape sur l'épaule de son frère avec son point, il le prit finalement dans ses bras. J'ai hâte dit t'il avec une joie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) MATTHEW DAVIS
» (LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-