the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) CHANNING TATUM 1366640713 I love you
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) CHANNING TATUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) CHANNING TATUM Empty
MessageSujet: (LIBRE) CHANNING TATUM   (LIBRE) CHANNING TATUM EmptyMar 10 Juil - 18:38


hopkins, thayer chase
Vous avez raison, je ne vous aime pas !




NOM ∞ hopkins PRÉNOM(S) ∞ thayer chase SURNOMS ∞ coline l'appelle constamment par son nom de famille. ÂGE ∞ trente-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ vingt avril, montréal. ORIGINES ∞ canadien. MÉTIER/ETUDES ∞ avocat renommé. SITUATION FINANCIÈRE ∞ plutôt bonne bien qu'il dépense des fortunes pour organiser de grandes soirées. STATUT CIVIL ∞ abonné aux coups d'un soir. GROUPE ∞ mettre ici. AVATAR ∞ channing tatum, peu négociable mais tentez tout de même. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ je ne réserverai pas le personnage a moins que la personne le demande si ce n'est pas le cas tout ceux qui souhaitent tenter le pourront


les yeux de thayer ont été remplacé par un radar à nichons à sa naissance ✜ thayer a un don inné pour plaidoyer, et ceux même après avoir passé une soirée à boire comme un trou entourée d'une bande de filles en bikini ✜ le jeune homme n'hésite pas à dépenser des milles et des cents pour organiser des soirées dont tous le monde se souviendra ✜ on pourrait croire que thayer s'intéresse à coline uniquement parce qu'elle est la seule femme à repousser ses avances, cependant lui se rend bien compte que la raison est toute autre et ça lui fait peur ✜ thayer a une vision bien à lui de l'amour ✜ il vient tout juste d'arriver à melbourne, avant il résidait à montréal, tout comme coline d'ailleurs ✜ en trois semaines thayer a couché avec toutes les stagiaires, avocates et assistantes du cabinet, mise à part une ✜ quand il est énervé thayer joue au basket ✜ il adore les enfants, bien que ça puisse paraitre étrange ✜ son métier lui permet de se sentir utile ✜ il est un tellement mauvais cuisinier que le livreur de pizza est devenu son meilleur ami ✜ il fait très attention à son apparence ✜



1 ∞ Il se croit tout permis ! C'est vrai quoi, ça fait trois semaines qu'il est là est il a déjà un bureau côté fenêtre. Vous savez combien d'années de dur labeur ça m'a prit à moi pour avoir une fenêtre ? 2 ∞ Il porte une cravate bleu nuit avec un costume noir. Je veux bien être tolérante mais est ce un crime de demander ne serait ce qu'un peu de bon goût ? 3 ∞ Tous les mecs le vénère car il a réussis à coucher avec toutes les filles du cabinet en trois semaines. Toutes sauf moi mais visiblement ça n'a étonné personne. 4 ∞ A la machine à café, les seules conversations des filles tournent autour de ses abdos de dieux grecs. Celles des mecs aussi d'ailleurs. 5 ∞ Il a toujours cet horripilant sourire prétentieux collé aux lèvres 6 ∞Le patron est complétement gaga devant lui, il serait près à aller lui décrocher la lune si il le fallait 7 ∞ Il est capable de faire la plaidoirie la plus importante de sa carrière avec un gramme d'alcool dans le sang. Et de la réussir ! 8 ∞Il considère les filles comme des objets. Bon, en même temps ça a pas l'air de les déranger plus que ça elles. 9 ∞Il organise des soirées toutes les semaines et la musique résonne dans tous le quartiers jusqu'à plus de cinq heures du matin 10 ∞ il est le seul être sur cette terre a avoir compris qu'au fond de moi je n'étais pas heureuse.


Dernière édition par Coline Everdeen le Mar 10 Juil - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) CHANNING TATUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) DOUGIE POYNTER.
» (LIBRE) JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-