the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) HUNTER PARRISH. 1366640713 I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) HUNTER PARRISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: (LIBRE) HUNTER PARRISH.   (LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyLun 9 Juil - 16:24


thomas, emerson.
i’m not gonna let anyone hurt you.




NOM ∞ Emerson. PRÉNOM(S) ∞ Thomas. SURNOMS ∞ Tom. ÂGE ∞ 21/22 années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Un certain douze décembre, Paris (France). ORIGINES ∞ Françaises, australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ Etudiant (à vous de voir pour les études) et travaille comme coursier pour un fleuriste. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Relativement aisée de part sa famille. STATUT CIVIL ∞ En couple. GROUPE ∞ Au choix. AVATAR ∞ Hunter Parrish. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ Je ne suis pas spécialement pour la concurence donc si vous désirez une réservation de scénario, il n'y a pas de souci il suffit juste de demander. (:

+ Issu d'un milieu aisé, Thomas n'a jamais compté la dessus pour forger sa vie, bien au contraire il aime se montrer indépendant et faire son bout de chemin seul. + C'est une personne intuitive qui se fie souvent au feeling qu'il a avec les gens qui l'entoure. + Bon vivant, sociable et joueur il vit selon une philosophie de l'existence qui lui est bien propre. + Bien qu'il est vécue une grande partie de sa vie en France, c'est aujourd'hui à Melbourne (pays de sa figure paternelle) qu'il séjourne le temps de ses études. + En couple depuis quelques mois, il est très fidèle et croit beaucoup au lien qui l'unit avec Caroline. + En défaut avec ses parents pour son choix d'avenir, Tom prend ses responsabilités afin de ne rien devoir à ses parents. + Sportif, il fait un petit jooging tous les matins avant de partir bosser. + C'est un bon joueur de billard et de poker. + Pour le reste vous avez carte blanche. (:




Spoiler:
Thomas est un jeune homme plein de vie, plein d'attention qui demeure épanouit et sincère. Elle de son coté est tout son contraire plutot timide, manquant de confiance en elle et atteinte d'un troublement de la personnalité évitante qui l'empeche malgré elle de se lier aux autres. Ils se sont connu d'une rencontre hasardeuse et banale et pourtant leur lien est plus profond, plus compliqué que cela. Sous le charme de la belle brunette, Thomas tente d'abord une approche amicale qui trouve son bout de chemin durant quelques temps. Leur amitié naissante donne des résultats auxquels Caroline ne s'attendait pas, et de son coté le blond se rend compte qu'une relation de longue durée est possible. Différent l'un de l'autre, ils apprennent mutuellement l'un de l'autre sans jamais douté, du moins du coté de Caroline c'est toujours compliquée. Peur de souffrir elle a peur de s'ouvrir davantage envers son petit ami, et ce dernier est près à patienter pour cela. Caroline évite les conversations et les rendez vous ces derniers temps, de quoi faire planer le doute chez Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUNTER PARRISH.   (LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyLun 9 Juil - 16:38

scénario libre & terminé.
Déjà je vous remercie de vous intéressez au scénario. (LIBRE) HUNTER PARRISH. 2124793060 Ensuite sachez que le pseudo complet est négociable donc si jamais vous n'aimez pas vous pouvez en changer sans souci. En revanche pour l'avatar il est difficilement voir pas du tout négociable enfin bref si vraiment vous ne l'aimez pas on peut toujours en parler via mp. Je ne recherche pas un Molière du comique ou un Racine de la dramaturgie mais une personne qui laissera pas tomber le role au bout de deux jours.
Je vous construirai un temple en chocolat le tout avec une montagne de calins. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Emerson

Thomas Emerson

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : hunter parrish.
CREDITS : riddle.

(LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUNTER PARRISH.   (LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyLun 9 Juil - 19:53

J'adore ton scénario, vraiment. (LIBRE) HUNTER PARRISH. 1272570018
Donc, j'espère que tu voudras bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

(LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUNTER PARRISH.   (LIBRE) HUNTER PARRISH. EmptyLun 9 Juil - 20:20

bien sur que je veux de toi. I love you
merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) HUNTER PARRISH.   (LIBRE) HUNTER PARRISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) HUNTER PARRISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) LUKE GRIMES
» (LIBRE) CHANNING TATUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-