the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) LUKE GRIMES 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) LUKE GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Whitaker

Lara Whitaker

MESSAGES : 13
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : middle ages. (laurine)
AVATAR : marloes horst
CREDITS : neon lights

(LIBRE) LUKE GRIMES Empty
MessageSujet: (LIBRE) LUKE GRIMES   (LIBRE) LUKE GRIMES EmptyLun 9 Juil - 16:19


au choix, au choix ashley
from dusk till dawn.




NOM ∞ au choix, je n‘impose rien, mais au minimun américain. PRÉNOM(S) ∞ Ashley, le deuxième est au choix. SURNOMS ∞ Ash. ÂGE ∞ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 6 août, Juneau, en Alaska. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ au choix. STATUT CIVIL ∞ marié. GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ luke grimes. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ oui, mais je peux aussi réserver le scénario.


Ashley a deux frères. ✜ Loin d’être le gentil petit garçon, au lycée, il était le mec qui cassait des gueules. ✜ Il a un tempérament vif ✜ Il n’a pas froid aux yeux, et souvent, il se met dans des ennuis qui le dépassent et dont il peine à se sortir. ✜ Il fume, et n’a jamais pu s’en passer. ✜ Il sait plaire aux femmes, mais si l‘une d‘entre elles ne l‘intéressent pas, il sait aussi les jeter… ✜ Gamin, il n’avait d’yeux que pour Whirlany … ✜ Il est appliqué dans ce qu’il fait. ✜ quelque peu je m’en foutiste sur les bords, ce trait de caractère n’est pas sans lui attirer des ennuis. ✜.




Spoiler:

Ce qui arrive ensuite, c'est qu'Ash demande à Lara de l'épouser, soi-disant pour le sauver d'une affaire dont il refuse catégoriquement de parler. Lara a accepté, mais uniquement parce que la présence de Ashley lui rappelle qui elle était avant la mort de son jumeau. Au lieu de lui causer plus de douleur qu'elle ne le pense, la présence d'Ashley a un effet guérisseur sur sa conscience ... seulement, il faudrait pour cela qu'elle ose se l'avouer, et ça, c'est hors de question. Lara a sa fierté, et un caractère de merde. Elle ne fait rien pour faciliter leur vie, aussi cela tourne-t-il souvent à la dispute, plutôt deux fois qu'une même. De plus, Lara n'est plus la gamine qu'il connaissait. Il semble face à une étrangère, une étrangère familière soit. Et pourtant, ni l'un ni l'autre, ne semblent vouloir entreprendre une mesure de divorce. Et Lara n'ose pas lui demander encore le pourquoi de sa demande. C'est loin d'être simple tous les jours, mais au fond, ils le savent, l'un sans l'autre, ils ne sont que des âmes égarées dans le panel de vies qu'offre Melbourne.



Dernière édition par Lara Whitaker le Lun 9 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Whitaker

Lara Whitaker

MESSAGES : 13
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : middle ages. (laurine)
AVATAR : marloes horst
CREDITS : neon lights

(LIBRE) LUKE GRIMES Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUKE GRIMES   (LIBRE) LUKE GRIMES EmptyLun 9 Juil - 16:24

PRÉCISIONS


tout d'abord, merci de t'intéresser à Ash. (LIBRE) LUKE GRIMES 1366640713 voici quelques précisions pour en savoir un plus ce que je demande. I love you
∞ la célébrité: Luke Grimes, assez négociable, si vous me proposez quelqu'un qui peut rivaliser avec lui. (LIBRE) LUKE GRIMES 2537877045
∞ le pseudo : totalement négociable, même si j'ai fait mention de 'Ash' dans la fiche. J'aime l'originalité, ne vous privez pas. (LIBRE) LUKE GRIMES 2113965524
∞ disponibilité: je dirais environ 4/7.
∞ langue : un bon niveau de rp, ce serait cool, j'aime bien écrire. What a Face après, du moment que le personnage est respecté, qu'il n'y a pas (trop) de fautes d'orthographes, et que vous tenez le perso, tout me va. I love you
∞ autres :
le tout est relativement libre, en fait, du moment que vous respectez le lien. Pour la raison qui a poussé Ash a épouser Lara, on peut en discuter par mp, j'ai quelques idées farfelues. (LIBRE) LUKE GRIMES 2537877045 Arrow
Ai-je besoin de rajouter que vous ferez une heureuse en prenant ce scénario ? (LIBRE) LUKE GRIMES 3087562708 Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me mpotter, j'adore les mps. (LIBRE) LUKE GRIMES 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) LUKE GRIMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) DOUGIE POYNTER.
» (LIBRE) JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-