the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (LIBRE) MATT LANTER 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (LIBRE) MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Lodge-Matthews

Silver Lodge-Matthews

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : pas de pseudo, appelez-moi marie. :)
AVATAR : shenae grimes.
CREDITS : angel dust.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans.
ADRESSE: 128 st kilda street.
RELATIONS:

(LIBRE) MATT LANTER Empty
MessageSujet: (LIBRE) MATT LANTER   (LIBRE) MATT LANTER EmptyLun 9 Juil - 15:20


matthews, prénoms au choix (léo dans le scénario)
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.




NOM ∞ Matthews (au pire, si ça vous plait pas vous pouvez changer je suis prête à changer dans mon pseudo). PRÉNOM(S) ∞ J'ai mis Léo mais vous pouvez changer si ça vous plait pas. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ entre 26 et 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ au choix. SITUATION FINANCIÈRE ∞ J'avais pensé que comme ils sont mariés, ils ont un compte en banque en commun donc peu importe son métier, avec le travail de Silver, il est au dessus de la moyenne. STATUT CIVIL ∞ marié (plus ou moins séparé en ce moment). GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ au choix, franchement, sur l'image, il y a Matt Lanter, bien sûr, Matt + Shenae ça gèèèèèèère (LIBRE) MATT LANTER 2113965524 mais si vous voulez pas de Matt vous pouvez très bien proposer d'autres avatars I love you . ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ Alors, je déteste la compétition alors je suite prête à réserver mon scénario pendant une semaine à la première personne qui tente. (LIBRE) MATT LANTER 2124793060


L'histoire est assez libre, sauf pour ce qu'il s'agit du lien avec Silver, tout est détaillé dans la suite, vous pouvez faire ce que vous voulez pour le reste. I love you



Spoiler:

Léo et Silver sont mariés. Ils se sont au supermarché, c'était bête comme rencontre, ils étaient là, se sont bousculés sans le faire exprès, se sont excusés et ont discutés tranquillement pendant quelques minutes. Une invitation à boire et leur vie allait changer. Ce fut le coup de foudre. Ils se sont longtemps côtoyés avant de se mettre réellement ensemble. L'amour, ils l'ont réellement connu ensemble. Ils étaient heureux, vraiment très heureux, sûrs à 100% que l'autre était le bon... Ils ont emménagé ensemble, se sont mariés. Tout se passait bien, Léo était Léo et Silver était Silver, une fille têtue et déterminée, la fille dont il était dingue ! Le fait est que les parents de la jeune fille sont morts, ils étaient tout pour la demoiselle... Et elle changea du tout au tout. Léo était tout ce qu'il lui restait et elle devint la petite femme parfaite, une Silver gentille et douce, évitant tous les conflits. Ce n'était pas la Silver qu'il avait connu, cette dernière lui manquait... Silver avait trop peur de le perdre pour chercher ou répondre aux conflits... Léo eu très vite besoin d'air, il y a six mois, il est partit, la laissant ici chez eux, s'en allant chez son frère. Il n'a donné aucune nouvelle, il n'a même pas essayé d'appeler... Silver est en colère contre lui, il est partit alors qu'elle avait besoin de lui... Sauf qu'ils s'aiment, c'est un mariage qui signifie quelque chose. Ils pourraient être très heureux, d'autant plus que Silver commence à avancer, la mort de ses parents fut atroce mais ça va mieux, elle se soigne, va voir un psy. Léo lui manque, même si elle pense qu'il l'a oublié et qu'elle lui en veut d'être partit. Il est de retour en ville et compte bien reconquérir sa femme, il l'aime et regrette d'être partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MATT LANTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) ZIPPORA SEVEN
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (LIBRE) HOECHLIN.
» (LIBRE) NEWTON HAYDON.
» (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-