the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 15:17


Bucket, Katie Patricia
Bitterness is a paralytic. Love is a much more vicious motivator.




NOM ∞ Bucket PRÉNOM(S) ∞ Katie Patricia SURNOMS ∞ Kate ÂGE ∞ 17 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Melbourne le 15 Janvier 1995 ORIGINES ∞ Australiennes MÉTIER/ETUDES ∞ Highschool SITUATION FINANCIÈRE ∞ Entièrement dépendante de ses parents STATUT CIVIL ∞ Célibataire sans enfant GROUPE ∞ Team Gabrielle AVATAR ∞ Troian Bellisario


joue souvent avec ses cheveux quand elle est stressée ✜ est totalement accro à twitter ✜ achète plus de livres qu'elle ne peut en lire ✜ boit du café tous les matins pour se réveiller ✜ passe tout ses vendredi soirs avec son meilleur ami, c'est une sorte de tradition ✜ change de couleur de vernis toutes les semaines ✜ change aussi souvent de coupe de cheveux ✜ fume une cigarette de temps en temps ✜ lève les yeux au ciel dés que quelqu'un l'agace ✜ utilise le sarcasme et l'ironie en abondance ✜ relit quasiment tous les mois "Northanger abbey" de Jane Austen

Travailleuse ✜ Rigoureuse ✜ Égoïste ✜ Solitaire ✜ Compétitive ✜ Mauvaise perdante ✜ Intelligente ✜ Sportive ✜ Calculatrice ✜ Fidèle ✜ Dévouée avec les gens qu'elle aime vraiment ✜ Sa devise est : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ✜ Courageuse ✜ Bisexuelle ✜ Fière ✜ Attentive ✜ Perspicace ✜ Fêtarde ✜ Perfectionniste ✜ Drôle ✜ Cassante ✜ Juge vite les gens ✜ Ne s'attache que difficilement aux autres ✜ Enthousiaste ✜ Dynamique ✜ Impulsive ✜ Coriace



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis ma naissance.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Mes parents, ce n'est pas comme si j'avais eu le choix !
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Chiante. Enfin bon, ça pourrait être pire je suppose, il se passe jamais rien d'intéressant mais j'ai appris à m'occuper toute seule.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? J'ai un petit côté de chaque, si je devais choisir je prendrai probablement Gabrielle mais bon, n'allez pas croire que je suis son portrait craché non plus, l'argent, j'en ai largement assez comme ça.
05. Faites vous attention aux apparences ? Un peu, comme tout le monde je suppose. Je fais attention à mon apparence, celle des autres... Ça ne me concerne pas plus que ça.



Katie Bucket est née le 15 Janvier 1995 dans une clinique réputée de Melbourne. Charles et Mary Bucket, ses parents, étaient en effet des gens aisés, tous deux travaillant dans un cabinet d'avocat reconnu de la capitale australienne. Elle était leur première et unique fille, après sa naissance et les quelques mois passés dans les couches, les biberons et à enchainer les nuits blanches, les deux magistrats se promirent de ne jamais recommencer. Ils étaient tous les deux bien trop occupés avec leur métier pour se permettre de recommencer. Ils ne regrettèrent pourtant jamais la naissance de leur petite fille chérie, elle était tout ce qu'ils avaient toujours désirés. Elle était belle, intelligente, travailleuse et pendant des années elle remplit à la perfection le rôle qu'ils avaient prévu pour elle.

Ce pourrait être un cliché que de dire que ses parents ne furent jamais bien présents pour elle, mais c'était vrai. En partie du moins. Ils n'étaient jamais là quand elle avait besoin d'eux mais eux, au contraire, savaient toujours la trouver quand ils avaient besoin d'elle. Ils l'inscrivirent au conservatoire et elle apprit le violon - elle aurait préféré la guitare sèche mais bon, ce n'était pas comme si elle avait véritablement eu le choix. L'année suivante ils décidèrent de lui faire faire du sport en plus et leur choix s'arrêta sur le tennis. L'activité convenait parfaitement à la petite fille, elle était aussi compétitive que ses parents, détestait les sports d'équipe et excellait sur le court.

En grandissant et en discutant innocemment avec ses camarades de classe elle se rendit compte que sa famille était quand même particulière. Quelques autres enfants de sa classe recevaient la même pression familiale qu'elle, mais la plupart des enfants de son âge étaient plus libres qu'elle. Pour la première fois de sa vie, elle remit en question l'éducation de ses parents. Sans se lancer dans un débat philosophique - elle n'avait que 10 ans, elle était du genre précoce mais il ne fallait pas exagérer non plus - elle se rendit compte que ses parents la forçaient parfois à faire des choses qu'elle n'avait pas envie de faire, et que ce n'était pas le cas dans la majorité des foyers de ses petits camarades. A partir de là son attitude changea quelque peu. Elle travaillait toujours très bien à l'école et elle était toujours acharnée sur le court parce qu'elle adorait ça, mais elle mit moins de verve dans son apprentissage du violon. C'était un passe-temps agréable mais jamais une vraie passion.

Puis vint l'adolescence et les choses se compliquèrent bien plus. La pression que lui mettaient ses parents - bien que les notes de Kate furent parfaites - devint vite insoutenable et elle commença à se rebeller. Cela commença doucement, comme toutes les révolutions. Elle arrêta de tout raconter à ses parents, arrêta de leur montrer toutes les bonnes notes qu'elle rapportait du collège, elle commença à sortir avec des garçons et à sécher ses cours particuliers de violon. Elle cessa de laisser ses parents gagner lors de leur partie de tennis hebdomadaire du dimanche matin et elle commença à passer plus de temps avec ses copines.

Quand elle entra au lycée le fossé se creusa encore un peu plus entre elle et ses parents. Plus elle essayait de se libérer et plus ses parents refermaient l'étau autour de leur petite fille, alors forcément, comme toujours dans ce genre de situation, tout alla en empirant et personne n'obtint ce qu'il voulait vraiment. Elle se mit à sortir et à rentrer à deux heures du matin, à boire, à fumer - de temps en temps -, à expérimenter tout ce que ses parents lui interdisaient. Les seules choses sur lesquelles son attitude ne changea pas furent l'école et le sport, parce que c'étaient les deux seules choses qu'elle faisaient pour son propre plaisir et non par obligation parentale. Elle vécut sa première fois avec le mec le plus populaire de l'école quand elle avait 15 ans et se fit un plaisir de le raconter à leurs voisins, histoire d'être sure que le récit ferait le tour du quartier le plus vite possible. Chaque jour l'ambiance chez les Bucket devenait de plus en plus étouffante et personne ne voulait admettre que peut-être ils avaient eu tort, ou que peut-être, ils étaient allés un peu trop loin. Ils avaient, de toute façon, dépassé le point de non-retour depuis longtemps.

L'année suivante elle eut une liaison avec un homme marié du voisinage, affaire que ses parents s'empressèrent de dissimuler et d'étouffer. Les choses se tassèrent et en restèrent là, mais il était clair que la petite fille parfaite dont les Bucket avaient rêvé n'existait plus. Elle avait acquis une petite réputation dans le quartier et ses parents ne savaient plus quoi faire pour la réhabiliter aux yeux des voisins. Ils essayèrent tout ce qu'ils pouvaient, confisquer portable, ordinateur, l'interdire de sortir, aller la chercher et l'emmener au lycée... Rien n'y fit, la jeune femme continuait à sortir en douce la nuit, à répondre à ses parents, à refuser de jouer le jeu qu'ils attendaient d'elle.

La vie de Kate bascula à nouveau quand une nouvelle élève arriva dans sa classe. Tara était blonde, aventureuse, fêtarde comme elle, impulsive et surtout magnifique. La jeune femme tomba sous le charme instantanément et découvrit au passage qu'elle n'était pas attirée que par les hommes. Elle n'était pas insensible aux beaux yeux de sa camarade de classe et elle pouvait voir clairement que l'attirance était réciproque. Elles ne tardèrent pas à passer une nuit ensemble, puis une autre. Tara devint le symbole de la rébellion de Kate, elle était un peu tout ce que la jeune femme aurait aimé être, elle était exactement la personne que ses parents ne voulaient pas qu'elle fréquente. Ce qui la rendait un million de fois plus attirante à ses yeux, bien entendu. Encore aujourd'hui Kate ne ressent rien de bien sérieux pour la jeune femme, un béguin tout au plus, une amitié solide et une attirance toujours très forte, mais pas de l'amour.

Non, la seule personne que Kate aime à l'heure actuelle, c'est son meilleur ami : Tom. Comment? Aurais-je oublié de vous parler de ce fameux meilleur ami? Au temps pour moi, essayons de rattraper ça. Tom Cromwell donc, était le fils des voisins et meilleurs amis des Bucket. Il avait cinq ans de plus que Kate mais les deux enfants s'entendirent tout de suite très bien. Ils grandirent ensemble, se rapprochant encore plus au fur et à mesure des années quand ils se rendirent tous les deux compte de la pression monstrueuse que leur famille mettaient sur eux. Tom ne se rebella pas lui, il accepta la situation et à part les rares occasions où il craquait comme Kate, il était bien plus raisonnable que sa meilleure amie.

Ils avaient une relation fusionnelle malgré leur légère différence d'âge, Tom fut celui qui apprit à Kate à smasher et qui l'aida à perfectionner son revers, il est celui vers qui elle court toujours quand elle veut parler de quelque chose ou qu'elle a besoin d'un conseil ou d'un avis. Il est la personne dont Kate ne pourrait jamais se passer, même si elle a du mal à l'avouer. Pendant des années, Tom fut le parti idéal pour Kate et les Bucket comme les Cromwell rêvaient qu'un jour, dans quelques années, leur progéniture se marient et fondent une famille. Ces rêves et espoirs disparurent bien sur quand Kate entra dans sa période rebelle et les Cromwell agirent comme s'ils n'avaient jamais souhaité que la jeune femme fasse un jour partie de leur famille. Ils harcèlent d'ailleurs encore leur fils pour qu'il arrête de fréquenter la jeune femme, mais rien n'y fait, ils sont trop proches pour pouvoir revenir en arrière et Kate est la seule chose sur laquelle Tom n'a jamais voulu céder.

Ils passent tout leur vendredi soirs ensemble, à se confier l'un à l'autre, à discuter de tout et de rien. Tom essaye d'aider Kate avec ses devoirs et la jeune femme le frappe à chaque fois par fierté. La jeune femme, elle, regarde ce que Tom fait en fac de médecine pour voir si c'est bien la filière où elle veut aller. Ils sortent rarement et finissent généralement par se glisser sous une couverture et par regarder un film bidon qu'ils s'amusent à commenter à haute voix. Ils partagent trop de blagues privées pour que quiconque puisse comprendre à quoi ils font référence la moitié du temps et sont toujours là l'un pour l'autre dans les coups durs. Tom a été le premier informé quand Kate s'est rendu compte qu'elle était bisexuelle et Kate reçut le premier coup de fil quand Tom réussit à passer sa première année de médecine. Tom est toujours là pour elle quand ses parents l'agacent ou recommencent à essayer de la convaincre que sa bisexualité n'est que de l'indécision et elle a toujours une oreille à prêter quand il a besoin de se plaindre de la quantité de travail qu'il a sur les bras à l'université.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Katie Bucket le Lun 9 Juil - 16:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 15:18

Troian est excellent choix. I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 15:24

Je la trouve tellement magnifique I love you
Merci KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 16:05

Bienvenue ! I love you Je te réserve la belle Troian pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 16:11

Merci beaucoup KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1366640713 KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Lara Whitaker

Lara Whitaker

MESSAGES : 13
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : middle ages. (laurine)
AVATAR : marloes horst
CREDITS : neon lights

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 16:32

Bienvenue, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 16:36

Merci beaucoup KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 2663297705
Hanlala, et dire que j'étais partie pour faire une fiche courte KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 43523757 Je la finis ce soir quoiqu'il arrive KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 17:05

Troian KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 2113965524 I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 17:06

TROIAN EST MAGIQUE COMME FILLE ! KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1786228450 KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1366640713 KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 2166578461
Bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour la fin de ta fiche ! I love you

EDIT - Oh pardon, je n'avais pas vu que tu avais terminé (a)
Je te valide ma belle, et bon jeu parmi nous ! KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side EmptyLun 9 Juil - 17:44

Merciiii KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 1366640713 KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty
MessageSujet: Re: KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side   KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nobody wins when everybody's losing. (serena)
» ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie)
» KATIE ϟ caring is not an advantage
» ▲ walk on the wild side.
» lazing on a sunny afternoon in the summertime ● katie&tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-