the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! nobody wins when everybody's losing. (serena) 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nobody wins when everybody's losing. (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Bellamy

Serena Bellamy

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : empty words
AVATAR : l. collins
CREDITS : pepperland (avatar) ;

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 22 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 21:18


bellamy, serena daenerys-jay
if this love only exist in my dream, don't wake me up.




NOM ∞ Bellamy PRÉNOM(S) ∞ Serena Daenerys-Jay SURNOMS ∞ S ou Dae ÂGE ∞ 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 20 mars 1989 à Melbourne ORIGINES ∞ anglaises MÉTIER/ÉTUDES ∞ elle a suivit un cursus scolaire normal et lorsqu'elle a fini le lycée, elle a arrêté les études. Elle vit maintenant grâce à l'héritage de sa mère, qu'elle avait elle-même reçu de son père, qui lui a absolument tout légué parce que Serena était son seul enfant et étant séparée de son mari, elle ne lui a absolument rien laissé. SITUATION FINANCIÈRE ∞ bonne voire même très bonne. STATUT CIVIL ∞ célibataire GROUPE ∞ team renee AVATAR ∞ lily collins


Chaque dimanche, elle va déjeuner chez sa voisine qui est également sa meilleure amie et passe la majeure partie de la journée avec elle. C'est une tradition qu'elles ont toutes les deux et qui durent depuis leurs plus jeunes enfances, même s'il y a eu une 'petite coupure' dans cette tradition. ✜ Tout les matins, Serena va chercher son café chez son vendeur de rue préféré. Elle ne débute jamais une journée sans son café. ✜ Elle a ce tic de toujours remettre sa mèche droite derrière son oreille lorsqu'elle est contente et de faire ce petit sourire en coin. ✜ Lorsqu'elle parle, elle ajoute toujours des gestes avec les mains pour ponctuer ce qu'elle est en train de dire. ✜ Maintenant qu'elle vit seule dans cette grande maison, elle fait toujours deux fois le tour de toutes les portes et les fenêtres pour être sûre que tout est bien fermé avant d'aller se coucher. ✜ Elle a un chat, Pineapple, a qui elle confie tous ses secrets. Elle l'a appelé comme ça parce qu'il a les même couleurs qu'un ananas, à part le vert des feuilles. ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? A vrai dire j'y ai vécu toute mon enfance, j'y suis née, j'y ai grandi, c'est comme mon chez-moi, mais j'ai quitté Melbourne pendant quatre années, lorsque j'ai eu 18 ans.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Ma famille a toujours vécue ici. Je suis née ici et il y avait déjà une maison avec une chambre toute rose qui n'attendait que ma venue. Donc ce n'est pas vraiment par choix que j'ai vécu ici, mais plutôt par obligation en premier lieu. Ensuite, je suis revenue ici par que certains événements m'ont obligé à revenir ici et cette ville est la seule ville dans laquelle j'ai des souvenirs de mon enfance, alors c'est tout de même plutôt agréable de venir revivre ici.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? écrire votre réponse ici.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Renee. Sans absolument aucun doute, Renee. J'ai dû traverser des épreuves dans ma vie et voir ma vie privée être étalée en publique alors depuis, je ne cache plus rien au reste du monde et profites de la vie. On a qu'une seule vie, mais si on se débrouille assez bien, une seule suffit.
05. Faites vous attention aux apparences ? écrire votre réponse ici.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Serena Bellamy le Ven 13 Juil - 1:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bellamy

Serena Bellamy

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : empty words
AVATAR : l. collins
CREDITS : pepperland (avatar) ;

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 22 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 21:22



My entire childhood has been an episode of X-files.


"Mademoiselle Serena Bellamy, c'est à vous." Serena en pleine crise de rébellion avait été emmené chez le psy par sa mère. Elle lui disait que ça l'aiderait à régler ses conflits intérieurs et à être plus agréable au quotidien. Serena rentra dans le bureau sombre de sa nouvelle psychologue et alla s'assoir sur le long canapé en cuir, comme ceux que l'on peut voir dans les films. "C'est tellement cliché, le grand canapé en cuir où les patients sont censés livrer les détails les plus croustillants de leurs vies à un inconnu. Alors vous voulez qu'on commence par quoi ? Que je vous raconte mon enfance où que je vous fasse un dessin où ma mère représente un démon pour que vous puissiez ensuite lui dire votre analyse d'experte qui sera 'elle manque d'amour maternel et la figure maternelle qu'elle a à la maison n'est visiblement pas assez aimante et protectrice pour elle' ou bien que je commence à faire semblant de pleurer en vous racontant ma vie pour que vous puissiez croire que votre boulot a un quelconque intérêt ?" La psychologue s'éclaircit la gorge et attrapa son cahier, gribouillant quelques notes sur la feuille présente devant elle. "Bien. Commençons par le commencement. Il est clair qu'il y a un problème avec votre mère, pourriez-vous me dire lequel ? Serena se releva et se mit assise, face à la psychologue, la regardant droit dans les yeux. "Le seul problème est qu'elle m'a emmené ici et que je vais devoir passé 90 minutes à parler de moi ou à simplement ne pas répondre à vos questions parce qu'elles sont totalement idiotes. Je ne fais pas confiance aux inconnus, vous êtes une inconnue, alors je ne vais pas vous livrer mes problèmes familiaux en deux minutes. Même si vous êtes logiquement payée pour ça. Ma mère a assez d'argent de l'héritage de mon grand-papa pour payer un séance et se rendre compte que c'était finalement inutile." ...

bad times are times when you realize who are your real friends


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

Sometimes you need to step outside, clear your head and remind yourself of who you are. And where you wanna be.


Dernière édition par Serena Bellamy le Ven 13 Juil - 0:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybelline-Louve Loxley

Maybelline-Louve Loxley

MESSAGES : 34
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : rimini.
AVATAR : cher lloyd.
CREDITS : bazzart.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 18 ans.
ADRESSE: 203, south yarra street.
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 22:08

BIENVENU MON CHOU. bonne chance pour ta fiche de présentation. nobody wins when everybody's losing. (serena) 2474380249 nobody wins when everybody's losing. (serena) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bellamy

Serena Bellamy

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : empty words
AVATAR : l. collins
CREDITS : pepperland (avatar) ;

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 22 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 22:20

CHEER nobody wins when everybody's losing. (serena) 2113965524 nobody wins when everybody's losing. (serena) 3533921347 nobody wins when everybody's losing. (serena) 3477231806
J'la kiffe tellement, tu peux pas savoir nobody wins when everybody's losing. (serena) 4008851584
Et merci nobody wins when everybody's losing. (serena) 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 22:42

Lily ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bellamy

Serena Bellamy

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : empty words
AVATAR : l. collins
CREDITS : pepperland (avatar) ;

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 22 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyJeu 12 Juil - 23:26

ADAM nobody wins when everybody's losing. (serena) 1366640713 nobody wins when everybody's losing. (serena) 702243357 nobody wins when everybody's losing. (serena) 3477231806
Merci Nemo nobody wins when everybody's losing. (serena) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyVen 13 Juil - 11:36

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyVen 13 Juil - 16:59

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serena Bellamy

Serena Bellamy

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : empty words
AVATAR : l. collins
CREDITS : pepperland (avatar) ;

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 22 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyVen 13 Juil - 17:03

Merci vous deux nobody wins when everybody's losing. (serena) 1366640713 nobody wins when everybody's losing. (serena) 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyDim 15 Juil - 20:54

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) EmptyDim 15 Juil - 22:17

La beeeeeelle, la maaaaagnifique, l'autheeeentique Lily Collins nobody wins when everybody's losing. (serena) 3586073573
Tu viens de conquérir mon coeur là. nobody wins when everybody's losing. (serena) 2663297705
Bienvenue sur TGND, je te souhaite bonne chance tout de même pour écrire ta fiche.

ET TU ME GARDES UN LIEN ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty
MessageSujet: Re: nobody wins when everybody's losing. (serena)   nobody wins when everybody's losing. (serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody wins when everybody's losing. (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-