the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie) 1366640713 I love you
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie) Empty
MessageSujet: ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie)   ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie) EmptyMer 11 Juil - 22:47

"Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses."
[citation de Charles Bukowski, NDRL]

De Tara.
À Katie.
Rejoins moi à south yarra street dans une heure.



Il était dix heures du matin quand Tara Hazlehurst envoya un sms à Katie. Elles avaient beau être en vacances Tara était toujours aussi occupée par ses petites combines. En se levant aujourd'hui Tara avait décidé qu'il était temps d'enseigner à Katie l'art du pauvre. Ironie car Katie Buckley habitait Carlton street et avait des parents pleins aux as. Tara, elle, n'avait jamais été pauvre... ni riche. Sa mère appartenait à une sorte de basse classe moyenne en Suède et son père à une classe moyenne de petit bourgeois en Australie. Mais la jeune fille avait le goût de l'aventure et pas le moindre appétit pour l'argent. Seul le jeu en valait la chandelle.
Ce matin là, comme tous les autres matins, elle ne traîna pas longtemps à la maison. Levée à neuf heures, elle avait juste arraché nonchalamment des mains de son demi-frère un toast beurré, bu une tasse de café et pris une douche. Puis d'instinct, comme si elle s'était réveillée avec instantanément une idée en tête, elle revêtit une robe d'un blanc immaculé très courte et très chic avec un décolleté avantageux. À coup sûr elle manigançait quelque chose. Dehors tout le monde était simplement habillé en short ou en robes casual. Par la suite elle se maquilla avec beaucoup de soin et appliqua derrière ses oreilles deux gouttes de parfum qu'elle avait piqué à sa belle-mère en remontant dans sa chambre. Pour finir elle chaussa une paire de hauts talons rouges en raccord avec ses lèvres et elle releva ses cheveux en une queue de cheval haute. Tara était étrangement sublime déguisée ainsi. On aurait pu facilement la confondre avec une jeune femme de la haute société. Satisfaite d'elle-même elle descendit les escaliers et claqua la porte de chez elle sous le regard médusé de sa belle-mère qui se demandait encore ce qu'elle pouvait bien encore manigancer.
Arrivée sur south yarra street après avoir été sifflée à de nombreuses reprises sur son chemin Tara s'arrêta devant un des nombreux magasins chics de la rue. En face d'elle, de l'autre côté de la rue on pouvait voir un des magasins les plus chers du quartiers: la boutique de joaillerie haut de gamme. Là-bas les bagues s'appelaient Dior, Chaumet, Bulgari, Chanel, Tiffany. Deux vigiles baraqués gardaient l'entrée les bras croisés sur le torse et l'air menaçant quoique harassé par la chaleur de l'été. Lorsqu'elle vit arriver Katie, légèrement surprise par l'accoutrement de son amie, vers elle Tara esquissa un sourire qui en disait long sur ses intentions.
"Prête à briller aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie) Empty
MessageSujet: Re: ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie)   ❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie) EmptyJeu 12 Juil - 15:29

Katie s'était réveillée tôt ce matin. Même si elle était en vacances, Tom ne l'était pas et elle avait envie de passer un peu de temps avec lui avant qu'il ne retourne à l'université. Alors elle avait mis son réveil et était allée s'asseoir sur le rebord de sa fenêtre en attendant de le voir passer devant sa maison pendant son jogging. Son portable à la main, elle attendait tranquillement quand il arriva finalement. Il avait sa musique sur les oreilles comme d'habitude, alors elle ne prit pas la peine de crier par la fenêtre pour lui parler. Elle attrapa son téléphone portable et lui envoya un texto. Il le lirait après avoir fini son jogging matinal, mais comme ça, elle l'avait vu au moins. Tu te traines ce matin, tu veux que je te montre comment il faut faire? Elle appuya sur envoyé et lança son téléphone sur son lit. Elle alla se doucher, se brosser les dents et s'habilla. Elle enfila une petite robe légère toute simple avec une ceinture fine autour de la taille. Elle laissa ses cheveux libres et se maquilla rapidement. Une fois sortie de la salle de bains elle consulta son téléphone portable et lut le texto que lui avait envoyé Tara. Elle sourit malicieusement sans même s'en rendre compte avant de mettre le téléphone dans son sac à main. Le sms datait d'une demi-heure alors il fallait qu'elle se mette en route. Pas la peine de répondre, quand Tara lui donnait rendez-vous, elle venait toujours.

Elle emprunta la voiture de sa mère et roula jusqu'à arriver sur la fameuse rue. Elle se gara et alla se poser près de la bouche de métro située sur south yarra street. Après dix minutes elle vit enfin son amie et la rejoignit en traversant la route. Katie fut surprise par la tenue de Tara, elle avait l'air d'être... De son milieu à elle, c'était bluffant, elle aurait pu se promener dans son quartier et passer totalement inaperçu. Elle lança un sourire en coin à la jeune femme. « Toujours. » Répondit-elle malicieusement avant de suivre Tara à l'intérieur de la boutique luxueuse de bijoux devant laquelle elles s'étaient retrouvées. Katie soutint le regard interrogateur des deux gorilles à l'entrée, histoire de leur montrer qu'elle ne se laissait pas déstabiliser par ci-peu. « Jolie tenue, au passage. » Elle lui lança un sourire avant de commencer à faire le tour de la boutique.

Tout était tellement cher que la jeune femme ne mit pas bien longtemps à comprendre les raisons de la présence de Tara. Ce n'était pas la première fois qu'elle volait à l'étalage, mais dans un endroit comme ça? Katie n'était que moyennement chaude, les deux gorilles à l'entrée étaient plutôt impressionnants. Enfin, puisqu'elle était là... Et il y avait une bague qui lui faisait de l'oeil depuis qu'elle était rentrée. Elle se rapprocha de son amie et passa son bras sous le sien. « Tu vois quelque chose qui te plait? » Demanda-t-elle en prenant la voix la plus posh qu'elle avait en répertoire et sans prendre la peine de chuchoter ou de se faire discrète. Elle ne voulait pas donner l'impression qu'elle manigançait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

❖ alors, cap ou pas cap ? (ft. Katie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATIE ϟ caring is not an advantage
» lazing on a sunny afternoon in the summertime ● katie&tom
» KATIE ϟ sentiment is a chemical defect found on the losing side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: III - MELBOURNE, AUSTRALIA. :: South yarra street-