the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 14:14


kennedy, aaron barney
Dans la violence de nos amours, sûr, en mégot sur du velours nous partirons.




NOM ∞ Kennedy. PRÉNOM(S) ∞ Aaron, pour le bon plaisir de Maman qui était une fan inconditionnelle d'Elvis, Papa ayant refusé le premier prenom, Maman s'est jetéesur le second prénom du chanteur. Pour le Barney, il suffit de remonter un peu dans l'arbre généalogique de la famille puisqu'il s'agit du prénom de son arrière-grand père. SURNOMS ∞ Ron-Ron, et tout un lot de surnom plus débile les uns que les autres. ÂGE ∞ vingt cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ née le dix avril à Melbourne ORIGINES ∞ australienne et britannique . MÉTIER/ETUDES ∞ étudiant en droit, rêve de devenir avocat, de brasser des millions en défendant la veuve et l'orphelin ou les sales types plein aux as SITUATION FINANCIÈRE ∞ crésus est un ami - ou pas. A vrai dire, tant que le téléphone portable de chantonne pas "money, money, money" tout va bien, dans le cas contraire il se doit de rappliquer fissa à la banque et de faire les yeux doux à sa conseillère pour l'empêcher de découper sa carte et bloquer ses comptes. STATUT CIVIL ∞ marié, dans la merde, la bague au doigt, appartenant désormais à un Mr&Mme, partageant ses placards, supportant une horrible blondinette (plutôt pas mal avouons le, mais horriblement chiante) bref, ayant épouser Charline Gray à Vegas. Alcool quand tu nous aimes ! GROUPE ∞ Team Bree : les apparences sont tout ce qui compte n'est ce pas ? AVATAR ∞ max irons.


joue de la guitare en plein nuit ✜ bois des litres de café ✜ adore couper l'eau lorsque sa tendre épouse prendre sa douche ✜ a toujours voulu être avocat, comme une vocation ✜ porte souvent des vêtements bleus ✜ fume comme un pompier ✜ est fils unique ✜ adore les blondes ✜ possède une intelligence légèrement supérieur à la normal, ce qui lui offre un léger avantage dans ses études ✜ a tuer une grenouille par accident à l'école primaire ✜ n'a pas hésité à poser un lapin à son rencard du bal de promo pour partir en viré avec ses amis ✜ place l'amitié au-dessus de tout ✜ ne comprend toujours pas comment il a pu épouser Charline ✜ aime tendrement ses parents même s'il rêve souvent de les étriper ✜ a un tatouage sur le flanc gauche ✜ adore le baseball ✜ s'est un jour rasé les cheveux à cause d'un pari ✜ n'a été réellement amoureux qu'au lycée, d'une délicate et affreuse poupée répondant au doux nom de Kate ✜ même s'il refuse de l'avouer, il aime rentrer chez lui et savoir que Cha' est là ✜ cours sept kilomètres tous les dimanches matin ✜ adore la vitesse ✜ joue un culte inégalé à l'océan, il pratique notamment le surf depuis son plus jeune âge ✜ a quitter Melbourne pour New York City lorsqu'il avait dix huit ans ✜ a fait partie d'un groupe de rock lorsqu'il était adolescent, il se faisait appeler à l'époque Tiger et était persuadé d'avoir un vrai don musicale. Le groupe fut dissous malgré un certain succès naissant, Aaron garde de cette époque de très bon souvenir et des tee-shirt collector ✜ n'est pas aussi irréprochable que l'on pourrait le croire.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? J'y vis depuis toujours, Melbourne n'était-elle pas la plus ville du monde ? Je peux l'affirmer aujourd'hui, après l'avoir quitter et y être revenu, rien ne vaut le levée du soleil sur les Dockland, le soleil se ricochant contre l'océan et inondant la ville d'une lumière dorée.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ? Revenir vivre ici en l’occurrence. Un appel sur-existé de ma mère, me demandant - exigeant, mon retour dans les plus bref délai pour lui présenter mon épouse. Nul besoin de vous expliquer qu'on ne désobéis pas à une femme récemment devenu belle-mère et attendant cet évènement depuis la naissance de son fils unique, surtout si ledit fils s'est marié à la sauvette à Las Vegas, loin de sa famille avec une parfaite inconnu.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? La vie est douce et familière, les embruns de l'océan, l'écho des vagues qui s'échouent sur le plage, la possibilité de surfer des sept heure du matin. St Kilda Street est le quartier le plus sympathique de Melbourne.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Bree. N'était-elle pas celle qui obtient tout ce qu'elle désire ? Peut être était elle un tantinet psychorigide mais quelle importance ? A l'instar de Bree, je sais ce que je veux et fais tout pour l'obtenir, d'un naturelle têtu et obstiné rien ne me résiste jamais. Je sais caché, comme elle, tout ces menu détails de mon passé qui pourrait nuire à mon image. Pourquoi continuer d'épiloguer ainsi, Bree est la meilleure de tout !
05. Faites vous attention aux apparences ? Evidemment, les apparences sont primordiales, elles sont le miroir de votre âme, le reflet que tous peuvent observer.


Dernière édition par Aaron Kennedy le Lun 9 Juil - 22:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 14:15



01. funambule entre les grattes ciel, je défie les mirages
D'un geste lasse, il referme la portière du véhicule avec plus de force qu'il n'aurait dû. Des flocons de neige s'échouent doucement sur le sol, sur le monde, recouvrant le paysage environnant d'un manteau blanc et cotonneux. Ses doigts s'accrochent à sa cigarette sur laquelle il tire avec ferveur, offrant à ses poumons un peu d'encre noire, tapissant ses organes d'une fine fumée libératrice. Ses vertèbres craquent douloureusement dans sa nuque, un petit son désagréable qu'il a malgré tout appris à apprécier avec le temps. Ses yeux se posent devant lui, New York lui ouvre les bras. Un instant, il songe avec angoisse au faite qu'il est seul : pour la première fois de son existence. Seul dans l'une des plus grandes villes du monde, seul avec son accent australien accrocher au palais, seul avec son bronzage étrange au vus des températures actuelles. Passant une main dans ses cheveux bronze, il sourit. Une nouvelle vie s'offre à lui, loin de l'amour écrasant de ses parents, loin de ses souvenirs brumeux dû à la méthamphétamine ... Repoussant la porte de l'immeuble, il laisse échapper un soupire de bonheur lorsqu'un flot de chaleur lui parvint. Il n'est pas habitué à de telle température, lui l'enfant de l'autre hémisphère. Et pourtant le voilà, aux portes de la célèbre université de Colombia, du haut de ses dix huit ans près à devenir l'un de meilleur avocat possible. Une boule d'angoisse prend naissance dans son estomac tandis qu'il songe à sa mère en pleure lors de son départ. Il revoit parfaitement dans son esprit, son visage strié de larme, la peine bridant sa beauté, ses yeux d'un vert profond noyé sous les larmes. Fermant un instant les yeux, Aaron s'oblige à refouler ses pensées. Il se devait de quitter ses parents, de mettre une distance suffisante entre eux, certes de là à partir de l'autre côté du monde il y avait un pas, mais ils ne lui avaient pas laissé le choix. Il ne supportait plus leurs intrusions constantes dans son existence, le jeune homme était parfaitement conscient qu'il ne s'agissait que de preuve d'amour excessive et pourtant il ne pouvait en supporter d'avantage. Aussi, avait-il remplis dans le plus grand des secrets un dossier d'admission pour la Columbia Law School, l'une des meilleures universités de droit du pays et à sa plus grand surprise ; il avait été accepté. L'annoncer à sa famille avait été autrement plus compliquée, il avait fallu beaucoup de tact et de charme pour obliger Rose Kennedy a laisser partir son « bébé » à l'autre bout de la terre. Aaron s'avait parfaitement que malgré son désir de fonder une famille nombre, Rose n'avait jamais pu avoir d'autre enfant après lui, de nombreuses fausses couches et déceptions plus tard, la jeune maman avait reporté son attention exclusive sur son fils unique : lui.

Au début, il n'avait pas honte de l'avouer, il avait largement profité du fait que sa mère l'idolâtrait complètement, bien que son père Jack tentait d'y mettre bon ordre. Il avait savouré comme il se devait les goûter fait selon son bon vouloir, les vacances organisés en fonction de ses envies, obtenir tout ce qu'il voulait en un simple claquement de doigts ; sa mère lui apparaissait alors comme un bon génie. Quoiqu'il lui demande, elle lui offrait. Le plaisir s'était muté en cauchemar lorsqu'il était entré dans l'adolescence, les appels constants de sa mère pour savoir où il se trouvait, le fait qu'elle fouille dans sa chambre, qu'elle se glisse doucement dans chaque aspect de sa vie lui avait rapidement porté sur les nerfs. D'une nature impulsives, Aaron avait appris depuis longtemps a refrénée ses humeurs, cependant l'amour étouffant de sa mère commençait à la rendre doucement dingue. En outre, Rose avait commencé à rêver de mariage lorsqu'il avait douze ans. Elle n'hésitait pas à organiser de nombreux diners dans le but de présenter son fils à de possible jeune fille, appartenant à son cercle amical.

New York était tombé à point nommé, lui apportant tout sur un plateau d'argent, la possibilité de réaliser son rêve dans l'une des meilleures écoles possible et de s'élever de sa mère durant quelques temps. C'est au sein de la grosse pomme qu'il naissait, privé de l'ombre familiale, il devenait enfin lui. Entre les grattes ciels, les vendeurs à la sauvette, les matches des Yankee : un autre Aaron prenait vie. Certes, il se doutait bien que l'océan et ses amis australiens lui manquerait, il savait également que ses parents - bien qu'ils furent devenu insupportables, lui manquerait également. Mais pour l'heure, il avait dix huit ans et venait de s'installer dans la ville qui ne dort jamais ; à l'aube d'un nouveau rêve il pénétra dans l'appartement qui serait le sien durant sept prochaines années.


02. Nos amours que l'on jette en pâture dans les flots des océans
« YEAH ! ON EST A VEGAS » Le cri de son ami Luke lui arracha un éclat de rire. Accoudé au bar de l'hôtel-casino dans lequel il séjournait depuis trois jours déjà, Aaron porta son verre de vodka à sa bouche. Cette virée entre ami, ils en parlaient depuis des années, depuis le début de leurs études de droit pour ainsi dire. Aaron reporta son attention sur Luke qui dansait sur une chaise non loin de lui, tandis que Liam draguait avec assurance un groupe de fille planté devant le spectacle de leur ami moitié dénudé. Amusé, Aaron s'apprêtait à les rejoindre lorsqu'une masse chaude lui rentra dedans. Une douleur explosa dans sa mâchoire tandis qu'une senteur florale lui montait à la tête, un talon aiguille se planta son pied tandis qu'une silhouette s'écroulait contre lui. Instinctivement ses bras s'accrochèrent à la jeune femme pour éviter qu'elle ne bascule et elle laissa échapper un juron bien sentit lorsque son coude cogna contre le bac.« Putain, putain, putain ! » ragea-t-elle tandis qu'elle prenait conscience qu'ils étaient l'un et l'autre arrosé à l'alcool. Assurément un cocktail qu'elle transportait car il ne lui serait jamais venu à l'esprit de boire quelques choses de rose bonbon. S'éloignant de la jeune femme, il relâcha son étreinte autour d'elle et s'apprêtait à la fuir lorsqu'elle se tournait brusquement vers lui, faisait plier sa cheville sous son poids. Le reste de la scène demeura un mystère pour le futur avocat, défiant toutes les lois de la physique et dans un réflexe des plus saugrenu, l'ingénue tendis les bras devant elle. De ce fait, son poing alla directement se loger dans son plexus, lui coupant la respiration sous la force incompréhensible de cette petite chose blonde. « Dieu du ciel », soupira-t-il en ignorant les excuses prononcées par la catastrophe ambulante et en reculant prudemment. « Aide-moi à me relever », dit-elle avec une moue adorable déformant sa bouche pulpeuse. « Quelle partie de mon corps comptes-tu attaquer cette fois ? » répliqua le jeune homme en avançant une main hésitante vers elle. La ravissante blonde esquissa un sourire renversant, puis la gravure de mode se muta en enfant maladroite lorsque sa main se saisit de la sienne et qu'elle se redressa.« Je m'appelle Charline » Le jeune homme esquissa un sourire avant de lui répondre, toute trace d'agacement ayant disparu, certes il avait bu beaucoup ce soir, mais cette fille avait un charme étrange, mi femme, mi enfant. « Je t'offre un verre ? » La demande le prit de cours et visiblement elle aussi, d'un même mouvement, ils se tournèrent vers leurs amis respectifs, qui visiblement avait pris la décision de poursuivre leur soirée ensemble. « Un verre pour commencer », gloussa-t-elle en l'attirant vers deux fauteuils de l'autre côté du bar.

Le soleil se lève doucement, paresseusement, éclairant de ses rayons incertains le corps assoupis du jeune homme. Un grognement s'échappe de sa bouche pâteuse, enfouissant sa tête dans l'oreiller doux, il s'apprêtait à se rendormir lorsqu'un cri strident le fit sursauter. Trop proche du bord, son corps s'écrasa douloureusement sur la moquette de la chambre d'hôtel, il jura entre ses dents en tentant de se dégager du drap pour voir qui s'était mis à hurler ainsi. Son regard se posa sur le corps à moitié dévêtu d'une charmante sirène aux longs cheveux blonds qui s'agitaient dans tous les sens, criant et esquivant de grand geste. Frottant son crâne douloureux, il observa un instant le décor qui l'entourait, au moins il se trouvait dans sa chambre d'hôtel à lui. « OH MON DIEU ! » Une grimace déforma les traits du jeune homme, visiblement son aventure d'une nuit avait une voix très stridente et aucun respect pour sa gueule de bois. S'agaçant de sa présence, il se redressa légèrement enfilant au passage son jean qui traînait par là. « Regarde ! Regarde ça ! » La blonde s'agrippa à son bras et le tira jusqu'à elle en lui collant un papier dans les mains. Soupirant il observa la photographie avant de se figer. « Bordel de merde », souffla-t-il. Devant ses yeux, prisonnier sur papier glacé se trouvait son pire cauchemar. Lui, visiblement totalement ivre, embrassait à pleine bouche, la blonde à ses côtés, visiblement tout aussi ivre. L'unique problème résidait dans le voile blanc qui coiffait ses cheveux. Ses yeux se posèrent immédiatement sur sa main gauche et il gémit. Que foutais donc cette putain d’alliance à son doigt ? « C’est de TA faute tout ca ! » Fusillant du regard celle qui portait l’adorable titre de son épouse, Aaron s’obligea à respirer calmement. « Ma faute à moi ? », répéta-t-il. « Tu as voulu m’offrir un verre ! » « Tu m’as à moitié tué en me fonçant dedans, deux fois ! » « Je... J’ai toujours été très maladroite », répliqua-t-elle en croisant les bras. La fusillant du regard, Aaron s’apprêtait à répliquer quelques choses lorsque son téléphone portable sonna. Lançant un regard d’avertissement à la jeune femme, il décrocha en voyant le nom de sa mère clignoter sur l’écran. « Maman ? Je ... Oui mais … Comment as-tu … Maman ce n’est pas du tout ce que tu penses ! QUOI ? LIAM ! Non, Maman je ne cris pas. Oui, évidemment que nous allons venir » Charline haussa un sourcille moqueur devant la tête déconfite de son mari, visiblement il était incapable de résister à sa maman. Elle attendit qu’il est raccrocher pour se moquer doucement de lui, elle le trouvait un peu trop prétentieux depuis le réveil. « Nous avons un problème » La jeune femme éclata de rire devant la mine abattue d’Aaron. « Nous ? Non, tu as un problème » « Ma très chère épouse, tu ne connais pas ma mère. Nous, toi et moi, ensemble, avons un sérieux problème avec elle. Elle nous attend de pied ferme à la maison. » Une étincelle de peur passa brièvement dans le regard bleuté de la jeune femme. La maison ? Avait-il réellement dit « la maison » ? Il ne pensait pas sérieusement qu'ils allaient rester marié n'est-ce pas ? « La maison, c'est où ? » « Melbourne » « Melbourne où ? » « Melbourne en Australie, évidemment. » Evidemment. « Ecoute, je suis presque sûre que nous pouvons obtenir une annulation de mariage, après tout nous n'étions pas vraiment dans notre état normale - en parlant de ça justement, tu étais bien plus charmant quand tu étais bourré, mais qu'importe allons annuler ce mariage et tu rentreras chez toi, à Melbourne, Australie tout seul ! ». « On en peut pas l'annuler ; nous avons consommé notre union, chérie » Tournant autour de la pièce, le jeune homme regroupa rapidement ses affaires, ignorant le visage effaré de Charline. « Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es avocat peut être ?! » Le ton de sa voix était cinglant, teinté d'une ironie déplaisante. « Oui, je le suis ». Il sortie de la chambre, rejoignant la salle d'eau. Quelle galère !






informations sur le joueur:


Dernière édition par Aaron Kennedy le Mer 11 Juil - 11:53, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 14:43

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 15:05

MON MARI LE MAGNIFIQUE CHIEUR tongue ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1786228450 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 891098728
Bienvenue parmi nous le tout beau, et un ÉNORME MERCI pour l'avoir priiiis ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060
Si tu as la moindre question - ou envie ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2537877045 - je suis là. ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2636208636 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2663297705
ET ADOPTONS DES KANGOUROUUUUS ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1516208530 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1786228450 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 933178128 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 15:12

Merci Jo' I love you

CHACHA, MA FEMME TELLEMENT FOLLE BELLE, ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524
merci a toi d'avoir concocter ce petit bijou ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060 Il est tellement mignon le Ron-ron !
& ton offre n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourdre ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2166578461 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3533921347 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 933178128
HAN DES KANGOUROU ! Il nous en faut au moins six, pour refaire l'équipe des kangou junior ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 15:19

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 17:05

Aaron Kennedy a écrit:
CHACHA, MA FEMME TELLEMENT FOLLE BELLE, ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524
merci a toi d'avoir concocter ce petit bijou ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060 Il est tellement mignon le Ron-ron !
& ton offre n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourdre ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2166578461 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3533921347 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 933178128
HAN DES KANGOUROU ! Il nous en faut au moins six, pour refaire l'équipe des kangou junior ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3602195817

Je suis sous Pippa mais qu'importe, je passe en mode Charline ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1786228450 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1786228450

#MODE CHARLINE ON

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524
Oh mais de rien voyons ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713 Haaan je plussoie ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060
Oh ouaiiiiiis ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2166578461 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2879099665
OH MERDE, j'adore les Kangoo Junioooooors ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 4008851584 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 281155270 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2879099665 Je suis pour les six kangourous baby. tongue ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2537877045

#MODE CHARLINE OFF

Pippa te souhaite aussi la bienvenue. ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2537877045 - moi, schizo ? Arrow -
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 17:06

Citation :
marié, dans la merde, supportant une horrible blondinette (plutôt pas mal avouons le mais horriblement chiante)
j'aime beaucoup la situation mdr!!!
Max I love you ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3533921347
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyLun 9 Juil - 22:18

Pippa est drôlement canon aussi !
je me met en quête de nos futurs enfants Amor mia ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 3087562708

Oh merci Cate ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. EmptyMar 10 Juil - 8:00

TA FICHE EST UNE BOMBE ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 891098728 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1786228450
Je te valide avec grand plaisir babe ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2124793060
Et haaan, je veux un RP, c'est genre obligé. ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 1366640713
Tu me présenteras nos enfants honey ! ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2113965524 ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty
MessageSujet: Re: ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.   ∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ je suis l'absence totale de surprise de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ronron ∞ je suis la vengeance narquoise de Jack.
» Je suis Dark Vador et je viens de la planète Vulcain.
» Nemo ♦ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-