the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1366640713 I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 20:42


eden fawkes
mettre une citation courte.




NOM ∞ Fawkes, un nom qui semble réputé dans cette ville. PRÉNOM(S) ∞ Eden Margaret, ce dernier étant en l'honneur de ma défunte grand mère maternelle. SURNOMS ∞ J'ai tout simplement horreur de ça, alors évitons les surnoms. ÂGE ∞ Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ J'ai vu le jour à quelques minutes d’intervalles de mon frère Niels, un 3 janvier 1985 à Melbourne (Australie). ORIGINES ∞ Australienne, ça va de soit, ainsi qu'Américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Vient d'ouvrir son agence immobilière. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Plutôt bonne, je ne suis pas encore l'ennemie jurée de mon banquier. STATUT CIVIL ∞ Fraîchement séparée donc célibataire. GROUPE ∞ team renee. AVATAR ∞ Sophia Bush.


Eden provient d'une famille nombreuse et a toujours un peu souffert du manque d’attention de ses parents. ♦️ Elle est très rêveuse et croit toujours en son prince charmant malgré sa séparation. ♦️ Eden était une enfant rebelle. ♦️ Elle est la mère d'une petite fille de quatre ans prénommée Mallory issue de sa relation avec son ex mari. Ils en ont la garde partagée, mais elle aimerait avoir la garde exclusive. ♦️ Elle a un frère jumeau, Niels, avec qui les relations ont toujours été un peu tendues. ♦️ Elle adore son métier, mais il lui arrive parfois de repenser au passé et d'avoir le cafard car malgré tout elle a toujours des sentiments pour son ex mari. ♦️ Elle a grandit à Melbourne mais a quitter la ville lors de sa majorité sans dire un mot à sa famille. ♦️ C'est une jeune femme pleine de vie, drôle et touchante mais qui possède tout de même un sacré caractère. Tout le contraire de ce qu’elle était autrefois, avant son départ. ♦️ Gourmande, elle raffole des bonbons surtout des nounours à la guimauve. ♦️ Sa fille est ce qu'elle possède de plus cher au monde, et elle serait prête à tout pour elle. ♦️ Enfant, elle rêvait de devenir pirate informatique. ♦️ Elle est passionnée de décoration mais déteste les fleurs. ♦️ Eden est allergique aux arachides. ♦️ Elle possède un tatouage qui lui est cher mais elle n'aime pas en parler. ♦️ Passionnée par Walt Disney, elle adore regarder un DVD le week-end avec sa fille. ♦️ Eden possède un talent caché : elle chante divinement bien sous la douche. ♦️ Piètre cuisinière, elle tente tout de même de s'en sortir. Elle sait cependant faire les cupcakes à merveille. ♦️ Son retour en ville risque de faire des étincelles auprès de ses anciens amis et de sa famille. ♦️ Ex alcoolique, elle mène un réel combat pour ne pas replonger. ♦️ Déteste lorsque sa fille se rend chez son père, même si il habite à côté. ♦️ etc.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? C'est assez compliqué. Je suis née ici, j'ai grandis ici mais j'ai quitté la ville lorsque j'ai eu 21 ans pour vivre avec l'homme que j'aimais et surtout parce que mes relations avec mes parents et mes frères et soeurs étaient pesantes. Je viens de revenir en ville, après une violente séparation avec le père de ma fille. J'ai peur des retrouvailles, mais je veux prouver à ma famille que j'ai changé et que je m'en veux terriblement.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Je suis née ici donc à vrai dire je ne me suis jamais posé la question. J'aime beaucoup cette ville car chaque endroit est remplit de souvenirs pour moi. Mais ce qui m'a poussé à revenir est une sorte de prise de conscience. J'ai été odieuse avec ma famille, et j'étais devenue la fille la plus détestée du quartier notamment à cause de l'homme que j'aimais. Je voulais retrouver mes racines et les gens que j'aime.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Et bien compte tenu de mon passé, disons que la vie dans ce quartier risque d'être assez compliquée pour moi. Qu'on s'en prenne à moi m'importe, mais je refuse que ma fille souffre. C'est à moi de prouver à tout le monde que je ne suis plus l'hypocrite et la peste d'autrefois et qu'aujourd'hui je suis une maman attentionnée qui ne veut que vivre une vie heureuse entourée des gens qu'elle aime.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Autrefois, j'étais plus "Gabrielle", assoiffée par le luxe et les apparences. Je pense d'ailleurs que tous les ragots que l'on a dit sur moi m'ont poussé à quitter la ville. Mais désormais, je me retrouve un peu dans Lynette, pour son coté maternel mais également Renée pour son côté "retour en ville" pour recoller les morceaux avec son passé.
05. Faites vous attention aux apparences ? Je pense que comme toute personne qui se respecte, il faut faire attention aux apparences qui sont parfois bien trompeuses. J'ai donné ma confiance à un homme trop rapidement, et je pense que ça m'aura servit de leçon. Dorénavant, je fais attention aux apparences chez un homme mais également à celles des gens qui m'entourent.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Eden Fawkes le Lun 9 Juil - 17:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 20:43


Citation :

You just gotta ignite the light
And let it shine
Just own the night like the Fourth of July
'Cause baby, you're a firework
Come on show 'em what you're worth.
KATY PERRY @ FIREWORK


Quand j’étais enfant, j’avais tout pour être la petite fille modèle. De parents adorables mais également un frère jumeau avec lequel je pourrais m’entendre à merveille. Mais tout ne se passa pas comme prévu malheureusement. Très vite, mes parents ont voulu d’autres enfants et mon statut de petite fille chérie a été troqué contre celui de grande sœur modèle et je dois vous dire que je détestais complètement ça. J’avais cinq-six ans quand notre sœur est née, et j’ai vu mes parents devenir gaga, vous savez comme ces gens à la télévision de qui on aime se moquer. Elle était devenue la prunelle de leurs yeux, et moi je n’étais plus rien. Il n’y avait plus ces étoiles dans leurs yeux quand je ramenais une bonne note, ou quand je faisais la vaisselle pour aider ma mère… Plus rien. Je cherchais du réconfort auprès de mon frère qui été censé me comprendre, mais de ce côté-là aussi les choses avaient changé. A croire que dans cette foutue baraque, tout le monde n’avait plus que le prénom de cette petite sœur à la bouche. C’est comme ça que je suis devenue une enfant rebelle : en primaire je répondais à ma maitresse, je mettais de la colle sur les chaises, j’écoutais de la musique à fond dans ma chambre, je m’habillais comme une gothique, je crachais et jouais au foot, je fumais, je buvais bref je filais un très mauvais coton et personne ne semblait pouvoir me stopper. Peut être qu’à cette période j’attendais simplement un mot doux de mes parents ou de mon frère, mais je n’ai vraiment pas géré au niveau de ma manière de faire qui n’a fait qu’empirer les choses. Malgré mon comportement, j’arrivai à obtenir de bonnes notes à l’école et j’obtenu ensuite mon diplôme à l’université. Bien entendu, mon frère eut plus de mérite que moi car il m’arrivait de lui piquer quelques tuyaux pour mes examens. Ne lui dites pas, il pourrait me tuer. Bref, le jour de la cérémonie de remise des diplômes, mes parents me félicitèrent par politesse je pense et passèrent ensuite l’après midi à vanter les éloges de leur Niels adoré. Enragée et terriblement attristée, ce fut la goute d’eau qui fit déborder le vase et je me souviendrais toujours des choses horribles que je leur fis subir à ce moment là. Leur fierté se transforma vite en honte car devant une tonne de personne je fis mon petit numéro. Je sortais avec Colton Jenkins, un quater back à la réputation pas très sympathique, qui avait fait pas mal de crasses de son côté aussi notamment aux gens de mon quartier qu’il qualifiait de bourgeois. Je me rappellerai toute ma vie la tête de ma mère et celle de mon père lorsque j’embrassai à pleine bouche mon prétendant. « Bonne vie sans moi, je me casse de cette ville pourrie ! Ne comptez pas sur moi pour les cartes postales surtout, bon vent ! » Dis-je d’un sourire narquois tout en enfourchant la moto de Colton. Sous le choc, ils n’eurent rien à dire. Je venais de briser le lien qui m’unissait à ma famille, et j’allais certainement vite le regretter.


Citation :

Never let me go, never let me go.
And the arms of the ocean are carrying me,
And all this devotion was rushing out of me,
And the crashes are heaven, for a sinner like me,
The arms of the ocean deliver me.
FLORENCE AND THE MACHINE @ NEVER LET ME GO


Seulement quelques mois après avoir quitté ma ville natale, je me retrouvais face à mon destin : enceinte de mon premier enfant et amoureuse d’un homme parfait. « Colton, j’ai quelque chose à te dire… » Dis-je d’un ton à la fois sérieux et terrifié. Je ne savais pas comment il allait réagir, nous étions jeunes et cet enfant n’était pas vraiment voulu. Colton posa ses mains sur mon visage et me regardait droit dans les yeux. Je pris alors une grande respiration. « Je suis enceinte. » Dis-je de nouveau, avant de fondre en larmes. Je n’étais pas prête et j’étais morte de peur. J’allais donner la vie et je devais rendre mon enfant le plus heureux du monde. « C’est génial ma puce ! Nous allons être parents, tu te rends compte ?! » Lançait Colton, fou de joie. Je fus rassurée et je savais que ma grossesse allait être la plus parfaite. Colton profitait de cette soirée pour me demander en mariage et j'eu l'impression d'être en plein conte de fée. J'étais une femme comblée et je n'avais plus aucune pensée pour ma famille. Colton et ce bébé allait devenir ma propre famille.
Vint ensuite la naissance de notre fille, Mallory, et notre mariage qui se déroula en petit comité. J’avais tout pour être heureuse, jusqu’au jour où je découvris la vérité qui me fit tomber de très haut. Colton était mêlé à une affaire de trafic de drogue et était recherché par le FBI. Je ne devais plus penser qu’à mon bonheur, désormais ma fille comptait plus que tout au monde. Un soir de décembre, une terrible dispute éclatait entre mon mari et moi et je pris la fuite avec ma fille comme je savais si bien le faire. Colton le prit très mal et me fit la promesse qu’un jour il nous retrouverait et qu’il ferait de notre vie un enfer.



Citation :

citation
citation
citation
citation
NOM @ TITRE


Au volant de ma voiture, j’étais fière de moi, fière de celle que j’étais devenue. J’avais désormais compris que la vie devait être vécue au jour le jour et je regrettais terriblement tout le mal que j’avais pu faire à ma famille autrefois. J’espérais qu’après tout ce temps, ils me pardonneraient. Mais je savais que les choses ne seraient pas si simples et que je devais rester sur mes gardes concernant Colton. Il était derrière les barreaux certes mais pour combien de temps…
Ma fille regardait la route, sage comme une image mais commençait à s’impatienter. « Ma chérie, nous arrivons bientôt. » Dis-je pour la rassurer. J’avais tout prévu à l’avance, une maison nous attendait à Melbourne et je ferais en sorte de ne manquer de rien. J’avais pour projet d’ouvrir une agence immobilière et une amie proche avec qui j’avais gardé contact m’avait mise sur un plan. J’étais confiante et heureuse de retrouver mes racines. Je m’étais jurée de ne plus commettre mes erreurs du passé, mais également de ne plus faire confiance à un homme. J’avais trop souffert, je ne voulais plus que quelqu’un me brise le cœur aussi facilement. J’allais vivre ma vie auprès des miens et surtout en veillant que ma fille ne manque de rien. J’avais espoir que ma famille me reconnaisse et que Niels passe l’éponge sur toutes les méchancetés que je lui avais dis. Mais je savais que le chemin du pardon serait long…


Dernière édition par Eden Fawkes le Sam 14 Juil - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 20:59

La jolie Sophia <3
excellent choix de vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 21:07

SISTER ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 2124793060 ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 3533921347
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche :What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 21:24

MA BELLE-SOEUR. I love you
quelle chance d'avoir une BS aussi jolie; sophiaaaaaa. ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1719561308
bienvenue sur le forum, je te réserve la belle pour trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 8 Juil - 21:27

Merci à tous I love you
Marley, je te retourne le compliment ! Il faudra qu'on parle "lien" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyLun 9 Juil - 9:49

bienvenue parmi nous avec la sublime sophia. ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 3477231806 ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 4010892077
bonne chance pour ta fiche. ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 811409510
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyLun 9 Juil - 10:07

Merci, Amber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyLun 9 Juil - 14:51

SOPHIA ET LA SOEUR DE MON BEAU-FRÈRE DONC UN PEU MA BELLE-SOEUR AUSSI ! ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1786228450 ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1366640713 ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 2113965524
- ici le dc de pippa (a) -
Bienvenue parmi nous ma belle, et puis bonne continuation pour ta fiche ! ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyLun 9 Juil - 17:01

Niark niark, c'est bien moi I love you
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 10:56

ta réservation d'avatar a expiré, l'avatar est donc remis en jeu, cependant il te reste encore trois jours pour terminer ta fiche, si tu souhaites un délai n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 17:57

J'aimerais un délai s'il vous plait, je termine ma fiche samedi I love you
C'est possible de re-réserver l'avatar ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maybelline-Louve Loxley

Maybelline-Louve Loxley

MESSAGES : 34
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : rimini.
AVATAR : cher lloyd.
CREDITS : bazzart.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 18 ans.
ADRESSE: 203, south yarra street.
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 18:25

SOPHIA LA PLUS BELLE DE MON COEUR waaaaaaaaw quel choix de malade! ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 1786228450
bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche de présentation. ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 19:46

Eden Fawkes a écrit:
J'aimerais un délai s'il vous plait, je termine ma fiche samedi I love you
C'est possible de re-réserver l'avatar ? (a)

Je te l'ai réservée jusqu'à dimanche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 20:15

Merci I love you I love you
Lloyd, qu'est-ce que j'adore sa chanson Swagger Jaeger !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyJeu 12 Juil - 21:11

Bush ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptySam 14 Juil - 13:52

Brody, merci I love you
Ma fiche est terminée ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS EmptyDim 15 Juil - 20:43

je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty
MessageSujet: Re: ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS   ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.
» BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-