the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyDim 15 Juil - 21:00

FITZGERALD, Birdie Ginger
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyDim 15 Juil - 21:02

+1 pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyDim 15 Juil - 21:02

+2 pour les femmes.
Allez y je ne mord pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyDim 15 Juil - 22:11

Moi j'me lance parce qu'Emma est beaucoup trop sexy BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Fitzgerald
AS LONG AS YOU'RE THERE
Birdie Fitzgerald

MESSAGES : 19
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : Curious Cloud
AVATAR : Emma Stone
CREDITS : avatar astoria ▬ signature enconstruction

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt deux printemps
ADRESSE:
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyDim 15 Juil - 22:24

Kate~ La belle Kaya I love you. Oh vas y laces toi je te rattrape BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 2113965524 . Tu peux avoir tout ce que tu veux très chère. As tu déjà une idée ou on creuse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ EmptyLun 16 Juil - 0:03

Bah..Je vais lire ta fiche et je t'en dis plus après. BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 702243357

edit : donc j'ai lu ta fiche. au passage, je t'ai pas dit à quel point c'était mignon BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 2124793060 alors, alors. I love you
Pour faire court, Kate est une petite garce. Une fille qui dit tout ce qu'elle pense tout haut et elle s'en moque de la réaction des autres. Elle est hautaine, fière, rancunière, etc. Elle a grandi sans père, ce dernier est mort d'un cancer lorsqu'elle avait 10 ans et sa mère ne faisait pas vraiment attention avec elle. En plus de ça, elle n'était pas très fortunée donc du coup ça a été dur pour elle durant toute son enfance. Il y a quelques semaines, elle a aperçu son petit ami avec qui elle est sortie pendant un an, la tromper au centre commercial. Même si elle a l'air dénué de sentiments et forte, elle a beaucoup pleuré et cette rupture l'a affaiblit. Côté professionnel, elle étudie le droit à l'université de Melbourne et elle a dégoté un stage dans un très bon cabinet réputé qui paye bien. C'est une fan de mode, de musique, une serial tweetteuse. Elle joue plusieurs instruments et elle adore draguer les hommes, célibataire ou non BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 3839493590
Au niveau du lien, les deux jeunes filles pourraient être allées à l'université ensemble. Birdie n'aimerait pas le caractère de Kate et elle ne se cacherait pas de lui dire, ce qui mènerait souvent à du clash entre elle. BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 2323165117 Ou sinon, si tu souhaites du positif, Birdie serait l'une des rares personnes qui supporteraient Kate et elle l'aurait soutenu durant sa rupture. La limite entre la bonne copine et la meilleure amie BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 702243357 Dit moi ce que tu préfères, moi tout me va. BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞   BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ∞ ❝ And I'll remember happiness ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ I'M ON THE PURSUIT OF HAPPINESS
» why, why, tell'em that it's human nature ✜ birdie
» ✝ I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: With or without you :: teenage dream-