the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ☍ AMAZING GRACE. 1366640713 I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☍ AMAZING GRACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:03


banks, jay laurel
mettre une citation courte.




NOM ∞ Banks. PRÉNOM(S) ∞ Jay, Laurel. SURNOMS ∞ Jay. ÂGE ∞ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ San Francisco, le 7 mars. ORIGINES ∞ américain. MÉTIER/ETUDES ∞ publicitaire. SITUATION FINANCIÈRE ∞ très aisée. STATUT CIVIL ∞ fiancé. GROUPE ∞ Bree. AVATAR ∞ Colton Haynes.


Il vient d'arriver à Melbourn, et se comporte comme le jeune homme parfait. ✜ Jay était un ancien drogué, il est passé par la case "rehab" avant Melbourn, il lui reste quelques tics et une envie qui diminue. ✜ Il regarde toujours les mains des gens avant de leur adresser la parole. ✜ Il est riche et cela se voit, autant par ses habits que par sa voiture et l'intérieur de sa maison. Mais tout cela reste discret. ✜ Il est fils unique, ses parents ont toujours tout misé sur lui, lorsqu'ils ont compris que Jay était un con, ils ont été très déçu. ✜ Il est fiancé pour la forme. ✜ Avant son premier bol de café le matin, il ne comprends rien et il est irascible. ✜ Il a toujours voulu être producteur de musique mais papa Banks ne voulait pas qu'il gâche son argent pour de la soupe. ✜ C'est le parfait voisin, gardant enfants, sortant les poubelles des personnes âgées, toujours un sourire et apparemment parfait fiancé ✜ Il ne supporte pas la fille qu'il a engagé pour devenir sa fiancée, elle est volage et risquerait bien de foutre en l'air sa couverture de parfait fils. ✜ Il fume toujours, c'est bien la seule chose qu'il n'a pas réussi à arrêter. ✜ Il a un labrador qu'il aime bien emmener lorsqu'il va courir ✜ S'il pouvait il serait carnivore, la viande c'est toute sa vie ✜ Il s'est remis au sport, la drogue l'avait fait ressembler à une poupée de chiffon, ou un squelette, selon les versions.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis seulement quelques mois, j'avais besoin de m'éloigner le plus possible des USA, faire peau neuve loin des diverses tentations, mon psychologue m'a conseillé l'Australie et je suis parti à Melbourn.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Eviter de retomber dans la dépendance de la drogue dure à laquelle j'étais abonné depuis bien longtemps. Eviter également de perdre tout l'héritage de mon père.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Chiante et paranoïaque. je suis persuadé que les murs ont des oreilles et que j'ai beaucoup trop de choses à cacher pour le permettre. Les voisins sont hypocrites, mais après tout, je le suis également.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? On m'identifie clairement comme la rousse Van De Kamp. Et c'est tant mieux, c'est l'image que je dois renvoyer au monde pour que mon père y croit également !
05. Faites vous attention aux apparences ? C'est le plus important dans notre société et encore plus maintenant que je dois prétendre être quelqu'un d'autre.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Jay Banks le Mar 10 Juil - 14:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:04

☍ AMAZING GRACE. Tumblr_lydmzj0DGG1qe0krco1_500

Vicky était l'amie d'une amie et voilà qu'elle avait maintenant une bague au doigt qui avait couté à Jay le quart de son salaire. Une somme astronomique -soit dit en passant-. Le jeune homme recherchait tellement à plaire à son père qu'il en était réduit à épouser une parfaite inconnue, Victoire Johnson s’appellerait bientôt Banks, enfin c'était la rumeur que Jay s'évertuait à répandre depuis qu'il était à Melbourn. Ici, personne ne connaissait son ancien côté fêtard et drogué. Il prétendait être le jeune cadre parfait avec une vie parfaite.

Victoire, je vais bosser. Évite de te taper le jardinier pendant je suis pas là. Elle le regarde à peine et rit sous cape, Jay soupire. Leur relation a toujours été sans issue, partie sur un coup de tête la demoiselle a vite compris qu'elle avait abandonné vie et amis pour une personne imbue de lui-même et apparemment pour le moins barbant. Jay avait du la contenir, l'entourer de tout ce qu'il avait (c'est à dire de l'argent) pour l’empêcher de dériver, de partir. Cette rousse représentait à elle tout de seule un défi de taille pour le jeune homme. Elle était tout ce qu'il fuyait, ou prétendait fuir pour les beaux dollars de son père. Je parle sérieusement, pars de la ville si tu veux te faire quelqu'un. Jay se maudisait d'être devenu le genre de type froid et détestable que son père avait toujours rêvé qu'il soit. Il était devenu le parfait connard qui préférait que sa femme s'envoie en l'air hors de la ville pour éviter les ragots des voisins. Relevant la tête de ses céréales, Victoire lui fit face et lui lança une phrase qui le hanta toute la journée. Tu devrais soigner ton complexe œdipien, c'est pas sain comme truc. A ce moment précis, l'ancien Jay faillit aller lui taper dans la main et la culbuter sur le canapé, cette fille aurait été parfaite pour ce qu'il était avant, pleine de vie, amusante et surtout assez clairvoyante. Mais elle avait également une tendance un peu trop importante à consommer de la drogue et à siffler tout le Chardonnay. Mais il était une nouvelle personne, sa conscience avait été pervertie par de nombreux médicaments et cette envie de plaire (malheureusement menée par l'appat du gain) lui refusait de redevenir l'ancien Jay. Il avait tellement bâtit autour de cette nouvelle identité qu'il était embourbé dans ses sentiments et ses envies qu'il ne savait plus tellement comment se comporter. Alors, il claqua la porte, sans rien répliquer, imaginant le sourire vainqueur de Victoire.

Oh mon dieu, mais c'est Jay ? Jay ? Qu'est-ce que tu fous à Melbourn ? Le jeune homme n'avait que trop bien reconnu le ton de cette voix, il savait parfaitement qui l'avait appelé. Et il en avait froid dans le dos. Rae Bridgstone. Une magnifique blonde complétement tarée. Un vestige de son ancienne vie, de son ancien lui. Comment pouvait-il redevenir un parfait jeune homme avec cette bombe à retardement dans les parages ? Je vis ici maintenant. Elle fit le sourire qui le faisait craquer de nombreuses fois, Rae avait toujours eu cette façon tendre de tordre sa bouche. Jay avait décidé d'adopter la technique du parfait idiot, pour qu'elle ne veuille plus s'intéresser à lui. Mais Rae était tenace et semblait très heureuse de le revoir. Quand je raconterai ça aux autres ! Tout le monde te croyait mort d'une overdose, ou d'un truc comme ça ! Qu'elle était chiante. Jay soupira et se dit que finalement sa transformation l'aidait à s'éloigner des chieurs comme Rae. Mais elle ne devait absolument pas expliquer à tous ses anciens amis où il se trouvait. Sinon l'héritage lui passerait définitivement entre les doigts, et il ne pouvait pas se le permettre. Sa place de publicitaire faisait entièrement partie de cet héritage, il travaillait dans la boite de son père. Alors il ne pouvait pas se permettre de devenir pauvre. Oh, tu sais Rae, ça ne sert à rien de leur en parler. J'ai quelqu'un à te présenter. Jay croisait les doigts, il espérait qu'en voyant sa petite vie tranquille et Victoire, sa pseudo fiancée, Rae repartirait aux USA sans avoir besoin de clamer haut et fort où il habitait. Il se voyait mal claquer la porte à ses anciens amis, drogués et plus riches que lui. Et il devait garder les apparences avec lui. Rae allait devenir sa meilleure amie et dégoutée par le gentil garçon qu'il était devenu, rentrerait dans son pays natale.


Dernière édition par Jay Banks le Mar 10 Juil - 13:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:07

D'accord, je vois qu'on envoie du lourd dans le coin. ☍ AMAZING GRACE. 2537877045 ☍ AMAZING GRACE. 2166578461 ☍ AMAZING GRACE. 3087562708
COLTOOOOON ! ☍ AMAZING GRACE. 811409510 ☍ AMAZING GRACE. 2676705355
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! ☍ AMAZING GRACE. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:08

COLTOOOOOOOOOOOON. ☍ AMAZING GRACE. 891098728 ☍ AMAZING GRACE. 2676705355 ☍ AMAZING GRACE. 3586073573 ☍ AMAZING GRACE. 3477231806
le choix divin quoi. ☍ AMAZING GRACE. 3477231806
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you ☍ AMAZING GRACE. 2636208636
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:10

Merci pour cet accueil ! Que dire de Nina et Amber ? ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
Je finis vite ma fiche pour avoir des liens avec tout ce beau monde ☍ AMAZING GRACE. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:11

Oh sexy Colton I love you I love you
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:12

COLTON! ☍ AMAZING GRACE. 891098728 ☍ AMAZING GRACE. 891098728 ☍ AMAZING GRACE. 891098728
bienvenue sur le forum, je te réserve le beau pour trois jours ! ☍ AMAZING GRACE. 1719561308
bon courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:13

Jay Banks a écrit:
Merci pour cet accueil ! Que dire de Nina et Amber ? ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
Je finis vite ma fiche pour avoir des liens avec tout ce beau monde ☍ AMAZING GRACE. 2166578461

Mais de rien, et merciii (a) ☍ AMAZING GRACE. 2124793060 ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
On a parlé liens par ici ? ☍ AMAZING GRACE. 2124793060 ☍ AMAZING GRACE. 811409510
J'ai déjà hâte. ☍ AMAZING GRACE. 2636208636 ☍ AMAZING GRACE. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:17

Pippa Buckley a écrit:
Jay Banks a écrit:
Merci pour cet accueil ! Que dire de Nina et Amber ? ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
Je finis vite ma fiche pour avoir des liens avec tout ce beau monde ☍ AMAZING GRACE. 2166578461

Mais de rien, et merciii (a) ☍ AMAZING GRACE. 2124793060 ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
On a parlé liens par ici ? ☍ AMAZING GRACE. 2124793060 ☍ AMAZING GRACE. 811409510
J'ai déjà hâte. ☍ AMAZING GRACE. 2636208636 ☍ AMAZING GRACE. 2159460562
elle a tout dit. ☍ AMAZING GRACE. 3477231806 ☍ AMAZING GRACE. 2636208636 ☍ AMAZING GRACE. 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:19

Merci Pippa et Cate pour l'accueil et pour la réservation ☍ AMAZING GRACE. 2879099665
Et pour les liens, j'ai hâte aussi ☍ AMAZING GRACE. 2578313619 ☍ AMAZING GRACE. 456023687 ☍ AMAZING GRACE. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 19:22

Je te dis bienvenue sous ma Charline aussi. (a) ☍ AMAZING GRACE. 1366640713 ☍ AMAZING GRACE. 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 20:08

COLTON ☍ AMAZING GRACE. 891098728
bienvenue et bonne chance pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyDim 8 Juil - 20:23

Miam, Jenn est aussi magique que Nina ☍ AMAZING GRACE. 2124793060
Ian ☍ AMAZING GRACE. 2166578461 Merci pour cet accueil ! ☍ AMAZING GRACE. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. EmptyMar 10 Juil - 18:04

tu es validé, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




☍ AMAZING GRACE. Empty
MessageSujet: Re: ☍ AMAZING GRACE.   ☍ AMAZING GRACE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☍ AMAZING GRACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-