the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 1366640713 I love you
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyJeu 5 Juil - 11:17


branwell, samuel alec
mettre une citation courte.




NOM ∞ branwell PRÉNOM(S) ∞ samuel alec SURNOMS ∞ sam', tout simplement ÂGE ∞ vingt neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ au choix. ORIGINES ∞ au choix. MÉTIER/ETUDES ∞ pompier SITUATION FINANCIÈRE ∞ assez bonne. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ au choix. AVATAR ∞ matt bomer, négociable. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ je ne réserve pas l'avatar au premier venu, si d'autres personnes veulent tenter, vous êtes libres.


Samuel est quelqu'un d'assez prétentieux, qui adore la bagarre et se montrer plus fort que tout le monde. C'est dans ses gênes, son père était comme lui. ✜ Il a eu beaucoup de mal à se remettre de la perte de sa femme, et Dieu seul sait ce qu'il serait devenu sans Marley. ✜ C'est maintenant quelqu'un qui profite de la vie et qui savoure chaque instant qu'elle lui offre.



Samuel et Marley se sont rencontrés il y a cela de deux ans à l'hôpital où Marley travaille en tant que puéricultrice. Samuel venait de perdre sa femme, lors de l'accouchement de leur enfant, et ce fut pour lui une telle douleur qui le poussa presque à abandonner son enfant. Marley était là pour lui parler. Du début jusqu'à la fin, la jeune femme aida le jeune papa à se remettre dans le droit chemin pour son enfant. La brune fut la seule à voir Samuel dans cet état-là, si dévasté par le chagrin qu'est de perdre sa femme. Le jeune homme trouva en Marley ce qu'il ne pouvait pas trouver avec d'autres infirmières: une oreille attentive et une épaule sur qui pleurer. Et Marley trouva en Sam une personne extraordinaire et pleine de courage. Si le deuil fut très dur à anticiper, Samuel finit par se remettre petit à petit de la perte de son épouse qu'il aimait tant. Et ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtèrent de se voir. Bien que la jalousie de Niels envers Samuel rendait les choses assez compliqués, Marley trouvait toujours le moyen de passer un peu de temps chez Samuel et son enfant. Elle en fut d'ailleurs la marraine, et c'est une vraie relation amicale qui naquit-là.
Il y a quelques mois, Samuel s'est rendu compte qu'il éprouvait pour Marley une attirance assez confuse mais très forte, et il n'est pas impossible que Marley ressente la même chose, à la différence près que la jeune femme s'est toujours montrée fidèle et aimante avec son mari. Samuel le sait bien, c'est pourquoi il a toujours conservé en lui ces sentiments profonds. Pourtant, alors qu'il ne s'attendait pas du tout à ça, un évènement est arrivé sans prévenir: Marley a fait un accident de voiture. Alors enceinte, elle a perdu le bébé et la mémoire en plus de cela. Les cinq dernières années ont totalement été bannis de sa mémoire. La rencontre avec Niels, le fait qu'elle en soit totalement amoureuse, et bien sûr celle de Samuel. Ce dernier va, sans vraiment que ce soit volontaire, tenter sa chance avec la belle, et il semblerait que Marley soit déjà sous son charme. Après tout, selon elle, elle n'a jamais été ni mariée, ni amoureuse.


Dernière édition par Marley Fawkes le Mar 10 Juil - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyLun 9 Juil - 19:44

Devine qui s'est. (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 2166578461 J'aime beaucoup Matt Bomer, cependant je voulais savoir si je pouvais prendre Ryan Gosling ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyLun 9 Juil - 19:58

ENFIN. (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 1786228450 I love you
Ooooh, Ryan Gosling est tout aussi parfait. (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 2537877045 (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 146273495
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyLun 9 Juil - 19:59

C'est parfait ainsi. (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 2578313619 (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyMar 10 Juil - 20:34

Je voulais savoir si tu ne pouvais pas me réserver le scénario jusque vendredi ? Je suis malheureusement absente à partir de demain jusque jeudi soir et j'ai trop peur que le scénario me file sous le nez, surtout que j'adore beaucoup trop le lien. (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. 3477231806 Je termine ma fiche jeudi soir ou vendredi matin sans faute. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyMar 10 Juil - 20:35

Il n'y a aucun problème, je te le réserve jusque vendredi dans ce cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. EmptyMar 10 Juil - 20:43

Tu es un amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.   (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-