the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyMar 10 Juil - 18:38


rae, bridgstone
looking for heaven, found the devil in me.




NOM ∞ Bridgstone. PRÉNOM(S) ∞ Rae. SURNOMS ∞ au choix. ÂGE ∞ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ mettre ici. ORIGINES ∞ américaine MÉTIER/ETUDES ∞ aisée. SITUATION FINANCIÈRE ∞ très aisée. STATUT CIVIL ∞ au choix ( célibataire). GROUPE ∞ (renée ou gabrielle). AVATAR ∞ Leven Rambin. ACCEPTEZ-VOUS LA COMPÉTITION ? ∞ demandez-moi si vous désirez le réserver I love you


elle fait partie de la jeunesse dorée des USA ✜ elle a toujours aimé repousser ses propres limites. ✜ elle adore l'argent, c'est pour ça qu'elle a accepté de jouer à ce jeu dangereux ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage ✜ point important du personnage.



Jay & Rae ont été ensemble. Une espèce de descente aux enfers à deux. Ils ont essayé toutes sortes de drogue, avec une sexualité débridée et de l'argent coulant à flot. Tout s'est terminé lorsqu'un soir, ivres et drogués, ils ont renversés une jeune fille (Primrose Evans). Le père de Jay a décidé de ne plus laisser passer les incartades de son fils et lui imposer une bonne conduite sinon il se verrait déshérité. Jay prit un billet pour Melbourne, passa quelques mois en "rehab" et ne revit plus jamais Rae.
De son côté, il y a quelques semaines, Rae a été contacté par Banks Senior, il avait un rôle très bien rémunéré à lui faire jouer. Elle devait tout faire pour rendre son fils comme il était avant, le tester, le draguer. Alors, elle a fait semblant d'être en vacances ici, d'avoir rencontré par hasard Jay et elle joue la blonde ecervelée. Jay est pour le moment tombé dans le panneau. Il veut lui montrer sa petite vie rangée pour la faire fuir. Mais la jeune fille a plus d'un tour dans son sac.


Dernière édition par Jay Banks le Jeu 12 Juil - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyMar 10 Juil - 20:58

Bonjour, bonsoir.
Je vous remercie d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario (qui malheureusement est comme les autres) qui est donc très important pour Jay. Elle veut faire éclater la carapace parfaite de Jay. (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2124793060
Pour l'avatar Leven est parfaite je trouve, mais évidemment, c'est vous qui prenez le scénario donc si elle ne vous plait pas, je suis ouvert (mais un peu chiante (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 337664734 ). Pour le pseudo c'est pareil, mais j'aime vraiment bien Rae Bridgstone (si vous voulez changer, essayez de trouver un truc du genre, évitez les trucs composées et impossibles (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 1272570018 ) Pour le reste évidemment, vous pouvez me contacter H24 par mp (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2166578461 j'aime qu'on me pose plein de questions sur mes scénarii ! (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 3215251770

Je vous aimerai toute ma vie si vous prenez ma Rae (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 1366640713 (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bridgstone

Rae Bridgstone

MESSAGES : 6
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : mellow bird

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 17:00

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2676705355 (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 17:02

Bonjour toi ! (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2166578461
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bridgstone

Rae Bridgstone

MESSAGES : 6
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : mellow bird

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 17:06

Ta carapace ne va plus tenir longtemps mon beau (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2636208636
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 17:08

Essaye toujours (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 3839493590
Je suis très content que quelqu'un ait pris ma petite Rae (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Rae Bridgstone

Rae Bridgstone

MESSAGES : 6
A EMMÉNAGÉ LE : 12/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : mellow bird

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 17:55

Et comment que je vais essayer, tu vas voir ! (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2323165117
peux-tu me réserver le scénario s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN EmptyJeu 12 Juil - 18:01

Hâte de voir ça (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2166578461
Of course, tes désirs sont des ordres (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty
MessageSujet: Re: (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN   (RESERVÉ) LEVEN RAMBIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(RESERVÉ) LEVEN RAMBIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RÉSERVÉ) RYAN GOSLING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Half of my heart-