the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanara Onassis

Sanara Onassis

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 13/07/2012
PSEUDO : A.
AVATAR : zippo.
CREDITS : luna.

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 14:25


onassis, prénom sanara
J’t’aime pas, j’t’ai jamais aimé. Regarde moi. J’ai une tête à t’aimer ?




NOM ∞ onassis. PRÉNOM(S) ∞ mettre ici. SURNOMS ∞ sana. ÂGE ∞ vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 6 mai 1991. ORIGINES ∞ tunisiennes, grecques et australiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ mettre ici. SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team renee. AVATAR ∞ zippora seven.


ses sentiments ne se manifestent pratiquement jamais sur son visage. ✜ constamment sous l'emprise de drogue douce ✜ adepte de l'océan, des vagues. surement l'un des endroits où elle se sent le mieux. ✜ elle n'a pas de tact et balance les choses comme elles viennent. ✜ elle ne prend pas en compte les autres, bien trop indépendante pour cela. ✜ elle est drôle, encore plus une fois défoncé. ✜ elle ne mange pas du tous sainement ✜ elle est vulgaire et s'en contre fou. ✜ lorsqu'elle porte des bijoux elle ne peut s'empêcher de les tripoter. ✜ son père est mort quelques jours après son cinquième anniversaire, sa mère à décider de déménager, sana à donc quitter la tunisie. ✜ elle ne prend rien au sérieux.





informations sur le joueur:


Dernière édition par Sanara Onassis le Ven 13 Juil - 21:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanara Onassis

Sanara Onassis

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 13/07/2012
PSEUDO : A.
AVATAR : zippo.
CREDITS : luna.

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 14:25

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Oqk8qg


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 15:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sanara Onassis

Sanara Onassis

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 13/07/2012
PSEUDO : A.
AVATAR : zippo.
CREDITS : luna.

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 15:24

merci. sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 16:58

Zippy. sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. 1366640713 Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sanara Onassis

Sanara Onassis

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 13/07/2012
PSEUDO : A.
AVATAR : zippo.
CREDITS : luna.

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. EmptyVen 13 Juil - 17:00

ginta, trop parfaite c'te fille. sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. 2176505670 merci bien!

(puis-je réserver le scénario?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty
MessageSujet: Re: sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.   sana. je dégueule sur la facilité des sentiments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sana. je dégueule sur la facilité des sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (pv) les gens partent, mais pas les sentiments » charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-