the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! pour ton sourire (caroline) 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pour ton sourire (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Emerson

Thomas Emerson

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : marine.
AVATAR : hunter parrish.
CREDITS : riddle.

pour ton sourire (caroline) Empty
MessageSujet: pour ton sourire (caroline)   pour ton sourire (caroline) EmptyVen 13 Juil - 9:06

Je frappais du bout de mes doigts sur cette porte, et tentais d'esquisser un sourire des plus chaleureux. Ceci n'était pas forcément une action difficile à accomplir puisque j'appréciais mon métier : être livreur c'est en règle générale apporter du plaisir à des inconnus. Quelques fois, des clients me jetaient les fleurs aux pieds, prétextant que ceci ne devrait pas leur être adressé ; c'était des réactions plutôt rares, et exceptionnelles. Ma dernière livraison étant payé, je me doutais que j'allais éveiller la surprise de la personne censée m'ouvrir. Je croisais mes jambes, et conservais le bouquet entre mes doigts. Je frappais une nouvelle fois, afin de m'assurer que mon arrivée soit bien entendu. Un homme à l'air sombre, grand, et vêtu d'un costume, m'ouvra, et ne sembla que peu surpris de me découvrir. Mademoiselle Fitch ? soufflais-je, en me voulant amusant. Ce nom que je venais de réclamer était celui inscrit sur le bouquet, et donc celui à qui ces fleurs étaient censées être offertes. Je pensais que cette simple, et petite réflexion n'allait pas provoquer une telle colère de cet individu. Pardon ? me souffla-t-il, avant de m'arracher violemment le bouquet des doigts. Son regard s'ancrait dans le mien, et me faisait comprendre qu'il était plus qu'énervé. Je m'occupe de tes histoires, moi ? Non, donc dégages me cria-t-il avant de me refermer la porte au visage. J'en fronçais les sourcils, et me retournais vers mon vélo. Mes commandes étant terminées, je partais rapidement vers la boutique du fleuriste pour lequel je travaillais. J'étais, tout de suite, bien plus rapide et performant en fin de journée. Je savais que je devais la rejoindre. Quelques minutes, et kilomètres plus tard, j'arrivais au parc. Je n'avais pas besoin de le parcourir entièrement pour savoir où j'allais pouvoir retrouver ma belle. Caroline, j'apprenais à la connaître davantage chaque jours ; je la connaissais donc, elle, et ses envies, et me doutais de l'endroit où elle se trouvait. En la remarquant, j'esquissais un large sourire, heureux. Je savais pourtant que cet instant que nous allions échanger ne serait pas des plus joyeux, qu'importe. Sa présence m'offrait une sensation étrange, et différente de celles des autres, et je savais faire en sorte que ce soit sentiment dépasse tous les autres. Je déposais mon vélo contre un arbre, et m'approchais doucement d'elle. Mon corps se rapprocha du sien. C'est moi ... me sentis-je obligé de lui annoncer, avant de faire glisser mes doigts autour de sa taille, je ne souhaitais pas l'apeurer, ou même l'obliger à paniquer inutilement. Mes lèvres se déposèrent contre son épaule pour un bref, mais tendre baiser. Avec Caroline, tout se faisait en douceur, afin de ne pas la brusquer, à ses côtés, je possédais l'étrange angoisse d'être trop entrepreneur. Tu as réussi à faire de belles photos ? lui demandais-je avant de me décaler. Je savais que le contact physique, de trop longue durée pourrait lui donner envie de fuir, et ce n'était pas ce que je désirais. Mes mains tombèrent dans le fond de mes poches, et mon regarda se balada sur le paysage qui était autour de nous. Sympathique. Je me doutais que son regard avait su captiver de nombreuses images.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Rhodes

Caroline Rhodes

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : l'oisillon bleu.
AVATAR : crystal reed.
CREDITS : crustyreek (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-neuf années.
ADRESSE:
RELATIONS:

pour ton sourire (caroline) Empty
MessageSujet: Re: pour ton sourire (caroline)   pour ton sourire (caroline) EmptyVen 13 Juil - 19:07

Lorsqu’on lui avait demandée de quoi serait forgé sa journée, Caroline n’avait pas tenue de véritable discours, ou tout simplement de réponse concrète. Pour elle, il n’y avait rien de concret et rien de précis, du moins c’était ce qu’elle pensait avant d’avoir fait la connaissance de Thomas. Ce dernier avait changé beaucoup dans sa vie et tout ne pouvait relever que du bons, mais très souvent ces anciens et présents démons répondaient de manière tout à fait favorable. Sans qu’elle ne demande rien, sans qu’elle ne le désire non plus pour être véridiquement vrai. Rassemblant ses cheveux en une natte rapidement tressée, la jeune femme croisa l’espace d’une seconde son regard dans le reflet du miroir qui était accroché à la porte de son armoire. Loin de paraitre très richissime en vêtements de marques, la brunette possédait un style vestimentaire bien elle et qui jusque maintenant lui avait toujours bien réussi. Du moins, elle avait toujours réussit à ne pas attirer l’attention sur elle, cela avait toujours été son but depuis l’adolescence a dire vrai même si les signes avant coureurs avaient été annonciateurs de son troublement de la personnalité évitante. De ses prunelles d’un bras chocolat, elle détourna le regard en essayant tant bien que mal de sortir son reflet de l’esprit. Elle n’avait strictement rien d’exceptionnel, d’ailleurs le penser relevait complètement du ridicule. Sa mère avait quitté le petit appartement qu’elles partageaient toutes les deux, et lorsqu’elle s’aventura dans la petite cuisine américaine moderne elle y trouvait comme toujours un petit message de bienveillance à son attention. Tout à fait instinctivement un maigre sourire se dessina aux commissures de ses lèvres alors que son attention était captivée par les quelques lignes écrites de la main de sa figure maternelle. Cette dernière lui disait tout simplement de prendre soin d’elle et de sortir s’amuser - sachant très bien qu’elle trouverait un prétexte pour rester à la maison en solitaire -. Seulement elle devait sortir aujourd’hui, et ce pour retrouver son petit ami. Ce dernier était parvenu a lui faire prendre davantage confiance en elle, mais également en l’existence au quotidien même si les efforts de sa part devait s’accentuer toujours encore plus. (…) Le soleil donnait de magnifiques lueurs de lumières, et ce diverses nuances ce qui rendrait de très bons résultats pour ces développements photos. Une hirondelle perchait sur une branche d’arbre tentait d’en apprivoiser une autre, un autre moment à immortaliser. C’était l’un de ces moments de la vie à l’état sauvage qu’il ne fallait aucunement oublier. Objectif devant son visage, elle observait sa prochaine ‘victime’ lorsque tout en douceur elle sentit une voix coutumière lui murmurer à l’oreille. « C’est moi … ». Thomas passa tendrement et avec une prévenance qui le caractérisait bien, il déposa ses mains autour de sa taille tout en déposant un baiser sur son épaule. Une sensation de panique s’installa rapidement chez l’australienne, et son pouls s’accéléra subitement avant qu’elle ne tente de reprendre le dessus. Elle avait beau être habitué au contact du blond sur elle, il avait d’ailleurs réussit l’impensable jusque là mais Caroline se disait toujours qu’elle ne le méritait pas et que le monde la regardait. La brune à la crinière de lionne savait pertinemment que cela devait blesser son petit ami, et pour simple réponse elle lui accorda un petit sourire peiné et désolé à la fois avant de reporter son regard vers le sol. Thomas se décala légèrement de l’étreinte qu’il lui avait donné tout en l’interrogeant. « Tu as réussi à faire de belles photos ? ». La Rhodes, hocha lentement son visage de bohème avant de jeter un léger coup d’œil à son appareil photo qu’elle tenait toujours entre ses mains. « Oui, enfin je suis parvenue à prendre de très beaux moments mais je ne sais pas si cela sera aussi réussi. ». Contrairement à ce qu’elle pouvait dire, Caroline se révélait être douée dans ce domaine et pour en avoir choisit ces études elle devait avoir un minimum de savoir et de techniques. Elle doutait beaucoup trop de tout et d’elle-même jusqu’à sa relation avec Thomas. Ce dernier devait perdre patience avec elle dans le fond, mais elle faisait sans doute erreur. Elle reprit le rythme de sa respiration tout en focalisant son regard sur les mains que le jeune homme venait de mettre dans ses poches. « Je suis désolée Tom … Désolée de ne pas être une autre personne. ». Il était tellement gentil, tendre et attentionné avec elle qu’elle se disait qu’il méritait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

pour ton sourire (caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JO - On se sert de l'avenir pour oublier le passé.
» CHELSEA ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: III - MELBOURNE, AUSTRALIA. :: Fitzroy street-