the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:25


cromwell, thomas "tom" kristoffer
you got to lose to know how to win.




NOM ∞ cromwell. PRÉNOMS ∞ thomas kristoffer. SURNOMS ∞ tom, koffee. ÂGE ∞ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ à melbourne, le vingt-quatre février dix-neuf cent quatre-vingt-dix. ORIGINES ∞ suédoises. ETUDES ∞ étudiant en médecine. SITUATION FINANCIÈRE ∞ grâce à ses parents, il n'a pas vraiment à s'en faire. aisé. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team gabrielle. AVATAR ∞ julian morris.


il n'est jamais entièrement réveillé avant d'avoir été courir ✜ il se lave les mains en permanence et ne supporte pas toucher les poignées de portes ✜ il déteste qu'on lui cache quoi que ce soit et se sentir mis de côté ✜ il est légèrement maniaque sur les bords et ne vaut mieux pas toucher à ses affaires sans son accord ✜ il ne boit que très rarement, restant préférablement à l'eau : l'alcool, ça fait grossir ✜ son temps libre, il aime le passer avec sa meilleure amie ✜ il a beau se plaindre souvent de la fac, il adore ce qu'il fait ✜ il n'abandonne jamais rien avant d'avoir atteint son but de départ ✜ il n'est pas du tout du genre à se prendre la tête et préfère parler avant de faire éclater une dispute ✜ il trouve toujours les mots pour faire rire ou sourire ✜ il ne supporte pas voir ses proches se sentir mal ✜ il raffole du beurre de cacahuètes et se damnerait pour un milkshake à la banane ✜ s'il y a bien une chose qui le rend fou chez une fille, ce sont les fossettes ✜ ses vendredis soirs sont réservés uniquement à sa meilleure amie ✜ il n'a jamais manqué de rien mais ça ne lui est pas monté à la tête pour autant ✜ sous la douche, il lui arrive parfois de se prendre pour steven tyler ✜ il devient facilement grognon s'il n'a pas sa dose quotidienne de sport ✜ il aime plaire et être en compagnie de jolies filles, comme tout les jeunes hommes de son âge ✜ il aime la bonne musique et l'ambiance des festivals open air ✜ il est passionné par l'univers du film alien et a même voyagé jusqu'en suisse pour visiter le musée du graphiste ayant créé la créature ✜ il ne fait jamais rien sans avoir pensé aux conséquences au préalable ✜ le tennis l'aide à se laisser aller et à oublier les tracas inutiles du quotidien ✜ c'esr quelqu'un de très optimiste qui cherche toujours à prendre les choses du bon côté ✜ si vous ne voulez pas vous attirer les foudres du jeune cromwell, évitez de vous en prendre à sa meilleure amie : il la chérit plus que tout ✜ il ne juge jamais quelqu'un sans avoir apris à le connaître d'abord, il a horreur des préjugés



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? J'y suis né il y a de ça vingt-quatre ans maintenant, et je ne l'ai jamais quittée. La vie ici est agréable, pourquoi donc essayer de s'en aller quand on a tout ce que l'on cherche à notre portée ?
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Comme dis plus haut, je me suis toujours senti à l'aise ici et je n'ai donc jamais cherché à m'en aller. Mais qui sait, peut-être que dans quelques années je me serai lassé de tout ça. Pour l'instant, je ne compte pas m'en aller.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Elle est belle, pour le moment. J'ai des amis que j'apprécie, des études dans lesquelles je me vois avancer, une famille qui parfois peut être pesante mais qui au fond ne me veut rien de mal. Mais j'ai surtout Kate. Sans elle, peut-être alors les choses auraient été différentes.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je pense à un mélange entre Gabrielle et Susan. J'aime fouiner, découvrir ce que les autres ont à cacher. J'aime aussi plaire voir les autres tomber à mes pieds. Cependant, j'ai aussi eu mes coups bas dans la vie et l'aide de certaines personnes m'a aidé à rester sur le droit chemin.
05. Faites vous attention aux apparences ? Pas vraiment, pour être honnête. Ce que j'aime c'est analyser les gens que je rencontre pour me faire ma propre idée de leur personnalité.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Thomas Cromwell le Mer 11 Juil - 1:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:26



KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Tumblr_lsppi2vPKn1qaw4l0o1_500 ▽oh darling don't you ever grow up, it could stay this simple. carlton street, foyer des bucket. ; 1995.
tom&la nouveauté ●● Melbourne la belle, Melbourne la grande, Melbourne l'immortelle, c'est là-bas que commence cette histoire. Parmi la foule se précipitant au dernier moment à travers les rues ensoleillées de la ville à la recherche d'ultimes cadeaux de noël, on peut apercevoir une jeune femme âgée d'à peine trente ans, vêtue d'une robe lilas et d'un gilet pâle, se prélasser sous les rayons de soleil. Les gens autour d'elles sont nerveux et impolis, la bousculent sans même s'excuser, mais elle n'y fait même plus attention. Tout en serrant son fils âgé de cinq ans dans ses bras, elle se fraie un passage au milieu de la foule. Ses pas étouffés par le brouhaha des conversations enjouées des gens profitant du soleil, elle sent la tranquillité l'envahir alors qu'elle arrive aux abords de la ville, là où le trafic se fait plus discret et où les demeures, quant à elles, vous surplombent de toute leur somptuosité. Ici, les gens sont moins nombreux et c'est d'un léger signe de tête et d'un élégant sourire, peu importe s'il est hypocrite, qu'elle les salue : pas question de nuire à la réputation de la famille. Petit à petit, au fond de l'allée se dessine un grand portail doré, brillant, comme illuminé par un aura doux et magique. L'un des plus beaux du quartier, sans aucun doute. De l'autre côté de la rue se tient un homme vêtu d'un pantalon en velours et d'un gilet de serveur. C'est Freddy, le vieil homme du quartier, que la jeune Merryl connait depuis sont arrivée dans la métropole australienne. « Vous êtes toute en beauté aujourd'hui mademoiselle Merryl. » dit-il alors que la jeune mère ouvre les grandes portes du portail. La jeune femme se contente d'un sourire gêné et continue son chemin, traversant l'immense jardin, si vert et si bien entretenu, presque féérique. Arrivée devant la porte, c'est avec trois coups gracieux contre le bois massif de la porte qu'elle fait connaître sa présence et ce n'est que quelques secondes plus tard que Madame Bucket ne fait son apparition. « Oh bonjour Merryl, je suis ravie de te voir. Entre, ton mari est déjà à l'intérieur avec tout les autres, on n'attendait plus que vous. Salut petit bonhomme. » Le petit garçon dans les bras de Meryl laisse échapper un petit rire enfantin, faisant part de son affection pour la jeune femme, hôte de maison. Gracieusement, Merryl se rend au salon, saluant au passage Ruby, la voisine de vivant de l'autre côté de la rue, avec Freddy. Arrivée dans la pièce principale, c'est d'un énième sourire qu'elle marque sa présence. Personne ne fait vraiment attention à sa présence et se contente d'un signe de la main. Elle en a l'habitude. Elle se dirige vers son mari, Steven, qui lui se trouve près de la cheminée avec Charles Bucket, discutant simplement, un sourire aux lèvres. Ses yeux se baladent discrètement sur les gens présents ce soir, elle ne les connaît que trop bien : pour la plupart, les familles les mieux loties de toute la ville. Ce n'est qu'une dizaine de sourires et discussions toutes aussi hypocrites les unes que les autres plus tard,que l'homme de maison, ayant terminé sa discussion avec son mari, ne se rend compte de sa présence. Un léger sourire aux lèvres en guise de salut, il s'approche de sa démarche assurée et chaleureuse. « Merryl je suis ravi de te voir. Salut mon bonhomme, comment tu vas ? » « Bien monsieur Bucket. » « Combien de fois t'ai-je dis de m'appeler Charles ? Aller, viens avec moi, j'ai quelqu'un à te présenter. » Sans plus un mot, le jeune garçon se laisse emmener dans le grand escalier, le tapis recouvrant les marches empêchant les marches de grincer sous son poids. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Charles et Tom atteignent une chambre, petite mais cosy, les murs peints en rose et où regne un silence apaisant. À l'aide d'un sourire, l'homme invite Tom à entrer dans la chambre, le guidant grâce à une main sur son épaule. « Dis moi, Thomas. Te souviens-tu de Katie ? » Alors que de l'étage inférieur se fait entendre le rire cristallin de sa mère, le jeune Cromwell se contente de secouer la tête timidement, le rose lui montant aux joues. L'homme, sans dire un mot, se penche au dessus du berceau de la plus jeune des Bucket, couvant du regard la petite créature couchée dans ce dernier. Le bambin, à la vue de son visage, laisse échapper un son joyeux et tend les bras, réclamant plus d'attention. Charles, attendri par tant d'amour, ne peut que craquer et la prend dans ses bras, faisant attention à ne faire aucun faux mouvement. Déposant un léger baiser contre son crâne, il s'agenouille délicatement, se retrouvant ainsi à la hauteur du jeune Tom. Ce dernier les regarde sans dire un mot, les yeux brillants comme miles étoiles. « Monsieur Cromwell, je vous présente ma fille, Katie. Promets moi qu'à partir d'aujourd'hui tu ne cesseras pas de faire attention à sa petite personne. » Le silence a beau ponctué sa phrase, il sait, au moment même où il aperçoit le regard que pose Tom sur sa progéniture, qu'il n'aura jamais aucun soucis à se faire là-dessus.





KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Tumblr_lwks9uj93O1qdqqiao3_250 ▽ i'll be there for you like i've been there before cause you're there for me too. melbourne, australie. ; 2006.
tom&billie ●● Billie a tout pour plaire : son sourire en ferait craquer plus d'un, ses yeux bleus comme l'azure donnent des envies de voyages et d'inconnu. Sa voix, si légère et si douce, comme une mélodie qu'on aimerait entendre sans répit, jour et nuit, hante les pensées du jeune Cromwell. Billie est une artiste, une musicienne née, talentueuse. Un don tombé du ciel, que d'autres jalousent tant. Billie aime Tom, et le jeune homme l'aime aussi. Mais Billie n'est pas ce que les parents du jeune Cromwell avaient imaginé pour leur fils. Billie n'est pas Katie. C'est pourquoi ils doivent se cacher. Leur histoire est passionnelle, intense, jamais ennuyeuse, interdite. Ils se retrouvent le soir, loin du regard méprisant et mesquin de la 'haute société' de la ville. Seulement là alors se sentent-ils en liberté, en harmonie. Leurs rendez-vous sont peu nombreux et pourtant cela donne tout son charme à leur relation : elle est complexe, les autres n'accepteraient sûrement pas. Tom le sait très bien : si ses parents l'apprenaient, alors il serait foutu. Il ne fait pas ça pour déranger, et s'ils venaient à l'apprendre et à lui demander d'arrêter, alors il le ferait. Mais pour l'instant, personne n'est au courant, et il l'aime. Pour rien au monde il ne changerait ça. Dehors, le ciel est noir et dégagé. Pas un bruit ne perturbe le silence presque pieux du foyer de la famille Cromwell. Dans la poche du jeune homme, son téléphone portable vibre. Il est temps pour lui de partir : elle l'attend déjà. Il enfile rapidement un pull et après un dernier coup d'oeil dans le miroir surplombant l'entre de la demeure, il s'en va. Dehors, les rues sont silencieuses et personne ne semble se promener à une heure si tardive. Dans sa poitrine, son coeur bat la chamade, dans son ventre, les maintenant fameux papillons se font une place. Deux semaines qu'il ne l'a pas vue. Deux semaines d'ennui, de peur, de besoin, de manque. Deux semaines, longues, interminables, d'attente. Enfin, Fitzroy se dessine au loin et déjà il peut entendre l'echo des conversations au détour des rues. Alors qu'il s'apprête à franchir les derniers mètres la séparant de leur point de rencontre, une main se saisit de son poignet, le stoppant dans son élan. Son coeur s'arrête : cette partie de la ville n'a jamais été un endroit très recommandé pour des jeunes adolescents de son âge. Ce n'est que lorsqu'une paire de lèvres frôle son oreille que son coeur reprend définitivement un rythme normal. « I've missed yer so much. » Son accent le fait sourire. Celui de la rue, celui qu'il aime tant. Pas celui d'une personne bien éduquée et distinguée, malheureusement. Sans plus attendre il se retourne et ses lèvres trouvent celles de la jeune femme. Instantanément, ses mains viennent se perdre dans la chevelure dorée de la jeune musicienne, tirant légèrement sur les mèches soyeuses. Il se sent en sécurité, libre, heureux, complet. « Tu m'as tellement manqué. » Les paroles de la jeune fille ne sont que des murmures et pourtant, dans le silence inquiétant de la ville, ces quelques mots résonnent comme un cri. Un cri de détresse, de dépit, d'amour. Un cri de désespoir, d'attente, de ras-le-bol. Tout le poids qui a pesé sur les épaules de la jeune femme ces dernières semaines s'envole avec ses paroles, cet aveu. « Je ferais n'importe quoi Tom, n'importe quoi... » « Je sais ma Billie, ne t'inquiète pas. Tout ira bien... » Mais pourtant, elle le sent distant. Comme si quelque chose le retenait, l'empêchait de se laisser complètement aller. Ses lèvres ont beau se trouver sur les siennes et pourtant elle sent que son regard est attiré par quelque chose d'autre. Son téléphone portable. Attend-il un appel ? Sans plus attendre, le portable du jeune homme se met à sonner, et ses yeux d'un coup s'illuminent, retrouvent la flamme que la jeune Billie cherche à faire apparaître depuis qu'il est arrivé. Elle connaît se regard. Avec le temps, elle a appris à déchiffrer son petit ami. Alors qu'il s'apprête à prendre l'appel, Billie réitère son geste effectué plus tôt dans la soirée et se saisit de son poignet, l'empêchant de faire quoi que ce soit. « Ne répond pas. » « Billie... » « Non, rien de tout ça. Ne répond pas. Fais-le et je m'en vais. J'en ai marre de tout ça, Tom. Qu'est-ce qui pourrait être si important, dis moi ? Pourquoi la choisir elle quand tu es avec moi ? J'en ai marre Tom. On se voit une fois tous les trente-six du mois et, comme si tu ne la voyais pas assez, elle, tu trouves encore le moyen d'être connecté à elle lorsque l'on est toi et moi, que les deux. Tu sais quoi ? J'en ai ma claque. Fais ce que tu veux. Mais laisse moi tranquille. Tu n'es rien qu'un mec aveugle. Tu ne vois pas tes sentiments pour elle. Je me tire. Peut-être qu'un jour tu grandiras et réaliseras. Mais à voir, c'est pas tout de suite. » Sans un mot, le jeune Cromwell la regarde s'en aller, ahuri et blessé. Lui, amoureux de Katie ? Et quoi encore ? À l'intérieur de sa poitrine il peut sentir son coeur se briser lentement en d'indénombrables morceaux. Sans aucune envie, il appuie sur le bouton répondre et attend, muet. Ce n'est que lorsqu'il entend la voix de la jeune Bucket, son petit trésor, comme sa petite soeur, que son coeur semble reprendre peu à peu une forme normale. Elle n'a qu'à partir. Si elle n'arrive pas à accepter son adoration pour la jeune Bucket alors Billie n'a strictement rien à faire dans sa vie.





KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Tumblr_m03712gFkb1qze3ewo1_250 ▽ settle down with me and i'll be your safety, you'll be my lady. carlton street, foyer des cromwell. ; 2012.
tom&kate ●● « Tooooom... » « Non, Kate, stop. Je t'ai dit d'attendre deux secondes, j'ai du boulot là. » Le jeune Cromwell ne prend même pas la peine de se retourner sur sa chaise, il ne connait son amie que trop bien pour savoir qu'elle est allongée sur son lit, sur le ventre dans un de ses propres t-shirts, bien trop grand pour elle, et entrain de lui faire les yeux doux. Il a beau lui demander de le laisser tranquille, il sait très bien que ce n'est en tout cas pas comme ça qu'elle se laissera abattre. C'est pourquoi, lorsqu'elle pose sa tête sur son épaule quelques secondes plus tard, il n'est en aucun cas surpris et un sourire blasé prend place sur ses lèvres. Les bras de la jeune Bucket se font gentiment une place autour de sa taille, le serrant doucement dans ses bras, tentant pas si discrètement que ça de l'amadouer. « Allez, ça fait plus d'une heure que tu bosses, tu peux bien arrêter un moment non. Et puis, The Notebook va bientôt commencer. » « The Notebook, encore une fois ? Et puis Kate, je suis à la fac, je dois travailler. » Mais il ne peut pas résister à ces yeux larmoyants, il le sait très bien, et elle d'autant plus. C'est pourquoi il finit par fermer son livre de biologie en soupirant, puis se retourne sur sa chaise avant de déposer un baiser sur le nez de la plus jeune. Cette dernière ne peut s'empêcher de laisser échapper un rire à cette action et lui pince gentiment l'épaule, un sourire radieux ne quittant pas ses lèvres. De longues secondes s'écoulent sans qu'aucun des deux ne dise un mot mais Tom finit par se lever et aller s'installer dans son lit se collant contre le mur et relevant la couette. Un sourire charmeur aux lèvres, il s'adresse à sa meilleure amie. « Un séjour au septième ciel, ça te tente ma belle ? » À ces mots la jeune Bucket, qui n'a elle toujours pas bougé, ne peut s'empêcher d'éclater de rire et la tentation étant trop forte, se jette sur le lit de son meilleur ami, l'écrasant sans aucune gène. Pendant de longues minutes, les deux complices ne font que partager un fou rire sans prétentions, un parmi tant d'autres mais pourtant si plaisant. Ce n'est que lorsque le générique de The Notebook fait son apparition à l'écran que les deux jeunes se calment, peu à peu, pour enfin trouver une position confortable pour les deux, Tom adossé au mur et la tête de la jeune Bucket couchée sur son torse nu. Ce soir il n'y a pas de place pour les conversations interminables et autres anecdotes. Ce soir ils ont tout simplement besoin, l'un comme l'autre, de la présence d'un ami, d'une personne chère, et c'est dans le silence, la main de la jeune femme traçant sans même faire attention des formes abstraites sur le torse de Tom que les deux jeunes regardent le film, plongés dans un silence intime et presque secret. Plus tard dans la nuit, Tom sait qu'il devra se défaire délicatement de l'étreinte de son amie pour aller éteindre la lumière puis venir retrouver sa place dans les bras de la jeune Bucket, déposer un baiser sur le front de son amie puis chercher le sommeil au rythme des respirations sereines de la jeune Kate. Il le sait, car cette scène se répète toutes les semaines, et pour rien au monde il ne l'échangerait contre quoi que ce soit.

codes by britt (thaïs;esthell) & birdy.


Dernière édition par Thomas Cromwell le Mer 11 Juil - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:26

Bienvenue Tommy ! KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2166578461
Han le choix de fou ! KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2124793060 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:33

BIENVENUE KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1786228450 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2113965524 I love you
Bonne chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire ça KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 20:53

Merci à vous trois KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2113965524 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 3215251770
Katie, j'espère sincèrement que la fiche te plaira KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 21:02

Le choix d'avatar est parfait. KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713 Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 21:10

le choix d'avatar qui gère trop quoi KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 3477231806 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2636208636
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 21:10

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMar 10 Juil - 21:51

Merci à vous trois KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 3533921347
Ginta KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 2113965524 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMer 11 Juil - 1:10

Je le dis ici parce que c'est aussi bien que par mp, ta dernière partie est aussi parfaite que les deux premières et j'avais un sourire aux lèvres du début à la fin KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713 Ta fiche est vraiment parfaite et j'ai vraiment hâte de commencer à rper avec toi I love you KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1366640713

Hanlala, tu as vraiment fait une fiche de dingue KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 811409510 KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 1786228450 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMer 11 Juil - 5:59

wow quel choix de vava KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell 3533921347
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMer 11 Juil - 8:47

Etant donné que Katie a donné un avis positif sur ta fiche, j'ai le plaisir de te valider ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell EmptyMer 11 Juil - 9:50

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty
MessageSujet: Re: KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell   KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KISS ME GOODBYE INTO THE LIGHT • tom cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + KISS ME HARD BEFORE YOU GO.
» (tom cromwell) ● you knobhead
» + no light in your bright blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-