the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 9 Juil - 9:52

joëlle "jo" sara mason
❝ citation ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Jo Mason le Lun 9 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 9 Juil - 9:53


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Jo Mason le Lun 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 9 Juil - 9:53


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Jo Mason le Lun 9 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 9 Juil - 19:31

Parce que Jane I love you JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. 1516208530
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyLun 9 Juil - 20:11

    Je ne peux dire que oui. Tu as une petite idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 7:07

alors je n'ai pas réellement d'idée (oui oui je viens en touriste) mais je dirais positif. Je vais aller lire en détail ta fiche et je reviens ce soir avec une idée - ou pas -
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 8:22

    Je vais faire de même et aller lire ta fiche, mais moi aussi je suis pour du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 14:57

Je veux absolument un lien JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. 1366640713 Tu cherches quelque chose en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 15:06

    Je recherche absolument de tout, tu peux me faire un petit résumé de Katie pour que je me fasse une idée. Je vais aussi aller jeter un petit oeil à ta fiche pour voir en gros ce qui pourrait coller entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 15:16

Elle habite quel quartier Jo? Razz
EDIT : Je viens de voir qu'elles n'habitaient pas le même, donc pour voisines, c'est raté Razz

Sinon de commun elles ont le fait que Jo soit infirmière ^^ D'un Kate veut faire médecine après le lycée, de deux son meilleur ami, Tom, est en école de médecine déjà donc elles pourraient se connaître de là, enfin il faut que je sache depuis combien de temps Jo a fini ses études, voir si ça colle. De trois, ça ne m'étonnerait pas que Kate ait fait un ou deux séjours à l'hôpital vu la phase qu'elle traverse et Jo aurait pu être celle qui ce serait occupée d'elle.

Sinon pour le résumé je crois que j'ai dit l'essentiel dans ma fiche de liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 16:42

    Jo a eu son diplôme depuis quelques mois, elle travaille en tant qu'infirmière depuis deux ou trois mois à l'hôpital. Donc après si le meilleur ami de Katie fait médecine, elle aurait pu le rencontrer sur son lieu de travail pendant l'un de ses stages, de là elle aurait rencontrer Katie. A partir de là, elles auraient été de simple connaissance et leur relation aurait prit une autre envergure quand la jeune femme serait venu à l'hôpital et que Jo se serait occuper d'elle. Depuis, elle pourrait voir en elle la petite soeur qu'elle n'a jamais eu et essayer de la protéger, ce serait une manière pour elle d'occulter un peu son passé de martyr.

    Ce n'est qu'une petite idée, si tu en as une autre, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMar 10 Juil - 16:52

Oh non ça me va parfaitement, au contraire JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. 1366640713 Kate est fille unique et elle a bien besoin d'une figure de grande sœur justement I love you Faut juste que je réfléchisse à ce qui l'aurait amené à l'hôpital mais j'ai déjà quelques idées Razz Je pense qu'elle aurait été tellement bourrée qu'elle aurait pu tomber et se serait légèrement ouvert le crâne, et ça aurait même pu être Tom (son meilleur ami) qui l'aurait amené I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. EmptyMer 11 Juil - 19:08

    Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, moi ça me va très bien, je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty
MessageSujet: Re: JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.   JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JO - Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › quand on a rien on a rien à perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: With or without you :: teenage dream-