the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! + for those in peril on the sea. 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 + for those in peril on the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Mellark

Charlotte Mellark

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : hastings/victoria.
CREDITS : waterfall.

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 6:16



charlotte mellark
hear us when we cry to thee for those in peril on the sea.




NOM ∞ N'ayant jamais connu son père, Charlotte porte fièrement le nom de famille de son grand-père maternel Cole Mellark, vice amiral du Royal Australian Navy, malheureusement décédé il y a quelques semaines. PRÉNOM(S) ∞ Charlotte Rose Olivia, Rose étant le deuxième prénom de toutes les femmes de la famille Vanderbilt. SURNOMS ∞ Loin d'être une adepte des surnoms, "Lola" est plus ou moins le seul dont elle vous accordera le droit d'utiliser. ÂGE ∞ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ La jeune femme est née le 1 janvier 1989 à Melbourne, Australie. ORIGINES ∞ Charlotte a des origines françaises de part son arrière-grand-mère maternel. Son père quant à lui serait apparemment anglais. MÉTIER/ÉTUDES ∞ Lola est patineuse artistique. Néanmoins, une blessure à la cheville la força à s'écarter de la glace pour le reste de la saison. Elle est actuellement en période de récupération physique et ce depuis plusieurs mois. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Relativement aisée. STATUT CIVIL ∞ Célibataire. GROUPE ∞ Team Bree. AVATAR ∞ Dianna Agron.


charlotte est extrêmement fière d'être la petite-fille d'un ancien vice amiral. ✜ très pieuse, elle n'a jamais raté une seule messe dominicale de toute sa vie et porte par ailleurs une croix qu'elle refuse catégoriquement d'enlever. ✜ elle et sa mère ne se sont jamais réellement entendues. ✜ pour certaines raisons, elle n'a jamais vécu avec cette dernière et a donc été élevée par ses grands-parents qui eux sont ce qu'il y a de plus chers à ses yeux. en outre, la situation ne l'a jamais dérangée. ✜ elle a apprit les paroles d'eternal father, strong to save - soit l'hymne de la Marine - à l'âge de trois ans ; avant même d'apprendre celles de l'hymne national. ✜ au restaurant, l'ordre de ses repas est inversé. ainsi, elle commence toujours par le dessert. ✜ elle a une préférence pour le thé plutôt que pour le café. ✜ les macarons à la framboise sont ses préférés. ✜ elle adore conduire. ✜ elle faisait de la danse classique avant de se tourner définitivement vers le patinage artistique. ✜ son métier la force à voyager assez fréquemment. ✜ elle déteste ne rien faire. ✜ l'odeur de la cigarette la fait tousser pendant au moins dix bonnes minutes. ✜ les jours de pluie sont d'après elles les meilleurs. ainsi, la période juin/août est sa préférée. ✜ la cuisine est loin d'être son point fort. elle serait même capable de rater un plat de pâtes. ✜ le surf et le tennis sont les deux autres sports qu'elle pratique lorsqu'elle en a le temps. ✜ entraînements et compétitions obligent, l'intégralité de son éducation a dû se faire par correspondance. ✜ à son plus grand regret, elle n'a jamais su trouver le temps nécessaire afin de s'investir correctement dans la moindre relation amoureuse. ✜ elle s'est classée deuxième lors des derniers championnats d'Australie et a trois médailles d'or des championnats de Melbourne à son actif.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? J'y suis née. Malgré mes multiples voyages - compétitions obligent - il ne m'est jamais venu à l'idée de quitter Melbourne. Mes proches résidant ici, il en est d'ailleurs hors de question.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à continuer de vivre ici ?: Ma famille, principalement.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Plutôt mouvementée. Sans mentir, les voisins sont de vraies commères. A chaque fois que je reviens de compétition, la plupart d'entre eux ont toujours de nouvelles histoires à me raconter. Mais au fond, c'est assez marrant. Tant que ça ne me concerne pas après tout...
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? C'est assez difficile de répondre à cette question dans la mesure où je retrouve au moins un trait de mon caractère dans chacune d'entre elles. Lynette et sa manière de s'investir dans son travail, Bree et sa bravoure, Gabrielle et son goût pour les jolies choses, Susan et sa générosité, Renee et sa façon de profiter de la vie... je serai tout de même tentée de répondre Bree. J'ai été élevée par mes grands-parents, les valeurs sont extrêmement importantes dans notre famille.
05. Faites vous attention aux apparences ? Ça va sans dire.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Charlotte Mellark le Jeu 12 Juil - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mellark

Charlotte Mellark

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : hastings/victoria.
CREDITS : waterfall.

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 6:16

Citation:


you can tell us your story.
Dernière ligne. « C'est à toi. » Le cœur serré, les mains tremblantes, la jeune blonde but une dernière gorgée d'eau, embrassa son coach et rejoignit finalement la glace. Elle s'échauffa le temps de quelques cercles, engagea un Notre Père et observa la salle bondée un court instant. Un silence s'installa et les lumières se tamisèrent enfin. Charlotte prit place et ne bougea plus. A la télévision, les présentateurs reprirent la parole. « Charlotte Mellark, 22 ans, classée première aux championnats de Melbourne depuis trois années consécutives. » Alors que le morceau de la scène finale du célèbre ballet "Le Lac des Cygnes" se mit à retentir dans la salle toute entière, Lola se cambra gracieusement et, confiante, démarra. Chacun de ses mouvements étaient d'une délicatesse infinie. Un premier saut de valse, puis un deuxième. Tout comme ses yeux, les multiples cristaux noirs de son costume brillaient de mille feux. Le public la suivait attentivement du regard et applaudirent le magnifique quadruple salchow qu'elle venait tout juste de réussir. « Parfait. » Elle enchaîna une arabesque et, comme d'habitude, eut l'impression de voler. Cette sensation qu'elle ne ressentait qu'une fois sur la glace n'avait définitivement pas de prix. Enfin, elle prit de la vitesse, poussa sur ses jambes puis sur ses chevilles et, pleine d'assurance, tenta un triple axel. « Oh merde! » s'écria soudainement l'un des deux présentateurs. « Dommage, c'est vraiment dommage. » Close-up sur une Charlotte à terre, se tenant la cheville, l'air de souffrir le martyre. Son entraîneur se précipita pour la rejoindre. « Aide-moi à me relever, il faut que je continue. » Il lui déchaussa son patin et s'écarta afin de laisser les secouristes faire leur travail. « Pouvez-vous bouger votre cheville? » Le visage crispé par la douleur, les poings serrés, l'homme comprit alors qu'elle était en train de se forcer. Il se tourna vers l'entraîneur, inquiet. « Il va falloir l'emmener aux urgences. » Monsieur Bekowsky laissa la déception s'installer sur son visage. L'expression de Lola quant à elle était en train de se décomposer. Prise de panique, elle répliqua. « Non mais ça va très bien, je peux me relever. Ça va aller je vous dis! » L'équipe ne prêta guère attention aux paroles de la blessée. « C'est pour ton bien Charlotte. » Désemparée, elle ferma les yeux, s'en voulant atrocement d'avoir fauter sur une figure qu'elle jugeait pourtant si simple...
gifs + dlaurentis, tumblr.


Dernière édition par Charlotte Mellark le Jeu 12 Juil - 4:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mellark

Charlotte Mellark

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : hastings/victoria.
CREDITS : waterfall.

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 6:17

(1)
juste au cas où. cat
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 6:51

Charlotte + Dianna I love you + for those in peril on the sea. 1786228450
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 8:22

DIANNA LA SUBLIME. I love you + for those in peril on the sea. 3477231806
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! + for those in peril on the sea. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Charlotte Mellark

Charlotte Mellark

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : hastings/victoria.
CREDITS : waterfall.

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 14:30

kstew. + for those in peril on the sea. 4008851584
merci beaucoup à toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 14:45

    Dianna + for those in peril on the sea. 2124793060.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 15:08

MA VICTORIA, MON AMOUR, MA PLUS BELLE, MON TOUT. + for those in peril on the sea. 4008851584 + for those in peril on the sea. 1366640713 + for those in peril on the sea. 2176505670
Je t'aime ma belle, et bienvenue parmi nous ! I love you
Tu es magnifique en Dianna. + for those in peril on the sea. 1719561308
Bonne continuation pour ta fiche, et merci d'être là ! + for those in peril on the sea. 4008851584 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mellark

Charlotte Mellark

MESSAGES : 5
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : hastings/victoria.
CREDITS : waterfall.

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 18:16

aqklfj ma lily, my flawless queen!
Je t'aime aussi mon amour! je suis désolée, j'ai pris mon temps pour m'inscrire, mais j'avais pas d'idée de noms. Laughing bref, t'es plutôt canon en jenn toi aussi. + for those in peril on the sea. 2636208636 oublies pas de me réserver un joli petit lien. + for those in peril on the sea. 4008851584 puis si t'as des idées, là comme ça, je suis toute ouïe. + for those in peril on the sea. 3215251770
Merci les filles! + for those in peril on the sea. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 9 Juil - 18:29

+ for those in peril on the sea. 1719561308 Oh ne t'en fais pas mon amour, j'ai souvent ce problème aussi. Laughing I love you Han merciii. + for those in peril on the sea. 2124793060 Oh mais bien sûr, je pense que je ne vais pas tarder à te MPotter, le temps de terminer deux ou trois petits trucs par là, and i'm all yours. + for those in peril on the sea. 2636208636 + for those in peril on the sea. 811409510 + for those in peril on the sea. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyDim 15 Juil - 20:36

ta réservation d'avatar a expiré, l'avatar est donc à nouveau libre, cependant il te reste encore une journée pour terminer ta fiche, si tu souhaites un délai n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyDim 15 Juil - 22:26

DIANNAAAAA + for those in peril on the sea. 3586073573 Bienvenue et bonne chance + for those in peril on the sea. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 16 Juil - 13:39

Bienvenue Victoria. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. EmptyLun 16 Juil - 15:18

Agron ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ for those in peril on the sea. Empty
MessageSujet: Re: + for those in peril on the sea.   + for those in peril on the sea. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ for those in peril on the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-