the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 1366640713 I love you
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIM ❝ chasing hapiness ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Evans

Primrose Evans

MESSAGES : 24
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : A.
CREDITS : a venir.

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 2:59


Primrose Cora Evans
I picked up evry pieces and landed on my feet.




NOM ∞ Evans. PRÉNOM(S) ∞ Primrose Cora SURNOMS ∞ Prim. ÂGE ∞ 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 27.03.1989, londres, Angleterre. ORIGINES ∞ anglaises. MÉTIER/ETUDES ∞ embauchée dans une boite de pub. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Stable. STATUT CIVIL ∞ C'est compliqué. GROUPE ∞ Susan Team. AVATAR ∞ Karen Gillian.


Elle déteste les lundis, la fin de semaine vient tout juste de se terminer et vendredi semble si loin ∞ Elle raffole des quartiers de citron, au début ce n’était qu’un défi lancé par un de ses amis, mais maintenant, à chaque fois qu’elle en aperçoit, elle ne peut s’empêcher de les manger ∞ Elle adore les défis, elle prend ça vraiment personnel, son égo en est touché ∞ Elle ne sait pas siffler, elle a beau essayer de toute ses forces, rien n’y fait ∞ Elle est chocoholic ∞ Elle est une fan invétéré d’Audrey Hepburn, elle l’adore et la vénère, durant son adolescence, elle se coiffait de la même manière ∞ Elle a toujours des chewing-gums sur Elle ∞ Em est la plus mauvaise cuisinière sur terre, elle fait tout cramer, mieux vaut commander du chinois ∞ Elle ne mange que les smarties bleus, car ils sont que très peu nombreux. D’ailleurs, elle croit en une conspiration, les bleus étant toujours en minorité ∞ Elle chante sous la douche, faux d’ailleurs, mais elle ne peut s‘en empêcher∞ Elle a plusieurs tatouages, tous significatifs, à des endroits discrets ∞ Elle grimace lorsqu’il voit des fruits de mer, elle déteste ça ∞ Elle adore l'écriture, elle a plusieurs manuscrits entassés dans son placard, elle n'a jamais osé les montrer à personne ∞ Elle est polyglotte, le latin, le grec, l'espagnol, le mandarin et d'autres langues anciennes n’ont plus aucun secret pour elle ∞ Elle a de la difficulté à faire confiance aux hommes, ayant été trop trahie par la passé ∞ Elle est très altruiste, lorsqu'elle était gosse, elle se faisait un devoir de sauver les insectes de la noyade, surtout les coccinelles, ses préférés, depuis elle a toujours conservée cette manie∞ Depuis peu, elle héberge un chat nommé marley, c’est un chat errant qu’elle a recueilli ∞ Jusqu’à l’âge de neuf ans, elle portait sans arrêt le costume de sailor moon et se pavanait avec son bâton magique.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis mes huit ans, maman venait tout juste de rompre avec son profeseur de yoga et ça l'avait beaucoup ébranlée, je crois, car elle a fait nos valises et on est parties toutes les deux tout droit à Melbourne.02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ? : Je n'ai pas eut d'autres choix, mais si j'avais à refaire encore la même chose, je prendrais encore et toujours Melbourne. 03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Ce que j'aime de ce quartier, c'est que tout le monde se connait, ça a ses bons et mauvais côtés, je dois dire. Or, je n'aime pas particulièrement que l'on me nomme "la petite Evans". 04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je crois que je me situe entre Lynette et Susan. Je m'explique, pour moi la famille c'est hyper important, mais mon père a quitté ma mère alors que je n'avais que six ans, depuis je n'en ai plus jamais entendus parlé. Puis, à la suite de ce divorce, ma mère est sombré dans une sorte de dépresson, elle n'a plus jamais été la même, commencant à changer du tout au tout. Maintenant, elle est marié avec un médecin qu'elle a rencontré lors de son séjour aux états-unis. Or, elle se fiche pas mal de moi et ne cesse de me critiquer, je ne suis jamais assez bien pour elle. Puis, le côté Susan, car j'ai maintenant décidé de reprendre ma vie en main, enfin si ce n'est que d'un petit mensonge, rien de bien grave, hum hum.05. Faites vous attention aux apparences ? Oui et non, tout dépendant des circonstances, mais comme c'est une petite ville, il faut souvent faire gaffe à nos moindres faits et gestes..


informations sur le joueur:





Dernière édition par Primrose Evans le Mar 10 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Evans

Primrose Evans

MESSAGES : 24
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : A.
CREDITS : a venir.

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 3:00


Life is a bitch.
Du haut de mes vingt-trois ans, je détestais la personne que j’étais devenue. Un boulot minable, une supérieure qui me volait toutes mes idées, une peste de demi-soeur, un proprio harcelant qui me faisait des avances, un petit ami qui me trompait et des parents qui se foutait plus ou moins de mon existence. Bref, une vie merdique.

Épisode Caleb, scène 678475, prise 1.

Je sortais avec Caleb depuis environ trois an. Nous avions un genre de routine; nous n’étions pas heureux, mais on ne se détestait pas complètement. Je l’ai rencontré dans un bar, il avait ce petit sourire en coin craquant, il ressemblait un peu à un George Clooney, mais en plus jeune. Très confiant. Le genre de mec que les filles recherchent. Nous sortions tous les deux fraîchement du collège et souffraient tous les deux du syndrome du choc de la post-graduation. La vraie vie s’étalait maintenant devant nous. Chercher un job, trouver un appartement, la vie d’adulte. Je crois qu’à cette époque, c’était réconfortant de trouver quelqu’un sur qui on pouvait compter. Notre relation était comme les montagnes russes, elle avait ses hauts et ses bas. Au début de notre relation, il m’invitait à aller prendre un verre avec ses collègues, m’appelait à toutes les heures, juste pour entendre ma voix. Alors que ces derniers mois j’avais plutôt l’impression que les « juste pour entendre ta voix » étaient en fait pour s’assurer que j’étais bien à la maison pendant qu’il ne faisait je ne sais quoi.
Il y avait aussi de ces moments où il était charmeur, je devais avouer, mais il retournait presque aussitôt à ses manières puériles.

« J’adore cette chanson » dis-je, alors que les premières notes de Love me tender jouait à la radio. « Je vais t’aimer tendrement, dit-il, tellement tendrement que tu ne seras plus capable de t’assoir » puis, il me frappa la fesse gauche avant de quitter la pièce. Un homme si charmant, ce Caleb. Tandis que je m’affairais à préparer la table et à faire le souper, je me brûlais avec une chandelle. « Ouch » minaudais-je, pour tenter d’attirer son attention. Sans succès. « Je me suis brûlé le doigt » me lamentais-je « tu veux un bisou, rétorqua-t-il sans même détacher les yeux du téléviseur, considère que c’est fait ». J’aurais dût dire Considère toi nourris et emporter le dîner avec moi ou encore Considère toi baisé et emporter mon succulent vagin avec moi, mais je ne l’ai pas fait. C’était désolant. Au lieu de quoi, sidérée, je restais de marbre et continua de remuer les pâtes. Quelle lâche je faisais.

Il adorait me remémorer qu’avant moi, il fréquentait plusieurs filles en même temps et qu’il avait fait un gros sacrifice en se casant avec moi. Selon ses dires, c’était tout un exploit pour lui. Quelle veinarde je faisais.


Primrose Evans version 2.0.
Tout se bousculait dans ma tête. Un soleil brûlant qui léchait ma peau, le tissu vaporeux de ma jupe qui voguait tel une vague au gré du vent, le bruit cinglant d’un crissement de pneu, les sirènes de police retentissant au loin, le son de bruit de pas se rapprochant, les chuchotements s’entremêlant. Graduellement, je reprenais mes esprits. Je mis un moment avant de saisir ce qui venait me m’arriver. Tout devenait plus clair maintenant. Je me souvenais. L’infirmière échangeait quelques mots avec ma mère, Walter, mon beau-père, et Bonnie, ma peste de demi-sœur. Ils étaient en train de discuter du choc que j’avais eu et de la possibilité que cela entraîne un choc au niveau du cerveau. J’entendis ma peste de demi-sœur commenter la situation « Elle est tombée comme une gamine de CP de son vélo, quelle idiote » suivi d’un rire désagréable à mes oreilles. « Ne sois pas sotte, chérie, elle s’est fait renversée par une voiture » rétorqua Walter. Ils stoppèrent tous net lorsque j’ouvris les yeux. Ma mère s’exclama « Dieu, merci tu es en vie ». Je clignais des yeux, l’air ébahie. « Primrose, tu es à l’hôpital, tu viens tout juste d’avoir un accident » me dit l’infirmière en prenant bien soin d’articuler chaque mot, vérifiant l’état des perfusions accrochées juste à côté de moi. Le tube sortant de mes narines n’étaient pas particulièrement confortable.

Je regardais tour à tour chacun d’entre eux. « Salut » dis-je à toute l’assemblée réunie dans la minuscule chambre d’hôpital. C’est à ce moment que je saisis ma chance, l’infirmière venait tout juste d’avouer qu’il était possible que j’aie des séquelles, je n’étais pas un génie en la matière, mais il se pouvait fort bien que je puisse être amnésique suite au choc. Et pourquoi ne pas recommencer tout à zéro. Moi, Primrose, j’avais une vie merdique. Toute ma vie, on m’avait marché sur les pieds, pour une fois, juste une fois, j’avais envie de vivre à ma façon. C’était comme si on me laissait une deuxième chance. Et après tout, ce n’était qu’un petit mensonge. « Comment te sens-tu » ajouta ma mère. « J’ai un de ces mal de crâne » rétorquais-je. Puis je me mis à la regarder, d’un air étrange. « Qui êtes-vous? » ajoutais-je. Sidérée, ma mère fixa l’infirmière, avec d’énormes points d’interrogation dans les yeux. « Il est possible que le choc causé par l’accident ait touché l’hémisphère gauche, responsable de la mémoire » attesta l’infirmière. Je n’y crois pas, elle croyait à mes bobards. « Nous allons effectuer un IRM pour constater l’ampleur des lésions » compléta cette dernière, sur ce, elle sortit de la chambre en griffonnant quelques mots sur un bloc-note. Un sourire de stupéfaction se dessina sur mon visage. « Ça y est, elle a déjà des épisodes de démence » minauda ma bête de demi-sœur. Elle ajouta « Salut, moi c’est Bonnie, je suis ta demi-sœur » je regardais ma mère, encore sous le choc, un sourire béat accroché à mon visage « Elle a l’air très gentille, toi et moi on doit être proches, non ? » déclarais-je d’un air candide. Éberluée, ma sœur déclara « Elle est vraiment plus atteinte que je le croyais ». J'ignorais ces propos, à vrai dire, je m'en contre-fichait. J'allais pouvoir recommencer à zéro. Faire tout à ma façon. La nouvelle Prim était sur le point de faire son entrée et pas qu'un peu.

.


Dernière édition par Primrose Evans le Mar 10 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 6:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 8:24

TON PSEUDO + TON AVATAR + KAREEEEN. I love you I love you I love you
garde moi un super lien. PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2113965524 PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 4008851584
bienvenue sur le forum, je te garde la jolie rousse pour trois jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 14:42

Marley Fawkes a écrit:
TON PSEUDO + TON AVATAR + KAREEEEN. I love you I love you I love you
garde moi un super lien. PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2113965524 PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 4008851584
bienvenue sur le forum! Smile

JE PLUSSOIIIIIE ! PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2537877045 PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2113965524 PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 14:46

    Karen PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 1786228450.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Evans

Primrose Evans

MESSAGES : 24
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : A.
CREDITS : a venir.

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyLun 9 Juil - 20:14

Merci beaucoup <3
Kristen parfaite stewart PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 2113965524 ouii je le veux Smile
Accordé aussi à la belle blonde, lawrence en plus hen PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 1366640713 PRIM ❝ chasing hapiness ❞ 1366640713 comment refuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ EmptyMar 10 Juil - 18:05

fiche parfaite, tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty
MessageSujet: Re: PRIM ❝ chasing hapiness ❞   PRIM ❝ chasing hapiness ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM ❝ chasing hapiness ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIM ❝some people just need a high five in the face, with a chair❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-