the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! let them say we won't do better▲ 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 let them say we won't do better▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Wildfire

Leven Wildfire

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
AVATAR : blake lively
CREDITS : stoule

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:31


wildfire, leven rose
but babe, we're holding on to the pain because this is all we have left.




NOM ∞ Wildfire. PRÉNOMS ∞ Leven, Rose. SURNOM ∞ Lev. ÂGE ∞ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ quatre août à new york. ORIGINES ∞ américaines. MÉTIER/ETUDES ∞ mannequin, et parfois serveuse pour arrondir mes fins de mois. SITUATION FINANCIÈRE ∞ moyenne, cela dépend. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team gabrielle. AVATAR ∞ blake lively.


boit beaucoup mais prétend le contraire ⊰ tient plutôt bien l'alcool ⊰ aime passer ses soirées dans des endroits craignos ⊰ est claustrophobe depuis qu'elle est sortie de l'hôpital psychiatrique ⊰ leven est une grande dépensière, elle a toujours besoin de quelque chose de nouveau ⊰ en grand manque d'affection lorsqu'elle était enfant, lev rattrape le temps perdu dans les draps d'inconnus ⊰ sauvage, indomptable, elle ne se plie à aucune règle, et ce sous aucun prétexte ⊰ vulnérable et sensible, bien que la carapace de fille dure qui colle des poings ne le montre pas, leven est fragile ⊰ indépendante elle refuse toute aide, qu'elle soit financière comme autre, elle veut pouvoir se débrouiller seule ⊰ se mordille le bout des cheveux lorsqu'elle stresse ⊰ aime dormir à la belle étoile, ça lui rappelle qu'un jour elle avait de l'ambition, des rêves ⊰ ne parle jamais de sa famille, ils sont morts pour elle ⊰ passionnée de musique, elle se rend souvent à des concerts ⊰ rêve d'un jour, faire comme les musiciens de hard rock et casser une guitare suite à un concert ⊰ pourrait passer sa vie dans l'eau, c'est un élément qui lui donne l'impression d'être ailleurs, et en sécurité. ⊰ refuse de s'attacher, elle a trop peur de devenir accroc à quelqu'un et de perdre cette personne ⊰ fuit lorsqu'on s'attache à elle, de peur de décevoir, de peur de se retrouver toute seule, encore une fois ⊰



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Cela fait maintenant près de trois ans que j'ai déménagé de New York pour m'installer à Melbourne, et je dois dire que j'ai fais le bon choix.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: L'envie d'un nouveau départ, cela faisait onze ans que j'étais dans un hôpital psychiatrique de New York parce que j'avais fais une tentative de suicide sans vraiment savoir ce que c'était, étant gamine. Je voulais simplement m'en aller, pas mourir. Ils m'ont prise pour une folle et coincée entre quatre murs pendant onze ans. A mes dix-neuf ans, n'en pouvant plus, je suis partie.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Tout est facilement mieux que ce que j'ai connu avant la vie à Melbourne. Alors je dirais agréable, ici je suis une nouvelle personne. Ici je suis libre, beaucoup plus que lorsque je vivais à New York.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Gabrielle, comme elle, je n'ai pas eu une enfance très agréable et douce. Je pense qu'elle est la plus humaine, que derrière cet air intéressé se trouve quelqu'un de profondément humain, elle est simplement brisée. Je trouve que c'est elle qui surmonte le mieux les épreuves de la vie. Gabrielle a toujours eu mon affection, largement plus que les autres filles.
05. Faites vous attention aux apparences ? Pas du tout. Je sais combien les apparences sont trompeuses, je sais à quel point on peut mentir et prétendre un grand nombre de choses que nous ne sommes pas.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Leven Wildfire le Mar 10 Juil - 11:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leven Wildfire

Leven Wildfire

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
AVATAR : blake lively
CREDITS : stoule

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:33




L'eau coule. Froide, sur ton visage si pâle. Tes boucles blondes entourant ton petit visage. Tu as l'air si paisible, les yeux fermés, la tristesse qu'ils transportaient semble s'être envolée. Ils disent qu'à ton âge on ne peux pas déjà être triste, mais ne savent-ils pas que pour connaître et juger la vie il n'est pas besoin d’avoir beaucoup vécu, il suffit d’avoir beaucoup souffert ? Ton petit coeur a transporté trop de douleur, trop de tristesse. Un trop grand malheur t'as envahi. Tu n'y étais pas préparée, n'est-ce-pas ? Mais ils disent que les pires choses de la vie viennent librement à nous, parce que nous sommes dominés. Mais par quoi ? Qu'est-ce-qu'une fille de ton âge a-t'elle bien pu connaître comme grande peine pour être ainsi ? Tu ouvres les yeux, fixant le plafond blanc, limpide. Tout est trop parfait, ici. Ils font comme si rien ne s'était passé. Ils préfèrent nier le passé plutôt que de le reconnaître et de t'aider. Ils préfèrent compter sur le fait qu'à huit ans, on oublie vite. Mais toi, tu ne veux plus de cette peine et de cette tristesse que tu as longtemps tenté d'éloigner. Seulement elle revenait toujours, brisant les rêves et les espoirs que tu nourrissais. Une larme roule sur ta joue avant de se perdre dans l'eau de ton bain. Tu es toujours vêtue de ta robe blanche trop grande pour toi. Tu ne sais pas quand tu as perdue la tête, quand tu as commencé à sombrer dans ces ténèbres. Mais tu sais que personne n'a été là. Personne n'a rien vu. Tes yeux bleus paraissent désormais si vide. Ton corps lui-même a l'air vide, hanté, creux. Tu as perdu le goût de vivre avant même d'avoir réellement goûté la vie. Que t'es t'il arrivée, Leven Wildfire ? Tu fermes à nouveau les yeux, prend une grande respiration et t'enfonces au fond de ton bain, là où tu te sens finalement mieux. Peut être en sécurité, malgré l'eau froide qui te glace la peau. Et soudain, tes songes sont emportés en même temps que ton âme par la brise qui passe par la fenêtre ouverte. Des talons claquent contre le sol, mais tu ne les entends pas. Tu es si loin. Ceux sont eux. Ils t'appellent. Il faut que tu viennes. Mais tu n'entends pas. Et quand bien même, tu n'irais pas. Elle cogne à la porte de la salle de bain française. Tu es toujours perdue sous l'eau glacé. Tes lèvres sont blanches, ton teint est pâle. Elle ouvre la porte. Et pousse un cri. Un cri empli d'horreur face à ton corps au fond de l'eau. Cri t'elle parce qu'elle est surprise ? Ou parce que si tu pars tu lui manqueras ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tu t'en fiches. Tu es ailleurs. Dans un monde qui n'appartient qu'à toi, où plus rien ne t'atteints. « Oh mon dieu. Charles, Charles ! Appelez une ambulance, vite ! » Elle s'approche du bain, hésitante. Même sous l'eau tu sens son parfum bien trop odorant. Tu devines facilement de qu'elle façon elle s'est maquillée. Ou plutôt déguisée. Cachée sous son fond de teint. Tu te demandes finalement si elle aussi, elle est malheureuse. Et puis tu oublies. Tu oublies tout.

La brise se lève, fraîche, légère, promettant un avenir meilleur à qui voudra le croire. Avant, tu y croyais. Tu pensais que demain serait meilleur. Mais l'habitude de passer ta main sur ce grand lit bien trop vide et froid te rappelles que cela n'ira pas mieux. Ils ne reviendront jamais. Ni cette femme malheureuse, ni Charles, ni aucun d'entre eux. Pour eux, tu es morte. Cela fait onze ans qu'ils t'ont oublié, après tout. Vient ensuite un rayon de soleil, doux et chaud sur ta peau trop blanche, il te paraît dur et brûlant, t'arrachant à tes rêves pour te ramener brutalement à l'instant présent. Cette réalité dont tu aurais rêvé t'échapper. Cette réalité que tu as tenté de berner, en te créant ton univers. Mais tu réalises que quoi que tu puisses faire, ton passé sera toujours derrière toi, que le pleurer ne servira à rien, l'aimer ou y penser ne changera pas ton avenir. Il ne fera que te faire manquer le présent. Tu ouvres les yeux. Ils sont toujours aussi vide. Mais désormais on y lit plus aucune expression. Madame Alberte se tient à côté de toi lors de ton réveil, comme depuis onze ans. C'est une vieille dame qui vient souvent ici. Elle dit qu'il faut sauver les âmes des enfants, car ils sont l'avenir. Pourquoi ne disent-ils pas tout simplement l'hôpital psychiatrique ? Cela t'agaces, ça n'est pas une honte, après tout ! Mais cette femme est si douce. Si gentille et attentionée envers toi que chaque matin, tu oublies ta colère. « Bonjour mademoiselle Leven. » Tu lui souris. Elle passe sa main sur ton visage, comme si elle désirait t'offrir tout l'amour et la tendresse que le monde ne t'as pas donné. Elle commence à te parler de sa journée de la veille, racontant ses problèmes de voisinage avec ce vieux bougre de monsieur Sheppard, celui qui coupe ses plantes puisqu'elles dépassent légèrement de son jardin. Tu l'écoutes attentivement. Cette femme sait comment te parler, te calmer, te rassurer. Même à dix-neuf ans. Puis elle te lances un regard plein de compassion. Tu sais qu'elle va te parler de quelque chose d'important. « Il faudra bientôt s'en aller d'ici, votre vie n'est pas là. Mais ailleurs. » Tu la regardes, perplexe. Tu n'as pas non plus envie de rester là pour toujours, mais pour aller où ? Quand tes parents sont morts tu es allée chez la famille de ton père, mais ces derniers t'on abandonné là, te jugeant trop dérangée. Mais maintenant, même les médecins disent que tu vas mieux. Tu sais pourtant que tu n'as rien fait de mal, jamais. Tu as juste eu envie de ne plus souffrir autant. Et ça, les médecins n'ont pas réussi à le faire. Il n'y a que madame Alberte qui sache t'apaiser. Mais dès qu'elle s'en va tu te sens à nouveau .. vide. « Je n'ai nul part où aller. » dis-tu simplement. Ses yeux s'écarquillent. Elle n'a pas l'habitude d'entendre le son de ta voix, habituellement, c'est elle qui parle. Mais elle te sourit tout de même. « Le monde est vaste, il serait temps de refaire votre vie. » Tu te relèves de ton lit et fixes le planisphère en face de toi. Avant cela t'amusais de penser qu'un jour, tu déménagerais à Paris. Ou peut être à Lisbonne. Ou bien alors à Buenos Aires ? Tu pouvais te reconstruire n'importe où. Tu sors de ton lit, posant tes jambes tremblantes sur le sol froid. Et tu marches jusqu'à la carte du monde. Tu fermes les yeux et passe ton index sur la carte. Tu t'arrêtes. Tu ouvres à nouveau les yeux. « Australie. » lâches-tu d'une voix intriguée.

« L'embarquement du vol AE526 en direction de Melbourne est ouvert, porte un. » Tu tires ta valise derrière toi. Pour la première fois depuis longtemps, tu sembles heureuse. Tu n'es plus la fille dérangée de l'hôpital psychiatrique pour enfants de New York, tu es quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus frais, de neuf. Quelqu'un qui compte rattraper le temps perdu entre ces quatre murs. Soudain tu entends les mêmes claquement de talons qu'il y a plusieurs années déjà. Tu fais volte-face, faisant voler tes longs cheveux blonds. Une silhouette familière s'approche de toi, de la même manière hésitante qu'il y a plusieurs années. « Leven.. Nous sommes profondément désolés de t'avoir laissé là-bas si longtemps. » Mais c'est trop tard. Tu n'as rien à faire avec cette femme, ni avec son Charles, ni avec aucun d'entre eux. Tu prends un nouveau départ pour une vie meilleure. Tu la toise et te retournes, t'avançant vers la porte une. Désolés, ils disent ? Désolés ? Mais c'est elle qui l'est ! Désolée d'avoir été un fardeau qu'ils ont chassé de leur vie. « Attends ! » Ses talons claquent vers toi. Tu te retournes, agacée. Elle te tends une liasse de billets, l'air gênée. « Pardonnes-nous. C'est pour que tu ais de quoi.. recommencer. » Tu baisses ta tête, souriant légèrement et la relève, l'air impitoyable. « C'était pas de votre argent que j'avais besoin. C'était juste de votre présence. » Et tu continues ton chemin, passant la porte une et t'enfonçant dans l'avion. Ta dernière pensée, tu l'adresses à madame Alberte, la seule bonne âme que ton chemin ai eu la chance de croiser. Puis tu cherches au fond de ta poche un petit papier contenant la carte bancaire et son code de cette femme qui n'a pas su t'élever. Un sourire satisfait se dessine sur ton visage. Tu as trouvé ce petit bout de papier il y a longtemps alors que tu te cachais dans leur grande maison. Maintenant, il est temps de profiter.

La fillette renfermée sur elle-même n'est plus. C'est une toute autre femme qui se dresse à sa place. Fétarde, adepte des coups d'un soir, joueuse et séductrice. Une femme sans-attache qui n'attend plus rien de personne. Elle est partie, la gamine. Elle s'est noyée dans ses rêves déchus. Elle est devenu quelqu'un d'autre. Adossée à une chaise, tu regardes ton verre vide. Le serveur ne veut plus t'en remettre un sous prétexte que c'est bien trop dangereux de boire autant. Foutaises, c'est pas son problème en plus ! Un pauvre type t'aborde. « Hey, je me disais qu'on pourrait peut-être.. » Tu te retournes, le dévisage, lui et son air de pervers collé à la gueule. Il s'approche de toi. Tu lui colles un poing entre les deux yeux. Le gars tombe par terre, complètement défoncé. Tu te penches vers lui et lui murmure: « Non je crois pas. » Puis tu te relèves, sans tituber, sors du pub et t'enfonces dans l'épaisseur de la nuit.


Dernière édition par Leven Wildfire le Mar 10 Juil - 11:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:35

BLAKE EST PARFAITE BORDELOU. let them say we won't do better▲ 2124793060 let them say we won't do better▲ 2124793060
Je l'avais prise au départ en plus. tongue
Bienvenue parmi nous ma belle, bonne chance pour ta fiche ! I love you
Et garde-moi un lien au chaud. let them say we won't do better▲ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Leven Wildfire

Leven Wildfire

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
AVATAR : blake lively
CREDITS : stoule

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:44

Merci. let them say we won't do better▲ 2537877045
Et Jennifer alors, elle est tellement.. let them say we won't do better▲ 891098728 let them say we won't do better▲ 933178128 let them say we won't do better▲ 337664734 Arrow
Je te garde un lien avec grand plaisir alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:45

OH, BLAKE. I love you I love you
bienvenue sur le forum, je te garde la jolie blonde pour trois jours ! let them say we won't do better▲ 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:45

BLAKE LIVELY let them say we won't do better▲ 891098728
bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:46

BLAKE. let them say we won't do better▲ 2124793060 let them say we won't do better▲ 4008851584 let them say we won't do better▲ 1366640713 let them say we won't do better▲ 3477231806
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. let them say we won't do better▲ 4008851584 let them say we won't do better▲ 1719561308 let them say we won't do better▲ 811409510
garde-moi un lien. let them say we won't do better▲ 2578313619
Revenir en haut Aller en bas
Leven Wildfire

Leven Wildfire

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
AVATAR : blake lively
CREDITS : stoule

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:54

Merci tout le monde pour ce super accueil. let them say we won't do better▲ 2124793060 Alors je vous préviens d'ores et déjà qu'en postant ici vous avez signé un contrat pour un lien de la mort qui tue tout avec oim. let them say we won't do better▲ 1272570018 Arrow
(en passant vos avatars sont canons. let them say we won't do better▲ 702243357)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 19:57

et si je dis non ? let them say we won't do better▲ 337664734
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leven Wildfire

Leven Wildfire

MESSAGES : 11
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
AVATAR : blake lively
CREDITS : stoule

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyDim 8 Juil - 20:07

dans ce cas tu vas mourir dans d'atroces souffrances. let them say we won't do better▲ 933178128
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ EmptyMar 10 Juil - 12:40

fiche parfaite, tu es validée. bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




let them say we won't do better▲ Empty
MessageSujet: Re: let them say we won't do better▲   let them say we won't do better▲ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let them say we won't do better▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-