the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:44


Hawths, Caithleen "Cate" Crystal
Sometimes, when you don't ask questions, it's not because you are afraid that someone will lie to your face. It's because you're afraid they'll tell you the truth.




NOMHawths un héritage de son paternel, d'ailleurs elle s'en serait passé. Son père est le vice président de la firme Revlon comme dans les cosmétiques. Cela fait maintenant 6 ans qu'il a ce poste important et 6 ans que la jeune ne sait pas parfois qui sont ses amis ou ses faux amis. PRÉNOM(S) ∞ Caithleen Crystal, deux prénoms qu'elle affectionne mais depuis presque toujours on la surnomme Cate, ce qui est devenue son prénom d'usage aujourd'hui. SURNOMS ∞ Cate, ou encore Cece, Blondie... ÂGE ∞ Vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ un certain matin du 26 janvier, le jour de la fête nationale à Melbourne, Australie. ORIGINES ∞ Australienne et Polonaise. MÉTIER/ETUDES ∞ Elle a arrêter ses études en art depuis maintenant 8 mois, et elle est VJ sur MTV Australie depuis un deux ans. SITUATION FINANCIÈRE ∞ aisée, elle s'assume seule, elle ne demande rien à ses parents. STATUT CIVIL ∞ célibataire mais amoureuse. GROUPE ∞ team susan. AVATAR ∞ Candicolla.


Elle chante sous la douche ☆ Elle joue un peu de batterie, et c'est les voisins qu'ils s'en plaignent ☆ Quand a trop bu , elle a la fâcheuse tendance de parler à tous les objets qu'elle croise sur son chemin ☆ Lorsqu'elle était petite, elle adorait dessiner avec des pastels sur les murs de sa maison, ce qui ne faisait pas rire ses parents ☆ Elle ne sait pas cuisine, le four reste un grand mystère pour elle, mais elle sait verser du lait sur ses céréales et c’est déjà un début ☆ Elle est superstitieuse et voit des signes partout ☆ Elle est une excellente actrice, ce qui lui sauve la mise bien des fois ☆ Elle est végétarienne et s’est engagée dans l’association PETA ☆ Lorsqu’elle était petite elle était persuadée d’avoir les pouvoir de wonderwoman, elle pensait pouvoir voler. Elle a sauté de la balançoire et a eu un traumatisme crânien ☆ Son surnom quand elle était petite était Pumpkin ☆ Elle parle trois langues, l'anglais, le polonais et l'italien ☆ Ne se passe pas de musique ♪, elle achète beaucoup d'albums, parfois, alors qu'une seule chanson lui plait ☆ Collectionne les chaussures en particulier les converses ☆ Elle aime la pluie, sentir l'eau sur son visage et contre toute attente elle n'a pas peur pour son brushing ☆ Elle est une passionnée de ballet, elle a commencé à l'âge de quatre ans ☆ Elle a un fort caractère ☆ Elle a un tatouage sur les côtes droites qui dit « when words fail, music speak » et un autre dans la nuque « believe » ☆ Elle connaît par cœur les répliques de Pulp Fiction et de Friends et les ressort souvent, et bien souvent hors contexte mais ça la fait rire ☆ L'amitié est très importante pour elle ☆ C'est la fille qui peut porter n'importe quel t-shirt jugé moche très bien, elle n'aura pas l'air d'une débile elle a toujours la classe quoi qu'elle porte ☆ Elle adore boire son thé avec des m&m's ☆ Elle est assez sentimentale même si elle sait que le prince charmant n'existe pas ☆ Elle a une liste infinie d'acteurs sexy ☆ Elle mélange sa bière avec du jus d'orange et ça à n'importe quel moment de la journée ☆ Elle est très sportive ☆ Elle admire Aurdey Hepburn, Marilyn Monroe, Tim Burton & Quentin Tarantino



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis toujours, je suis née à Melbourne. Et j'aime cette ville, j'ai toujours entendu dire que "notre maison est où est notre cœur" et je crois que pour moi c'est le cas. Je ne me vois pas habiter autre part qu'à Melbourne aujourd'hui.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Mes parents? non sérieux, rien ne m'a poussé à vivre ici sauf mes parents qui ont décidé de s'installer ici à ma naissance. Après il est vrai que j'aurais pu partir, ce que j'ai fait pendant un an, mais je suis revenue ici au final. Même si parfois je dis que j'ai envie de partir, de m'éloigner de cet endroit je reviens vers Melbourne à chaque fois.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Plutôt agréable je dois dire, je suis venue vivre avec mon meilleur ami qui a une maison dans le quartier. Avant je vivais dans un appartement dans le centre, mais il m'a proposé cette colocation et je n'ai pas pu résister.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je dirais Susan pour le côté gaffeuse, et Bree pour le côté bien sous tout rapport.
05. Faites vous attention aux apparences ? Oui énormément. Je ne suis pas une fille superficielle, mais plutôt les apparences trompeuses. Toujours souriante alors que ça ne va pas forcément bien, le fait de faire coir à tous que l'entente familiale est parfaite alors qu'en réalité c'est l'enfer... Ce genre d'apparences.



informations sur le joueur:



Dernière édition par Cate Hawths le Dim 8 Juil - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:44




En 90 minutes, vous pouvez tondre la pelouse devant votre maison, vous pouvez vous teindre les cheveux, regarder le troisième quart temps d’une partie de hockey. En 90 minutes, vous pouvez cuisinez des scones ou allez vous faire soigner une dent chez le dentiste, où même faire une lessive pour une famille de cinq. 90 minutes c’est le temps que prend une vente de billets de concert de Green Day pour faire salle comble, c’est la durée de certaines séries. Vous pouvez aussi commander une pizza et vous la faire livrer. Vous pouvez lire une histoire à un enfant et faire une vidange à votre voiture. Vous pouvez marcher un kilomètre. En 90 minutes vous pouvez arrêter le monde de tourner ou vous pouvez en descendre. En 90 minutes vous pouvez avoir revanche. Vous pouvez faire tant de chose en 90 minutes, moi c’est le temps qu’il a fallu pour que je réalise qu’il ne viendrait pas à son propre mariage, à notre mariage. Quand quelque chose commence on a généralement aucune idée de comment ça va finir. Sinon on ne le ferait pas. La maison que vous vouliez vendre, finalement devient votre foyer. Votre colocataire que vous n’avez pas vraiment choisit devient votre seule famille avec le temps. Et le gars qui était censé être une simple nuit, devient tout à coup l'amour de votre vie. Nous passons notre vie à nous soucier de l’avenir mais on ne fait pas attention à notre présent. Peut être que si on y prêtait plus attention on pourrait voir des signes. J’aurais sans doute dû remarquer que quelque chose n’allait pas, qu’il n’était pas prêt, que ce n’était pas ce qu’il voulait au final. Je pense que c’est plus facile de vivre dans le mensonge, jusqu’à ce qu’on réalise ce qu’on a perdu, parce qu’il y a toujours un prix à payer. Le chanteur Serge Gainsbourg a dit une phrase dans une des chansons qui marquait exactement mon état d’esprit à ce moment là : j’aimerai que la terre s’arrête de tourner pour que je puisse en descendre. Si j’avais pu le faire je l’aurais fait. J’ai ressentie différentes émotions lorsque je l’ai entendu me dire au téléphone qu’il ne viendrait pas, qu’il ne pouvait pas. Que c'était au dessus de ses forces. La tristesse, l’humiliation, la colère, j’ai sentie mes jambes flanchées, mon cœur s’est arrêter de battre et c’est cassé en mille morceaux. Je ne le souhaite à personne même pas à ma pire ennemie. Et si j'ai un conseil à vous donner c'est de ne jamais dire oui à un homme. Enfin du moins lorsque vous avez 21 ans tout juste, parce que soyons réaliste on ne connaît rien de la vie à cet âge là, et il faut vivre avant toute chose.



« Où t'étais passé? Je croyais qu'on devait dîner ensemble. », Cate était assise sur les marches de l'escalier qui faisait face à la porte d'entrée. Elle était assise là depuis près deux heures, elle l'attendait. Pas un appel rien du tout. En plus d'un sentiment de colère, elle était morte d'inquiétude. «Ah oui...j'ai carrément zappé le dîner Caithleen. », à l'entente de son prénom la jeune blonde le regarda avec insistance. Les seules fois où il l'appelait par son prénom c'était quand il était soul où qu'il venait de faire une énorme connerie. Mais vu l'état de son regard et l'odeur de son haleine qui lui donnait des hauts le cœur de là où elle se tenait, elle penchait plus pour la solution numéro une. «Tu étais où? si tu préférais passer la soirée avec une de tes conquêtes j'aurais compris, mais tu aurais pu m'appeler Jonas.», il ferma la porte. Ce n'était pas le moment de faire une scène devant les voisins, et il ne fallait pas leur donner de quoi commérer demain matin au petit déjeuner. « Il fallait que j'oublie... », Cate se leva et croisa les bras sur sa poitrine « Oublier quoi? Oublier quoi Jonas? », Jonas se rapprocha de Cate et s'assit à son tour sur les escaliers de l'entrée « Oublier à quel point je suis dingue de toi Cate! », Jonas prit sa tête entre ses mains, il lui avait enfin dit ce qu'il ressentait pour elle. Cate, ne bougea pas d'un pouce, elle était comme paralysée sur place, elle ne savait pas comment elle devait réagir. Elle n'avait pas vraiment vu son meilleur ami sous cet angle, et cette révélation changeait tout.


Dernière édition par Cate Hawths le Dim 8 Juil - 20:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:45

HAN LA PREMIÈRE MEEEEEEMBRE ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 891098728
Bienvenue parmi nouuuus ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1719561308

Et je dirais Candice Cocola personnellement ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:46

bienvenue parmi nous. CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 811409510 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1719561308 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 3477231806
comme charline, je dirai candice, mais après tout dépend de ton personnage. CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 4008851584 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1366640713
en tout cas, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:46

PREMIER MEMBRE! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 811409510 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 811409510 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 811409510
bienvenue sur le forum ! I love you
pour ma part, je dirais Candicolla, elle est divine cette fille. CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 3477231806
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:48

JLAW & AMBER & KSTEW CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2113965524 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2113965524
elles conviennent bien pour le perso toute les deux lol
mais je vais prendre Candicolla finalement <3 est ce que je peux la réserver svp?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:48

Très bon choix ! I love you
Je te la réserve de suite! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:49

Super merci beaucoup Marley CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 933178128
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:50

HAN LE SUPER BON CHOIX ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060
- ici charline sous son autre visage (a) -

Encore bienvenue parmi nous sous Pippa CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:56

Nina CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2113965524 excellent choix de vava je dois dire!!!
rien que pour Caroline & Elena nous faudra un lien CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 18:58

Merciii ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2113965524
Et of couuuurse, d'ailleurs si tu as des idées ou quoi, n'hésite pas à me MPotter ! CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 20:07

CANDICOLA CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060
forum de BG, bonjour I love you
bonne chance pour ta fiche et bienvenue CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 20:12

Mmmmhhhhh Ian CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 3586073573 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 3586073573 CATE ◊ We paved the roads with silver and gold 2636208636
merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyDim 8 Juil - 21:28

tu es validée, bon jeu ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold EmptyLun 9 Juil - 6:51

Merci Marley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty
MessageSujet: Re: CATE ◊ We paved the roads with silver and gold   CATE ◊ We paved the roads with silver and gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CATE ◊ We paved the roads with silver and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ I'm on the pursuit of the happiness and i know everything that shine ain't always gonna be gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-