the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! + I'M CH-CHERRYBOMB. 1366640713 I love you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + I'M CH-CHERRYBOMB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ I'M CH-CHERRYBOMB. Empty
MessageSujet: + I'M CH-CHERRYBOMB.   + I'M CH-CHERRYBOMB. EmptyDim 8 Juil - 14:26


gray, charline amanda
Feel the vibe, feel the terror, feel the pain.




NOM ∞ gray, le seul souvenir qu'elle ait de son père. PRÉNOM(S) ∞ charline amanda, c'est-il pas mignon ? SURNOMS ∞ Cha', mon petit Cha', Blondie, et je vous laisse en trouver d'autres, bien qu'elle ne les aime pas tellement les surnoms. ÂGE ∞ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Mademoiselle a vu le jour un trente et un décembre à Austin, Texas, USA. ORIGINES ∞ 100% américaine. MÉTIER/ETUDES ∞ Elle est auxiliaire de vie, et aide les personnes âgées du quartier, ou même les handicapés. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Elle ne roule pas l'or, mais elle se débrouille comme elle le peut. STATUT CIVIL ∞ Mariée depuis deux mois à Aaron après une soirée arrosée à Vegas. GROUPE ∞ Team Renee. AVATAR ∞ jennifer SWEETY lawrence.


charline est très maladroite, et il lui arrive souvent de se cogner contre des meubles, ou de briser des objets. ✜ elle a un caractère bien trempé, et elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. ✜ elle a joué au foot étant plus petite, pendant deux ans, et elle a adora ça, et elle a dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d'une blessure au genou. ✜ elle est du genre à intérioriser, et à ne pas se livrer totalement. ✜ elle fume depuis l'âge de dix-huit ans, et cette sale manie ne l'a pas quittée depuis. ✜ elle a parfois l'air d'une grande enfant, mais elle ne changera pour personne. ✜ elle a mûi assez vite, devant se débrouiller seule avec sa mère, ce pourquoi elle a parfois l'air très indépendante. ✜ elle chante sous sa douche, et elle fredonne souvent un air que sa mère lui chantait lorsqu'elle était petite. ✜ elle joue de la guitare, et il arrive parfois d'écrire des chansons, pour elle, elle n'oserait jamais les montrer à qui que ce soit. ✜ elle est enfant unique, et a perdu son père alors qu'elle n'avait que six mois ; il est mort dans un braquage de banque, d'une balle mal placée. ✜ elle n'a pas froid aux yeux, et elle sera même la première à se mettre en scène, à amuser la galerie.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis un mois et demi. Et je dois vous dire que je ne suis pas venue ici au premier abord de mon plein gré. J'ai du accompagner mon mari, sans même le connaître. Oui, c'est compliqué tout ça, mais le plus important, c'est que je me sente bien ici finalement, ou du moins, j'apprends à l'être.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Ahah, un mariage non désiré. Sérieusement, moi mariée, vous imaginez la blague ? Et me voilà à quitter ma patrie, mon Amérique, pour le suivre ici, à Melbourne. À l'origine, je n'aurais jamais du venir ici, et me voilà, à suivre mon destin probablement.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Plutôt calme. J'ai trouvé des gens qui ont besoin de mon aide en tant qu'auxiliaire de vie, et mes voisins sont plutôt gentils. Ah, il y a bien mes beaux-parents juste en face de chez moi, qui sont plutôt présents dans notre vie à Aaron et à moi-même, mais bon, je n'ai pas vraiment à me plaindre.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Renee, c'est certain. Je suis du genre à ne pas faire attention, maintenant que je suis majeure et que je suis libre de mes mouvements. Je voulais m'amuser, profiter de la vie, et ne surtout pas me marier. Mais apparemment, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai jamais de ton eau".
05. Faites vous attention aux apparences ? Bof, je ne sais pas vraiment. Je suppose que pas mal de monde se base là-dessus, parce que c'est quand même ce qu'on voit en premier. On ne s'intéresse que rarement à l'intérieur d'une personne à la première rencontre. C'est ce qui nous attire vers les autres, les apparences. Alors je suppose qu'en tant qu'être humain, j'y fais attention, mais en tant que Charline, j'irai gratter là-dessous pour me forger une meilleure opinion.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Charline Kennedy le Dim 8 Juil - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ I'M CH-CHERRYBOMB. Empty
MessageSujet: Re: + I'M CH-CHERRYBOMB.   + I'M CH-CHERRYBOMB. EmptyDim 8 Juil - 14:36

now i gotta fight just to make it through the day.
Maman, tu pleures encore pour Papa ? Claire, la mère de Charline essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues, et rangea vite le cadre photo qu'elle tenait entre ses mains. Non ma chérie, pourquoi est-ce que tu dis ça ? Sa mère était vraiment nulle au mensonge. Elle ne parvenait pas à lui mentir, Charline la démasquait à chaque fois. Ne souhaitant pas aggraver les choses, elle fit comme si elle la croyait, et elle alla s'asseoir à ses côtés. Un café dans les mains, elle le déposa devant sa mère. Tiens, je l'ai fait pour toi. Elle n'avait peut-être que quatorze ans, mais la blondinette savait qu'elle devait s'occuper de sa mère. Elle était la seule à pouvoir l'empêcher de sombrer depuis la mort subite de son père. Alors elle s'accrochait, et elle l'aidait du mieux qu'elle le pouvait. Sans jamais se plaindre, ou presque. J'ai de la chance de t'avoir auprès de moi ma chérie. C'était déjà bien qu'elle le reconnaisse. Après tout, Charline n'était qu'une adolescente, elle aurait pu être avec ses amis, à s'amuser, faire des bêtises qu'elle pourrait raconter à ses propres enfants plus tard, mais non, elle restait là, grandissant plus vite qu'il ne le fallait. Je vais me faire quelque chose aussi, je reviens. Souriante et se voulant calme, Charline se rendit à la cuisine, et alla chercher du lait dans le frigo. Elle se demandait souvent pourquoi elle, pourquoi maintenant, pourquoi de cette façon. Tous ses amis étaient normaux, avaient une vie des plus banales, tandis qu'elle luttait déjà chaque jour pour voir un lendemain. Elle devait jouer le rôle de la fille mais également celui de la mère. Une situation compliquée, dont elle aurait pu se passer. Mais on ne choisit pas sa vie, n'est-ce pas ? On ne fait que s'y habituer, en se convaincant intérieurement qu'on l'a toujours voulue. Et on avance, on se disant qu'au fil des jours, ça finira par aller. Qu'on se réveillera un jour, et que quelqu'un vous annoncera qu'il ne s'agissait que d'une bonne blague. Et que maintenant, votre vraie vie est totalement prête à être consommée.


Dernière édition par Charline Kennedy le Dim 8 Juil - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ I'M CH-CHERRYBOMB. Empty
MessageSujet: Re: + I'M CH-CHERRYBOMB.   + I'M CH-CHERRYBOMB. EmptyDim 8 Juil - 14:40

trouble is my middle name, but in the end i'm not too bad.
Je te jure que si ta mère m'adore, je me mets à crier. Aaaron leva les yeux au ciel, et il sortit brusquement de la voiture, n'attendant même pas celle qui était sa femme depuis une semaine. Oui, il était marié. La bonne blague. Tout ça à cause d'une virée à Vegas, qui avait mal tourné. Sérieusement, quelle belle connerie. Et maintenant fais semblant de ne pas m'entendre, je dirai rien. Y a pas un moment où tes piles sont à plat, non juste pour savoir. Charline lui tira la langue, avant de manquer de tomber à cause d'une pierre mal placée. Elle releva la tête, et aperçut la maison Kennedy devant elle. Celle-ci était plutôt jolie, et respirait la joie de vivre, et l'amour familial. Chose que Charline n'avait jamais eue. Élevée uniquement par sa mère, son père avait perdu la vie lors d'un braquage. Autant vous dire que les belles petites familles et tout le reste, ce n'était pas vraiment son truc. D'ailleurs, cette virée à Vegas entre amies pour l'enterrement de jeune fille de l'une d'entre elles, était censée être sans grosses conséquences, et surtout, elle était censée les amuser. Ce qui a été le cas, jusqu'au réveil brutal. Charline s'était réveillée à côté d'Aaaron, totalement nus tous les deux, dans le même lit, avec un anneau au doigt. Parfait, merveilleux. Et pour ne rien arranger, ils n'avaient gardé aucun souvenir de cette soirée. Seules les photos prises à la chapelle avec cet étrange Elvis pouvaient prouver leur folie nocturne. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'un des amis d'Aaron avait appelé la mère de ce dernier pour lui annoncer qu'elle avait une belle-fille, sachant à quel point ceci était important pour elle. Et voilà, Aaron et Charline étaient dans la même galère. La demoiselle devait quitter son Texas natal pour Melbourne. Le genre en Australie, vous voyez le genre ? Contente-toi de sourire, et tout ira bien. On joue les petits amoureux parfaits devant mes parents, et d'ici quelques jours, on divorcera. On trouvera un moyen. Charline, qui d'ordinaire détestait les ordres, le dévisagea : il avait intérêt d'avoir raison. Elle ne voulait pas passer le reste de ses jours mariée à un homme qu'elle ne connaissait pas. Ou du moins, presque pas. Durant le vol qui les amenait à Melbourne, elle s'était surprise à s'endormir sur son épaule, et à se réveiller brutalement, se demandant ce qu'elle faisait. À le trouver adorable avec ses mimiques qui n'appartenaient qu'à lui. Mais son caractère bien trempé et fier ne lui permettait pas de craquer aussi facilement. Et puis si elle ne tenait pas à lui un minimum, elle ne l'aurait pas suivi à l'autre bout du monde. Quoi qu'il en soit, Aaron venait de sonner à la porte de ses parents, et c'est son père qui leur ouvrit. Tout content, il prit Charline dans ses bras, la considérant déjà comme une membre de la famille. Arriva ensuite la mère du jeune homme, qui l'adula littéralement. Elle était vraiment ravie d'avoir une belle-fille, et bizarrement, Charline se sentit bien comme ça. Elle commençait à s'habituer à la situation, puisque Aaron et elle vivaient dans la maison en face de celles des parents du jeune homme depuis un mois et demi. Le divorce n'a toujours pas été prononcé, Charline continue à jouer les chiantes, et Aaron la repousse, avant de tomber pour ses beaux yeux. Ils sont pris au piège de leur propre mariage, arrivé sur un coup de tête. Et si finalement, ils n'étaient pas si malheureux que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ I'M CH-CHERRYBOMB. Empty
MessageSujet: Re: + I'M CH-CHERRYBOMB.   + I'M CH-CHERRYBOMB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ I'M CH-CHERRYBOMB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-