the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! + SUMMERTIME SADNESS. 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 + SUMMERTIME SADNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyMar 3 Juil - 10:05


buckley, pippa karen
honey we're dancing in the dark of the night.




NOM ∞ Buckley, un nom de famille qui fait pas mal parler de lui dans son quartier. Elle va également bientôt prendre le nom de Goran, dans un petit mois à vrai dire. PRÉNOM(S) ∞ Pippa, comme la soeur de la princesse, oui, et Karen, le prénom de sa grand-mère paternelle. SURNOMS ∞ Pipouille, Queen P. sont les seuls qu'elle tolère, puisqu'elle n'est pas très surnoms. ÂGE ∞ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Mademoiselle est née un sept avril à Melbourne, Australie. ORIGINES ∞ Australiennes, Anglaises et Urkainiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ Elle est organisatrice d'évènements, et plus précisément de mariages. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Elle ne roule pas sur l'or, mais elle se débrouille. STATUT CIVIL ∞ Fiancée et mariée dans un mois. Si tout va bien. GROUPE ∞ Team Susan. AVATAR ∞ nina PERFECTION dobrev.


pippa n'a jamais été une grande écolo comme ses parents, et elle doit même avouer les avoir trouvés totalement étranges durant toute son enfance ; mais elle adore sa famille, ça c'est certain. ✜ lorsqu'elle avait six ans, son petit chien est mort, et depuis, elle a un peu de mal à s'attacher à un autre animal. ✜ d'un naturel fort, vous pourrez toujours compter sur elle dans les moments difficiles. ✜ elle a toujours été une fille assez superficielle, qui prend les apparences au sérieux, mais à présent, elle a changé ; elle prend toujours soin d'elle, mais elle a appris qu'il y avait autre chose derrière les apparences. ✜ elle est fiancée depuis trois mois, et son mariage a lieu dans un petit mois ; elle est très heureuse, nerveuse, mais heureuse. ✜ maroon 5 est son groupe préféré, et elle rêverait de rencontrer adam levine un jour. ✜ elle a un tatouage au poignet droit : cry cuz' i'm here to wipe your eyes. ✜ grâce à son métier, elle a eu la possibilité de beaucoup voyager, et l'endroit qu'elle retiendrait par dessus tout serait la thaïlande. ✜ elle est très sportive et a déjà nagé en club, elle est également une fervente pratiquante du yoga. ✜ elle est fan de séries télé et des films ; à vrai dire, le cinéma, sous toutes ses formes, la fascine. ✜ elle ne fume pas quotidiennement, mais lorsqu'elle se rend à une fête, il est possible de la trouver la première debout sur une table à danser.



01. Depuis quand êtes-vous à Middleton Hill ? Depuis toujours mes petits. J'y suis née, et j'ai pu y vivre avec ma famille de déjantés. Je dois vous avouer que nous avons eu des hauts et des bas, mais au final, on s'en est toujours sortis. Alors oui, ma vie entière s'est construite autour de Middleton Hill, bien que j'ai eu la chance de voyager pendant mon enfance.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Probablement ma naissance ? Ahah, d'accord, elle n'était pas drôle celle-là. Disons que tous les souvenirs qui m'attachent ici m'ont permis de rester. Je n'ai pas de raisons valables pour partir, je me sens bien ici, et avant tout, je me sens chez moi, et c'est le principal je crois.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Disons qu'en ce moment, elle est un peu tendue. Au départ, tout allait bien, des petites querelles entre voisins, mais rien de bien méchant. Sauf que depuis cette histoire avec Abby, je suis un peu sur le qui-vive. J'essaie de ne pas me faire remarquer par elle, et je peux parfois me montrer étrange. Mais l'ambiance reste bonne avant tout, puisque j'y ai mes amis, ainsi que ma famille. D'ailleurs, je m'occupe de ma soeur et de sa mémoire aussi souvent que je le peux.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Susan, pour sûr. Elle est celle qui arrive à se sortir de situations loufoques, voire même très compliquées, toujours la tête haute, et même lorsque tout va mal, elle trouve la force de continuer. Oui, ma vie serait basée un peu sur le même principe. Toujours prendre le positif, et rire du négatif, pour pouvoir continuer, encore et toujours.
05. Faites vous attention aux apparences ? Avant oui. Je faisais partie de ces femmes qui ne juraient pratiquement que par ça. Mais avec le temps, j'ai appris, au fil de la vie, qu'il fallait voir au delà de tout cela, et je dois dire que ça m'a changé. Même si j'aime toujours prendre soin de moi, qu'importe ce que les autres en pensent.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Pippa Buckley le Dim 8 Juil - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyMar 3 Juil - 10:05

mama always told me : your family is your greatest gift.
Marley ! Bousculant tout le monde, Pippa tentait de se frayer un chemin à travers la foule de médecins, mais également de patients. La plupart devaient être là depuis des heures, pour un bobo, pour une foulure, un gros traumatisme. Tout comme Pippa. Poussez-vous ! Je veux voir ma soeur, où est ma ... Maman ! Sa mère la prit dans ses bras, la serra si fort que la jeune femme se douta que quelque chose n'allait pas. C'était sa soeur, Marley, qui avait été admise aux urgences hier soir. Un accident de voiture, et tout avait basculé. Toute la famille avait accouru à son chevet, même le fiancé de Pippa, qui faisait pratiquement parti de la famille depuis le temps. D'ailleurs, cette dernière était particulièrement stressée, et elle aurait mordu quiconque se mettait en travers de son chemin. Sa mère tenta de la calmer, en lui demandant d'aller s'asseoir, puisqu'on ne laissait personne entrer de toute façon. Cette attente parut tuer Pippa. Elle se souvenait de sa grande soeur, heureuse, mariée et bientôt maman d'un magnifique bébé. Et tout venait de s'arrêter, subitement. Horriblement. Triturant sa robe, posant sa tête sur l'épaule de son fiancé Noe, Pippa sentait les secondes défiler lentement, jusqu'à ce que le médecin vienne les voir, elle et sa famille. Le coeur battant, Pippa se demandait si tout allait bien, et elle se sentit soulagée d'entendre que sa soeur s'en était tirée. Mais ce n'était pas tout, bien entendu. Le médecin venait de leur annoncer que Marley avait perdu la mémoire. Ou du moins une partie de celle-ci. Pippa fit les gros yeux, sentant que c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Cherchant par tous les moyens à voir sa soeur, elle poussa tout le monde, et finit par entrer. Marley se trouvait là, allongée sur un lit, une bénigne blessure au front, le visage emprunt de terreur au départ. Pipouille, c'est toi ? Les larmes coulèrent le long des joues de la brunette, qui courut se jeter dans les bras de sa grande soeur. Dieu qu'elle était contente. Le médecin s'était peut-être trompé après tout. Mais c'est lorsque son mari entra dans la chambre que tout s'assombrit de nouveau. Marley parut effrayée, avant de demander s'il s'agissait de son médecin. Pippa se recula, et regarda sa soeur dans les yeux : elle ne mentait, elle n'avait aucun souvenir de son mari. Mais ... mais Marlou, c'est Niels, ton ... ton mari ... Niels se mit à son tour à lui parler, comme s'il cherchait à effacer la réalité d'un geste de la main, comme on se débarrasserait d'un nuage de fumée. Mais rien n'y faisait. Elle ne s'en rappelait pas, et elle ne le fera probablement jamais. Tous dépités, les proches de la jeune accidentée jugèrent bon de la laisser seule. Et une fois de retour dans la salle d'attente, les visages étaient décomposés. Qu'allaient-ils faire ? Marley avait oublié ces cinq dernières années. Pouf, plus rien. Son mariage, et même son bébé qu'elle venait de perdre, pour elle tout cela n'était que des paroles prononcées par ses proches. Pippa était perdue. Bien sûr qu'elle était contente d'avoir retrouvé sa soeur en un seul morceau, mais la voir avec une partie de son histoire en moins, c'était vraiment insupportable. Ce pourquoi elle alla parler à Niels, et elle tenta de le rassurer, mais rien n'y faisait. Caressant délicatement son épaule, elle vit Noe son fiancé s'approcher d'elle, tenant ses clés de voiture. Je rentre à la maison, et je dépose Austyn en même temps. Tu devrais aller te reposer ma puce. Pippa embrassa le jeune homme, et lui sourit. C'est gentil de t'occuper de lui. Et je vais bien, ne t'en fais pas, je préfère rester auprès de ma soeur, on ne sait jamais, et puis, ça me rassure de la savoir près de moi. Sur ce, comprenant que rien ne pourrait la faire changer d'avis, Noe rentra avec le benjamin de la fratrie Buckley, et Pippa ainsi que ses parents passèrent la nuit aux urgences, essayant de relativiser les choses. Ils savaient qu'il leur faudrait beaucoup de courage à présent. Pour eux, et surtout pour Marley, qui allait avoir besoin de retrouver ses repères.


Dernière édition par Pippa Buckley le Ven 6 Juil - 15:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyMar 3 Juil - 10:06

when you really love someone, let him go ; if he comes back to you, then it was meant to be.
Dis-moi ma chérie, pourquoi est-ce que tu n'irais pas rendre visite aux voisins pour leur demander s'ils veulent manger avec nous ce soir ? Noe, journal à la main, le lisait tranquillement, tout en buvant son café. Pippa, sa fiancée, quant à elle, manqua de peu de s'étouffer avec sa tasse de lait. Hum, lesquels de voisins ? Tu parles de ... d'Abby et Rhett ? Noe parut un peu étonnée de voir sa fiancée réagir de la sorte, mais il acquiesça de la tête. Je pensais que ça aurait été une bonne idée, vu qu'Abby et toi aviez l'air de bien vous entendre. Et encore, c'était peu de le dire. Les deux jeunes s'étaient rencontrées il y a peu, en tant que nouvelles voisines, rien de bien alarmant. Mais c'était la soirée qu'elles avaient passée ensemble qui l'avait été. Et oui, les deux jeunes femmes avaient fini par s'embrasser, jusqu'à terminer dans le même lit. Ce qui était vraiment incroyable pour Pippa, qui était purement hétérosexuelle, ou du moins elle le croyait. Avant que cette nuit ne la trouble au plus haut point. Depuis, elle n'adressait plus la parole à Abby, et elle essayait de ne plus la croiser, pour rester tranquille dans son coin. Ce qui n'était pas évident, vu qu'elles habitaient la même ville tout de même. Ce soir ? Abby m'avait dit qu'elle avait prévu une sortie avec ses soeurs, ça tombe mal. Elle se leva ensuite, déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme. Mais pour une prochaine fois, ce sera parfait. Dieu qu'il l'aimait cette fille, Pippa elle-même pouvoir le voir dans ses yeux. Elle ne pouvait pas le décevoir de la sorte. Non, elle devait garder cette nuit secrète pour le reste de sa vie, ou du moins un bon moment. Il n'était pas question qu'elle gâche tout ce qu'ils avaient construit à deux. Ça marche ma belle. Baiser volé. Je file, j'ai entraînement aujourd'hui, et je suis déjà en retard. Noe monta donc se préparer, pendant que Pippa resta dans la cuisine, à réfléchir. Toujours belle, même au lever dans sa nuisette de soie, elle se demandait comment elle allait se sortir de cette situation. Elle devrait se faire violence, et agir comme si de rien n'était avec Abby à l'avenir, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle le devait, à vrai dire, toutes les deux le devaient. Afin d'épargner le plus de coeurs possibles.


Dernière édition par Pippa Buckley le Ven 6 Juil - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 6 Juil - 15:43

T'ES BONNE SIMONE. + SUMMERTIME SADNESS. 3215251770 + SUMMERTIME SADNESS. 3215251770 + SUMMERTIME SADNESS. 1786228450 + SUMMERTIME SADNESS. 2676705355 + SUMMERTIME SADNESS. 2676705355 + SUMMERTIME SADNESS. 811409510 + SUMMERTIME SADNESS. 3586073573 + SUMMERTIME SADNESS. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 6 Juil - 15:45

HAAAAN, T'ES CHAUUUUDE MAAAAAUD ! + SUMMERTIME SADNESS. 891098728 + SUMMERTIME SADNESS. 2113965524 + SUMMERTIME SADNESS. 1786228450 + SUMMERTIME SADNESS. 811409510
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 6 Juil - 15:51

j'taime bien toi, t'es canon ! + SUMMERTIME SADNESS. 3477231806 + SUMMERTIME SADNESS. 2636208636 + SUMMERTIME SADNESS. 2676705355 + SUMMERTIME SADNESS. 2676705355 + SUMMERTIME SADNESS. 702243357 + SUMMERTIME SADNESS. 811409510 + SUMMERTIME SADNESS. 2537877045 + SUMMERTIME SADNESS. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 6 Juil - 16:14

OH, mais moi je t'aime encore plus que bien, wesh mamz'elle, t'sais qut'es plus que belle ? + SUMMERTIME SADNESS. 933178128 + SUMMERTIME SADNESS. 891098728 What a Face + SUMMERTIME SADNESS. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 6 Juil - 16:58

héhé, certainement pas aussi belle que toi ! + SUMMERTIME SADNESS. 2113965524 I love you + SUMMERTIME SADNESS. 4008851584 + SUMMERTIME SADNESS. 1366640713 + SUMMERTIME SADNESS. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: + SUMMERTIME SADNESS.   + SUMMERTIME SADNESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ SUMMERTIME SADNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lazing on a sunny afternoon in the summertime ● katie&tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-