the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 I love you
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyMar 3 Juil - 9:43


Il est toujours plus agréable d'arriver sur un forum avec comme bagage à la main un lien plus ou moins important avec un autre joueur. Pour ceux dont les scénarios n'ont pas réellement intéressé, vous pouvez exposer votre recherche ici en expliquant quel genre de personnage vous souhaitez jouer, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
reed.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:27

Hello les loulous !

Bon je suis tombée amoureuse de ce forum et j'avais plusieurs idées en tête mais toutes sont déjà plus ou moins prises ^^
Je voulais donc savoir si le beau Jay allait faire un scénario féminin car je suis un peu clichée en ce moment et je rêvais de jouer Colton/Crystal (a)

Merci de l'aide ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1779901633
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:28

Hello la belle loulouuute ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060

Oh qu'on est contentes que tu sois tombée amoureuse du forum ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 tongue
Et je laisse donc le beau Jay venir répondre par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
reed.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:30

Mais si quelqu'un a un futur scénario féminin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:45

Crystal vient d'être réservée. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3087562708
Je voulais te prévenir au cas où. (a) I love you

Et je ne recherche pas de scénario féminin en particulier, mais si tu le souhaites, tu peux être une cousine de ma Pippa ou ma Charline. I love you Ou même jouer un rôle dans les familles proposées. tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:48

Oui j'ai vu.

Trop tard d'une minute. Je réfléchis j'ai pas d'idée d'avatars
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:49

Je suis désolée. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 4008851584

Tu as une idée de personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Invité
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:50

Du coup là non c'est le vide intersidérale :/
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:51

J'avoue que je pensais à un scénario mais avec Holland Roden (oui moi aussi je suis clichée, mais évidemment, c'est négociable).
Jay serait dans une mauvaise passe avec son père (riche magnat de la finance etc) qui désirerait le déshériter parce qu'il est insouciant, flambeur, bordélique et drogué. Il lui donner peu de temps pour se ranger mener une vie saine. Alors Jay, débarque à Melbourne pour s'éloigner de la tentation des USA et de ses potes. Il paye une fille pour faire semblant d'être fiancée avec lui lorsque son père vient le voir etc. Donc il vive dans la même maison et font semblant d'être en couple. Après je voyais bien la demoiselle ne pas trop le supporter maintenant qu'il fait tout pour être une Bree Van De Kamp. Voili, voilou, après tu peux évidemment rajouter des trucs à ta sauce ! Si ça t'intéresse tu pourras me mpotter ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1272570018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 19:55

Tu m'aimes ? (a)

Par contre si tu avais une idée de pseudo ça m'aiderait aussi mais on se mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
meg.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 20:31

Je parcours votre forum depuis tout à l'heure et je compte bien craquer !
Je voulais savoir si quelqu’un était intéressé par un lien genre familial, mon personnage reviendrait en ville après deux/trois ans et son retour ne serait pas le bienvenue..
Coté caractère, c'est une femme très caractérielle mais fragile. Je la voit bien ancienne alcoolique ou un truc du genre... Elle a beaucoup changé mais devra le prouver à pas mal de monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Fawkes

Niels Fawkes

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Sevenhaze.
AVATAR : ian somerhalder.
CREDITS : farewell (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 27 ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 20:34

Je me recherche une soeur, donc je serai ravis si tu voulais faire partie de ma famille What a Face
je pensais (pour l'avatar) dépendant de l'âge, à Shelley Hennig, Phoebe Tonkin, Sophia Bush, Alexandra Chando, Lyndsy Fonseca, Katie Cassidy, Leighton Meester I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 20:36

J'allais poster la même chose que Niels, je recherche aussi une sœur pour Cate. Si jamais tu es intéressée!!
Revenir en haut Aller en bas
meg.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyDim 8 Juil - 20:36

Ah bah pourquoi pas !
En plus avec des idées d'avatars , bien que j'hésitais à prendre Bar Rafaeli (a)
Adjugé, je me trouve un prénom et j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
rimini
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 14:56

Bonjour à tous. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060

Je regarde votre forum depuis quelques minutes maintenant, franchement il cartonne, le design, le contexte, j'adoreeeeeeee! Bravo au staff, vraiment (àa).
◇ RECHERCHES DE LIENS. 1786228450 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1516208530 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2879099665
-en plus vos smiley sont flawless-

Bref. Je compte faire un perso féminin qui aurait 18/19 ans, est-ce possible de faire des ados? Parce que j'ai consulté le topic sur les groupes et je ne vois pas vraiment quel groupe choisir pour une ados (jesuisbete.com) ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1881463262
Question d'avatar, je me dirigerais vers Cher Lloyd, je trouve qu'elle colle bien au personnage que je compte faire.
Ce sera une ados un peu déjanté, très mature pour son âge, intelligente, peste sur les bords, qui adore le monde de la mode, fleur bleu, sensible, souriante, pétillante, amoureuse d'un garçon de 25 ans ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3997798681

Et je serais également à la recherche d'une soeur ou d'un frère.
-oui, oui, tous ça-
◇ RECHERCHES DE LIENS. 702243357 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2636208636 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 19:39

Oh honte à moi rimini tout mimi, je viens de voir ton message, je m'excuse du retard. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 4008851584 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713

Merci déjà pour tes complimeeeeents ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1786228450 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 4008851584 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 811409510 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2176505670
Et ensuite, tu peux bien entendu jouer une adolescente, sans souci, les groupes peuvent s'appliquer à eux également. tongue I love you
Et Cher serait un magnifique choix ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1719561308
Par contre, pour le frère et la soeur, je ne pourrai pas t'aider. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1881463262 Mais je suis certaine qu'un membre oui. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2537877045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
sterne.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 20:08

Bonsoir les petits loups ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 I love you
J'ai craqué, votre forum est trop magnifique ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2113965524
Bref, comme vous vous en doutez, je viens squatter ici, parce que j'aime pas trop arriver sans lien What a Face. Je voulais jouer une fille mais je vois qu'il y en a beaucoup Arrow, donc je vais peut-être me pencher vers un perso masculin, dans ce cas avec Josh Hutcherson en avatar ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3087562708 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1516208530
Je voulais donc savoir si quelqu'un à besoin d'un quelconque lien masculin I love you
Je le vois avoir la vingtaine et il serait animateur radio je pense ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713
Merci de vos réponses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 20:11

HAN, MON BB BLOND ? I love you
Bonsoir ma belle. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 Et merci pour le compliment ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
JOOOOOSH ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, mais on ne peut pas passer à côté d'un lien toi et moi. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2537877045 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2176505670
Si tu veux, on en parle par MP ensuite ? I love you J'adore le métier en plus, HAN j'aurais une idée un peu fofolle. (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
sterne.
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 20:13

OUI MON BB BLOND ◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713
J'arrive et on en discute par MP alors ? ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2113965524 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
Charline Kennedy
AS LONG AS YOU LOVE ME.
Charline Kennedy

MESSAGES : 77
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : jennifer PERFECTION lawrence.
CREDITS : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyLun 9 Juil - 20:16

◇ RECHERCHES DE LIENS. 1366640713 OWIIII, on fait comme ça ! ◇ RECHERCHES DE LIENS. 891098728 ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
rimini
Invité



◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyMar 10 Juil - 10:31

Ce n'est pas grave Pippa, je comprend que tu n'as pas que ça à faire. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 2124793060
Je vais donc m'inscrire avec Cher Lloyd. Et pour lien fraternel je verrais après, si il faut je changerais le nom de famille (àa).

A tout de suite les loulous. ◇ RECHERCHES DE LIENS. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. EmptyMer 11 Juil - 21:00

Rimini; J'ai vu que tu te demandais si tu pouvais jouer une ado et Pippa t'as même répondu mais je voulais juste ajouter qu'en plus tu ne seras pas seule car Tara a elle-même 17 ans (presque 18) et j'ai aussi un lien qui a le même âge. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ◇ RECHERCHES DE LIENS.   ◇ RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ RECHERCHES DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ parlons bien, parlons liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: I - AND THE ARMS OF THE OCEAN ARE CARRYING ME. :: She will be loved-