the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphéa Meadows

Nymphéa Meadows

MESSAGES : 2
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : Sugy
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : Miss V

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 17:39


Meadows, Nymphéa Gaia
Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?




NOM ∞ Meadows PRÉNOM(S) ∞ Nymphéa Gaia SURNOMS ∞ Nymph' ou Phéa ÂGE ∞ 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 4 avril 1984 à New York ORIGINES ∞ Américaine MÉTIER/ETUDES ∞ Libraire SITUATION FINANCIÈRE ∞ Assez bonne STATUT CIVIL ∞ Divorcée GROUPE ∞ Team Susan AVATAR ∞ mettre ici.


tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage ✜ tics, manies et habitudes du personnage.






L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Nymphéa Meadows le Mar 17 Juil - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa Meadows

Nymphéa Meadows

MESSAGES : 2
A EMMÉNAGÉ LE : 14/07/2012
PSEUDO : Sugy
AVATAR : Yvonne Strahovski
CREDITS : Miss V

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 17:39

Bonjour à tous les p'tits loups. I love you

J'ai totalement craqué sur le forum et comme je suis faible me voilà … mais j'hésite encore pour mon avatar entre Sarah Michelle Gellar, Yvonne Strahovski et Natalie Portman. Je n'ai pas encore d'idée bien précise sur mon personnage alors vous pouvez vous lâcher sur vos favorites =D.

Sinon, si vous recherchez des liens particuliers n'hésitez pas *genre la nana elle vient en touriste xD* Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 17:45

Welcome
Je dois te dire que j'ai un énorme coup de coeur pour Sarah depuis Ringer du coup je dirais plutot elle ♥ Sinon Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fawkes

Eden Fawkes

MESSAGES : 16
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : meg. / .gasoline
AVATAR : S.Bush
CREDITS : © .gasoline (avatar)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 17:56

Moi j'adooore Yvonne I love you ou sinon Natalie qu'on commence à moins voir sur les RPG
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Stilinski

Berlioz Stilinski

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : catsoon
AVATAR : leighton meester
CREDITS : cycy-cycy

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 20:20

    bienvenuuuuue I love you déjà ton pseudo me fait penser à Nymphadora Rolling Eyes ouais j'suis fan de HP, on me refera pas Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1881463262 Alors moi je vote SMG Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2113965524 qu'on ne voit jamais et pourtant, quelle femme ! Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3586073573 Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3477231806 ou alors Yvonne Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  811409510 Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  702243357 Natalie est trop vu, je trouve. De l'originalité ne va tuer personne Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1881463262 bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ton personnage Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptySam 14 Juil - 23:01

STRAHOVKI Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  1366640713 Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3533921347
elle est tellement belle Yvonne (bon son prénom craint un peu par contre Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  337664734) NYC en force Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2176505670, il nous faudra un petit lien americanisé si tu es d'accord Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  702243357 en tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptyDim 15 Juil - 20:53

pour moi, ce sera portman, cette femme est une déesse. Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3477231806 Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  4008851584
en tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Edison

Kate Edison

MESSAGES : 98
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Bavboule.
AVATAR : kaya scodelario
CREDITS : red lips (avatar) & tumblr + lyrics katy perry (sign)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt et un ans
ADRESSE: #124 St. Kilda Street
RELATIONS:

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  EmptyDim 15 Juil - 22:22

MIAOUS ! ON N'INSULTE PAS YVONNE STRAHOVSKI ! Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  2323165117 Je vais refaire son éducation à celui-là. Yvonne c'est ma déesse, mon actrice, ça fait un an que je suis fan de Chuck (sisi la série où elle a été découvert) et je trouve qu'elle serait parfaite pour ton rôle. Mais en même temps, cette fille elle me stresserait dans ton scéna, elle est plus faite pour les histoires d'amours (oui je sais c'est bizarre) alors je te conseillerais plus SMG. Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3586073573 Je l'aimais trop dans Ringer, vous pouvez pas test. C'est trop dommage que la série soit annulée. Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  3477231806
J'espère que tu réussiras à choisir. Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty
MessageSujet: Re: Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.    Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphéa ~ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHELSEA ◮ « Elle? Pour qu'elle contribue a la science, il faudrait qu'ils recommencent a envoyer des singes dans l'espace.»
» adelaida alessandra perez • Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt entre les deux il se passe des trucs, bref c'est ici que ça se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-