the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! I need somebody, help ϟ Jo (FB) 1366640713 I love you

Partagez
 

 I need somebody, help ϟ Jo (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

I need somebody, help ϟ Jo (FB) Empty
MessageSujet: I need somebody, help ϟ Jo (FB)   I need somebody, help ϟ Jo (FB) EmptyMer 11 Juil - 20:56


Jo & Katie

Tout tournait autour d'elle. La nuit était tombée depuis longtemps, du moins c'était ce qu'elle croyait, elle aurait été incapable de dire l'heure qu'il était. Elle était arrivée en boîte sous le coup d'une heure du matin et elle avait enchainé les verres dés lors. Les lumières à l'intérieur de la boîte l'éblouissaient et elle avait du mal à tenir debout. Une véritable mer de corps n'arrêtaient pas de bouger autour d'elle et elle avait envie de vomir. Elle ne reconnaissait plus personne, elle ne savait plus où aller, elle ne savait même plus où elle était. La musique assourdissante l'empêchait d'entendre ce que les gens essayaient de lui dire, enfin si les gens étaient bien là. Elle n'en était pas sure. Elle avait eu la bonne idée de venir ici toute seule après avoir fait le mur et elle ne savait plus si elle avait rencontré des gens pendant la soirée ou non.

Elle essaya d'avancer, essaya de trouver les toilettes. Elle dut se raccrocher à une ou deux personnes simplement pour ne pas tomber par terre. Après avoir agrippé plusieurs hauts et vestes en tout genre, elle finit par manquer sa cible et par tomber, se cognant au passage l'arrière du crâne contre le bord du bar de la boîte. Elle garda les yeux fermés pendant quelques secondes, c'était tellement reposant d'être allongé comme ça, elle n'avait pas la force de se relever. Un inconnu lui prit les mains et la força pourtant à se remettre debout. Elle crut entendre le type en question lui poser une question et hocha la tête par réflexe. Elle porta sa main à l'arrière de son crâne et sentit un liquide chaud en couler. Elle grogna sous l'effet de la douleur et tituba jusqu'aux toilettes. Elle bouscula un ou deux couples qui se frottaient l'un contre l'autre et s'enferma dans l'un des cabinets de toilettes. Elle se laissa retomber par terre et sortit son téléphone portable. Elle avait beau être ivre morte, elle savait qu'elle avait besoin d'aller à l'hôpital.

Après de nombreux efforts elle réussit à taper le numéro qu'elle connaissait par coeur et gémit dans le combiné. « Tom, j'ai besoin d'aide. » Sa voix était faible mais heureusement la musique ne parvenait pas complètement jusque dans les toilettes et le jeune homme réussit à comprendre. Il avait l'air endormi mais sur le coup, Kate ne s'en formalisa pas. Elle avait besoin qu'il vienne et c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle lui donna le nom de la boîte et il raccrocha après lui avoir assuré qu'il arrivait au plus vite. Kate ferma les yeux et finit par s'assoupir.

« Kate. Kate, merde, réveille-toi ! » Elle crut recevoir une ou deux claques et finit par rouvrir les yeux. « Oui... » Gémit-elle à nouveau avant de reconnaître Tom. Elle lui tendit sa main et il remarqua aussitôt le sang séché qui était resté sur ses doigts. Il ne tarda pas à comprendre son origine et finit par soulever la jeune femme pour la conduire en dehors de la boîte. Le chemin jusqu'à l'hôpital reste, encore à ce jour, terriblement flou dans l'esprit de la jeune femme. Elle se souvient juste de quelques lumières de phares, d'un ou deux feux rouges grillés et de leur arrivée aux urgences. Elle avait fermé les yeux depuis longtemps et ce ne fut qu'aux voix et au silence ambiant qu'elle comprit ce qui se passait autour d'elle. Des voix étouffées, le corps chaud et rassurant de Tom qui la tenait toujours dans ses bras pour ne pas la forcer à marcher. On finit par la déposer sur un brancard et les mouvements recommencèrent. Elle entendait toujours la voix de Tom ce qui la rassurait, il parlait à une femme, probablement quelqu'un de l'hôpital. Quelques minutes plus tard, alors que le brancard roulait toujours, Kate se rendit compte qu'elle n'avait pas entendu la voix de son meilleur ami depuis un petit moment.

« Tom? » Aucune réponse. Elle se força à se relever sur le brancard et à rouvrir les yeux. Personne autour d'elle. A part une jeune femme rousse qui lui rappelait vaguement quelque chose et qui portait une blouse blanche. « C'est bon, ça va très bien. » Elle essaya de se relever et de descendre du brancard. Tout d'un coup elle n'avait plus du tout envie de se faire ausculter pour vérifier que tout allait bien. « Tom? » Sa voix résonna dans le couloir complètement vide et elle savait déjà que c'était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need somebody, help ϟ Jo (FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: III - MELBOURNE, AUSTRALIA. :: South yarra street-