the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ☙ my life my rules, babe. 1366640713 I love you
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☙ my life my rules, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 20:36


HAZLEHURST, Tara
C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.




NOM ∞ Hazlehurst PRÉNOM(S) ∞ Tara SURNOMShurricane Tara parce que je suis survoltée en permanence ÂGE ∞ dix-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 8 août 1994 à Bjärnum, Suède. ORIGINES ∞ suédoise et australienne MÉTIER/ETUDES ∞ lycée SITUATION FINANCIÈRE ∞ je suis dépendante du bon vouloir de mon père et de ma belle-mère. STATUT CIVIL ∞ statut quoi ? Laughing GROUPE ∞ team renee ☙ my life my rules, babe. 3406960028 AVATAR ∞ Amanda Seyfried



"Les seuls gens qui existent sont ceux qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant, ceux qui ne savent pas bâiller." [extrait de Sur la route de Jack Kerouac, NDRL]

Comparée aux autres adolescents de son âge, Tara semble faire partie d'une classe à part. Personne ne lui donnerait son âge et pourtant c'est le sien: dix-sept ans. Mais plus important que son âge sa présence est solaire, flamboyante. Tara Hazlehurst pourrait être décrite comme un furieux mélange de Dean Moriarty et de Lolita.
Où qu'elle aille elle diffuse autour d'elle une aura indéfinissable pour les autres. Un mélange de sensualité, de souffre et de légèreté. Tara c'est la politique de la terre brûlée. Les conséquences directe ou indirecte de ses actes lui sont étrangères. Elle est seule, furieusement indépendante. Elle ne s'entend pas avec sa mère restée en Suède (Tara est bilingue anglais et suédois). Sa mère l'a toujours suspectée de lui piquer ses petits-amis et la plupart du temps elle avait raison. Le père de Tara vit à Melbourne, en Australie, avec son autre famille. La jeune fille a un demi-frère plus âgé qu'elle car avant d'être avec la mère de Tara son père était déjà marié et père d'un enfant. Il a trompé sa première femme avec la mère de Tara avant de quitter cette dernière quand Tara avait 3 ans pour retourner dans son premier foyer. Tara est rarement chez son père bien qu'elle y habite car elle ne supporte personne là-bas sauf le chien et personne ne la supporte bien longtemps. Car la jeune fille est perçu aussi bien par sa famille que par les voisins ou ses camarades de classe comme une fille de mauvaise vie, un fille à embrouilles. Elle n'en a que faire. Ce que les autres pensent d'elle elle ne se le demande même pas. Et lorsqu'on l'attaque elle est intouchable.
Mais elle est curieuse, très curieuse. Elle aime déterrer les petits secrets de chacun et mener sa petite enquête. Tara se déguise littéralement ou non à longueur de journées et vit plus ou moins plusieurs vies. Elle est très douée à ce jeu là et incroyablement dure à cerner.
Les cours du lycée ne l'intéresse pas, elle n'écoute jamais. Par ailleurs elle ne lit pas et ne va jamais au cinéma. Pour elle la littérature et le cinéma sont des substituts de vies qui empêche de vivre sa propre vie à fond. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire comme métier plus tard et ne s'attache pas à l'idée de carrière. L'argent n'a aucune importance pour elle, sauf au sens primaire du terme: pour vivre. Parfois elle pourra prétendre le contraire mais c'est alors qu'elle joue un de ces petits jeux. Se torturer mentalement sur une décision à prendre, très peu pour elle. Elle joue tout à pile ou face sans le moindre regret. Pour s'amuser elle boit beaucoup (trop) d'alcool, fume (marijuane et tabac) et a déjà pris quelques pilules. C'est parce qu'elle aime perdre le contrôle d'elle-même. D'ailleurs c'est une terrible conductrice, un vrai danger public qui aime accélérer plus que de coutume et rouler à plus de 100km/h.
Pour elle seul compte la jouissance de l'instant présent, l'aventure. Le futur n'a aucune importance ni le passé.
Tara est bisexuelle. Elle ne s'est jamais vraiment posé avec un garçon ou une fille préférant butiner d'un côté et de l'autre. De toute façon elle est trop rapide pour que quiconque tienne le rythme plus de quelques jours. Elle adore allumer les gens, conscientes de son pouvoir d'attraction. Elle ne se refuse aucune aventure amoureuse, que la personne soit déjà prise ou non.
Toujours joyeuse, toujours active, c'est une véritable boule d'énergie qui va sans cesse à l'encontre des règles. Par principe.
Elle doit bien avoir 600 amis sur Facebook car elle connaît la moitié de la ville à force de la parcourir sans cesse mais très peu d'amis loyaux en réalité. Car il faut le dire, c'est une lourde responsabilité que d'être son amie aussi bien qu'une expérience formidable. Tara ne voit souvent pas plus loin que le bout de son nez à elle et finit toujours par quitter ceux qui l'aime. Non par cruauté ou mépris mais parce qu'elle est ainsi: un plaisir éphémère.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis la rentrée dernière, septembre 2011.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: La question n'est pas qu'est-ce qui m'a poussé à vivre ici mais qui. Ma mère bien sûr, cette harpie. Pour elle j'étais devenue "incontrôlable" alors elle a préféré me refiler à mon père. La vérité c'est qu'elle ne supportait plus que son copain bave sur moi oui. Je n'y peux rien moi si elle est attirée par les pervers (bon d'accord les pervers avec de beaux p'tits culs quand même) ! De toute façon si elle pensait me punir en m'envoyer en Australie c'est loupé. C'est tout bénef pour moi. À moi le soleil, l'océan, les surfeurs, l'aventure quoi !
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Plutôt emmerdante je dois dire même si la banlieue résidentielle de Melbourne vaut mieux que le patelin paumée où je vivais en Suède. Mon père essaye de m'acheter une bonne conduite, au sens littéral du terme. Il me paye pour que je ferme la bouche pour ne pas troubler sa vie paisible avec sa nouvelle petite famille. Ça me fait de l'argent de poche et un moyen de pression même si je sais que je reste sur un siège éjectable et que je serai chassée dehors dès ma majorité. Ma belle-mère pense que je suis une mauvaise fille voyez donc. Mais je ne fous pas mal de leur petite opérette. Je ne suis que de passage chez eux. La plupart du temps je suis dehors.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Renee, sans hésitation. Très peu pour moi les petites existences paisibles en banlieue résidentielle avec mari, chien, enfant. J'aime faire bouger les choses, déranger les autres et moi-même. Et puis je ne dirais pas non à une aventure avec un beau joueur de base-ball américain... À vrai dire j'ai déjà couché avec une célébrité en Suède... Non pas l'inventeur d'ikéa. Rolling Eyes
Comme elle je me fiche de ce que les autres pensent de ma vie. Je la vis à fond parce que seul compte ce qui se passe maintenant. Je ne crois pas en un Dieu qui nous récompenserait dans l'au-delà pour avoir emmené chaque dimanche des muffins à l'église du coin.
05. Faites vous attention aux apparences ? Physiquement parlant il est évident que je ne me laisse jamais aller mais pour ce qui est du reste je me fous des conventions et du qu'en-dira-t-on des mémères, des moralistes et autres décideurs de modes. Je ne suis pas comme Bree, je suis exactement ce que vous avez devant les yeux: compliquée.



☙ my life my rules, babe. Tumblrm063or7hwr1qc67tz
"Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois."
[extrait de Sur la route de Jack Kerouac, NDRL]

"TARAAA ! Tu veux bien m'expliquer ç... ça ?" La mère de Tara venait de rentrer en trombe dans le salon de leur petite maison à Bjärnum, un patelin complètement paumé au sud de la Suède, en brandissant un bulletin de notes froissé. Coupée dans son élan par le spectacle auquel elle assistait malgré elle sa voix s'éteignit progressivement jusqu'au silence le plus complet. Affalé sur le canapé ikéa le nouveau copain de la mère de Tara depuis 4 mois bavait littéralement devant la jeune fille de dix-sept ans qui se baladait en petite culotte et en débardeur en baillant et en s'étirant comme si de rien n'était. Une mauvaise langue aurait pu observer qu'elle y prenait un malin plaisir mais en réalité... qui sait ? La plastique de Tara Hazlehurst était splendide, ses longues boucles d'or embaumaient l'air d'un parfum délicieux et tous ces gestes étaient lents et sensuels comme une apparition mais pas une apparition religieuse... Tara se retourna et aperçut sa mère, plantée sur le seuil et bouche bée. "Maman ? Oh Maman ! Réveille toi !" dit la jeune fille avec une pointe d'insolence dans le ton. Elle passa à côté de sa mère et claqua des doigts pour la faire réagir avant de monter dans sa chambre en levant les yeux au ciel. À peine avait-elle claquée la porte de sa chambre qu'elle entendit une violente dispute démarrer dans le salon. Sa mère criait tout son saoul sur son pauvre copain, encore abasourdi par la vision solaire qu'il avait eu tout à l'heure. Cinq minutes encore plus tard et c'était la porte de l'entrée qui claquait. La mère de Tara venait de mettre l'homme à la porte, sans ménagement. Puis elle monta deux à deux les marches avec fureur et fit irruption, ébouriffée, dans la chambre de son adolescente de fille. "Fais tes bagages, tu vas chez ton père !" articula-t-elle avec dureté. Tara se redressa sur son lit et observa sa mère avec un sourire feint, juste pour l'énerver encore plus. "Je pars en vacances ? Chouette alors ! Merci Maman !" "Ne joue pas avec moi Tara, tu sais très bien ce que je veux dire. Je ne veux plus te voir dans cette maison tu entends ? Tu es insupportable, tu ne fous rien en classe, je ne reçois que des plaintes du voisinage et du lycée, tu... J'EN AI MARRE QUOI ! J'ai déjà été trop patiente avec toi alors maintenant DEHORS et maintenant. Je t'emmène à l'aéroport, tu pars ce soir pour Melbourne."

☙ my life my rules, babe. 250pxausorthographicsvg
"Kantgourou : philosophe australien professant la doctrine de l'idéalisme transcendantal."
Je ne sais pas si vous avez déjà connu la sensation d'être la petite nouvelle mais, contrairement à tout ce qui peut se dire, Tara raffolait de cela. Avoir tous les yeux braqués sur vous comme si vous étiez Brad Pitt à une terrasse de café et entendre tous les chuchotements et les rumeurs les plus folles quelle sensation délicieuse ! C'est votre heure de gloire, vous pouvez être qui vous voulez. En arrivant le premier jour au lycée de Melbourne Amanda avait mis le paquet. Elle voulait profiter de sa célébrité éphémère et s'en amuser, comme à son habitude. Ce jour là elle avait avantageusement mis en évidence ses formes dans une mini robe noir, avait lâché sa cascade de cheveux dans son dos, cacher ses yeux derrière des lunettes de soleil et sublimer d'une pointe de rose ses lèvres charnues. La journée avait été longue et ennuyeuse à cause de tous ces cours sans véritable importance mais elle avait eu son lot de regards appuyés de la part de la gente masculine et de froncements de sourcils de la part de la gente féminine. Normal. Elle jubilait. Son sourire était imperturbable et même les professeurs se perdaient dans ses grands yeux bleus. Cependant elle n'avait vraiment prêté attention qu'à une seule élève, durant la dernière heure de cours. Elle avait remarqué cette jeune fille qui ne pouvaient s'empêcher de détacher ses yeux d'elle. Brune, de taille moyenne, aux traits fins, Tara ne connaissait pas son nom mais comprenait déjà de quoi il s'agissait. Ça y est elle avait trouvé sa cible. Katie, comme elle l'apprendrait quelques instants plus tard, était bien la seule fille qui l'avait dévisagé sans la moindre pointe de jalousie dans ses yeux mais plutôt du désir et de la curiosité. À la fin du cours Tara alla se poser contre le mur des toilettes avec nonchalance en sachant pertinemment que Katie allait passer par là. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le savait.
"T'aurais pas une clope ?" Tara fit le premier pas car elle n'aimait pas attendre et que, par nature, elle n'avait pas la moindre timidité. Si quelqu'un l'intriguait ou pouvait la distraire elle allait le chercher.
Katie, quoique légèrement surprise par cette apparition, repris rapidement ses esprits et lui tendit une cigarette que Tara s'empressa d'allumer avec une langueur jouée. Tara avait sentit que la jeune fille était troublée lorsqu'elle lui avait donné la cigarette et que leurs mains s'étaient effleurées. Tant de fraîcheur la ravissait. Un léger sourire traversait son visage solaire. Elle apprécia d'autant plus la fille qui lui faisait face quand celle-ci alluma à son tour une cigarette dans l'enceinte de l'établissement. À première vue elle avait une tête de première de la classe mais Tara voyait déjà tout son potentiel. Elle appréciait ce geste.
"Je m'appelle Tara." Avec préméditation elle lui tendit la main tout en continuant à plonger ses yeux bleus dans ceux de la jeune fille avec amusement. "Katie. Appelle-moi Kate." Elle déposa doucement sa main dans la sienne. Tara caressa alors innocemment avec son pouce la main de Katie, ce qui était son intention depuis le début. Katie n'enleva pas sa main. Décidément, cette fille avait du potentiel.
Peu de temps s'écoula avant que les deux jeunes filles ne se retrouvent sous la couette une fois, deux fois, puis régulièrement et deviennent amies.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Tara Hazlehurst le Mer 11 Juil - 15:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 20:38

Amanda ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 20:42

Bienvenue officiellement à toi aussi ☙ my life my rules, babe. 1786228450 ☙ my life my rules, babe. 1786228450 I love you
Bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte de lire ça aussi ☙ my life my rules, babe. 1366640713

Et au fait si tu as des questions n'hésite pas ☙ my life my rules, babe. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Granger

Charlie Granger

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sterne
AVATAR : josh h(o)utcherson
CREDITS : (c) ENERGETIC

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 20:47

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 21:02

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hawths

Lexie Hawths

MESSAGES : 20
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Meli-Melo
AVATAR : Katie Cassidy
CREDITS : Lora

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 21:06

Amanda I love you
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Moriarty

Daisy Moriarty

MESSAGES : 42
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sweet poison.
AVATAR : sara canning.
CREDITS : heartlesscreen (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 21:09

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMar 10 Juil - 21:17

Merci tout le monde. ☙ my life my rules, babe. 4010892077 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 6:03

Amanda est parfaite I love you
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 10:14

fais attention à ce que tu fais à ma petite kate hein ☙ my life my rules, babe. 1867435947 ☙ my life my rules, babe. 2159460562
bon, trêve de plaisanterie, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 10:38

Cate Hawths a écrit:
Amanda est parfaite I love you
bienvenue ^^
Je sais. ☙ my life my rules, babe. 3215251770 Merci !I love you

Thomas Cromwell a écrit:
fais attention à ce que tu fais à ma petite kate hein ☙ my life my rules, babe. 1867435947 ☙ my life my rules, babe. 2159460562
bon, trêve de plaisanterie, bienvenue ici I love you
Tu me donnes de mauvaises idées... ☙ my life my rules, babe. 2537877045 ☙ my life my rules, babe. 1881463262 Il nous faudra un lien, hein ?
Merci !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kennedy

Aaron Kennedy

MESSAGES : 173
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : boston / manon
AVATAR : max irons
CREDITS : americano (avatar) ; tumblr & glass skin (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 yo.
ADRESSE: 125 St. Kilda Street
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 10:57

AMANDA ☙ my life my rules, babe. 2113965524 ☙ my life my rules, babe. 2124793060
bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 10:58

En parlant de ça, j'ai fait exprès de rien dire sur le lien qu'ils pourraient avoir, donc faites vous plaisir ☙ my life my rules, babe. 2879099665 ☙ my life my rules, babe. 1881463262

Je viens de lire le début de ta fiche et je suis fan ☙ my life my rules, babe. 1366640713 Elle est vraiment parfaite I love you J'ai été gâtée ☙ my life my rules, babe. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 15:13

Aaron; Miam, un surfeur. ☙ my life my rules, babe. 2636208636 Merci !
Katie; On n'y manquera pas... ☙ my life my rules, babe. 2537877045 Je suis super contente qu'elle te plaise, j'avais peur de trahir ton perso. ☙ my life my rules, babe. 4008851584 Tu me rassures.I love you ☙ my life my rules, babe. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 15:47

La deuxième partie est tout aussi parfaite ☙ my life my rules, babe. 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tara Hazlehurst

Tara Hazlehurst

MESSAGES : 17
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : ...
AVATAR : Amanda Seyfried
CREDITS : ©Belikovs

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: dix-sept ans
ADRESSE:
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 15:57

Merci !I love you Bon j'ai repris le rp de ton scénar pour le faire du point de vue de Tara donc tout n'est pas neuf mais je me disais que ça méritait d'être présent dans la fiche. Quand même c'est leur rencontre. ☙ my life my rules, babe. 3533921347 ☙ my life my rules, babe. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. EmptyMer 11 Juil - 18:20

validée, bon jeu ! ☙ my life my rules, babe. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




☙ my life my rules, babe. Empty
MessageSujet: Re: ☙ my life my rules, babe.   ☙ my life my rules, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☙ my life my rules, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is easy
» ◇ life that you lead turned on its head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-