the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ∞ i swear, we were infinite.  1366640713 I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ∞ i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

∞ i swear, we were infinite.  Empty
MessageSujet: ∞ i swear, we were infinite.    ∞ i swear, we were infinite.  EmptyMar 10 Juil - 18:23


JAEGER RAINS.

NOM ∞ Rains qui lui vient de son père américain, et Kovȃƈ, nom de sa mère d'origine Slovaque que Jaeger n'emploie plus. Pour autant, son vrai nom devrait être Jaeger Kovȃƈ-Rains, mais jamais elle ne l'écrirait de cette manière, préférant utiliser quelque chose de bien plus court. PRÉNOM(S) ∞ Jaeger, sorti de nulle part. SURNOMS ∞ Aucun. Jaeger est suffisamment court. ÂGE ∞ Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ Le deux mai 1989, à Bratislava (SOVAQUIE). ORIGINES ∞ américaine, slovaque et australienne par sa grand-mère. MÉTIER/ETUDES ∞ Journaliste musicale. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Aisée, du moins lorsqu'elle habitait encore chez ses parents. Aujourd'hui elle se contente de son salaire. STATUT CIVIL ∞ célibataire. AVATAR ∞ Ginta Lapina.


elle n'a eu que deux hommes dans sa vie. le premier avait misé sur un pari qu'elle ignorait, celui de lui voler sa virginité, et c'est maintenant chose faite. le deuxième l'a quitté quand il a appris qu'elle préférait attendre avant de le faire avec lui. deux expériences ratées qui ont tôt fait de lui donner une certaine appréhension envers les hommes. ✜ elle boirait du thé toute la journée si c'était possible. ✜ elle est atteinte d'insuffisances respiratoires restrictives à cause d'un poumon endommagé dès sa naissance. mais elle ne prend qu'à moitié son traitement. ✜ elle est pratiquement hyperactive, et ne peut rester sans rien faire trop longtemps. ✜ durant son enfance et une partie de son adolescence, elle était en quelque sorte soumise à ses parents qui prenaient des choix à sa place. depuis qu'elle a osé dire non et est partie de chez elle, elle en est devenue presque sauvage, une sorte d'électron libre qui fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie. ✜ elle se mordille la lèvre inférieure quand elle réfléchit ou qu'elle se sent gênée. ✜ elle possède à l'intérieur de son poignet gauche, un tatouage représentant le signe de l'infini. ✜ elle a cinquante paires de chaussures. elle a toujours un moyen de trouver l'argent nécessaire. ✜ il lui arrive de mentir sur sa vie, son nom, son âge et son métier pour se protéger des premiers venus, ou pour s'amuser. ✜ il lui arrive d'être complètement déconnectée de la réalité, profondément à l'ouest. ✜ elle parle le slovaque couramment. ✜ lunatique, à fleur de peau et hypersensible, elle peut se mettre à pleurer pour une broutille, rire dans la seconde qui suit ou vous cracher des paroles blessantes en plein visage. ✜ elle est trop extrême. elle n'arrive pas à contrôler ses émotions la plupart du temps, se modérer. ✜ elle se met parfois dans des situations impossibles dont elle n'arrive pas à se sortir seule. c'est un aimant à problèmes. ✜ elle joue de la guitare du piano et de la harpe. oui, oui. ✜ elle adore fréquenter les salles de concerts, l'ambiance qui en découle et elle aime ainsi par dessus tout son métier. ✜ à la recherche perpétuelle de nouveaux groupes. c'en est même devenu maladif. ✜ phobie de l'eau.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Depuis l'âge de vingt ans, il me semble. M'enfin, j'ai aussi vécu un an à Canberra.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ? Il fallait que j'prenne l'air un peu, que je m'échappe des obligations de mes parents qui ont toujours voulu faire tous les choix à ma place. J'ai donc emménagé chez ma correspondante, à Canberra à dix-neuf ans, où j'ai continué mes études. Un an plus tard, j'ai intégré l'université de Melbourne grâce à l'argent de papa et maman qui désiraient tout de même que je termine mon cursus, même à distance et malgré les tensions qui subsistent entre nous, puis j'ai trouvé un job et tout s'en est suivi, finalement.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? Tranquille ? Trop peut-être. Enfin j'en sais rien, un quartier normal en soit. A part les petites vieilles qui vous épient derrière leurs fenêtres et les voisins trop curieux de savoir qui rentre et qui sort de chez vous, j'dirais qu'on mène tous une vie plus ou moins plate.
05. Faites vous attention aux apparences ? Pas vraiment. Du moins, comme tout le monde, ce sont les apparences qui forgent une première impression de la personne, mais j'ai pour habitude ne pas juger les gens justement sur cette première idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

∞ i swear, we were infinite.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ i swear, we were infinite.    ∞ i swear, we were infinite.  EmptyMar 10 Juil - 18:25

plus un, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

∞ i swear, we were infinite.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ i swear, we were infinite.    ∞ i swear, we were infinite.  EmptyJeu 12 Juil - 8:50

je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

∞ i swear, we were infinite.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ i swear, we were infinite.    ∞ i swear, we were infinite.  EmptyJeu 12 Juil - 13:26

ça tombe bien, je voulais aussi. I love you t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∞ i swear, we were infinite.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ i swear, we were infinite.    ∞ i swear, we were infinite.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ i swear, we were infinite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: With or without you :: teenage dream-