the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ▹ some people ask why, i ask why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 16:37


Buckley, Charlie Lennon
LIFE'S TOO SHORT TO TAKE IT TOO SERIOUSLY.




NOM ∞ Buckley. PRÉNOM(S) ∞ Charlie, Lennon. SURNOMS ∞ Chacha Arrow ÂGE ∞ vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ le 18 mai 1990 à Melbourne. ORIGINES ∞ australiennes, colombiennes. MÉTIER/ETUDES ∞ présentatrice télé sur une chaîne de musique. SITUATION FINANCIÈRE ∞ assez aisée. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ TEAM SUSAN. AVATAR ∞ Demi Lovato.


Charlie a la fâcheuse manie de lever les yeux aux ciel lorsque quelque chose l'ennuie ou lui déplaît. ✜ Elle a un côté "grande gueule", elle dit tout le temps ce qu'elle pense, quitte à blesser. ✜ En fait, son visage est très expressive et on peut immédiatement voir si elle est triste, contente ou en colère. ✜ La seule boisson gazeuse qu'elle tolère, c'est le Red Bull. Sinon, elle ne boit rien de gazeux. ✜ Elle se passe constamment la main dans ses cheveux. ✜ Elle est accro aux chaussures et en possède pas moins de 120 paires. ✜ Chaque année, sa sœur et elles choisissent une destination où passer quelques jours de vacances rien que toutes les deux. Elles sont déjà allées aux États-Unis, en France, au Japon, au Canada et en Colombie, d'où est originaire leur mère. ✜ Elle est une dingue de colorations et a déjà pratiquement tout testé sur ses cheveux : le noir, le roux, le blond... Mais sa vraie couleur de cheveux est le brun. ✜ Depuis qu'elle a regardé un reportage à la télé sur la maltraitance des animaux, elle a décidé de devenir végétarienne et ne mange donc plus de viande depuis. ✜ Elle déteste le sport mais adore la danse. Elle en faisait lorsqu'elle était plus jeune. ✜ Son premier réflexe après s'être levé ? Boire un verre de citron pressé. Ça réveille et on a la pêche toute la journée après, à ce qu'il paraît. ✜ Elle porte des lunettes de vue, mais uniquement pour lire.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ?
Depuis ma naissance, jusqu'à preuve du contraire. J'ai toujours vécue ici avec ma famille.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?
Je crois que j'ai pas eu trop le choix de vivre à Melbourne puisque je suis née dans cette ville. Ma mère était enceinte de ma sœur et moi lorsqu'elle et mon père sont revenus de leur lune de miel à Hawaï. Notre famille est en grande majorité originaire de Melbourne, puisque mon père est l'arrière petit-fils du premier Buckley a voir mis les pieds dans le quartier de Fitzroy Street. Il n'a jamais voulu quitter ce quartier et encore moins cette ville. C'était la sienne et elle est devenue la notre aussi.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ?
J'adore Fitzroy Street ! Je connais pratiquement tout le monde dans ce quartier et je suis également très proche de la famille de mon père qui réside ici. Pour moi, ce quartier est très inspirant car on y respire la liberté et la créativité. Je me sens vraiment bien ici et il est hors de question que je quitte Fitzroy Street pour le moment, Brunswick Street possède les meilleures friperies de la ville ! Je trouve toujours des merveilles dans ces boutiques.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ?
Etant une grande fan de la série, je peux déjà vous dire que je les adore toutes. Mais je me sens plus connectée avec Susan. C'est qu'elle a vraiment bavé tout au long de la série ! Mais elle a toujours su rebondir sur ses jambes après chaque défaite, chaque rupture ou chaque déception et c'est pourquoi je l'admire tant. La vie ne m'a pas épargnée moi non plus mais je n'ai jamais été du genre à voir le verre à moitié vide, mais au contraire à le voir à moitié plein quoi qu'il arrive. Je suis une éternelle optimiste, même si la vie n'est pas rose tous les jours. De toute façon, à quoi bon pleurer sur son sort ? Je préfère largement profiter de ma vie et la vivre à 100 à l'heure.
05. Faites vous attention aux apparences ?
J'ai appris à ne pas me focaliser sur les préjugés et sur les ragots qui circulent sans arrêt. Je les prends jamais vraiment au sérieux. Je préfère me faire ma propre idée d'une personne en apprenant à la connaître. Comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses. Après, l'apparence compte évidemment et je suis la première à prendre soin de moi, mais tout ne repose pas essentiellement dessus.


informations sur le joueur:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Charlie Buckley le Sam 14 Juil - 1:43, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 16:46


« Félicitations Mme Buckley, vous attendez des jumelles ! » Cette annonce fit l'effet d'une bombe pour Carla et Jack Buckley. Des jumelles ? Si seulement ils s'y étaient attendus ! Lors de la précédente échographie, le Dr Monroe n'avait pas réussi à distinguer le second fœtus et voilà qu'aujourd'hui ils allaient être parents de deux petites filles. Mais Carla avait toujours voulu avoir une grande famille, cette nouvelle ne pouvait être qu'une bonne nouvelle. Malheureusement, deux semaines après l'accouchement, les médecins découvrirent que l'une des jumelles, Charlie, née le 18 mai 1990 deux minutes après sa sœur Sutton, souffrait d'une maladie appelée la mucoviscidose. Une maladie qui touche un enfant sur 2500 naissances. Cette nouvelle fut d'abord un choc pour le couple fraîchement marié, mais cela n'enleva rien à tout l'amour qu'il éprouvaient pour leur fille et ils décidèrent qu'elle allait néanmoins vivre une vie tout ce qu'il y a de plus normal.
« Charlie et Sutton, venez ici, immédiatement ! » Les deux petites se précipitèrent dans le salon et découvrirent leur mère, les bras croisés et les sourcils froncés. Visiblement, elle était en colère. « Qu'est-ce qu'il y a maman ? » demanda Charlie. « Oh, ne joues pas cet air faussement innocent avec moi. J'aimerais savoir qui a cassé le vase que grand-mère Patty m'avait offert ? » « C'est pas moi, je te jure ! » Charlie et Sutton se regardèrent ensuite un instant sans rien dire et on pouvait se demander si elles ne communiquaient pas par la pensée à ce moment-là. Puis, Sutton, qui était la véritable coupable, se dénonça en jurant qu'elle ne l'avait pas fait exprès et qu'elle était désolée. « J'apprécie ton honnêteté, ma puce. Et au moins, tu as compris qu'il faut faire attention pour que cela ne se reproduise plus. » Chez les Buckley, ça se passait comme ça. Du moment que l'on avait compris ses torts et ses fautes, on était pardonné. Les parents ne punissaient pas leurs enfants et il n'y avait pas vraiment de règles à la maison. Charlie passa une enfance tranquille, entourée de sa sœur dont elle est très proche, de ses parents, mais également de ses cousins, Marley, Pippa et Austyn qui habitaient le quartier de Fitzroy Street comme eux. Elle fut scolarisée avec eux dans l'école du quartier. Elle n'eut d'ailleurs pas de mal à tisser des liens avec un bon nombre d'enfants. La petite fille s'avérait être très sociable et avenante. Elle obtenait également de bonnes notes à l'école. Malgré sa maladie, elle apprenait, jouait et vivait tout simplement comme une enfant de son âge. La seule différence étant qu'elle ne pouvait pas pratiquer de sports trop extrêmes et qu'elle devait prendre des médicaments tous les jours. Mais cela ne la dérangeait pas plus que ça.


L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.


Dernière édition par Charlie Buckley le Sam 14 Juil - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 18:14

j'ai supprimé son message. I love you
bienvenue sur le forum! ▹ some people ask why, i ask why not ? 1719561308
demi lovato est déjà tentée par quelqu'un, ça se jouera donc à la meilleure fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 18:18

Merci Marley I love you
(KSTEW ▹ some people ask why, i ask why not ? 2113965524)
Je lui ai envoyé un mp pour lui proposer un lien de jumelles, comme j'suis pas fan de compétition j'espère qu'elle acceptera. Sinon, je verrai si je change de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Granger

Charlie Granger

MESSAGES : 26
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : sterne
AVATAR : josh h(o)utcherson
CREDITS : (c) ENERGETIC

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 18:33

une autre demi I love you ▹ some people ask why, i ask why not ? 2113965524
avec le même prénom que moi et en plus une présentatrice télé I love you, tu me gardes un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 18:39

UNE AUTRE DEMI QUI EN PLUS SERAIT MA COUSINE ▹ some people ask why, i ask why not ? 2124793060 ▹ some people ask why, i ask why not ? 2124793060
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour l'avatar ! ▹ some people ask why, i ask why not ? 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 19:08

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. ▹ some people ask why, i ask why not ? 4008851584 ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 19:21

CHARLIE ▹ OHMAGAD JOOOOOOOOSH ▹ some people ask why, i ask why not ? 811409510 ▹ some people ask why, i ask why not ? 2113965524 ▹ some people ask why, i ask why not ? 2676705355
Oh la la mais que de coïncidences dis-moi, ça mérite effectivement un lien. Et quel lien nous allons avoir mon ami ▹ some people ask why, i ask why not ? 2636208636

PIPPA ▹ J'ai oublié de te lire dans mon message, mais j'adore ton prénom. Merci ma cousine chérie ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713 I love you

ABBY ▹ Amber la magnifique ▹ some people ask why, i ask why not ? 3477231806
Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jay Banks

Jay Banks

MESSAGES : 37
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : .
CREDITS : lonely hell

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 19:23

Ca faisait très longtemps que j'avais pas vu Demi Lovato sur un forum tiens ▹ some people ask why, i ask why not ? 2124793060
Bienvenue Charlie ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713 ▹ some people ask why, i ask why not ? 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 19:37

Oh, qu'il est beau lui ▹ some people ask why, i ask why not ? 1719561308
Oui, c'est vrai qu'elle n'est plus autant jouée qu'avant.
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 20:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 20:44

Bienvenue à toi ▹ some people ask why, i ask why not ? 1719561308
Le titre de ta présentation vient de Modern family, non? ▹ some people ask why, i ask why not ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 22:14

NEMO ▹ Merci !

KATIE ▹Oh t'as l'oeil toi Wink
Cette scène est juste...j'aimerais me réincarner en Luke des fois, ça a l'air tellement tranquille dans sa tête Razz Merci en tout cas I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 22:17

J'adore Luke aussi, c'est un de mes personnages préféré ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713 Il est tellement adorable, drôle et touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 22:26

Je suis d'accord avec toi (:
Mais franchement, je pourrais pas en choisir un, je les aimes tous ▹ some people ask why, i ask why not ? 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Katie Bucket

Katie Bucket

MESSAGES : 136
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Jane
AVATAR : Troian Bellisario
CREDITS : .sparkle

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 22:49

Pareil, sauf Claire avec qui j'ai un peu de mal ▹ some people ask why, i ask why not ? 1881463262 Y a des moments où je l'adore et d'autres où elle me saoule franchement ▹ some people ask why, i ask why not ? 1881463262 Enfin bon, je vais arrêter de flooder ta présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMar 10 Juil - 23:04

Ha ha, c'est vrai qu'elle peut être lourde quelques fois ▹ some people ask why, i ask why not ? 1881463262
Puis j'aime le flood moi ▹ some people ask why, i ask why not ? 3215251770 -mais je dois retourner à ma fiche Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMer 11 Juil - 6:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMer 11 Juil - 7:26

Merci jolie blonde ▹ some people ask why, i ask why not ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maybelline-Louve Loxley

Maybelline-Louve Loxley

MESSAGES : 34
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : rimini.
AVATAR : cher lloyd.
CREDITS : bazzart.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 18 ans.
ADRESSE: 203, south yarra street.
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMer 11 Juil - 9:57

Une autre Demiiiiiiiii, han lala, trop bien! ▹ some people ask why, i ask why not ? 1786228450 ▹ some people ask why, i ask why not ? 2113965524
BIENVENU A TOI, dude. ▹ some people ask why, i ask why not ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cromwell

Thomas Cromwell

MESSAGES : 31
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : shanklygates.
CREDITS : triie.

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyMer 11 Juil - 9:59

oh la jolie demi ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713
bienvenue ici ▹ some people ask why, i ask why not ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Buckley

Charlie Buckley

MESSAGES : 12
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : beaming.
AVATAR : demi lovato.
CREDITS : dark dreams (avatar).

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE:
ADRESSE:
RELATIONS:

▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? EmptyJeu 12 Juil - 12:04

MAYBELLINE ▹ CHEEEEEEEEEER ▹ some people ask why, i ask why not ? 3477231806 l'est trop belle cette fille et trop talentueuse aussi ! Bref, nous faudra un lien ma belle ▹ some people ask why, i ask why not ? 811409510 & merci pour l'accueil I love you

THOMAS ▹
Merci merci merci ▹ some people ask why, i ask why not ? 1366640713 ▹ some people ask why, i ask why not ? 146273495

Par contre, j'ai vu dans le bottin que ça n'avait pas été fait, alors serait-il possible de nous réserver Demi à Sutton et moi siouplaît ? ▹ some people ask why, i ask why not ? 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▹ some people ask why, i ask why not ? Empty
MessageSujet: Re: ▹ some people ask why, i ask why not ?   ▹ some people ask why, i ask why not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▹ some people ask why, i ask why not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + the more people you love the weaker you are. (samuel)
» PRIM ❝some people just need a high five in the face, with a chair❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms-