the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1366640713 I love you
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyMar 3 Juil - 9:01


THOMPSON, ABBY CHARLIE




NOM ∞ Thompson, le noms de ses parents, un nom qui est très réputé en Amérique, notamment dans le domaine du droit, ils sont de grands avocats tous les deux et de ce fait, il gagne bien leur vie et cela, tout le monde le sait. PRÉNOM(S) ∞ Son premier prénom est Abby, celui de sa grand-mère paternel qui est morte quelques mois avant sa naissance, à la suite d'un cancer, le second lui n'a aucune signification, du moins c'est ce que prétendent ses parents car ils avaient espéré avoir un garçon, mais ils ont eu une fille, par conséquent ils ont laissé ce prénom, qui est mixte. SURNOMS ∞ La demoiselle n'est pas une adepte des surnoms, du moins pas quand ça la concerne, cependant son meilleur ami se donne à malin plaisir à l’appeler poussin, ou encore ma petite puce, des surnoms qui horripilent la jeune femme. ÂGE ∞ La trentaine approche à grand pas, puisqu'Abby est âgée de vingt-huit ans, déjà...le temps passe tellement vite et la jeune femme commence déjà à stresser à l'idée d'avoir des rides. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ La jeune femme est née dans sa ville préférée, New York. Elle y a vécut jusqu'à ses seize ans, puis ses parents ont décidé de venir vivre en Australie, plus précisément à Melbourne, la ville natale de son père et depuis elle ne l'a pas quittée, car au fond même si elle n'était pas partante pour déménager, elle s'est attaché à cette nouvelle ville. ORIGINES ∞ Abby a des origines américaines de par sa mère et australiennes, de par son père. MÉTIER/ETUDES ∞ La blondinette est gèrante d'une boutique de vêtements de luxe, que ses parents ont décidé de lui offrir, pour ses vingt-six ans. Elle est énormément attachée à sa boutique, car bien qu'elle ne l'est pas payée entièrement, elle y a travaillé dur et est fière de ce qu'elle fait. SITUATION FINANCIÈRE ∞ Le fric, c'est chic et cette phrase la famille Thompson le sait très bien. La demoiselle est issue d'une famille très aisée, néanmoins elle a toujours su se montrer raisonnable vis-à-vis de l'argent et n'en abuse pas, bien au contraire elle arrive à se gérer.STATUT CIVIL ∞ Célibataire, elle enchaîne les histoires d'un soir depuis environ deux ans et demi...pourtant il semblerait qu'une jeune demoiselle vienne chambouler tout ce petit train-train, vous avez bien lu, une jeune demoiselle oui...Abyy est homosexuelle. GROUPE ∞ Bien qu'elle soit sérieuse dans son travail, Abby est avant tout une personne qui aime s'amuser, elle profite de la vie à fond car elle sait qu'on n'en a qu'une seule. Elle fait parti de la team Renee . AVATAR ∞ Ma femme, mon amour de tous les jours, la plus belle créature au monde, j'ai nommé Amber LAPLUSSEXY Heard.


Elle fume et sait très bien qu'il faudrait arrêter, hélas c'est son moyen à elle de se détendre quand elle est énervée. ✜ Son iphone est l'une des choses les plus importantes de sa vie, sa musique se trouve là-dedans, les numéros pour son travail ; tout, elle ne pourrait vivre sans. ✜ Petite, elle faisait de la danse classique, elle a arrêté depuis cinq ans, cependant elle aimerait beaucoup recommencer car la danse est et restera une grande passion pour elle. ✜ Abby parle beaucoup de langues, dont le français, l'espagnol, le russe et l'allemand, à vrai dire ce sont ses parents qui l'ont forcé à apprendre toutes ses langues plus petite, au final elle ne regrette pas car elle sait que si elle va dans l'un de ces pays, elle pourra communiquer. ✜ Rhett, son meilleur ami et elle vivent ensemble, dans une maison de Melbourne. Ils sont tellement proches qu'ils ont décidé de vivre ensemble, puis étant seuls tous les deux ils préféraient avoir de la compagnie. ✜ La blondinette est végétarienne et ce depuis très longtemps, durant l'adolescence elle a décidé d'arrêter de manger de la viande et elle ne s'en porte pas plus mal, bien au contraire elle a tendance à cuisiner plus souvent comme cela. ✜ Le sport est une grande passion pour elle, bien qu'elle soit très féminine, il n'est pas rare de la voir regarder un match de foot ou bien de basket, plus jeune elle rêvait d'entrer dans une équipe de foot, mais ses parents ont refusé. ✜ La café est sa drogue, elle en boit au moins trois tasses par jour, au matin, pendant le midi et le soir, si elle n'a pas sa dose la demoiselle sera de mauvaise humeur. ✜ Elle est accroc aux séries tv, ses préférés sont celles sur la médecine, comme grey's anatomy ou urgences, elle connait les épisodes par cœur, mais ne se lassera jamais de les regarder pour autant. ✜ Elle a deux chats, son animal de compagnie préféré. Ils se nomment " Betty " et " Stitch " le deuxième est en référence au personnage du dessin animé, qui était son personnage favoris durant son enfance. Ses petites bêtes sont comme ses bébés, elle en prend soin comme la prunelle de ses yeux. ✜ Les adjectifs qui caractérisent Abby sont : charmante et charmeuse, joueuse, souriante, franche, bavarde, moqueuse (surtout envers Rhett), impatiente, impulsive, perfectionniste, indépendante, rancunière.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? Cela va faire maintenant douze ans que je vis ici, et bien qu'au début j'étais réticente à l'idée de quitter New York, je l'avoue, je ne regrette pas d'avoir suivi mes parents, car Melbourne est vraiment une jolie ville et que on s'y sent tout de suite à l'aise, les habitants sont très sympathiques, bien qu'il y en ait toujours des un peu plus étranges que les autres, mais c'est ce qui fait le charme de cette ville.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Mes parents, en particulier mon père car il voulait retrouver sa ville natale, il est né ici vous savez, à Melbourne. Il a accepté de vivre à New York avec ma mère quand ils se sont rencontrés, mais ça a été très dur pour lui de quitter tous ses repères et puis ma mère, il y a douze ans a décidé qu'il était tant pour son ami de retourner chez lui et c'est donc tout naturellement que le troupe Thompson à débarquer ici.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? écrire votre réponse ici.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Renee je dirai, c'est celle qui me correspond le plus. Comme elle, j'aime profiter de la vie, les histoires d'amour ce n'est pas pour moi, je ne crois pas en l'amour ou j'ai peur d'y croire, en tout cas je me contente de relations d'un soir et je profite de la vie...du moins pour l'instant.
05. Faites vous attention aux apparences ? écrire votre réponse ici.



L'histoire est une partie très importante pour la présentation. C'est par cela que les membres pourront réellement identifier votre personnage. Nous demandons un minimum de vingt lignes, ce qui est relativement peu. Vous pouvez le faire sous forme d'anecdotes, de rp simple, de journal intime ou autre. Soyez original, donnez aux lecteurs l'envie de lire. Relisez-vous, les fautes de frappes et d’inattention arrivent à tout le monde.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Abby Thompson le Ven 6 Juil - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyMar 3 Juil - 9:01


« Bonjour madame Thompson, est-ce qu'Abby est ici ? » Une petite tête brune venait de faire son rentrée dans la demeure Thompson, la mère de cette famille était venue lui ouvrir. « Bonjour Emma, oui elle est en haut, tu peux aller la voir si tu veux. » Elle referma la porte derrière elle, puis regarda Emma monter vers la chambre de sa meilleure amie, Abby . Elle s'arrêta devant la porte, tendit la main et hésita quelques secondes, puis après une profonde inspiration elle frappa à la porte. « Abby...c'est Emma...ouvre-moi s'il te plait. » Abby soupira sur son lit et remit ses écouteurs sur ses oreilles, elle n'était pas décidée à lui parler apparemment. « Abby...merde qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Viens m'ouvrir s'il te plait. » La blondinette lâcha un juron et partit à contrecœur lui ouvrir la porte, puis regagna son lit la minute qui suivie. « Eh ben enfin ! Tu comptais me laisser crever ici ou quoi ? » L'adolescente aux cheveux blonds haussa les épaules et tourna le regard vers sa meilleure amie. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » « Je suis venue te voir tu vois...ça fait une semaine que tu ne viens plus en cours , tu ne réponds pas aux messages, ni à mes appels...j'ai demandé à ta mère ce qu'il se passait, elle-même ne le sait pas, elle pense que tu fais une crise d'ado . » « Et toi, t'y crois pas à cette crise ? » « C'est pas ton genre Abby, si y'aurait un problème tu me l'aurais dis je le sais, on se dit tout tu te souviens ? » « C'est quelque chose qui a changé désormais ! » Emma ne comprenait plus rien, elle faisait les cents pas dans la chambre en essayant de trouver pour quelle raison Abby agissait de la sorte, hélas elle ne trouva aucune réponse à sa question. Elle poussa un soupir, puis partit prendre place à côté de la blondinette. « Dis moi ce qu'il se passe, je ne te jugerai promis, je suis ta meilleure amie alors quoi qu'il arrive je serai avec toi. » Elle posa sa main sur celle d'Abby qui se leva au même moment, balançant à moitié son baladeur. « Je ne peux pas, je ne peux pas te le dire...c'est impossible ! » « Montre-le moi alors, je ne sais pas fais un dessin, fais des mimes, j'en sais rien, mais fais quelque chose ! » A ce moment là, Emma n'aurait jamais pu imaginer ce qui allait se produire, d'ailleurs elle a sûrement du redouter de l'avoir forcé à lui dire ce qu'il n'allait pas. Abby tourna en rond, elle ne savait plus quoi faire et sur un coup de tête elle s'approcha de sa meilleure amie, prit son visage entre ses mains et l'embrassa avant qu'elle n'est pu faire un geste. « Abby ! Mais ça va pas la tête ou quoi ?! Tu es complètement malade ! » « Tu voulais savoir ce qui n'allait pas, bah voilà ce qu'il se passe...toi, toi et encore toi ! Tu es partout, je te vois partout, je n'en peux plus ! » Abby n'avait jamais vraiment été sure vis-à-vis de son orientation sexuelle, elle était dans une période de confusion, elle pensait être amoureuse de sa meilleure amie alors que le mois précédent elle sortait avec un garçon. Emma se leva brusquement et récupéra son manteau qu'elle avait posé sur la chaise à côté du bureau. « Je dois y aller...mes parents m'attendent..enfin tu sais comment ils sont hein ! » Elle avait viré au rouge, Abby savait qu'elle mentait. « Tu voulais savoir la vérité non ? La voilà ! Tu avais dis que tu ne me jugerai pas, que quoiqu'il se passait tu serais là, à mes côtés ! » « Je ne pensais pas que tu parlais de ce côté ci, je ne suis pas du même bord Abby...je ne peux pas, écoute il vaut mieux que nous en restions là d'accord. » La blondinette n'en croyait plus ses oreilles, elle qui avait espéré qu(au moins sa meilleure amie serait avec elle, eh bien elle avait tout faux ! Elle attrapa le bras d'Emma avant qu'elle ne franchisse la porte et cette dernière sursauta, s'en était trop pour Abby qui explosa. « Quoi ? Tu sursautes maintenant ?! Je ne vais pas te manger merde ! » « Abby, mes parents...tu les connais, je ne peux pas traîner avec des gens de ton espèce. » Abby poussa Emma en dehors de sa chambre, les larmes coulaient à flot sur ses joues, elle n'arrivait plus à se contrôler. « Eh bien tu sais quoi ? Casse-toi et ne reviens plus jamais tu entends ! Mieux vaux rester loin de mon espèce, tu comprends ? C'est sûrement contagieux ! » Sur ces bonnes paroles, elle claque la porte dans un grand fracas et partit s’effondrer dans son lit. Abby avait imaginé que sa meilleure amie puisse mal réagir, mais à ce point là ça dépassait toutes ses attentes, comment gâcher une amitié qui dure depuis des années en l'espace d'une minute ? La demoiselle ne pouvait s'arrêter de pleurer, elle venait de perdre sa meilleure amie et n'avait plus personne à qui se confier maintenant.
La semaine d'après, Emma Himsworth avait déménagé, prétextant que ses parents voulaient changer d'air, en réalité elle leur avait juste dit la vérité à propos d'Abby et ils étaient partis et depuis, Abby n'a plus eu aucune nouvelle d'elle.




Dernière édition par Abby Thompson le Ven 6 Juil - 12:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyMar 3 Juil - 9:01



« Et la petite brune de ce matin, elle n'est pas là ? » Abby venait de rentrer de sa journée shopping avec une de ses collègues de boulot, elles avaient profité de leur journée de congé pour aller faire les magasins en période de soldes. Rhett était assis sur le canapé, une bière à la main et un paquet de chips posé sur la table, il avait les yeux fixés sur la télé, attendant impatiemment que son joueur préféré marque un panier. La blondinette enleva ses escarpins à haut talons et les déposa à côté de l'entrée, puis elle s'approcha de Rhett et lui déposa un baiser sur la joue. « Non, elle avait quelque chose de prévu ce soir. » « Dommage... » La déception s'entendit dans la voix du jeune homme et Abby ne put s'empêcher de rire. « Ce n'est qu'une amie Rhett, il ne serait rien passé de toute façon et même si il y aurait eu quelque chose, je ne t'aurai pas invité. » Elle continua de rire tout en allant déposer ses sacs dans sa chambre, elle ses achats et décida d'improviser un petit défilé pour son meilleur ami. Abby enleva la robe qu'elle porta et la troqua pour une robe noir, qui arrivait au dessus des genoux, elle moulait parfaitement la silhouette d'Abby et mit en valeur les atouts que possédait la jeune femme. Elle se pencha par terre et attrapa la paire d'escarpins à talons aiguilles qu'elle avait acheté dans sa boutique préférée. La blondinette était une accroc du shopping, son armoire était déjà pleine à craquer, mais elle ne pouvait s'empêcher de faire les magasins bien qu'au fond, elle essayait au mieux de se retenir. Abby termina d'enfiler ses chaussures, puis elle se dirigea dans le salon et alla se poster devant Rhett. « Alors, tu la trouve comment ? » Le jeune homme poussa un soupir et pencha la tête à droite, à gauche, pour essayer de voir le match, mais rien à faire Abby trouvait toujours le moyen de se replacer devant la télé. « Hé il marque ! » cria le commentateur du match de basket que Rhett suivait. « Putain Abby, t'es chiante ! Il vient de marquer et je n'ai rien vu. » La blondinette éclata de rire et s'approcha de Rhett. « Oh, mon pauvre petit, je suis vraiment désolée. » « Bien sûr et tu crois que je vais croire à ces belles paroles en l'air ? Tu l'as fais exprès, c'est tout à fait ton genre ! » « Tu l'as déjà vu marquer pleins de fois, un de plus ou un de moins ça ne change rien...je voulais juste que tu me donnes ton avis sur cette robe. » Il leva la tête et regarda Abby de haut en bas, puis haussa les épaules comme-ci de rien n'était. « Ouais...ça peut aller. » La jeune femme esquissa un sourire, elle savait qu'elle avait énervée Rhett, c'était souvent comme ça entre eux, ils se chamaillaient sans cesse, se disputer sans cesse, mais au fond ils s'adoraient et trouver toujours le moyen de se réconcilier. « Tes yeux te trahissent mon beau, j'ai bien vu combien elle te plaît cette petite robe. » Il ria, avant de boire une gorgée de sa bière et la reposa sur la table. « Tu as tout faux, la robe ne me plaît pas. » Il fit une pause et regarda la blondinette dans les yeux et fit un sourire qui fit comprendre à Abby ce qui plaisait à Rhett. « C'est la femme qui la porte qui me plaît. » Il attrapa la blondinette par la taille et la rapprocha de lui, il monta sa main jusqu'à son dos et descendit doucement la fermeture de sa robe. « Tu me dois bien ça pour le panier que j'ai loupé. » lui dit-il en caressant le dos nu de la jeune femme. Abby savait qu'elle n'allait pas résister bien longtemps, car bien qu'elle était homosexuelle, les relations avec les hommes ne la dérangeait pas, en particulier quand c'était avec Rhett. Ils se disputaient souvent oui et se réconciliaient le plus souvent sous la couette. C'était un petit plus dans leur relation, ça les arrangeaient tout les deux puisqu'ils étaient célibataires l'un et l'autre et qu'en plus, Rhett n'était pas désagréable à regarder. Cela n'affectait en rien leur relation, c'était purement physique et rien d'autre. « Tu as bien raison. » finit par déclarer Abby. Elle attrapa le visage du jeune homme et l'embrassa, Rhett la prit dans ses bras et l'amena ensuite dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 13:21



« Betty ma belle, Rhett ne t'a pas donné à manger ? » Betty était l'un des chats d'Abby, elle en avait deux, l'autre s’appelait Stitch. La blondinette venait de se réveiller, semblait perdue et tâtonna l'autre oreiller à côté d'elle, espérant y trouvait une présence, mais rien de cela. Comme elle l'avait redouté, Pippa était partie très rapidement ce matin. Pippa était sa nouvelle voisine, une nouvelle voisine qui ne l'avait pas laissé indifférente, bien au contraire. Hier cette dernière était venue chez elle, cherchant des explications quant au départ furtif d'Abby quand elle était venue leur souhaiter la bienvenue, au départ elle était seulement venue chercher des explications..pourtant la soirée ne s'est pas déroulait comme il était prévu et la blondinette se souvenait de tous les détails.

Elle était assise sur son canapé, à regarder une émission de télé-réalité quand quelqu'un avait sonné à la porte. Au début, Abby avait pensé qu'il s'agissait de Rhett, qui avait oublié ses clés pour la énième fois, mais c'était Pippa. Abby poussa un soupir lorsqu'elle découvrit qui avait sonné, elle ne s'attendait pas à la voir ici, ou du moins elle avait espéré qu'elle ne vienne pas jusqu'à chez elle. « Bonsoir, je suis Pippa, Pippa Buckley. Vous êtes venue chez moi avant hier. » Cette dénommée Pippa n'avait pas besoin de se présenter, Abby se souvenait très bien d'elle, comment aurait-elle pu l'oublier ? Lorsqu'elle était entrée chez elle, c'était son fiancé, Noe qui était venu lui ouvrir, il avait l'air très gentil et avait même laissé entrer Abby chez eux et là, elle avait découvert Pippa. Abby était tombée sous son charme, ironie du sort ? Pippa était fiancée et qui plus est, bien hétérosexuelle à première vue. « Vous êtes partis partie brusquement la dernière fois et même si cela ne me regarde sans doute pas, j'aurai aimé savoir pourquoi. » La question que redoutée Abby, enfin elle avait tout préparé, elle avait imaginé que ce scénario puisse arriver et avait cherché une réponse qui réussirait à rassurer Pippa. « Oui et je m'en excuse, en réalité je me suis souvenue que je devais aller chez une amie pour l'anniversaire de sa fille et vu que je n'avais pas encore acheté de cadeau, je devais partir tôt avant que les magasins ferment. Je suis désolée, ce n'était pas très poli de ma part de partir de cette façon. » Pour conclure le tout, elle esquissa un sourire qui le lui rendit bien Pippa, puis sur un coup de tête elle l'invita à entrer. « Tu veux entrer ? J'ai fais des crêpes ! » s'enthousiasma la blondinette. « Oh bien pourquoi pas oui, si cela ne vous dérange pas. » Abby laissa donc entrer Pippa et referma la porte derrière elle. « Tu peux me tutoyer tu sais, j'ai l'impression de faire bien plus que mon âge sinon. » La brunette posa son manteau sur une des chaises de la cuisine puis se rendit dans le salon, suivit d'Abby. Elle tourna la tête dans tous les sens, puis se tournant vers Abby lui dit : « Ta maison est vraiment magnifique, c'est toi qui a fait toutes les peintures ? » « Non, enfin à moitié, mon meilleur ami, Rhett avec qui je vis ici m'a aidé à les faire. » Et elles ont continué à discuter comme cela, durant une bonne partie de la soirée, Pippa est même restée manger chez elle, jusque là tout aurait pu bien aller, c'est vrai. Il s'agissait seulement d'un dîner entre nouvelles amies, rien de plus. Puis il a fallu que Abby embrasse Pippa au moment du départ, sur le coup elle a eu très peur, elle s'est souvenue de la réaction qu'avait eu son ancienne meilleure amie ; Emma, et elle a tout de suite regretté et s'est vite excusée auprès de Pippa. Pourtant, cette dernière n'a pas eu la même réaction qu'Emma, bien au contraire, elle s'est laissée aller et les jeunes femmes ont terminé la soirée dans le lit d'Abby.

« Viens, je vais te donner à manger. » Elle chassa toutes les images de cette soirée, puis la blondinette se leva de son lit et se rendit dans la cuisine où se trouvait Rhett, qui était en train de manger des céréales. Il lança un petit clin d'oeil à Abby et elle comprit qu'il savait tout. « Tu t'es bien amusée hier ?  Avec, comment s'appelle-t-elle déjà ? Pippa non ? » Abby donna ses croquettes à Betty, puis attrapa une pomme et la lança vers Rhett, elle atterrit dans son bol de céréales, ce qui éclaboussa le visage du jeune homme. « Apparemment, non. » Il s'essuya le visage et s'approcha d'Abby. « Qu'es-ce qu'il s'est passé ? » La jeune femme poussa un soupir, puis regarda Rhett qui semblait inquiet pour elle. « J'ai pas envie d'en parler. » Elle tourna les talons et partit s'enfermer dans la salle de bain, laissant seul son meilleur ami sans explications.


Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 15:40

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2676705355 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 811409510 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1719561308 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1688815589 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 3586073573 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2636208636 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2636208636 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2159460562
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 15:50

héhé, bonsoir jolie beauté, t'as un O6 ? ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2113965524 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2636208636 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 4010892077 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2676705355 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 811409510 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 3477231806 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 16:16

NAMÉHO, pas de ça là comme ça, je suis possessive comme fille. ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2537877045 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2113965524 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1786228450 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2879099665 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 337664734
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 16:19

ahah, j'aime les filles possessives. ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2113965524 I love you ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 4008851584 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1366640713 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2159460562
(marley, ton O6 tu me le passe en cachette, ok ? ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1881463262 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 16:20

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2124793060 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 891098728 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1786228450 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1366640713 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2578313619
(haaaan la traîtresse ! ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1881463262 tant que c'est juste pour être sympa entre voisines Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Abby Thompson

Abby Thompson

MESSAGES : 213
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : young bird.
AVATAR : amber heard.
CREDITS : avatar ⊱ (tearsflight) - signature ⊱ (uc.)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 16:22

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2124793060 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 I love you
(héhé. ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2636208636 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2159460562 Arrow mais, oui ne t'en fais pas, je n'aime que toi ! ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 4008851584 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1366640713 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2113965524)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Buckley
I THINK I LOVE YOU BETTER NOW.
Pippa Buckley

MESSAGES : 231
A EMMÉNAGÉ LE : 02/07/2012
PSEUDO : bluerock./lily.
AVATAR : nina BOMBASSE dobrev.
CREDITS : fugitive pieces. (avatar) ~ tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 23 yo.
ADRESSE: #230, fitzroy street.
RELATIONS:

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) EmptyVen 6 Juil - 16:22

OH QUE C'EST BEAAAAU ! ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 146273495 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 891098728 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 2113965524 ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty
MessageSujet: Re: ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)   ~ SHAKE IT OUT. (ABBY.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ SHAKE IT OUT. (ABBY.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-