the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713 I love you
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ BIG TOUGH GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 11:47


everdeen, coline alice
le plus bel amour est celui qui éveil l’âme




NOM ∞ Avant mon mariage c'était le nom Goran qui était apposé à mes prénoms mais depuis maintenant quatre ans, je me nomme Coline Everdeen. PRÉNOM(S) ∞ Je me prénomme Coline, cependant si vous vous attardez sur ma carte d'identité vous verrez qu'Alice me fait office de deuxième prénom, mais est ce réellement important ? SURNOMS ∞ Enfant, on m'affublait de toutes sortes de surnoms, Coli, Linny, c'est ridicule, je vous l'accorde, mais tellement adorable lorsqu'ils proviennent des gens qu'on aime, n'est ce pas ? Désormais seul ma famille emploie encore ces diminutifs. ÂGE ∞ Il est plutôt impoli de demander son âge à une femme mais il faut bien que je me plie au jeu, j'ai donc trente et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ J'ai vu le jour dans la belle ville de Montréal, au Canada par un douce journée d'avril. Le vingt avril plus précisément. ORIGINES ∞ canadienne et australienne MÉTIER/ETUDES ∞ Après de longues études de droit, j'ai enfin obtenu ce dont je désirais plus que tout au monde, je suis devenue avocate et sans vouloir me lancer des fleurs, j'excelle dans ce métier. SITUATION FINANCIÈRE ∞ En raison de ma fonction et de celle de mon époux, je dois dire que je possède une bonne situation financière. Je n'ai pas à me plaindre. STATUT CIVIL ∞ Depuis maintenant quatre ans, je suis mariée. GROUPE ∞ team Bree. AVATAR ∞ Rachel Mcadams


Depuis toujours je suis une grande maniaque du rangement, je ne supporte pas que le moindre objet ne soit pas à sa place initial. Vous avez dis tarée ? ✜ A l'époque du lycée j'étais loin d'être la femme épanouie que je peux être maintenant. J'étais très mal dans ma peau et je me faisais vomir après chaque repas. Je rêvais de ressembler à toutes les reines de beauté de mon école. Personne n'est au courant de ce lourd secret, pas même ma famille. ✜ J'aime beaucoup faire la fête pourtant l'alcool et moi ne faisais pas bon ménage et il n'est pas rare que je finisse dans un très sale état. Assez dégradant pour mon image de femme qui contrôle tout, mais après tout on a tous une faille non ? ✜ Je suis un véritable cordon bleu, et, réussis tous les plats même les plus compliqué, cependant je n'ai jamais été capable de réaliser des cookies. C'est certainement ma plus grosse honte. A chaque fois que je prend mon courage à deux mains pour réessayer, la fournée finit à la poubelle ✜ J'adore voyager et malgré mon emploi très prenant, j'essaie de visiter au moins une nouvelle destination tous les ans ✜ Quand je suis stressée, ce qui arrive très souvent, je me mordille la lèvre inférieur jusqu'au sang. Encore plus efficace qu'un rouge à lèvre Chanel ! ✜ Si je n'avais pas été avocate j'aurai aimé être pédiatre ou orthophoniste, j'ai toujours ressenti ce besoin d'aider les gens, déjà plus jeune, j'étais très maternelle envers mais petits frères. ✜ Je ne supporte pas l'odeur du chewing gum à la fraise ✜ Mes ongles sont constamment vernis de façon à être raccord avec ma tenue.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Coline Everdeen le Mar 10 Juil - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 11:48


01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? J'avais six ans lorsque mes parents ont décidé de quitter Montréal pour l'Australie. C'était une chaude journée d'août. Je jouais tranquillement avec mes poupées dans l'herbe fraichement coupée, quand mes parents étaient arrivé. Ils s'étaient assis à côté de moi. Ma mère avait pris une de mes poupées et lui caressait calmement les cheveux. C'était mon père qui avait pris la parole. "Lily, ta maman et moi avons quelque chose d'important à te dire." Je continuais à jouer, sans trop leur porter d'attention. "Nous... nous allons déménager. A Melbourne en Australie." Malgré mes protestations, une semaine plus tard, jour pour jour, je voyais Montréal s'éloigner par le hublot de l'avion qui m'amenait tout droit à ma nouvelle vie. 02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: Mes parents, littéralement, bien que désormais je mène une vie de rêve, je leur en ai longtemps voulu de m'avoir poussé à déménager si loin, bien que j'étais jeune à l'époque. Désormais, je sais que ma vie est ici et que je ne quitterai Melbourne pour rien au monde.03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? C'est la vie que tous le monde rêverait d'avoir non ? Ou du moins c'est ainsi que je le conçois. Bien qu'elle soit loin d'être aventureuse, ma vie me convient parfaitement. 04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? Je serai tenté de dire Bree. Cette fille est au moins aussi maniaque que moi, forcément, ça crée des liens !05. Faites vous attention aux apparences ? Tous le monde fait attention aux apparences, cela serait hypocrite de répondre que non.




Dernière édition par Coline Everdeen le Mar 10 Juil - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 11:48


Il était de la campagne et elle de la ville. Elle avait le monde à ses pieds alors qu’il n’avait pas un sous en poche.
La vie est pour beaucoup une succession de déceptions. On s'attache à des rêves bien qu'on sache pertinemment qu'ils ne se réaliseront jamais. Mais pourtant, on espère et on continuera d'espérer jusqu'au dernier jour. Après tout, pourquoi se contenter d'une étoile lorsqu'on est persuadé qu'un jour à l'autre on arrivera à décrocher la lune. Les humains sont idéalistes, naïfs, une bande d'innocent jetés en pâture dans une société perverse. Perverse, et injuste qui plus est. Qui, de droit, peut affirmer que chaque homme mérite sa condition. Qui, de droit, peut affirmer que le pauvre mérite d'être pauvre, que le riche mérite d'être riche. Personne, personne ne le peut. Et c'est seulement quand l'homme aura compris cela qu'il pourra enfin songer à une société plus juste. Pas idéale, non, c'est impossible. Vous me prenez certainement pour une hypocrite, et dieu sait qu'il y en a beaucoup dans ce monde. Et bien, vous avez raison, je suis hypocrite. J'ai une vie de rêve. Je suis une brillante avocate, j'ai épousé un homme parfait, je réside dans un très beau quartier, ma pelouse est plus verte que celle de mon voisin et ma voiture plus grosse. Et pourtant je me permet d'épiloguer innocemment sur les inégalités sociales. Devrai-je avoir honte ? Certainement.

« Chérie ? Tu es rentrée ? » J'entendis les souliers de mon mari claquer sur le carrelage de l'entrée, puis quelques secondes plus tard le vis entrer dans le bureau où je travaillais. J'étais concentrée sur un dossier et ne pris même pas le temps de lui répondre. Une goute de sang perlait sur ma lèvre inférieur, signe d'anxiété. « Tu devrais faire une pause, tu as l'air exténuée. » dit il calmement en posant une main, qui se voulait sans doute être rassurante, sur mon épaule. Je jetai un rapide coup d'œil à ma montre, en effet, il était près de deux heures du matin. Steve rentrait d'un diner d'affaire. Cela faisait déjà trois fois ce mois ci que je refusais de l'accompagner pour pouvoir boucler un dossier. « Je ne peux pas » répondis je à mi voix. J'avais travaillé sur ce dossier d'arrachepied durant des semaines et l'audience avait lieu le lendemain, je ne pouvais pas bâcler la fin sous prétexte que j'étais légèrement fatiguée. « Comme tu voudra, je vais me coucher. » J'avais rencontré Steve au Country Club dans lequel je jouais au tennis. Il répondait à tous les critères que j'avais établis. Il était brillant, charismatique, poli et pour finir, il comptait devenir chirurgien. C'était un ange tombé du ciel. Il arrivait à lui seul à me faire penser que moi aussi, j'avais le droit de mener la vie dont je rêvais. Et pourtant, un mariage et onze ans plus tard, j'avais cette désagréable impression que malgré tout, je n'étais pas heureuse.

« Everdeen ? Dans mon bureau. » Le patron du cabinet d'avocat dans lequel je travaillais venait tout juste d'arriver. Déjà ses assistantes lui courraient autour, le déchargeant de son manteau, lui tendant son café... Il avait lâché ces mots en passant devant mon bureau. Mon cœur battait la chamade, que me voulait il ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Moi la personne la plus maniaque que la terre ai connu avais-je pu faire quelque chose de travers ? Après avoir réajusté mon brushing déjà parfait dans l'écran de mon ordinateur et remontait le plus discrètement possible mes collants, je m'empressai de rejoindre son bureau. « Coline, voici Thayer Hopkins, il vient tout droit de Montréal. C'est un avocat brillant et il vient s'installer à Melbourne, je compte sur vous pour l'aider à prendre ses marques ici. » J'acquiesçai sans dire un mot. L'homme assis face au directeur semblait avoir une trentaine d'années, il avait un sourire narquois collé aux lèvres et l'air franchement débraillé. Comment un homme comme lui pouvait être un "brillant avocat".

« Tu verrais cette homme ! C'est le pire des goujat ! » Je mélangeais frénétiquement la salade alors que mon frère Noe, accoudait au bar américain de ma cuisine s'amusait avec les biscuits apéritifs. J'étais très remontée contre ce Thayer, en une semaine qu'il était là, j'avais déjà envie de lui arracher la tête. « Oh allez je suis sûr que tu exagères ! Il ne doit pas être si terrible que ça ? Si ? » demanda Noe en avalant une pistache. Chaque premier dimanche du mois, ma famille au grand complet se réunissait pour un bon repas. Noe était le premier. « Si ! Mais ne gâchons pas cette journée, arrêtons de parler de lui. Pippa ne vient pas ? » La dénommée Pippa avait été l'organisatrice de mon mariage et elle était désormais la fiancée de mon petit frère. « Elle doit superviser un festival mais elle se joindra peut être à nous plus tard. » Noe venait de prononcer les mots que je ne voulais pas entendre "peut être" et "plus tard". En bonne maniaque, je commençais à m'énerver « Peut être ? Plus tard ? Bon dieu Noe, tu ne peux pas être plus précis. Tu aurais pu me prévenir maintenant. J'ai compté sept couverts ! Ça va faire du gaspillage ! »
« Je suis parfaitement heureuse, merci de t'en soucier Hopkins ! » Cet homme me rendait folle. Cela faisait à peine trois semaines qu'il travaillait au cabinet et il avait déjà couché avec toutes les avocates, assistantes et stagiaires. Il arrivait très fréquemment alcoolisé au bureau et pourtant, tous le monde l'adorait, y compris le patron qui ne cessait de répéter que ce garçon était fantastique et qu'il gagnait chacun de ses procès. « Bon dieu Coline quand est ce que tu vas te rendre compte que tu t'ennuies à mourir ! Ta vie est peut être parfaite en apparence mais je sais que derrière ta carapace de fille névrosé et maniaque t'es pas heureuse ! Et me fait pas croire que c'est pas l'cas ! Le jour où tu comprendra que le bonheur c'est pas un mari médecin, un parquet ciré et une cuisine tout équipée, là tu pourra enfin vivre ta vie. » Le pire c'est qu'il avait raison. Il avait osé dire tout haut ce que je pensais depuis des mois.




Dernière édition par Coline Everdeen le Mar 10 Juil - 15:27, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Stilinski

Berlioz Stilinski

MESSAGES : 28
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : catsoon
AVATAR : leighton meester
CREDITS : cycy-cycy

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 12:41

    Nom de dieu, Rachel I love you ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713 ∆ BIG TOUGH GIRL 3477231806 ∆ BIG TOUGH GIRL 2676705355 ∆ BIG TOUGH GIRL 3586073573 et enfin quelqu'un qui lui donne un âge convenable ! ∆ BIG TOUGH GIRL 811409510 ∆ BIG TOUGH GIRL 2663297705 ∆ BIG TOUGH GIRL 2474380249 j'adooore ton choix, et rien que pour le début, j'aime ta façon d'écrire ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713 bienvenuuuue ∆ BIG TOUGH GIRL 2879099665 et tu me réserves un lien pour la suite ? ∆ BIG TOUGH GIRL 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 12:45

Bordelou, Leighty et puis ce pseudo ! ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713 ∆ BIG TOUGH GIRL 3477231806 Cette fille c'est trop la femme de ma vie ∆ BIG TOUGH GIRL 1719561308 ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524 donc je te réserve un lien avec plaisir ∆ BIG TOUGH GIRL 2636208636 Pour l'âge je n'ai aucun mérite puisqu'il était donné dans le scénario, mais moi aussi j'ai horreur qu'on lui donne vingt ans ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262 ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 12:49

L'aînée Goran ∆ BIG TOUGH GIRL 2124793060 encore une fois, merci beaucoup de la tenter et si tu as la moindre question je suis là. Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche, bon courage! Niveau âge il fallait être la grande soeur de Noe et puis, comme vous, j'aime bien ne pas trop m'éloigner de l'âge de la célébrité. ∆ BIG TOUGH GIRL 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 13:17

Bienvenue. I love you ∆ BIG TOUGH GIRL 146273495 ∆ BIG TOUGH GIRL 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 13:22

Notre famille est la meilleure ∆ BIG TOUGH GIRL 3477231806 ∆ BIG TOUGH GIRL 2636208636 Vivement que le dernier arrive ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262
Ryaaaaan ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713 ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524 ∆ BIG TOUGH GIRL 1719561308 tu me gardes un lien hein ∆ BIG TOUGH GIRL 2636208636 ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 13:27

Et comment ∆ BIG TOUGH GIRL 337664734 ∆ BIG TOUGH GIRL 2636208636 et oui, vivement que le petit dernier débarque. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 13:28

Surtout avec Fransexco, la famille de fifous ! ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524 ∆ BIG TOUGH GIRL 2636208636 ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 13:33

Trop, ça en fait une belle fratrie. ∆ BIG TOUGH GIRL 337664734 ∆ BIG TOUGH GIRL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 14:12

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:30

j'adore, ∆ BIG TOUGH GIRL 933178128 j'ai hâte de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:34

Merci Jo I love you
Contente que ma fiche te plaise, hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose ∆ BIG TOUGH GIRL 3477231806 ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:35

non non, c'est parfait. cat
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:37

Super ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524 I love you D'ailleurs j'ai une question un peu HS, tu n'étais pas Nico sur Vamos a la Playa ? ∆ BIG TOUGH GIRL 1719561308 (si c'est pas ça ∆ BIG TOUGH GIRL 1779901633 )
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:38

si, c'est bien moi. ∆ BIG TOUGH GIRL 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:39

J'étais pas sûre, puisque j'étais habituée à te voir en Ian ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262 ∆ BIG TOUGH GIRL 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:41

j'ai pris l'habitude de jouer Paulie maintenant, enfin, je jongle entre les deux. Laughing I love you
va arrêter le flood maintenant, sinon je vais me faire taper sur les doigts ∆ BIG TOUGH GIRL 2124793060 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:44

Si je me souviens pas c'était pas le grand amour avec Paul pourtant l'année dernière ∆ BIG TOUGH GIRL 1881463262 en même temps son personnage à tellement changé dans TVD qu'il doit avoir de nouveaux fans ∆ BIG TOUGH GIRL 1719561308 (toutafé, arrêtons le flood ∆ BIG TOUGH GIRL 2113965524 )
Revenir en haut Aller en bas
Noe Goran

Noe Goran

MESSAGES : 82
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : babyblueeyes
AVATAR : Paulie Wesley
CREDITS : money honey. (avatar) tumblr (signature)

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-huit ans
ADRESSE: 230, fitzroy street
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 15:49

l'eau à couler sous les ponts grâce a cette superbe troisième saison. ∆ BIG TOUGH GIRL 2124793060
bref, j'arrête de polluer ta jolie fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 18:07

étant donné que Noe a donné son avis, j'ai le plaisir de te valider.
bon jeu jolie Coline ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Coline Everdeen

Coline Everdeen

MESSAGES : 80
A EMMÉNAGÉ LE : 10/07/2012
PSEUDO : retrosmoking
AVATAR : rachel mcadams
CREDITS : primple

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 31 ans
ADRESSE:
RELATIONS:

∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL EmptyMar 10 Juil - 18:26

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




∆ BIG TOUGH GIRL Empty
MessageSujet: Re: ∆ BIG TOUGH GIRL   ∆ BIG TOUGH GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ BIG TOUGH GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + good girl gone bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-