the girl next door.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur The Girl Next Door ! I love you
Nous vous rappelons que les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisés. Merci.
bientôt la barre des 70 membres ! vous êtes géniaux les loulous, un GRAND merci à vous ! JUDAS ISCARIOTE ✝ 1366640713 I love you
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 JUDAS ISCARIOTE ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyLun 9 Juil - 22:04


kalatzis, poseidon heaven-hill niels
sucer n'est pas tromper; avec capote y'a pas contact;
à deux grammes tout est pardonnable.




NOM ∞ kalatzis. deuxième fortune de grèce. enfin, c'qu'il en reste. PRÉNOM(S) ∞ poseidon. son deuxième prénom est celui de son frère, le troisième de son géniteur. SURNOMS ∞ doudou. ÂGE ∞ vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ∞ 6 août 1988. ORIGINES ∞ australiennes et grecques. MÉTIER/ETUDES ∞ passeur. SITUATION FINANCIÈRE ∞ très aisée. STATUT CIVIL ∞ célibataire. GROUPE ∞ team renee. AVATAR ∞ mouss diouf.


la charité lui donne envie de vomir. ✜ il mange comme un crevard et pourtant il ne prend jamais un gramme. ✜ il parle couramment l'anglais, le grec, l'italien et le russe. ✜ il rêve de vivre en indonésie et d'avoir une petite asiatique genre pas chère qui viendrait lui ramener son petit-déjeuner au lit tous les matins. ✜ il a fait du mannequinat de cinq à dix-sept ans, avant d'en avoir marre et de tous les envoyer se faire foutre. ✜ il se mord constamment l'intérieur de la joue, que ce soit par gêne, colère ou stress. ✜ il commence toujours ses journées avec un joint. ✜ il écoute énormément de rap et de la dubstep. ✜ ses origines sociales font de lui quelqu'un de très cultivé, même si on dirait pas toujours. ✜ il a fait de la natation, du tennis, du golf, de la boxe, du squash, et a remporté de nombreuses compétitions d'athlétisme et de surf mais a tout lâché lorsqu'il a commencé à toucher à la drogue. ✜ il aime pas tellement les gens; en général, il s'emmerde avec eux. ✜ sa mère est surnommé "la pute de melbourne", parce qu'elle s'est tapé au moins plus de la moitié des hommes de la ville. ✜ il raffole de la nourriture française. ✜ il aime bien dépuceler des petites minettes, mais en réalité son truc c'est les mecs. juste qu'il assume pas.



01. Depuis quand êtes-vous à Melbourne ? j'y viens tous les étés depuis que papa et maman se sont séparés. ça fait genre plus de vingt ans, j'compte pas.
02. Qu'est-ce qui vous a poussé à vivre ici ?: la grèce et son environnement merdique, au bout d'un moment, ça devient lourd. j'suis venu ici pour changer un peu, je sais pas tellement si je vais rester, ce que je vais faire, sûrement continuer mes activités pourries et prier pour pas m'faire choper.
03. Comment est, pour vous, la vie dans ce quartier ? vous croyez pas dans une série, ça a rien de plus que les quartiers pourris des states. quand t'as de la tune, t'as de la chance, sinon croyez-moi, y'a autant d'clochards et de malheureux qu'ailleurs.
04. Entre Lynette, Bree, Gabrielle, Susan et Renee, par qui vous identifiez-vous le plus ? renee et bree. gabrielle elle mérite des bifles, lynette une nouvelle vie, et susan une greffe de cerveau.
05. Faites vous attention aux apparences ? sur moi ou les autres? parce que perso, j'passe pas deux heures tous les matins dans la salle de bain pour mettre du gel ou trente minutes devant mon armoire pour m'assurer que ma veste suit avec mon jean. pareil chez les autres; les meufs avec quinze centimètres de talons et sephora sur le visage, c'est cool pour une nuit, après next.

informations sur le joueur:


Dernière édition par Poseidon Kalatzis le Mer 11 Juil - 15:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyLun 9 Juil - 22:05


sur l'pont du nord un bal y est donné. adèle demande à sa mère d'y aller. non, non ma fille tu n'iras pas danser. monte à sa chambre et se met à pleurer, son frère arrive dans un bateau doré. ma soeur, ma soeur, qu'as-tu donc à pleurer? ma mère n'veut pas que j'aille au bal danser. mets ta rob'blanche et ta ceintur' dorée! ils sont partis dans le bateau doré. la première danse adèle a bien dansé, la seconde danse le pont s'est écroulé. oh! dit la mère j'entends le glas sonner. c'est pour adèle et votre fils aîné, voilà le sort des enfants obstinés.
l'éclat des vagues sur sa peau, le sable qui se mélange dans ses cheveux, l'air marin qui lui brûle presque les poumons, et someday dans les oreilles, c'est comme le vent de la liberté qui l'entraîne et le pousse, l'arrache de la terre et l'emmène dans le ciel. « mec, tu fais quoi? » poseidon ouvre les yeux, la bouche pâteuse, un mal de crâne lui broyant la cervelle, le désert dans sa gorge et les montagnes russes dans son estomac. « je vais vomir. » dis pas d'connerie, lui répond l'autre, tu tiens mieux le chon que bob et wiz khalifa réunis. c'est sûrement l'effet de la mer, ce truc-là il y est plus vraiment habitué, même s'il va falloir qu'il s'y fasse maintenant que c'est là qu'il va crécher. il se sent un peu comme un sdf qu'on a collé dans une maison, genre il a pas le choix, genre il est obligé de rester, alors que quand il veut il fait sa valise et il se casse. même sans valise. mais il en a pas tellement envie. retrouver la grèce, les gens qui se plaignent, la crise économique, les enfants. et puis au moins ici, presque personne le connaît, personne d'intéressant ou d'assez dangereux pour qu'il puisse avoir peur. de toute façon, comme tout branleur qui se respecte, poseidon a jamais peur. ni du noir, du vide, des araignées, des espaces clos, des canards cachés, des nains, ni de la mort, ni de la vie. il prend un peu tout à la légère, alors forcément il va toujours dans l'excès. proposez-lui un verre et il videra la bouteille. « un jour, je deviendrai un gars bien. genre j'irai à la fac, je serai fiancé, et mon père sera trop content. » au final il referme les yeux, toute cette diarrhée verbale lui donne la nausée. pourtant c'est son pote, voyez, ils se connaissent depuis qu'ils ont deux ans, ils passent tous leurs étés ensemble, mais poseidon a jamais compris c'qu'il foutait avec un mec comme ça. toujours à l'ouest. toujours tellement déconnecté. mais bon, c'est l'seul gars du monde qui réussit à le supporter, lui et ses défauts de merde, celui avec qui il peut tout faire, parce que c'est lui, c'est eux. « si un jour j'dois enterrer un corps, tu m'aideras, nigga? » parce qu'il a des origines afro-américaines il pense dominer le monde avec ses expressions ridicules. ferme ta gueule, qu'il lui répond nerveusement avant de se lever. « j'vais voir sana. »

sana, c'est une drôle de fille, le mélange entre une panthère et un piranha. poseidon l'aime bien, parce qu'elle est belle, plutôt drôle, et pas mal intéressante quand elle est défoncée. elle achète beaucoup, aussi, alors ça lui fait des tunes en plus et quand elle est vraiment en l'air il a même le droit de la baiser. une fois, comme ça, il lui a proposé de s'aimer. elle a dit non, mais sanara dit toujours non, elle est comme ça, elle veut faire plaisir à personne, même pas à elle-même. « qu'est-ce que tu fous là? » à peine le pas de la porte franchi qu'il se fait attaquer, direct, une vraie bête sauvage. faut dire qu'il a pas tellement appris à taper avant d'entrer chez les gens, encore moins chez sana, c'est un peu comme chez lui, sa deuxième maison, son jardin secret. son regard se bloque sur l'immense valise posée aux pieds de la jeune fille; elle y balance des tas de sachets bourrés de fringues, de maquillage et de dope. classique. « et toi? » elle s'arrête brusquement et le regarde, comme si il avait subitement de l'importance, comme si ce qu'il venait de dire comptait pour elle. c'était faux. j'me casse, qu'elle balance comme ça. il croise les bras et baisse la tête, à l'image d'un gosse qui se met à bouder parce qu'on vient de lui dire quelque chose qui lui déplaît. il a envie de lui dire non, pars pas, tu vas me manquer donc reste ici pour moi, mais les mots restent bloqués dans sa gorge, ça sort pas, ça l'étouffe, même. il hausse les épaules, recule d'un pas et franchi de nouveau la porte. « pauvre raté. »


Dernière édition par Poseidon Kalatzis le Mer 11 Juil - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Whitaker

Lara Whitaker

MESSAGES : 13
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : middle ages. (laurine)
AVATAR : marloes horst
CREDITS : neon lights

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyLun 9 Juil - 22:23

l'avatar gère. JUDAS ISCARIOTE ✝ 2159460562
ça sent le perso de fifou. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyLun 9 Juil - 22:28

toi la fifolle ouais, t'as vu la bonnasse de ton avatar?
azy, merci. JUDAS ISCARIOTE ✝ 146273495
Revenir en haut Aller en bas
Cate Hawths

Cate Hawths

MESSAGES : 61
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Lady Berry/Caroline
AVATAR : Candicolla
CREDITS : ©

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 24 y.o
ADRESSE:
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 7:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 8:15

merci princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Branwell

Samuel Branwell

MESSAGES : 22
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Waterfall/Lucie.
AVATAR : Ryan Gosling.
CREDITS : Avatar @Farewell.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-neuf ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 8:17

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo Mason

Jo Mason

MESSAGES : 55
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : Haluna.
AVATAR : Jane Levy.
CREDITS : Nenes.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: Vingt-trois ans.
ADRESSE:
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 8:20

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 9:49

Bienvenue sur le forum. I love you
Pourrais-je savoir le nom de ton avatar pour le noter dans le bottin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 12:31

mp. JUDAS ISCARIOTE ✝ 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Nemo Cavendish

Nemo Cavendish

MESSAGES : 63
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : Cléo / Petit_Biscuit / Mme L
AVATAR : Adam Brody
CREDITS : tearsflight

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: 26 y.o.
ADRESSE:
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMar 10 Juil - 20:39

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMer 11 Juil - 15:36

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger Rains

Jaeger Rains

MESSAGES : 60
A EMMÉNAGÉ LE : 08/07/2012
PSEUDO : blues.
AVATAR : ginta lapina.
CREDITS : fade out.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMer 11 Juil - 15:44

Mon dieu, j'adhère complètement au choix d'avatar quoi. JUDAS ISCARIOTE ✝ 3477231806 Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Kalatzis

Poseidon Kalatzis

MESSAGES : 27
A EMMÉNAGÉ LE : 09/07/2012
PSEUDO : yuksek.
AVATAR : un petit somalien.
CREDITS : aeroplane.

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMer 11 Juil - 15:52

aïe, une ginta avec un nom pareil, t'envoie du rêve toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fawkes
HOPE, DON'T DESTROY MY HEART.
Marley Fawkes

MESSAGES : 263
A EMMÉNAGÉ LE : 30/06/2012
PSEUDO : skinny love.
AVATAR : kristen stewart.
CREDITS : money honey.

~ MORE ABOUT ME. ~
ÂGE: vingt-six ans.
ADRESSE: #232, fitzroy street.
RELATIONS:

JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ EmptyMer 11 Juil - 18:21

tu es validé, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightofcompassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé




JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty
MessageSujet: Re: JUDAS ISCARIOTE ✝   JUDAS ISCARIOTE ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDAS ISCARIOTE ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the girl next door. :: II - AND ALL THIS DEVOTION WAS RUSHING OUT OF ME. :: Heavy in your arms :: your happy ending-